AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Amaryllis Hanazumi

Amaryllis
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 2 Déc - 19:54
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Amaryllis Hanazumi
Surnom(s) : Ama'
Âge : 16 ans
Date de naissance : 05 août 2000

Lieu de naissance : Bordeaux
Nationalité : France
Orientation sexuelle : Aucune idée pour l'instant

Classe : Troisième année : 16 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Musique (Piano)
Caractère

Je suis une fille tout ce qui a de plus normale, du moins c'est ce que je me tue à dire. Mis à part un certain talent pour le piano, je ne me démarque pas vraiment de la masse des autres filles . En effet, je suis altruiste et gentille,prête à tout pour aider mon prochain sans vraiment de notions de moi-même. En dehors de ça je suis assez amicale et studieuse, passant le plus clair de mon temps , même en cours je dois l'avouer, à m'exercer les doigts. Comme vous pouvez le sentir , une éducation assez rigoureuse a fait de moi une fille sage et obéissante, ne cherchant pas le conflit ou le chaos; cependant j'ai tendance à en agacer certain avec un petit côté sainte-nitouche et craintive qui peut blesser ou offusquer certains. Je suis assez créative et attentionnée mais surtout passionnée, il n'est pas rare de me voir, moi qui suis loin d'être une pipelette, parler des heures de mes passions.

Physique

Yeux : Ambrés
Cheveux : Roses
Taille : 1 m 60
Poids : 47 kg
Corpulence : Fine
Vêtements et/ou style : Lolita et élégant à la fois
Signe distinctif : Rubans bleus ou noirs dans les cheveux afin de me faire des couettes


Histoire

Commençons donc par la base, je m’appelle Amaryllis, je suis né à Bordeaux dans une famille propriétaire d’une exploitation de vignes depuis plusieurs générations. De plus je suis la fille unique et donc la seule héritière de cette famille. Enfin famille. Il est vrai que mon père et ma mère ne sont pas mariés pour des considérations financières du côté de mon père. C’est d’ailleurs pour cette raison que je porte le nom de famille de ma mère d’origine japonaise. Je ne sais pas suffisamment de choses sur leurs rencontres. Tout ça reste assez nébuleux mais c’est surtout que je n’y ai porté que peu d’intérêt.  Enfin ceci ne doit pas vous intéressait outre mesure aussi je vais me focaliser sur la suite. En effet, très tôt j’ai suivi une éducation à domicile, financée par la fortune de mes parents. Il est vrai qu’à notre époque cela peut sembler étrange mais j’ai ainsi profité d’études à mon rythme et d’un niveau assez élevé. Je me suis vite trouvé ennuyée par la vie monotone de notre vaste domaine,perdue dans la boucle des études et des balades au cœur des vignes,sans aucun plaisir, et c’est là que mon père a insisté pour que je suive l’apprentissage d’un sport ou d’un instrument. On me montra de nombreux sports mais cela n’était guère ma tasse de thé et je dus vite renoncé à la pratique de ces derniers mais sur le plan musical les choses furent toutes autres. En effet, il ne fallut que peu de temps pour que je me découvre une passion et un don assez poussé pour la pratique du piano. J’avais à peine six ans que je parvenais déjà à jouer comme mon père , bien que ce dernier ne soit guère un virtuose. Les années passaient et je m’investissais de plus en plus dans le piano délaissant les études, ou plutôt gardant le niveau strictement nécessaire pour progresser dans celle-ci tout en bûchant nuit et jour pour progresser dans la dextérité de l’instrument. Voyant cela, mes parents décidèrent de m’envoyer dans une école apte à me faire progresser pour que je tende à une carrière musicale. Un mois ou deux après cette décision, ils me firent part du résultat de leurs recherches et comme vous vous en doutez, ils venaient de choisir cette école. La perspective que je me retrouve près de personnes dérangées ou criminelles les inquiétaient mais pas suffisamment devant toutes les mesures de sécurités mise en œuvre pour qu’ils se refusent à m’offrir cette chance aussi c’est ainsi que je suis entrée ici pour parfaire ma vocation. 

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ama'
Age : 22
Tu nous viens d'où ? : Le hasard :p
Un commentaire ? : J'adore C.C et le concept donc bon x)

Revenir en haut Aller en bas
Ruthven
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 3 Déc - 22:35
Ruthven
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre modeste établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. Je n'ai rien à redire au niveau de la présentation. Simple, rapide et efficace. Très peu de fautes. Je valide donc ton inscription et te souhaite la bienvenue dans les Exchanges.

Nous organiseront ensemble tout ce qui est administration. Les dortoirs, ect. Bien évidemment il me tarde de voir à quel point la dextérité de tes doigts est développé. Professionnellement parlant bien sur. En espérant que tu te plaise dans notre établissement, et ne t'inquiète pas les élèves de L'IRS ne sont pas dangereux. Du moins ils le sont moins que moi.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (c'est totalement libre et tu y mets un peu tout ce que tu veux)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte Facebook pour fantasmer sur ton directeur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu de shopping ? [PV Amaryllis Hanazumi]
» [Téléphone] Amaryllis Hanazumi
» Récap RP : Amaryllis Hanazumi
» Dossier S481 - Amaryllis Hanazumi
» Cynthia Hanazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: