AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Salon Privé du Time Out

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Lun 25 Oct - 4:34
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily


Samedi 08/05/21, 22:13.

La nuit était tombée depuis un petit moment lorsque le jeune couple arriva dans ce quartier qui était désormais devenu comme une seconde maison pour le Corbeau. Cigarette aux lèvres, très à l'aise, il marchait devant tout en discutant avec sa petite amie sans pour autant lui dire exactement de quoi il s'agissait, pourquoi ils étaient là. Elle savait qu'il s'agissait d'une nouvelle étape à franchir dans son entraînement, mais Chris avait volontairement été très évasif sur le sujet. Pourtant, il semblait particulièrement détendu, ce soir.
Vêtu d'un tshirt noir, d'un jean classique et de sa veste marron, le brun avait choisi des vêtements tout ce qu'il y avait de plus décontracté pour sortir, ce soir là.

L'ambiance un peu festive s'effaça l'espace d'un instant lorsque les deux jeunes gens passèrent devant une ruelle qui rappela à Chris des souvenirs étranges, remontant à près de deux ans, maintenant. C'était ici qu'il avait rencontré la jeune Buchanan un soir d'orage, et l'avait menacée avec son arme...
Il sourît malgré tout à Lily, puis reprit sa marche jusqu'à ce qu'ils aperçoivent la fameuse devanture cliquetante et rougeoyante du bar Jazzy étrange et ambiancé. Le brun s'immobilisa quelques instants à distance, tira sur sa cigarette en observant les lieux, puis il dit alors à la rouquine avant de remettre le mégot entre ses lèvres:
- Allez, viens.

Le duo s'avança, et Chris ouvrit la porte à Lily qui entra en première. Ici, pas de panneau d'interdiction de fumer ni de choses de ce genre. Les lieux étaient plongés dans une ambiance sombre, et étrange, comme si une fumée baignait la zone, et une forte musique jazzy avait envahi les banquettes où les gens buvaient et riaient à gorge déployée. De plus, l'éclairage était fortement tamisé et dominé par des néons, un peu comme la devanture, à l'extérieur.
Sans hésiter, et après avoir refermé la porte derrière lui, le brun s'avança jusqu'au bar où un grand type noir d'une bonne trentaine d'années, doté d'un chapeau très classe et de petites lunettes de soleil aux verres teintés rouges donnant envie de se poser la question de comment pouvait y voir quoi que ce soit dans cette ambiance déjà si sombre et rouge avec de telles lunettes ? Il était très grand et très costaud, peut être un mètres quatre vingt dix, avait des rasta assez longs attachés dans le dos et était habillé de manière assez classe, en noir, argent et doré, collant assez bien avec l'ambiance jazzy des lieux.
Chris s'approcha du bar sans hésiter, et s'accouda avant d'appeler l'homme qui était de toute évidence à la fois le barman et le gérant, ou du moins, l'un des gérants des lieux:
- Hey, Zayne !

Ce dernier était doté d'une agilité incroyable concernant son travail de barman, et il faisait ça avec une bonne humeur et une capacité à lancer les verres dans les airs et à les rattraper qui faisait plaisir à voir. Il lança un verre d'une main avant de faire un tour sur lui même, et de le rattraper de l'autre, avant d'entendre son nom, et d'être attiré par le visage du Corbeau qu'il n'avait pas vu jusqu'ici.
C'est alors que son visage s'éclaira, ne laissant que peu de doutes sur le fait qu'il connaisse ou non déjà le jeune étudiant.
- Heyyy, Chris ! Répondit celui ci en se déportant immédiatement à ses côtés tout en poursuivant la préparation de son cocktail. C'est vrai, Zack m'avait prévenu que tu venais ce soir ! Comment ça va, mon pote ? Demanda -t-il alors en lui tendant un poing pour faire un check que le brun lui rendit aussitôt sans hésiter.
- Ca va, merci, lui dit alors le brun.
- J'te sers la même chose que d'habitude ? Demanda aussitôt le barman avant de s'éloigner de quelques mêtres le temps de servir son cocktail au client avant de revenir vers lui.
- Non, pas ce soir. On descend directement à la salle...

A cet instant, le dénommé Zayne haussa les sourcils et eût un mouvement de recul, visiblement surpris:
- "On" ?
C'est ce moment que Chris choisît pour attraper doucement sa petite amie par la main pour la faire avancer plus près du bar.
- Oui, "On". Zayne, j'te présente Lily. Ma petite amie. Elle sait... Pas besoin de prendre de gants.
En voyant la rouquine, le dénommé Zayne retira ses lunettes de soleil quelques instants, en ayant une réaction des plus comiques:
- Oh... My... God... dit il doucement avec un accent un peu africain trahissant le fait qu'il n'était pas originaire d'Angleterre. Si on m'avait dit que je verrais ça un jour... Notre shooter pro serait donc capable d'aimer ?! Zack va être flingué en voyant ça... ajouta -t-il avec un sourire amusé à cette simple pensée.

Il se tourna vers la jeune femme, puis lui présenta sa main de façon chevaleresque, pour qu'elle lui tende sa propre main à son tour, puis:
- Mademoiselle... C'est une grande joie de rencontrer la compagne de quelqu'un comme Chris. Soyez la bienvenue dans mon humble royaume. Et s'il vous faut quelque chose, n'hésitez pas à nous demander, à moi ou à mon frère. Pour vous, les rafraîchissements sont gratuits, ce soir.
Le brun observa Zayne en faire beaucoup trop avec sa petite amie d'un air amusé. Le barman aimait bien agir de la sorte. D'une certaine façon, il lui rappelait Mike lorsqu'il faisait ça. Pour autant, il n'intervint pas. Il savait que cela allait amuser Lily, et c'était un safe space pour lui, ici.
- Barman ! Héla soudain un client à l'autre bout du bar qui attendait depuis un moment.

Une veine apparut alors sur le coin de la tempe droite du black, signe évident qu'il se contenait mais était agacé. Il détestait être dérangé en plein flirt...
Il remit doucement ses lunettes afin de ne pas perdre la face, puis se baissa derrière le bar pour appuyer sur un bouton dont lui seul avait l'accès. Lorsqu'il reparut, il s'adressa directement à Chris:
- Je vous ai ouvert le salon privé. Zack vous attend sûrement en bas. Je l'ai vu tout à l'heure tout préparer pour votre arrivée.
- Ca marche ! Bon, bah, on va y aller alors. On se voit sûrement plus tard !
- Barman !
- Ouais, une seconde ! Y'a pas le feu, si ?! Rétorqua aussitôt Zayne, visiblement agacé.
Heureusement, la musique forte dissimula complètement sa saute d'humeur.
- Oui, certainement, répondit il à Chris.Bon, allez, faut que je me remette au boulot et que j'aille servir les clients.
A ces mots, il se tourna vers l'autre côté du bar et repartit avec un grand sourire commercial servir des verres.

Le brun éclata presque de rire en voyant ça, mais il fit signe à sa petite amie, avant de lui murmurer à l'oreille avec bonne humeur:
- Bon, si t'as fini de draguer, on peut y aller, maintenant...
Le duo suivit un couloir doté de moquette du sol au plafond permettant d'énormément amenuiser l'impact de la musique au fil des mètres. Ils passèrent devant les toilettes, puis tournèrent à un autre couloir avant d'arriver devant une porte indiquant "Salon Privé". De toute évidence, c'était cette porte que Zayne leur avait ouverte.
- Tu es prête ? Demanda -t-il à Lily.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (-18)
Mer 3 Nov - 11:04
Lily Cullen


Le Salon privé du Time out

Feat. Chris Raven



Encore à faire le mur, penserait sa colocataire de chambre, mais si elle savait à quel point la situation était bien plus compliquée qu’elle n’y paraissait. Prétextant qu’elle allait dormir chez son petit-ami cette nuit, Lily s’était apprêtée d’une tenue décontractée n’ayant aucune idée de ce que le brun préparait. Elle aurait pu venir en robe, mais comme il a confirmé que ce serait pour la suite de l’entrainement, la belle avait surtout opté pour être confortable dans ses vêtements au cas où une séance de sport nocturne s’appliquerait. Mais cela ne l’empêcha pas de bien s’habiller, préférant un petit top tendance et féminin, et attacher ses cheveux en queue de cheval. De toute façon, la rouquine avait un charme naturel qui était immanquable. Et elle le savait puisque parfois elle jouait sur ces atouts pour séduire son beau brun.  

Mais ce soir, pas de soirée romantique au rendez-vous ! Quelque chose de plus mystérieux qui se profilait, car Chris n’avait en rien prévenue le programme de cette fameuse virée nocturne. Au yeux de tous, c’est une sotie de couple comme une autre, mais pour ceux de l’irlandaise, cela était d’une importance capitale. Car il y a bien longtemps, elle avait accepté de suivre l’étudiant dans son monde, tâché de rouge et de noir, un univers différent de ce qu’elle avait envisagé pour son avenir. Mais l’amour n’a aucune limite, si c’est celle de l’imagination. En retrouvant le brun près d’une ruelle, la belle esquissa un tendre sourire. Ce dernier était en train de fumer une cigarette comme à son habitude quand il l’attendait quelque part. Au moins les choses ne changent pas. Mais pourtant quelque chose avait évolué chez l’irlandaise.

En s’approchant, elle lui retira un instant la clope des lèvres, la gardant entre ses doigts pour venir lui voler un baiser, puis après avoir commis son larcin, elle remet cette dernière à sa place. Oui Lily était plus audacieuse, beaucoup moins intimidée, comme si elle devenait bien plus mature avec le temps. Et possiblement que les évènements d’il y a quelque mois y ont grandement aidé. Il n’y avait pas besoin de mots pour se créer un alibi quant à cette soudaine prise d’initiative, ni même besoin de lui communiquer un « bonsoir tu as passé une bonne journée » car il y avait une force entre les deux que seul le silence dépasse. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, comme si leur relation était passée au stade supérieur.
En suivant son aimé, elle jeta des coup d’œil aux alentours se demandant bien où est ce qu’il comptait l’emmener, et après quelques minutes ils arrivèrent à destination. La rouquine entra en premier, plongeant dans un environnement de bar, tamisé dans une ambiance vapoteuse. Comme c’est la première fois qu’elle venait, elle fut curieuse et observa tout autour d’elle, laissant le brun prendre les devants et discuter avec un certain Zayne. Plutôt beau gosse lui aussi d’ailleurs, même si ce n’était pas le portrait type du genre de la lycéenne.

Chris finit par la présenter en prenant de nouveau sa main, et se retrouva devant lui. Sa réaction fut amusante si bien que Lily daigna s’imager dans un son jeu de séduction juste pour attirer un tantinet la jalousie de son amoureux. Elle serra la main du barman, ravie de savoir que les boissons leur seront offertes pendant toute la soirée. Hé bien ! Voilà des mots qui font plaisir à entendre.

▬ Enchantée de même…Zayne si j’ai bien suivi ? Et merci pour cet accueil chaleureux ! Dire à une irlandaise qu’elle peut boire à volonté c’est dangereux vous savez ?

Ils rirent ensemble de bon cœur en s’échangeant un regard complice, jusqu’à ce que le fameux Zayne fut hélé par un type soulard ! Autant dire qu’il doit avoir la vie dure, ce n’est pas de tout repos comme boulot apparemment. Finalement ne pouvant pas leur accorder plus d’attention, la belle rejoignit son brun, prête à la suite de ce moment énigmatique, elle lui tire la langue amusée à sa petite remarque, car elle sait qu’il est très facilement jaloux.

▬ Je ne drague pas, je renforce mon pouvoir de séduction…nuance !

Après quelques dialogues, la rouquine continua de suivre le pas de son petit-ami avant d’arriver devant une porte appelé « salon privé »
Au moins le message est clair !

▬ Tu penses que j’ai peur ? Un peu…mais il y a une quelque chose d’indiscutable…c’est que je te fais confiance et que ce n’est pas ton genre de m’emmener dans des coups foireux…

Car même si le caractère du pourquoi cette soirée restait secret, Lily était sincère. Chris ne lui ferait aucun tord…





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Jeu 4 Nov - 12:29
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily



Le brun observa tranquillement Lily échanger avec le barman, un sourire ourlant ses lèvres: ces deux là semblaient bien s'entendre, mais comment pouvait il en être autrement ? Zayne était un type génial, aucun doute là dessus. Le sourire de Chris s'élargit devant la réponse de la rouquine face à sa question, quelques minutes plus tard:
- Ben voyons ! Lui dit il alors avec bonne humeur. Tu grandis à vue d'oeil... Où est donc passée l'adolescente introvertie qui se réfugiait dans son casque toute la journée ? Poursuivit il alors qu'ils s'enfonçaient dans les couloirs plus calmes, recouverts de moquette.
Il se retourna soudain lorsqu'elle fit une nouvelle fois preuve d'une confiance aveugle à son égard. Il lui sourit et tendit sa main, pour qu'elle l'attrape:
- Tu en es sûre ? Demanda -t-il sur un ton coquin.
L'instant d'après, il ouvrait la porte...

Le fameux salon privé s'avérait en fait être... un salon privé. Une grande pièce dotée d'un luxueux canapé sur la gauche, avec une petite table basse, et d'un coquet bureau sur la droite, avec un fauteuil en cuir noir, qui paraissait particulièrement confortable. Au fond de la pièce, se situait une luxueuse bibliothèque particulièrement fournie en livres. Le brun laissa entrer Lily, et referma derrière lui, avant d'appuyer sur un bouton près de la porte, qui vira aussitôt au rouge.
- Très bien... Enlèves tes vêtements, ordonna Chris d'une voix tout à fait sérieuse en sortant une nouvelle cigarette, qu'il s'alluma tranquillement.
Devant la probable incrédulité de sa protégée, il haussa les sourcils, comme pour la presser de s'exécuter, avant d'exploser de rire. Il plaisantait, bien sûr...
- Avoue que tu as eu un moment d'hésitation, sur ce coup là, lui lança -t-il en la pointant du doigt d'un air goguenard, avant de s'éloigner en direction du bureau.
Il passa sur le côté, et se dirigea vers un tableau, qui représentait de toute évidence un paysage du continent Africain. Quelque chose dans la savane. Chris ouvrit le tableau sans hésiter, et cela révéla un autre bouton, sur lequel il appuya sans hésiter. Aussitôt, la bibliothèque, s'ouvrit lentement en deux, révélant un ascenseur secret qui s'ouvrit silencieusement.
- Allez, c'est parti ! Annonça Chris. On y est presque, maintenant.

Le duo grimpa dans l'ascenseur, et le brun appuya sur la touche du bas. Il n'y avait que deux boutons à l'ascenseur. Dès qu'il eût appuyé, les portes se refermèrent, et la descente commença.
- Nerveuse ? Demanda -t-il, visiblement amusé par le côté curieux de sa petite amie, et tous les regards qu'elle lançait tout autour d'elle.
La descente ne dura pas bien longtemps. La cabine s'ouvrit pour révéler un couloir qui était lui aussi doté de moquette noire du sol au plafond, et ici aussi, on pouvait à nouveau entendre la musique jazzy qui était diffusée au bar, à l'étage principal, mais à un volume beaucoup plus bas.
Le Corbeau s'avança d'un pas décontracté, cigarette aux lèvres, main droite dans la poche, et au bout d'un petit couloir, des portes automatiques s'ouvrirent devant lui, pour révéler une immense salle. Mais pas n'importe quelle salle: un champ de tir souterrain !
- Hoy ! Zack ! T'es dans le coin ! Beugla le brun avec bonne humeur.
Devant la rouquine, une demi douzaine de couloirs de tir s'étendaient, tandis que sur sa gauche, sur plusieurs tables, leur hôte avait préparé plusieurs armes et leurs munitions correspondantes afin qu'ils puissent les essayer facilement.

Et sur la droite, une porte ouverte donnait accès à une armurerie. C'est alors qu'un black doté de lunettes de soleil noires, un pétard à la bouche, passa la tête par la porte en entendant la voix de Chris. Un black qui ressemblait à Zayne comme deux gouttes d'eau, à quelques détails près. Ils étaient frères, ça oui, aucun doute là dessus !
- C'est toi, Chris ?
Il eût un léger sourire en voyant qu'il s'agissait bien de lui. Habillé de manière moins tape à l'oeil que son frère, mais visiblement un peu plus défoncé que lui, le dénommé Zack s'approcha, et après avoir fait un check au Corbeau, il eût soudainement l'oeil attiré par Lily, et surtout par son décolleté...
- Ho-ly Shit ! Laissa -t-il échapper. Je savais que tu venais pour entraîner une élève, mais je savais pas que ce serait une bombe ! Tu m'avais pas prévenu.
- Du calme, mon grand ! C'est de ma petite amie, que tu parles, là !
Le colosse black se mit à tousser comme s'il avait avalé son bédo de façon si comique que le brun eût un sourire.
- Petite amie comme... petite copine ?! Toi ?! Mais c'pas possible !
- Oué, oué, ça va... Zayne nous l'a déjà faite... annonça Chris en s'approchant des tables pour examiner les armes. Lily, Zack ! Zack, Lily, ajouta -t-il malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (-18)
Mer 17 Nov - 13:38
Lily Cullen


Le Salon privé du Time out

Feat. Chris Raven



Les expériences de la vie forgent et font grandir. Et c’est pourquoi Lily est ainsi aujourd’hui, calme posée, adulte à ne plus rougir ou bégayer quand quelqu’un l’approche de trop. On était bien loin en effet de la petite fille qui se cachait derrière sa musique pour se couper du monde. Mais était-ce un mal ? Elle avait accepté la vie qu’elle menait, de se cacher au regard de tous, et de s’entrainer en secret pour suivre Chris dans son univers aussi sombre soit-il. Alors bien sûr que dans ce genre de cas, grandir est la meilleure des solutions. Il lui reposa tout de même la question lui faisant tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Il essaye de t’intimider se disait l’irlandaise. Car Lily connait la tendance de son petit ami à jouer avec le bluff ! Il l’avait fait quand il avait sortie la rouquine des griffes de Black Thorn. La pièce dites salon privé portait très bien son nom ! On dirait une sorte de loge de célébrité sans qu’aucun élément apparat ne vienne ternir la normalité de cette pièce…quoi que ce tableau là était un peu perturbant et ne semblait pas jouer avec l’ambiance. Une ambiance qui devint très vite pourpre quand le brun joua avec un bouton.

A cet ordre, elle ne put qu’avoir un sourire amusé sur son visage. Ho vraiment ? Ici ? Quel petit coquin ! On dirait bien que leur ébats dans la douche en matière de lieu insolite n’était pas assez divertissant…Même si quelque chose ne semblait pas coller avec ses mots. Pourquoi l’emmener dans un salon privé pour lui faire l’amour passionnément ? Non c’est certain qu’il bluffe de nouveau, même si elle aurait pu se laisser prendre au jeu. Depuis qu’elle avait commencé son entrainement, Lily avait un esprit plus analytique. Et il n’en fallut pas plus de quelques minutes pour que Chris lui révèle la supercherie. Dommage se disait-elle. Mais bon elle n’était pas non plus dans la tenue adéquate pour passer une soirée romantique. Il actionna un autre bouton caché sous le cadre qui fit pivoter la bibliothèque derrière elle. Ouah on se croirait dans un film d’action avec des endroits cachés comme les QG des agents secrets !

Plus que curieuse, la jeune femme était ébahie presque convaincue qu’elle était comme James Bond. Bon un peu de sérieux quand même ! On a dit qu’on était adultes, alors ne laissons pas les habitudes revenir au grand galop. Il lui demanda par la suite si elle était nerveuse !
Il est vrai que l’inconnu peut très vite faire peur, mais étrangement Lily qui avait déjà vécu le pire en compagnie du serial killer le plus déjanté de Londres n’avait pas peur…du moins elle avait appris à contrôler cette émotion néfaste qui l’avait longtemps plongée dans les problèmes.

▬ Plus que nerveuse…je dirais que je suis stupéfaite…

Comme si elle avait été prise sur le fait, la main dans le sac, elle fit une moue alors que l’ascenseur gagnait sa destination. Un long couloir s’en suivit où elle décida de continuer sur la route de son petit ami qui semblait très clairement savoir où aller. Quand les portes automatiques s’ouvrèrent, l’irlandaise écarquilla les yeux de surprise. Et de nouveau sa curiosité revint au goût du jour. Une nouvelle étape de l’entrainement ? Sûrement ! C’est donc pour cela qu’il l’a emmené ici ?

Mais très vite elle se sortit de sa contemplation quand le brun héla un certain Zack ! Ha oui celui dont il avait parlé quand elle faisait connaissance avec Zayne. Le frère donc ! Parenté peut être mais celui là semblait avoir le regard….un peu plus fuyant ? Et le pire c’est qu’il ne s’en cachait pas ! Enfin bon…ce n’est pas de sa faute si elle a une grosse poitrine ! Lui aussi semblait tout autant surpris que Chris ait une copine…Décidément il n’a pas du ramener beaucoup de filles ici pour avoir une telle réaction même pas exagérée. Au moins ça la rassurait sur un sujet, même si elle était bien consciente que ce n’était pas le cas : Chris n’est pas un coureur de jupons
Enfin preuve n’est pas interdite et en voilà une bien ficelée.

▬ Enchantée Zack !

Comme pour répondre à la politesse même si bon elle préférait quand même faire attention avec les petits pervers aux yeux un peu trop divaguant. Puis bon elle avait déjà attisée la jalousie de Chris une fois, c’était bien suffisant.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Ven 19 Nov - 15:50
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily



Chris ne put s'empêcher de sourire devant la réponse si sincère de sa petite amie. Pourtant, son sourire se teinta d'une pointe de mystère, et il ajouta:
- Attends de voir la suite...
Cela l'amusait. Faire découvrir son univers à la jeune Cullen. Jamais il n'aurait cru que l'accompagner, lui montrer les choses dont il avait si longtemps cherché à la préserver pourrait être aussi excitant pour lui...
C'était une superbe surprise, et il aimait cela. Sans en ajouter davantage à propos de ce qu'ils s'apprêtaient à découvrir ensuite, Chris prit les devants dans ce couloir entièrement recouvert de moquette afin d'absorber les bruits venants de la salle suivante. Visiblement décontracté, cigarette aux lèvres, c'est ainsi que l'assassin héla le frère de Zayne, avant de se retourner vers Lily afin d'observer ses réactions. Il voulait voir son visage en découvrant le champ de tir. Tout cela devenait presque un jeu entre eux. Il attrapa ses mains, et l'attira à lui, plus près dans la salle. Jusqu'à ce que Zack ne débarque. A cet instant, Chris relâcha les mains de Lily, trahissant le fait qu'il n'y avait qu'en sa présence à elle qu'il se comportait de cette façon unique.

Mais cela ne changea pas le fait qu'il rappela très vite Zack à l'ordre concernant la manière dont il parlait de sa petite amie. Tout en s'approchant d'une des tables où étaient disposées les armes, il lui demanda en s'emparant d'un des pistolets :
- Tu m'as sorti le 30.06 ?
- Je t'ai sorti les armes habituelles pour un débutant, mon frère ! Mais comme c'est un cas un peu... particulier... ajouta -t-il en mimant une grosse poitrine.
- Zack... Le rappela aussitôt Chris à l'ordre.
- Ca va, ca va... Tout ce que je veux dire, c'est que j'ai tout sorti pour la demoiselle, et que je t'ai même laissé l'armurerie ouverte, au cas où... La clé est là où tu sais...
- Hoy ! Zack ! Amène tes miches ! C'est le coup de feu là haut ! Héla la voix énervée de Zayne à travers les hauts parleurs de la salle.

Le black passa sa main dans ses cheveux et fit une grimace: de toute évidence, il n'avait pas envie de monter aider son frère...
- Bon, je monte avant que le frangin hurle encore plus fort... Et évitez de faire des saloperies là dessous... La moquette est super dure à ravoir ! Ajouta -t-il en s'éloignant après avoir écrasé son pétard dans un cendrier.
- T'as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet... Rétorqua aussitôt Chris avec un cynisme plus que palpable...
Zack s'immobilisa violemment, avant de répliquer:
- Oué... Bon... On va p'tet pas rentrer là dedans toute suite, toute suite, si ? Sinon le frangin risque de...
- ZACK !! BOUGE TOI !!
- Ouais, ouais... Une seconde... Y'a pas l'feu, si ?! Répondit le concerné alors que son frère n'avait de toute façon aucune chance de l'entendre en se précipitant dans l'ascenseur.
Chris ne put s'empêcher d'éclater de rire devant l'absurdité de la scène.
- Ces deux là... Ils ne changeront jamais... ajouta -t-il en posant l'arme qu'il était en train de contrôler avant d'en prendre une autre et de faire de même. Allez, viens... Il est l'heure de ta première leçon de tir... Ta première leçon PRIVEE de tir, précisa -t-il dans un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (-18)
Mer 1 Déc - 14:47
Lily Cullen


Le Salon privé du Time out

Feat. Chris Raven



Les petites attentions de Chris qu’il lui réservait toujours uniquement à elle ne faisait que combler la rouquine qui se sentait vraiment choyée par l’homme qu’elle aimait. Quand ce Zack apparut bien évidemment le naturel revint au galop, mais cela n’effaça pas le sourire des lippes de l’irlandaise. Après une contemplation au détail près de la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle écoutait leur conversation d’une oreille attentive sans intervenir, même si ce dénommé Zack continuait de lorgner sur sa poitrine, ce que bien entendu le brun ne manqua pas de lui rappeler.

Devant la scène humoristique, Lily ne put s’empêcher de rire également. Les deux frères semblaient être des personnes vraiment d’un autre univers, mais au moins elle pouvait comprendre pourquoi Chris s’était attaché à eux. Bien évidemment l’irlandaise restait un peu elle-même, et la remarque concernant la moquette fit mouche au point où la belle détourna les yeux, le visage rouge gêné. Adulte peut être, mais parfois certaines remarques peuvent être embarrassantes…et puis….ça doit faire mal la moquette non ? Les frottements tout ça…non pas qu’elle était une connaisseuse en la matière, mais elle imaginait que ça devait pas être si agréable.

Les yeux azurés de la belle se baladèrent ensuite sur les différentes armes présentes. Au grand jamais elle n’aurait pensé qu’un jour elle aurait à s’en servir. Un souvenir imagé lui revint alors en mémoire quand elle n’était qu’une petite enfant. Vous savez…chaque enfant à un rêve et très souvent leur rêves sont inspirés des gens qu’ils ont l’habitude de côtoyer, comme leur parents par exemple. A force de lui lire des contes d’aventures plutôt que des contes de fées, sa maman avait fait de sa fille une guerrière dans l’âme qui voulait combattre pour la justice comme les super-héros, plutôt que de rester cloitrer dans un château. C’est ce qui fait aussi la force du caractère de Lily à ce jour et le pourquoi elle était considérée comme une fille à part des autres. Quand on ne grandit pas dans une vie tout en rose, le monde paraît tout de suite moins beau.

Alors avant que son père ne capte son attention pour la musique, Lily voulait être une justicière au service du bien, ou intégrer les forces de l’ordre. Mais…bien entendu les choses ne se passent jamais comme on les imagine. Ses rêves se sont perdus quand toute sa vie s’est détruite, quand elle a récupéré les pleurs de sa mère qui n’avait plus que sa fille comme accroche. Alors…Lily a abandonné ses ambitions, ne voulant pas infliger à sa mère l’inquiétude de savoir si un jour elle rentrera à la maison ou non. Et c’est ainsi que la Lily plus faible et fragile était née, celle qui s’était reconvertie dans l’avenir d’un métier moins dangereux. Aujourd’hui en rencontrant Chris, l’irlandaise n’aurait jamais pensé passer par cette étape un jour, lui rappelant quelque peu ses douloureux souvenirs. La belle ayant été absente un moment sous l’extase et l’enthousiasme de son petit-ami, une larme roula sur sa joue.

Aujourd’hui rien n’est plus comme autrefois et il fallait enterrer le passé définitivement. Et au vu du visage inquiet de son aimé, elle se contenta d’agiter ses mains gênée de s’être montré si vulnérable de nouveau.

▬ Excuse moi je…je repensais à quelque chose du passé…je t’en parlerais plus tard ne t’inquiète pas…tu me montres comment on fait alors ?

Evidemment comme une bonne élève assidue, elle était prête à écouter son professeur lui apprendre les bases car même si elle avait une âme de justicière, elle n’avait jamais touché une arme de sa vie…Ha si peut être avec son grand-père maternel il y a très longtemps mais c’était un bébé et c’est parce que son grand père était un chasseur. On ne peut pas dire que c’est vraiment « touché » une arme à feu.

▬ Leçon de tir privée ? Cela sonnerait presque comme un rendez-vous galant un peu osé dis donc !

Une petite phrase pour détendre l'atmosphère et pour lui montrer que malgré ce moment de faiblesse, elle allait très bien.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Jeu 2 Déc - 1:09
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily



Chris préparait une première arme qu’il déposa devant un couloir de tir, avant de s’adresser à la jeune Irlandaise.
- Bon, alors on va s’y mettr.. Annonça t’il joyeusement avec bonne humeur avant de se tourner vers elle.
Mais sa voix mourut dans sa gorge dès l’instant où il aperçut la rouquine en train de verser une larme, certes discrète, mais bien réelle. Aussitôt, il se précipita vers elle, visiblement très inquiet :
- Lily ! Ca va ?! Qu’est ce qui ne va pas ?! Demanda t’il d’une voix douce en prenant son doucement son visage entre ses paumes.
Elle lui répondit alors en esquivant la question, ce qui déplut profondément au Corbeau. Il la jaugea pendant plusieurs secondes, en l’observant attentivement, puis relâcha son étreinte tout en lui disant :
- Bon, d’accord… Comme tu voudras, se rendit il d’une voix un peu éteinte.

Il fit donc demi-tour et démarra la leçon en forçant sur la bonne humeur. Il s’empara de l’arme qu’il avait posée juste avant, mais s’immobilisa sur place suite à la remarque de la rouquine.
- L’un n’empêche pas l’autre, mon cœur, lui répondit il dans un sourire coquin en utilisant ce surnom affectif pour la première fois. Du moment que ça ne t’empêche pas de progresser…
Il s’avança vers Lily, puis lui montra l’arme sous toutes les coutures en lui expliquant :
- Ceci est un Glock 17 9mm. Autrement dit, c’est un pistolet doté d’un chargeur de 17 balles de munitions de neuf millimètres. Classique, mais précis, et doté d’une bonne cadence de tir.
Il se tourna ensuite en direction du champ de tir et saisît la crosse de l’arme à deux mains, en la pointant vers le sol :
- Lorsque tu t’apprêtes à tirer sur un ennemi, cela se fait en trois étapes. Viser, identifier, tirer. La deuxième étape peut paraître superflue, mais crois moi, elle est en fait vitale. Cela se fait ainsi : Viser…
Le brun leva le canon de son pistolet en direction de la cible, puis :
- Identifier !
L’instant d’après, il tira trois balles qui formèrent deux yeux et un nez au niveau de la tête de la cible, au fond du champ de tir, avant de tirer cinq balles les unes à la suite des autres qui formèrent une bouche en forme de smiley.
- Tirer ! Dit il alors pour conclure sa démonstration.

Le Corbeau tint alors à relativiser et préciser ce qu’il venait d’exposer.
- Il s’agit bien entendu d’un système d’apprentissage pour débutants. Plus tu contrôleras et maîtriseras ta capacité à tirer, et moins tu auras besoin d’utiliser ces trois étapes. Mais au départ, c’est essentiel pendant un bon moment. Après tout, il ne s’agit pas de jouets, et les accidents peuvent facilement arriver…

Il se tourna à nouveau vers la cible et vida le chargeur, suite à quoi la glissière de l’arme glissa automatiquement vers l’arrière, et Chris revint vers Lily :
- Lorsque le chargeur est vide, sur cette arme, la glissière se bloque automatiquement vers l’arrière, comme tu peux le voir. A ce moment-là, il suffit d’appuyer là…
Il appuya sur le bouton situé sur le côté, près de la gâchette, et le chargeur vide tomba au sol, avant de s’emparer d’un autre chargeur, sur une des tables voisines.
- … Et d’enfoncer le chargeur comme ceci. Une fois que c’est fait, tu appuies une seule fois sur la gâchette, et…
A ce moment-là, la glissière revint vers l’avant, indiquant que l’arme était à nouveau prête à être utilisée.
- Facile, n’est-ce pas ? Nous te ferons essayer diverses armes, mais je pense que celle-ci sera la plus adaptée pour commencer, pour toi. Enfin, c’est une arme très sûre. C’est encore le type d’arme que j’utilise moi-même…

Il accompagna la rouquine sur un autre couloir et se mit derrière elle pour l’aider à mieux se positionner. Il repositionna un peu ses hanches, et ses bras, puis recula de deux pas :
- Ok, vas y, à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (-18)
Mer 8 Déc - 15:00
Lily Cullen


Le Salon privé du Time out

Feat. Chris Raven



De part son regard et sa soudaine humeur changeante, Lily comprit que Chris s’inquiétait pour elle. La rouquine s’en voulait d’avoir terni son sourire, mais est-ce qu’elle pouvait vraiment en parler ici ? Remarque…qu’est-ce qu’il l’en empêcherait ? Ce n’est pas comme si elle avait des secrets, ce n’est pas comme si elle lui cachait quelque chose. Dans leur couple ils avaient décidés de faire preuve d’honnêteté l’un envers l’autre. Ce qui effraie l’irlandaise…c’est de devoir faire resurgir un passé qu’elle veut enterrer à tout jamais. Mais parfois, pour faire table rase, il faut savoir affronter les anciennes douleurs. En sentant l’ambiance soudainement plus pesante, elle fit une moue. Est-ce que Chris pensait qu’elle ne lui faisait pas assez confiance ? Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu lui transmettre. Finalement, avant qu’il ne se lance dans ses explications, elle décida de l’interrompre ayant mûrement réfléchi sur la question.

▬ Ce n’est rien de grave tu sais…c’est juste que quand j’étais petite j’étais très proche de mon père et en repensant à mes anciens rêves…ça m’a miné le moral…mais je t’assure que ça va…mais si tu veux en savoir plus…je suis prête à tout te dire…je veux te montrer qu’à mes yeux tu comptes bien plus que qui que ce soit…même lui…

Elle rougit subitement, elle n’aime pas trop faire de sentiments comme ça et se mettre en position de faiblesse, mais elle l’aimait et elle avait besoin qu’il le sache. Finalement l’irlandaise réalisait qu’elle connaissait beaucoup de choses de lui, mais qu’il ignorait tant d’elle. Ce n’était pas volontaire bien sûr…c’est juste qu’auparavant le brun n’avait jamais vraiment cherché à découvrir le passé de la rouquine…peut être par respect…ou simplement parce qu’il se disait que cela ne l’intéresserait pas. Dans tout les cas, elle respecte son choix.

Après lui avoir laissé cette opportunité, elle écouta ses explications. Chris a toujours été un excellent professeur et c’est sûrement pour ça que Kae l’apprécie bien plus qu’il n’y parait. Il sait y faire, il a un don pour l’enseignement. Toujours attentive et clairement impressionnée par sa technique, la lycéenne absorbe les connaissances au fur et à mesure et regarde l’arme quand il lui proposa de lui faire une démonstration. La belle eut un moment d’hésitation avant de finalement attraper le fameux pistolet. Un moment encore elle réalisait que ce qu’elle avait dans les mains, pouvait autant la défendre que tuer quelqu’un. Mais il fallait passer par cette étape pour suivre le brun dans son univers, pour ne plus être la petite choses fragile à défendre. Une lueur de détermination dans son regard, elle attrapa l’arme et se concentra.

Viser

La rouquine leva l’arme à la manière d’une professionnelle comme si ça faisait des années qu’elle berçait dans le milieu

Identifier

Son œil aiguisé se posa sur la cible, tel un regard de faucon près à débusquer sa proie

Tirer

A coup sûr on pouvait sentir qu’elle inspirait la confiance ! Elle savait qu’elle avait touché sa cible c’était certain ! Comme si cette discipline avait toujours été faites pour…elle ?
Enfin…ça c’est ce qu’elle avait imaginé dans ses rêves les plus fous de justicière trop stylée de la mort qui tue…mais la réalité était tout autre. Non seulement elle avait raté lamentablement sa cible, mais en plus elle avait tiré sur le système qui retenait 4 des cibles et les avait fait tomber…pour en faire des bêtises apparemment elle savait bien viser !
Complètement paniquée, avec toujours l’arme en main, elle s’excusa gênée

▬ Je….je suis désolée ! Ce n’était pas voulu ! Holalala j’espère que ce n’est pas cassé ! Ha qu’est-ce que je vais faire… !

Autant dire que son premier essai risquait d’être inoubliable.
Par contre mademoiselle ! Gesticuler dans tout les sens avec une arme à FEU DANS LES MAINS ! En faites c’est pas inconsciente qu’elle est ! C’est dangereuse !




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Jeu 9 Déc - 21:52
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily



Depuis que Chris avait fait la connaissance de l’Irlandaise, une profonde forme de respect à l’égard de son passé nébuleux s’était naturellement instaurée entre eux. Jamais le brun n’avait cherché à soutirer de force des informations sur ce qu’elle avait pu vivre auparavant, et il ne le ferait probablement jamais. Que ce soit dû au fait que lui-même détestait qu’on tente de fouiller son propre passé, ou bien au fait qu’il la respectait beaucoup trop pour ça, il ne saurait le dire, mais une chose était sûre : il avait toujours préféré que les choses viennent d’elle.
Fox Lady, son père, Ethan, Meunier… la belle avait déjà bien trop souffert comme ça. Elle ne méritait pas tout ça. A présent, elle méritait un peu de paix, de respect et d’amour. Il n’était pas persuadé de pouvoir lui apporter la paix en question. Mais il était certain en revanche de pouvoir faire quelque chose en ce qui concernait le respect et l’amour…

Surpris par les paroles de Lily, le brun baissa son arme alors qu’un sourire attendri et de toute évidence touché étirait ses lèvres. Il vint alors la prendre dans ses bras et la serra fort contre lui.
- Je suis prêt à t’écouter quand tu le seras, ma puce… jour, nuit… quand tu voudras… si c’est important pour toi, alors ça l’est pour moi aussi, murmura t’il doucement à son oreille après quoi il déposa un baiser sur son front, avant de débuter le cours.
Il lui exposa la méthode, puis se recula et s’appuya contre la table du fond, bras croisés, visiblement détendu.  Le coup de feu partit, et il vit la rouquine paniquer, alors qu’il se retenait d’éclater de rire à grand peine.
- Foxy, lady ! S’exclama t’il alors avec un sourire narquois, pour faire un écho évident à son ancien titre, le genre de blague dont elle ne pouvait certainement rire qu’avec lui. Bon, la méthode était… intéressante… commenta-t-il avec amusement. On reconnaît une certaine patte artistique… Mais c’est pas encore ça…
Il s’avança vers elle et s’empara de l’arme le temps qu’elle retrouve ses esprits, puis ajouta :
- Ne t’en fais pas… Même si c’était cassé, je verrais ça avec Zack. Ce n’est pas un problème. Tu es là pour apprendre. C’est normal. Cela étant…
Il s’avança en face de la demoiselle, et leva soudainement un index devant les yeux de Lily, avant d’affirmer d’un ton grave :
- Leçon numéro un : Ne jamais paniquer avec une arme en main. C’est de cette façon qu’une balle perdue peut partir à tout moment, lui dit-il sur un ton grave alors que toute trace d’amusement avait subitement déserté son visage.

La rouquine était habituée désormais à ses brusques changements d’humeur durant leurs cours. C’était déjà ainsi qu’il lui apprenait durant le self defense. Elle savait que lorsqu’il redevenait sérieux, cela signifiait qu’il s’agissait d’une information importante à retenir…
Là-dessus, et après quelques secondes afin de bien appuyer sur cette « leçon numéro un », il lui sourît à nouveau, et baissa sa main.
- Bon, allez… Un autre essai ? Proposa-t-il alors.
Il rendit l’arme à Lily et se repositionna derrière, en attendant qu’elle se remette en position de tir. Il attendit que son doigt soit sur la gâchette, et alors qu’elle allait tirer :
- Mon cœur, je t’ai déjà dit que tu avais des fesses à se damner ?
Comme prévu, la rouquine fut déconcentrée par un tel compliment imprévu et sorti de nulle part, et rata à nouveau son tir. Le Corbeau s’avança alors, et leva deux doigts devant les yeux de Lily :
- Leçon numéro deux : Ne jamais se laisser distraire ! Lorsque tu as une cible, tu l’accroches, tu la verrouilles, et tu l’abats, trancha t’il avec une voix à faire froid dans le dos. L’hésitation ne t’apportera rien de positif. Par contre, elle te tuera peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (-18)
Ven 31 Déc - 11:22
Lily Cullen


Le Salon privé du Time out

Feat. Chris Raven



Sa tendresse à son égard, le fait de considérer qu’elle ait du mal à en parler pour l’instant…et pourtant lui faire comprendre qu’il serait là qu’importe le moment, fit fondre le cœur de l’irlandaise qui appréciait beaucoup le soutien et le réconfort de son petit-ami. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle entourait la taille du brun pour se blottit dans ses bras. Ils avaient dû passer par des moments difficiles c’est vrai, mais maintenant ils étaient soudés plus que jamais…

Enfin les moments romantiques c’est bien, mais revenons en à notre catastrophe !
Lily ne put s’empêcher de tirer une grimace avant de rire en entendant son surnom ! Peut être qu’elle pourrait le réutiliser comme nom de code ? Non ce n’est pas prudent…si ça se trouve un fan beaucoup trop envahissant pourrait très vite faire le lien. Peut être que Foxy serait suffisant ? Après tout elle n’a pas le monopole sur ce genre de diminutif ou de pseudo. Il faudra bien en choisir un et délaisser sa véritable identité un jour…

Bref que pouvons-nous conclure de ce premier essai ?

Le premier tir n’était pas le plus réussi de l’histoire…
Enfin ça dépend des points de vue car il faut être sacrément doué pour arriver à tirer sur le mécanisme qui retenait les cibles. Même en devenant adulte, Lily continuait d’être toujours aussi maladroite, et c’était une habitude qui ne risquait pas de se perdre. A espérer toutefois que cela ne lui porte pas préjudice un jour !
Apparemment ce n’était pas dramatique que le truc soit cassé ! Ouf tant mieux elle ne tenait pas à avoir un long discours du dénommé Zack qui en profiterait probablement pour plonger l’intensité de son regard sur sa paire de seins.

Chris prit son sérieux de professeur lui faisant tout de même comprendre qu’elle avait fait une bêtise. Une balle perdue ? Ha oui…c’est vrai qu’elle n’avait pas imaginé que ça pouvait arriver ! Donc ne pas paniquer avec une arme en main d’accord ! Cela semble logique en soit mais c’est toujours quand même important de le préciser au cas où…

Il lui demanda de faire un nouvel essai, elle se repositionna et se focalisa donc, une concentration à toute épreuve en se souvenant des étapes, elle identifia sa cible, mais une phrase du brun vint perturber son calme olympien, si bien que quand elle tira, c’est sur la cible d’à côté que sa balle alla atterrir ! Rah lui alors ! Comment ça leçon numéro 2 ? C’est lui qui l’a cherché là, ce n’est pas comme si c’était elle qui…Ha mais bête qu’elle est ! Il l’a sûrement fait exprès !
Elle grommela légèrement en voyant son sourire amusé de son petit stratagème ! Petit malin ! Un jour sa vengeance sera terrible !
Et avant même qu’il ne lui laisse le temps de la déconcentrer de nouveau, elle tira dans la tête de sa cible avec un professionnalisme hors norme !

Elle a…réussi ?

▬ Ce n’est pas trop mal non ? Tu penses que j’arriverais à quelque chose en situation réelle ?

Elle dépose l’arme un instant sur la table, avant de se diriger vers le brun, et de lui murmurer à l’oreille d’une voix coquine en se penchant sensuellement vers lui.

▬ Préfères-tu que je continue de tirer pour pouvoir mater mes "fesses à se damner" ? Ou préfères-tu toi « tirer » autre chose ?

C’était une proposition un peu crue, mais dans leur couple il fallait savoir pimenter un peu, jouer avec les variations, et surtout avec deux personnes tout aussi adepte de nouveauté.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Sam 19 Fév - 4:29
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily



Dès que sa petite leçon fut achevée, et que le Corbeau put lire une lueur d’injustice au fond des yeux de sa charmante élève, son visage se détendit à nouveau, et un sourire amusé ourla ses lèvres : Oui, il l’avait déconcentrée volontairement ! Oui, il l’avait fait exprès, et oui, il s’agissait d’une leçon à retenir pour la suite. Le tir de la rouquine totalement échoué, sur la cible voisine, Chris croisa les bras d’un air amusé, avant de commenter doucement :
-Eh biennn… Quelle tireuse d’élite ! Tu m’as l’air prête pour affronter le centre, sans nul dou…
Mais avant même qu’il n’ait fini, Lily fit volteface et pointa son arme droit sur la cible sans perdre un seul instant. Ce fut comme si elle avait été touchée par la grâce, et son coup toucha la cible en pleine tête. Sans même s’en rendre compte, le brun s’était tu et avait retrouvé son air grave. Lentement, il décroisa les bras et s’avança à ses côtés pour observer l’impact de plus près.

La jeune Cullen semblait toute fière et en vint alors à lui poser une question qui fit hésiter Chris lorsqu’il la regarda à son tour : non, selon lui, elle n’arriverait à rien du tout en situation réelle. C’était beaucoup trop tôt, et le fait de tirer sur un être humain n’était pas seulement une question de tirer juste. C’était aussi une question d’être capable d’ôter la vie. Lily était trop gentille, trop lumineuse, pour ça. Mais il ne voulait pas la décourager dès le départ. Ce n’était pas le but de ces entraînements. Et la vérité, c’était qu’il espérait qu’avec le temps, peut-être, elle pourrait obtenir de véritables résultats en situation réelle. Même si ce qu’il espérait véritablement, c’était qu’elle n’aurait jamais à se servir de tout ce qu’il lui apprenait…
Il eût un léger sourire d’hésitation, et posa sa main droite dans les cheveux de sa petite amie, avant de les caresser doucement. Il l’avait prévenue que ce serait dur, et c’est ce qui fit pencher la balance dans sa décision : lui dire la vérité, ne pas la bercer d’illusions !
- Non, pas pour le moment… Réussir un tir par chance sur un champ de tir, et même être très doué sur un champ de tir, par ailleurs, n’a rien à voir avec le stress d’une situation réelle. Tu dois gérer le stress, la menace qui pèse sur toi, les coups de feux adverses qui tentent de t’atteindre, tout en maintenant ta concentration et en contrôlant ta peur sur l’instant.

Le brun posa doucement son poing fermé sur le cœur de Lily, avant de poursuivre :
- La peur, et la concentration… Au-delà de la faculté à tirer avec une arme à feu, ce sont les deux points clé qu’il faut parvenir à contrôler. Et crois-moi, c’est ce qu’il y a de plus long et de plus compliqué à apprendre…
Il lui sourît, puis posa ses mains sur les épaules de l’Irlandaise, avant d’ajouter :
- Toi et moi avons connu des moments particulièrement durs par le passé… Je sais que tu connais le sentiment de peur. Tu sais ce que c’est, tu l’as déjà vécu… Imagine toi devoir tirer et rester concentrée avec ce sentiment qui te tord les entrailles : ce ne serait pas possible. Ton esprit partirait en sucette, il s’imaginerait des choses, te pousserait à fuir, ou bien à te rendre. Pour toutes ces raisons, le contrôle des émotions est l’une des armes les plus importantes chez un assassin, comme tu peux facilement l’imaginer…

Il Déposa un baiser sur son front, puis laissa retomber ses bras avant de reculer à nouveau pour laisser de l’espace à sa protégée :
- Allez, on reprend ! Lança t’il joyeusement.
Mais c’est alors que la rouquine déposa l’arme et fit demi-tour pour s’approcher de lui. Surpris, il s’apprêtait à avoir un mouvement de recul mais son regard fut littéralement happé par la vue que lui offrit de toute évidence volontairement sa petite amie en se penchant sensuellement.
- Il faut bien reconnaître que les deux offres sont alléchantes… Dans les deux cas, je serai gagnant, mais…
Il attrapa soudain Lily par le bras, la retourna dos à lui pour que son dos se retrouve plaqué contre le torse du jeune homme :
- Il est vrai que je suis un assassin né, après tout… Tirer, c’est mon job, en temps normal… lui murmura t’il à l’oreille d’un ton provocateur.

Ses bras passèrent lentement sous les vêtements de la rouquine pour remonter vers ses seins tandis qu’il déposait des baisers dans son cou, jusqu’à aller chercher ses lèvres, pendant plusieurs dizaines de secondes. Mais il finit malgré tout par reprendre la parole, le souffle court, ayant visiblement de plus en plus chaud :
- Mais je te rappelle que nous sommes censés être là pour t’entraîner… Et si jamais Zack doit laver la moquette à cause de nous, il va devenir dingue, ajouta-t-il avec un sourire amusé rien qu’à cette idée.

Il sentait qu’il ne résisterait pas longtemps à ce rythme. Elle était envoûtante, et elle était sexy, il n’avait pas dit ça que pour la déconcentrer. Il essayait d’être raisonnable et de faire en sorte que toutes leurs séances d’entraînement ne se terminent pas comme celle qui les avaient conduits sous la douche dans les vestiaires de l’ISS, mais c’était difficile. Si Lily le provoquait encore, il allait encore craquer, il le sentait…


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (-18)
Mer 2 Mar - 16:19
Lily Cullen


Le Salon privé du Time out

Feat. Chris Raven



La peur, elle l’avait ressentie sous toutes ses formes. Se rappelant irrémédiablement des mots de Meunier tout comme son regard…Oui Lily l’avait ressentie à ce moment là, celle de ne pas revoir ses proches, celle de mourir aux mains d’un psychopathe pédophile. Quand elle s’était rendue compte des caméras présentes dans la salle de bain, en plus de ressentir de la honte, elle l’avait vécue également quand il l’avait violentée.
Mais par-dessus tout, celle qui l’a le plus secouée, c’est celle de perdre Chris quand Black Thorn l’avait capturée, alors qu’il était venu la sauver…

Alors oui la rouquine sait ce que c’est de la vivre, de la ressentir, et elle fait encore partie de ses entrailles à chaque instant. Il a raison Lily n’est pas prête psychologiquement car elle n’a vécue aucune situation réelle, ce ne sera pas la même chose ! Pourtant avec son passif, elle a fait un grand pas en avant. Il y a bien longtemps que sa petite vie tranquille a pris fin…

Ecoutant chaque mots du brun comme une lame de rasoir qui est là pour la sculptée, la forger à sortir de cette innocence dont elle fait preuve. La lycéenne réalise qu’elle s’était trompée. Elle avait voulu l’impressionner en lui montrant que ses enseignements portaient leur fruits, mais au lieu de ça, elle n’a fait qu’envenimer son propre cas à elle, se rappelant douloureusement de toutes ses « peurs » qu’elle avait ressentie.
La main tremblante, toujours tenant l’arme, elle prit une profonde respiration pour calmer le rythme incessant de son cœur.
Contrôler ses émotions…est-ce possible pour elle ? Qu’est-ce qui peut la pousse à arriver à devenir aussi implacable dans une situation compliquée ? Peut être est-ce là la clé qui lui manque pour ouvrir cette serrure.

▬ Et toi alors…comment fais-tu pour ne pas la ressentir ? Qu’est ce qui te pousse à réprimer tes émotions…y-a-t-il un moteur qui te donne la force de te battre ?

Certains soldats se battent pour leur patrie, d’autres se battent pour leur idéaux…mais pour quoi Chris se bat-il ? Sa liberté ? Peut être qu’en ayant la réponse à cette question, elle pourrait comprendre et arriver à contrôler ses propres émotions à elle, car en référencement d’assassin c’est son professeur, et il est le mieux placé pour l’aider à trouver le chemin dans cette pénombre. Un baiser sur son front vint tout autant la rassurer et lui décrocha un léger sourire.
Mais alors qu’elle était dans l’expectative de sa réponse, l’ambiance changea soudainement, et à peine eut-elle de souffler son prénom quand il la contempla, que le corbeau la retourna avant de glisser ses mains sous son tissu, arrachant autant de frissons que de souffles à l’irlandaise. Il sait où toucher, il connait tout ses points sensibles, et depuis ce qu’ils avaient vécu dans cette douche, la belle s’était débridée et acceptait chaque avance de son aimé. Mais il est vrai qu’elle l’a un peu cherché aussi. Sans doute n’aura-t-elle pas la réponse tout de suite et qu’ils en discuteraient après cela.

C’est vrai que pour savoir tirer…elle ne peut pas le lui enlever, il est maître en la matière et ce simple sous entendu en plus d’arracher un doux rire à la rouquine, électrisa son propre corps.

▬ Si tu touches ici…tu sais...où ça va...nous mener pourtant…

Sa respiration était encore plus chaude, alors qu’un gémissement sortait de ses lèvres qu’il avait fini par venir capturer. Mais Chris vint vite calmer le jeu après un sulfureux baiser en lui rappelant qu’ils étaient là pour s’entrainer ! Ha oui c’est vrai elle avait fini par l’oublier avec tout ça…il avait complètement embrumé son esprit ! Et elle ne put s’empêcher d’avoir à son tour un sourire amusée à l’évocation de la moquette ! C’est vrai que Zack en avait parlé…Finalement il aurait eu raison…

Elle se tourne vers lui et pose son index sur les lèvres de son aimé, repliant sa jambe contre lui dans un élan de tentation.

▬ Tu as raison l’entrainement c’est important

Son discours était totalement contraire à ses gestes, mais elle l’avait fait pour le provoquer un peu et jouer avec ses limites. La belle déposa un chaste baiser sur les lèvres de son petit-ami, lui fit un sourire avant de s’écarter et de reprendre l’arme posée sur la table.

▬ Bien monsieur le tireur d’Elite, j’attends de vous que vous me donniez encore plus de conseils…pour "tirer" avec efficacité et précision


Du moins si elle ne l’a suffisamment pas déconcentré pour qu’il veuille bien le faire.






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Mar 8 Mar - 23:08
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily



Et lui, alors ? Comment faisait il ? Qu'est ce qui le poussait toujours plus loin ? Comment affrontait il ces tueurs, tous plus dangereux les uns que les autres, pour en ressortir vainqueur à chaque fois. Pourquoi réussissait il là où ses adversaires échouaient ?
Difficile à dire, mais en tout cas, il savait pourquoi il se battait, au moins. Le contrôle des émotions était une chose qui n'avait jamais pleinement fonctionné sur Chris: à l'origine, le projet Enfants Terribles devait s'appuyer sur la création de tueurs vides d'émotions, vides de peurs, vides d'hésitations... mais aussi vides de moteur pour les pousser...

Là où un tueur dit parfait comme Falcon avait été une réussite pleine et entière et avait été littéralement vidé de ses émotions, de toute chose en laquelle il pouvait croire ou se raccrocher, de tout doute, Chris lui, n'avait pas marché. Des doutes, il en avait toujours eu: il n'avait jamais pu accepter d'être formé avec d'autres en étant tabassé pour être endurci, ou bien en étant envoyé sous la surface d'un lac gelé afin de former leurs poumons, jusqu'à ce que l'un d'eux se noie.

Il avait toujours su que tout cela clochait... Malgré tous les lavages de cerveau et toute la propagande qu'il avait pu s'avaler, le Corbeau savait au fond de lui que le Centre n'était pas normal. Coupés du monde, et du reste de la société, Chris et ses frères et soeurs avaient été forgés, modelés, de façon à obéir aux ordres sans aucune hésitation, sans se poser la moindre question. Ils ne savaient pas si c'était normal ou pas, ils n'avaient pas accès à ces informations, ils n'avaient accès qu'aux informations qu'on voulait bien leur donner.

Et lorsque le cerveau de Chris avait résisté, Black Thorn avait pris la décision de l'éliminer... Trop dangereux, pas assez fiable...

Mais ce faisant, ils avaient aussi déclenché une série d'évènements qu'ils n'avaient pas anticipés: la naissance de Chris, et son accès illimité aux informations du monde ! Il avait pu apprendre, comprendre, assimiler à quel point ce qui lui était arrivé était tordu, et de quelle façon on avait tenté de l'utiliser de manière abominable. Ainsi, le jeune Corbeau ignorant avait pris son envol et Chris Raven avait pris sa place. Bien entendu, le Centre n'avait pas l'intention de le laisser s'en tirer vivant en possédant autant d'informations capitales, mais il était déjà trop tard... Chris savait d'où il venait, il connaissait désormais le goût de la liberté, et de la libre pensée, et il ne comptait laisser personne lui reprendre cela. Il se battrait pour conserver cela. Même s'il devait aller jusqu'au bout. Il s'agissait là de son moteur, sa force, sa croisade...

Le brun hésita en fixant le vide à côté du visage de Lily suite à sa question, puis il avala avec difficulté en repensant à tout cela:
- Ma liberté ! Murmura -t-il doucement avant de sourire timidement à sa petite amie. J'ai été crée et élevé en laboratoire. Dans un bunker... afin d'être utilisé. Je ne laisserai plus jamais une telle chose se produire. Je mourrai bien avant de me laisser capturer à nouveau. Sans la moindre hésitation.

Le brun ressentit le besoin d'un contact physique avec la rouquine, et cest ainsi qu'il la captura entre ses bras, juste après avoir répondu à sa question. Les gémissements discrets de sa petite amie ne l'encouragèrent que davantage dans le petit jeu qui était en train de recommencer entre eux.
- Dixit celle qui a commencé à m'allumer, lui murmura -t-il à l'oreille tout doucement, sans pour autant arrêter de lui masser la poitrine.
Et comme si Lily voulait justement montrer qu'elle était effectivement à l'origine de ce petit jeu, elle se tourna vers Chris et replia sa jambe contre lui, qui sentit son coeur s'accélérer encore davantage, et son pantalon se serrer encore un peu plus.
- Tu as raison l’entrainement c’est important, lui dit elle comme pour le provoquer.

L'assassin demeura immobile, les mains toujours posées sur les seins de la jeune femme, tandis qu'elle continuait à le provoquer. Mais lorsqu'elle fit mine de s'écarter, il attrapa soudain son bras et l'attira à lui avec un côté un peu... presque bestial. Comme si elle était sur le point de le faire craquer:
- Non, non, non ! Tu t'en tireras pas comme ça ! Lui dit il alors que ses mains descendaient lentement vers le bas ventre de l'Irlandaise. Tu as allumé un incendie, alors assume, maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (-18)
Mer 16 Mar - 10:47
Lily Cullen


Le Salon privé du Time out

Feat. Chris Raven



Sa liberté…
La réponse semblait si évidente que Lily se sentait vraiment gauche de ne pas l’avoir compris avant. Mais en même temps pouvait-on en vouloir à l’irlandaise ? Contrairement à Chris, elle n’a jamais connue cette angoisse d’avoir été créé de toute pièce, poussée dans ses derniers retranchements que ça en était malsain, ou entrainée à tuer dès la naissance. Le passé de Chris Raven est une zone d’ombre que même la rouquine n’arrive à accepter. Et si elle en avait la possibilité, elle égorgerait tout ceux qui ont fait du mal au brun depuis son plus jeune âge. Elle s’en était souvent voulue d’avoir été normale, aimée de sa mère même si son père était un enfoiré…
Elle avait grandie sans se soucier de sa propre vie, comparé au corbeau qui lui cherchait désespérément cet état d’esprit, cette paix intérieure, une nuit sans anxiété de savoir si l’on sera tué dans son sommeil ou non. Son cœur se serra en écoutant Chris répondre à sa question et son estomac se noua au point où ça la débectait d’avoir eu une vie radieuse comparé à lui. Auparavant, après ce qu’Ethan lui avait fait vivre, elle avait fermé son cœur à toutes émotions humaines, à se soucier d’elle-même sans penser que ses mots pouvaient blesser les autres. Mais depuis qu’elle a croisé le regard de Chris, quelque chose a changé en elle !
Non pas qu’il n’a déteint ou qu’il l’a influencé de quelque sorte…mais…
C’est comme si elle avait née pour être le réconfort dont il avait besoin depuis trop longtemps. Et c’est aussi parce qu’elle était ce dernier…qu’elle ne l’abandonnerait jamais.

Je te suivrais où que tu iras…
Même si c’est l’enfer qui m’y attend…


C’était ce qu’elle voulait lui dire…mais ses mots se bloquaient dans sa gorge, comme si elle avait peur qu’il refuse qu’elle le fasse…qu’il regrette de l’avoir emmenée avec lui dans cet univers sombre et sans issue, que toute sa détermination, après avoir accepté de vivre dans la peur, soit réduite à néant. Sans compter qu’elle avait fait des efforts hors du commun, car ne l’oublions pas, la rouquine à cause d’un traumatisme de son passé se paralyse à la moindre vue du sang…
Tout les jours, elle fait un travail sur elle-même à ce sujet ! Se faisant violence en s’infligeant jour après jour mentalement, des douleurs perpétuelles rien qu’en regardant des vidéos mettant en scène de la violence jusqu’au sang. Lily était en train de forger son mental pour ne plus être un fardeau pour Chris, pour qu’il n’ait plus à lui sauver la mise à cause de son inutilité et de son incapacité. Ce n’était pas une quelconque fierté qu’elle recherchait, ni la reconnaissance aux yeux de son aimé…c’était sa façon de le remercier de l’avoir protégée durant toute ces années.

Alors qu’il l’enlaçait contre lui, chaque caresse sur sa poitrine fut comme un courant électrique dans le corps de la belle, dont le souffle devenait brûlant. Et pour glisser sur cette pente vertigineuse, elle devint plus provocante, comme si elle cherchait à tester son tempérament et surtout son contrôle de lui-même. Sauf que Chris…est un prédateur qui dévorerait sa proie sans hésitation s’il l’avait à portée de lui ! Et en ce moment même la rouquine était certainement celle qu’il voulait croquer sous toutes ses coutures. Mais après son petit jeu de jambe excitateur, l’étudiant n’était pas prêt à lui laisser de répit, ni même à la laisser s’échapper de ses griffes.
Elle avait allumé un incendie ? Mince alors ~

Un sourire satisfait se dessine sur les lèvres de la rouquine, alors que ses douces mains caressent l’arrière de la nuque du brun cherchant à multiplier les sensations naissantes, un frisson parcourant indéfectiblement la peau laiteuse de l’irlandaise.

▬ Le brasier est tellement ardent qu’il sera difficile de le contrôler de toute manière…

Et sur cette petite métaphore, l’aguichante rousse vint emprisonner les lèvres du brun dans un baiser brûlant, langoureux, tandis que son amant continuait de l’explorer avec un désir ne pouvant être réprimé.

--------------------------------

▬ Ch…ris….

Son prénom susurré, gémit avec autant d’ardeur que de plaisir permettait de comprendre à quel activité le couple s’adonnait en cet instant. La candeur ne les alimentant plus, laissé à leur pulsions comme leur instinct primitifs. Heureusement que la musique au dessus couvrait la voix porteuse de leur luxure. Et au final, cette moquette n’allait pas être épargnée, dommage pour Zack !

D’abord dans une douche de vestiaire…puis maintenant dans une pièce entourée d’armes à feu…Décidément le couple aime s’abandonner à des coquineries bien particulières.

------------------------------

Remettant les boutons de son chemisier top, la belle, les cheveux un peu décoiffés, les joues encore rouge de leur ébat, essayait de se remettre de ses émotions jusqu’à aller même faire une plaisanterie.

▬ Maintenant cela va être encore plus difficile d’arriver à tirer correctement sur la cible…j’espère que le champ de tir est préparé a ça…

Le souffle court, la rouquine dû rester un instant assise sur la table à cause de ses jambes encore un peu tremblantes. Décidément…qu’est-ce qu’ils sont sauvages…




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (-18)
Dim 27 Mar - 8:56
Chris Raven

Le Salon Privé du Time Out

ft Lily



Elle avait éveillé la bête en lui. Le prédateur se cachant aux tréfonds de son âme, bien dissimulé derrière le masque d'élève parfait et populaire qu'il s'était fabriqué de toutes pièces, afin de se fondre dans la société des gens ordinaires. Mais parfois, au delà de sa douceur omniprésente envers elle, une excitation et un désir évidents osaient se manifester, s'afficher à la lumière du jour, sous les yeux de Lily, comme une bête prudente et craintive sortant la tête de sa tanière dans le but de déterminer si la zone était sécurisée.

Et lorsque la rouquine l'alluma ainsi, le brun la saisît finalement pour l'empêcher de partir. C'était ce qu'elle cherchait, il le savait. Il pouvait le lire sur son visage désormais satisfait. Ce fut alors comme si la bête rugissait en lui, et Chris l'attira à lui avant de l'embrasser langoureusement avant une fougue qui ne se révélait que rarement. Il avait envie d'elle. Il avait tellement envie d'elle en cet instant précis que très peu de choses auraient pu le stopper dans son élan...
Lentement, le couple recula vers l'une des tables où de nombreuses armes étaient posées, et le Corbeau les balaya d'un revers de main afin de faire de la place à l'Irlandaise. Tandis que les vêtements des deux amants commençaient à chuter silencieusement sur la moquette, le brun hissa Lily sur la table, et très vite, leurs corps se mêlèrent, l'assassin se sentant davantage excité encore par la voix et les gémissements de son aimée qu'il ne l'était déjà.

Elle avait passé beaucoup de temps à rechercher le véritable Chris. Cette quête lui avait demandé de nombreux efforts, et elle avait dû se heurter à de nombreuses barrières bâties par l'étudiant lui même, trop inquiet des conséquences que la vérité et la proximité pourraient avoir sur elle. Mais à présent, elle l'avait enfin trouvé. Le Corbeau, ce tout petit garçon apeuré qui avait appris à supporter le poids de son infortune. Derrière les masques et les faux sourires, il était là, quelque part. Il avait refusé très longtemps de s'attacher à qui que ce soit, mais aujourd'hui elle pouvait le sentir contre elle, en elle, plus proche d'elle qu'il ne l'avait jamais été.

Chris était souvent considéré comme quelqu'un de fort, de confiant... Indestructible, indétrônable... Elle l'avait vu agir l'arme à la main, dans le domaine dans lequel il était un véritable virtuose... Mais elle était aussi l'une des rares à avoir vu le petit garçon terrifié existant encore en lui. Cette part de lui, émotionnellement instable et fragile, qu'il ne voulait révéler à personne pour qu'on ne puisse jamais s'en servir contre lui. Ces rares moments de lucidité, de complète visiblité qu'il offrait à sa petite amie et qui pouvaient être interprétés comme des signes de confiance absolue de sa part, remettaient particulièrement en question la force réelle se cachant en Chris. Etait il si solide qu'il le faisait croire à tout le monde ? Bien sûr que non... Personne ne peut l'être, surtout avec un passé aussi tordu que le sien...

La tête enfouie au creux des seins de la rouquine, tandis que leurs corps se mêlaient, celle ci put sentir l'espace de quelques instants à quel point il pouvait être agréable, sinon vital, pour lui, de pouvoir fuir la réalité durant ces moments. Chris avait bien grandi depuis qu'il avait rencontré la jeune Cullen, il était vrai. Plusieurs années s'étaient déjà écoulées et le temps avait filé, sans même qu'ils le remarquent. Mais le petit garçon tapi au fond de lui, dans les ombres, n'avait pas tant changé que ça, en réalité...

-------

Un peu distrait, Chris chercha sa chemise avant de se rendre compte qu'elle avait atterri un peu plus loin, sur une table voisine, au début de leurs ébats. Calmement, un sourire amusé ourlant ses lèvres. Il l'enfila après l'avoir récupérée avant de se tourner vers Lily pour lui répondre:
- C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question: es tu préparée à ça, mon coeur ? Lui lança -t-il d'un ton un peu provocateur en souriant toujours alors qu'il commençait à reboutonner sa chemise.
- Chris ! Lily ! Je vous en ai trouvé une ! Héla une voix qui fit se tourner le brun dans la direction en question tout en se dépêchant de remettre ses derniers boutons. J'ai déniché une bouteille de whisky... 'Faut que vous goûtiez ça ! Annonça Zack en approchant distraitement, son butin à la main.

Mais soudain, il s'immobilisa en observant le couple de jeunes gens qui étaient de toute évidence en train de remettre les derniers détails en place sur leurs tenues respectives. Les yeux plissés, le regard suspicieux, il pointa soudain du doigt dans leur direction:
- Vous l'avez fait, tous les deux. Pas vrai ?
Devant le silence à la fois embarrassé et amusé par la réaction du black de Chris, le jumeau ajouta aussitôt:
- Oh, maaan ! 'Va falloir que je nettoie tout, maintenant ! Tu pourrais avoir un peu de respect, Chris, putain ! J'avais dit "pas la moquette" ! Lança -t-il en posant la bouteille sur la table qui était la plus proche de lui, avant de s'éloigner hors de la pièce en ronchonnant pour laisser le couple tranquille.

Le brun tourna alors son regard de brume vers Lily, et un sourire naissant apparut sur son visage. Et puis soudain, il éclata de rire, comme si l'adrénaline procurée par le fait d'avoir été presque vus par Zack l'avait amusé. Il redevint sérieux étrangement vite, avant de dire à sa petite amie, d'un ton faussement autoritaire:
- Vraiment, Lily... Tu me déçois... Il avait dit "pas la moquette"...
Et puis là dessus, un nouveau rire malicieux du brun se fit entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouverture du "Marie-Antoinette", salon de thé
» Time Out
» [2021] Once Upon A Time
» Quizz replay - after all this time
» [Saint-Valentin 2021] Once upon a time, a letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford-
Sauter vers: