À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu cherches la gare ou la bagarre ?! [TERMINÉE]

Caitlyn Wesker
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 107
Né(e) le : 02/04/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta (3e → 4e)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Sam 11 Mar - 12:27
Wesker Caitlyn
Surnom : Cait'
Âge : 17 ans
Date de naissance : 02/04/1999

Lieu de naissance : Chester, Pennsylvanie
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe : 3ème année
Groupe : Forge
Raison : TEI (Trouble Explosif Intermittent). En gros, des crises de colère violentes en mode "Doc Gynéco à Ouï FM".
Caractère

Bon, alors, Caitlyn.
Déjà, à première vue, tu lui donnerais au moins deux ans de plus. Grande, musclée, sans compter qu'elle dégage une certaine assurance dans sa posture et sa manière d'être. Même après un brin de causette, sa sociabilité et sa maturité apparentes sont la cause principale de l'erreur de jugement fréquente quant à son âge.

L'un des traits dominants de Wesker est son sens de l'humour. Malgré ce que l'on pourrait assumer à cause son trouble comportemental, elle est plutôt du genre à tout prendre à la rigolade et à répondre avec une répartie bien placée. Le problème, c'est qu'à cause de ça, ses limites personnelles sont encore plus floues d'un point de vue extérieur, c'est-à-dire qu'elle peut passer du rire à la colère en moins de deux si son cerveau estime que la blague a trop duré. Cependant, la jeune femme a plutôt un bon contrôle d'elle-même, rendant les dérapages plus rares, sans compter son traitement qui l'aide à s'apaiser.

Néanmoins, la demoiselle ne tient pas sa certaine popularité en étant le clown de l'école, mais bien avec son rôle de grande sœur : fille unique de nature hyper protectrice, elle a l'habitude de prendre des "petits" sous son aile pour leur apporter un soutien, une protection et une oreille attentive. Il lui arrive d'ailleurs de trop s'investir dans son rôle, prenant les problèmes de ses amis et protégés plus à cœur que les siens, ce qui tend à lui rappeler durement qu'elle aussi a besoin d'une épaule pour pleurer de temps en temps. Mais ça, bonne chance pour le lui faire avouer.

En effet, s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste par-dessus tout, c'est de dépendre des autres. Une sorte de fierté démesurée, en quelque sorte. L'échange est la base de la vie en communauté, mais ça, elle ne veut pas le voir. Par extension, lorsqu'elle sent que les gens informés de son trouble prennent des pincettes pour lui parler, ça n'amène paradoxalement qu'à la mettre hors d'elle. N'importe qui plaçant ses problèmes mentaux au centre de leur comportement lui fait le même effet.
Comme abordé plus haut, la sécurité de ses protégés a une grande importance pour elle, et elle n'hésite jamais à aller confronter la brute qui les importunerait, même lorsqu'elle n'a aucune chance d'avoir l'avantage en cas d'altercation. Cela étant sûrement encore lié à sa fierté, Caitlyn ne doute jamais de ses capacités de combat, et d'un autre côté n'a pas non plus peur de la défaite. Mais il est vrai que, avec la boxe américaine comme passion principale et un tempérament instable, on ne peut pas non plus dire de la jeune femme qu'elle a froid aux yeux.

De nature très optimiste et festive, elle a l'habitude de laisser tous ses problèmes personnels de côté, ce qui a tendance à fonctionner relativement bien, même si l'on pourrait penser le contraire. Wesker préfère s'occuper la tête avec de jolies choses, faire du sport, voir des gens, jouer aux jeux-vidéos, cuisiner... Elle aime bien chanter, aussi, enfin plus exactement chantonner : bien qu'elle sache mieux que quiconque qu'elle n'a pas un don incroyable, son timbre de voix vibrant et légèrement enroué est plaisant à écouter en soi.

Quant au domaine amoureux, Caitlyn aime prendre part à un dragouillage plus ou moins ambigu selon le ou la principal(e) intéressé(e). L'âge, la taille, son passé, le nom de son hamster ou tout autre caractéristique n'est pas déterminante pour elle, n'ayant pas réellement de genre de prédilection pour ses partenaires. Elle n'est pas contre les petites aventures frivoles mais pourrait aussi bien accepter de se poser, chose relativement rare pour elle qui, au final, n'a pas énormément eu de "vraies" relations sur le long terme.

Physique

Yeux : Etirés, vifs, noisette
Cheveux : Longueur mi-dos, ondulés, épais, bleus
Taille : 1m73
Poids : 72kg
Corpulence : Élancée, sportive
Vêtements et/ou style : Décontracté, influence grunge qu'elle ne revendique pas particulièrement
Signe distinctif : Lorsqu'elle décide de se maquiller, elle aime emprunter le "signature look" de Soko
Autre chose ? L'une de ses oreilles arbore un écarteur de 0,6mm tandis que l'autre est simplement percée


Histoire

"Biiip... Biiip... Biiip..."

Saloperie de réveil. Toujours la même putain de sonnerie stridente, accompagnée d'une loupiote à la con qui clignote. Vous l'aurez compris, notre protagoniste n'est pas du genre fan du petit appareil qui lui gueule dessus quotidiennement. Âgée de 16 ans, la jeune teigne déteste recevoir les ordres de quelconque individu, alors vous imaginez son ressenti lorsqu'un rectangle noir tout pourri l'oblige à se plier à ses ordres ?

Pourtant, la jeune fille n'a pas l'habitude des grasses mat', au contraire, mais il y a une différence entre se lever tôt en semaine et en week-end, évidemment. Sauf que là c'est bizarre, parce qu'en y réfléchissant, elle sait pas trop quel jour on est. Et puis tiens, ce réveil qu'elle entend tous les matins depuis des années, aujourd'hui, il est pas pareil, enfin peut-être. Beaucoup moins fort, moins désagréable, à ce stade c'est presque un bruit de fond... Attendez, on parle de quel réveil, déjà ? Après tout, il n'est pas si familier... L'est il ? Ça fait longtemps qu'il sonne ? En plus, sa chambre est vachement lumineuse, comparée à d'habitude, non ? Mais d'ailleurs, elle est comment, sa chambre...

Il ne fallut pas plus d'idées confuses à Caitlyn pour se redresser d'un bond sur son lit, qui s'avéra aussitôt ne pas l'être. Enfin, elle ne le savait que parce qu'elle était certaine d'être dans un hôpital, étant donné qu'il lui était impossible de se remémorer son antre.

"Bip... Bip..."

Tiens, elle l'avait presque oublié, celui-là. Wesker tourna la tête pour découvrir que la source du bruit était en fait une étrange machine ; sauf qu'aussitôt après avoir produit un si faible effort physique, son crâne se mit à tambouriner d'une puissance si vive que la demoiselle dut se soutenir de ses deux mains pour ne pas céder à des vertiges.
C'est par la suite qu'elle fut informée de l'état de la situation : elle se remettait en réalité d'un récent accident de scooter, et, bien que très chanceuse sur le plan physique, son mental était quant à lui touché par une amnésie rétrograde. Rien de très grave puisque les souvenirs affectés n'étaient que ceux des trois dernières années environ et son médecin lui assura que, peu importe le temps que ça prendrait, elle finirait par les retrouver. Pour sa part, la principale intéressée était un peu trop sonnée par tous les événements pour réellement s'en inquiéter, surtout en comptant le fait qu'elle allait passer son rétablissement chez elle.


Dès son retour à la maison, tout lui semblait... Étrange. Elle reconnaissait toujours le quartier mal famé dans lequel elle avait passé toute sa vie, la vieille bicoque au papier peint déchiré de çà et là, même l'aspect de sa chambre lui était revenu à l'esprit. Mais ses deux parents semblaient différents, éteints, distants. La jeune fille se faisait-elle juste des idées ?
Essayant de remuer son passé, Caitlyn avait passé sa première journée à fouiller de fond en comble les différentes cachettes de sa chambre : les résultats de ses recherches furent, chronologiquement : un canif rouillé sous son matelas ; quelques petits sachets plastiques vides dans sa poubelle ; d'autres quant à eux remplis d'une herbe qu'on ne nommera pas ici dans une boite sous son lit ; mais surtout un journal intime sur son armoire. La clé restait introuvable, mais le premier objet dégoté fit office d'un parfait remplacement.
C'est cela qui démarra l'une des nuits de gêne les plus intenses que la demoiselle ait passé jusqu'ici.

Cachée sous sa couette, armée du petit cahier et d'une lampe-torche que Caitlyn faisait tenir comme elle le pouvait dans le creux de son cou, elle passa au moins trois bonnes heures soumises aux pires crises de cringe et de sueurs froides imaginables. Histoires de délits, de sexe, de drogue... Tout y était : la jeune fille était le cliché même de la sale gosse "so rebellious" qui est absolument en train de gâcher sa vie. Même si les faits étaient là, l'amnésie était encore trop récente pour que ceux-ci deviennent de réels souvenirs, ce qui ne faisait qu'empirer la dépersonnalisation intense qu'elle était en train de vivre à cet instant.
Après cela, impossible de fermer l'œil, impossible de fonctionner. Sa personnalité avait beau être au point mort, Wesker savait une chose par-dessus tout : il était inconcevable qu'elle reprenne son identité d'avant. Aucune chance. Et chaque souvenir qui lui faisait l'effet d'une claque en refaisant surface ne servait qu'à alimenter cette certitude.


Comme un cadeau du ciel, Caitlyn fut informée par son père dès le lendemain qu'ils étaient censés déménager en Angleterre dans peu de temps. Cet heureux événement lui permit de se repentir entièrement, lui donnant l'occasion de revenir dans la société avec une situation familiale et sociale harmonieuse. C'est dans cet état d'esprit qu'elle entama une rentrée scolaire à Wellingborough en milieu d'année, découvrant un cadre bien plus calme et sécurisé que ce qu'elle avait toujours connu.
Bien que la demoiselle s'était métamorphosée en jeune femme mature, énergique et déterminée, elle fut dans l'obligation de redoubler l'équivalent de sa première, étant évidemment bien en dessous du niveau demandé même après d'importants efforts pour se remettre dans le rythme. Mais cela ne dérangeait absolument pas Caitlyn, qui, au contraire, préférait avoir plus de temps pour penser à son avenir et retrouver un niveau scolaire moyen. Ses parents, plus proches d'elle qu'ils ne l'avaient jamais été, la soutenaient de tout cœur, tandis que ses nouveaux amis apportaient un vent de fraîcheur en comparaison des dealers et autres teignes qui composaient la majorité de son entourage.

Sans aller jusqu'à le cacher, Wesker restait assez honteuse de son passé, bien qu'elle était persuadée que cette expérience avait été bénéfique pour elle : tout en restant amusante et de bonne compagnie en soirée, elle avait tracé une croix sur les gamineries de petite princesse et ne se gênait pas pour remettre les jeunes adolescentes qui lui rappelaient qui elle avait été à leur place. D'un côté, cela n'était pas bien difficile, car, outre son année de plus par rapport à ses camarades, les origines et la carrure de la demoiselle suffisaient à faire taire ceux et celles qui voulaient se la jouer un peu trop ghetto, et cela sans aucune violence. Non, Caitlyn est une sportive qui se défoulerait sans problème contre un punching-ball, mais jamais contre quelqu'un d'autre. Du moins, c'est comme ça qu'elle le voyait, jusqu'aux "accidents".


Ce phénomène avait débuté au cours de l'année sans être trop grave : une simple remarque désobligeante avait le pouvoir de mettre la jeune femme dans un état qui lui était, jusqu'ici, inconnu. C'était une rage qui lui prenait les tripes, puis les muscles qui se contractaient, des vertiges... Bref, une colère presque toujours démesurée face aux événements. Cependant, les vrais premiers "accidents" correspondirent au stade qui suivit. En effet, il ne fallut que quelques semaines pour que des propos exagérément violents fusent d'entre ses dents serrées lorsque quelqu'un l'agaçait volontairement. Le problème étant ici que son école était composée en grande partie de têtes à claques qui semblaient aimer se pousser mutuellement à bout, il n'y avait qu'à voir l'excitation générale provoquée lorsque ce simple mot était prononcé à l'autre bout de la cour : "Bastooon !"

Fin février de l'année de ses 17 ans, la demoiselle sortait tranquillement de l'établissement scolaire, des écouteurs visés dans les oreilles. En passant à côté d'un groupe d'élèves de son âge, des murmures se mirent à fuser, très visiblement à son égard. À ce stade, cela était suffisant pour qu'elle passe d'un air jovial à un regard glacial lancé dans leur direction. L'un des garçons du groupe, comme pour se justifier après l'avoir remarqué, lâcha avec un petit sourire narquois :

"On se demandait si c'était vrai que tu venais du ghetto. Y'a des rumeurs qui disent ça."

En guise de réponse, Caitlyn se contenta d'abord de hausser les épaules en faisant la moue. Elle n'avait pas spécialement besoin de street cred', mais elle ne considérait pas cette "rumeur" comme particulièrement négative non plus.

"... On peut dire ça, je suppose ?"

Alors qu'elle s’apprêtait simplement à tourner les talons, le jeune brun décida, sûrement plus pour faire rire son groupe que pour rapporter un fait réel, de rajouter à voix basse :

"Ouais ben y'a pas que ça comme rumeurs sur elle, si tu vois c'que je veux dire..."

Et de là, il ne suffit que d'un trou noir d'une dizaine de secondes pour qu'elle se retrouve soudainement en train de plaquer le garçon au sol, son cou agrippé entre les deux mains de Wesker et son nez ensanglanté, sans qu'elle ne sache pourquoi ni comment.


TEI, ou Trouble Explosif Intermittent, c'est avec ça qu'elle fut diagnostiquée par la suite de ce dernier "accident". C'était peut-être le changement de vie trop soudain où les différents traumatismes appartenant au passé, mais ce n'était pas la cause qui intéressait Caitlyn. C'était le traitement.

Ironiquement, elle n'avait pas mal pris le fait de voir un psychologue, ni le diagnostic, le renvoi de son école et les allusions à intégrer l'IRS. En effet, cela n'étonna pas grand monde lorsque la famille Wesker fut exposée au casier judiciaire déjà existant de la jeune femme...
Beaucoup de remords suivirent cet épisode, la plupart de ses amis coupèrent les ponts aussitôt, mais même cela lui était égal. Elle savait parfaitement qu'Indarë allait apporter une nouvelle vague de changement dans sa vie, un nouveau départ après un nouvel accident, et Caitlyn savait désormais à quel point l'idée de renouveau l’apaisait. Dorénavant, ses objectifs étaient simples : guérir, étudier, continuer le sport, mais aussi garder une vie sociale épanouie. Rien de moins, mais surtout, rien de plus.

Un peu de vous

Prénom : Ellie
Age : 17 ans
Tu nous viens d'où ? : Top site sir !
Un commentaire ? : J'vous trouve déjà doux comme du beurre, keur sur vous. ♥



Dernière édition par Caitlyn Wesker le Dim 12 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 615
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 11 Mar - 12:48
Bienvenue!

*Se caresse pour voir s'il a la texture du beurre*
Mmh... et bien, pourquoi pas.



Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:
 

J'ai dit, mais quel membre actif!:
 

J'AI DIT...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shû Zeth
ISS |:| Classe Delta
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 11 Mar - 13:38
Bienvenue ! Ne fais pas attention à l'homme étrange qui se touche, il est spécial on va dire (a)

Bon courage pour ta fiche :pyroli:




I want to play with you.
Why so serious?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 107
Né(e) le : 02/04/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta (3e → 4e)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Sam 11 Mar - 13:51
Mais oui m'enfin, c'est quoi ces manières de se caresser comme ça là sur ma fiche, nahmaiho ?!

Héhé en vrai merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Sam 11 Mar - 14:38
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Comme tu as pu le remarquer, ici, ce n'est pas les Potions les plus louches mais les Exchanges!

Bienvenue à toi jeune fille sexy ^o^/


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 615
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 11 Mar - 15:40
C'est pas moi qui traite les autres de motte Président! x) Maag, Raven, je vous trouverais et je beurrerais toutes les surfaces de votre maison en m'y frottant! Vous allez voir ce que ça fait de glisser à longueur de journée!



Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:
 

J'ai dit, mais quel membre actif!:
 

J'AI DIT...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
ISS |:| A Londres
avatar
Masculin
Messages : 172
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Meh
Nationalité : Norvégien
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t221-

Sam 11 Mar - 19:30
Nous ? Louche ? Mais non voyons, on est tout à fait normaux.

En tout cas bienvenue =)


Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité
avatar

Sam 11 Mar - 20:09
Logan
Logan O'Connor
Ancien membre
Quel accueil :D
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Invité
avatar

Sam 11 Mar - 20:12
Gabrielle
Gabrielle Zakariah
Ancien membre
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 107
Né(e) le : 02/04/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta (3e → 4e)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Dim 12 Mar - 11:20
Hihi vous êtes trop mignons, merci à tous ! ♪

J'en profite pour annoncer que the deed is done, normalement tout est prêt, terminé, emballé c'est pesé :D
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 406
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Dim 12 Mar - 16:37
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève .o.
On m'a transmis ton dossier et je suis ravie de t'annoncer que tu es officiellement admise dans notre école.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de suivi par un des psychologue de l'école une fois par semaine minimum, et en cas de surgissement de son trouble
- Caitlyn sera placée en dortoir mais pourra être transférée en résidence surveillée en cas de violence


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à surmonter ton trouble,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : ça fait plaisir d'avoir une Forge qui a la joie de vivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BAGARRE générale au st sépulcre...quelle honte !
» Gare aux cacahuètes!
» Chasse: gare à vous! Consignes de sécurité
» Bagarre.
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: