À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez faire des cadeaux de noël !

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Un moyen de s'échapper...

Gabrielle
Invité
avatar

Mer 8 Mar - 16:17
Gabrielle
Gabrielle Zakariah
Ancien membre
Gabrielle Zakariah
Surnom(s) : Gaby.
Âge : 26 ans.
Date de naissance : 12 Novembre.

Lieu de naissance : Londres.
Nationalité : Anglaise mais possède des origines Japonaises.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Études et diplôme(s) : Elle a eut le bac, a enchaîné avec un bac+2 et enfin, un concours pour pouvoir être bibliothécaire dans l'établissement.
École : Les deux
Habitation : Appartement en ville.
Poste à Indarë : Bibliothécaire.
Caractère

Gabrielle est une jeune femme qui inspire la classe aux premiers abords. Toujours droite et calme, elle parle d’une voix assez douce, ce qui surprend un peu au départ. On a toujours l’impression de voir devant soit une femme autoritaire et loin d’être sympathique. Cependant, elle vous dira souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Elle a certes l’air assez dures mais ce ne sont que des impressions. En vérité, même si elle montrer une partie froide d’elle, elle reste au final quelqu’un qui est très à l’écoute des autres. Elle aime bien conseiller et tenter de rassurer les personnes semblant dans une mauvaise situation. Bien qu’elle n’ouvre pas son cœur à n’importe qui, Elle laisse passer les autres avant elle le plus possible.

Cependant, elle peut certes être gentille au final, mais elle reste tout de même méfiante envers tout le monde, même en ne le montrant pas vraiment. Elle reste souriante et attentive, mais il faut savoir qu’elle est loin d’être naïve et idiote. Elle est observatrice, toujours à regarder à gauche et à droite, s’assurer que tout se passe bien. Elle peut savoir faire la différence entre une mauvaise et bonne personne, même si cela peut être assez compliqué à des moments, car après tout… On ne peut pas lire en tout le monde. Gabrielle est tout de même patiente, et n’hésitera pas à donner une chance à chacun pour être sûr de savoir ce qu’elle veut penser de chaque personne qu’elle rencontre.

Elle adore lire, elle aime son métier et de ce fait, elle chérit chaque bibliothèque où elle va. Travaillant dans les deux bibliothèques des Instituts, Gabrielle peut devenir assez maniaque en ce qui concerne le rangement des livres et des pièces en leur globalité. Elle ne supporte pas voir des bouquins déchirés, salis… C’est bien l’une des choses qui peut la mettre hors d’elle. Gabrielle est aussi assez cultivé, elle aime découvrir, lire pleins de sujets différents… Apprendre, c’est ce qu’elle aime le plus, et apprendre aux autres des choses c’est encore mieux.

Il faut savoir que même si elle peut apprécier la compagnie, et discuter de tout et n’importe quoi, elle adore aussi la solitude. Rester dans des endroits calme à lire, se poser dans un beau parc à écouter le chant des oiseaux… Elle est très proche de la nature, de l’extérieur qui la détend beaucoup. Elle aime aussi beaucoup les animaux, rêvant qu’un jour elle puisse avoir une maison pour pouvoir soigner et loger des animaux qu’elle chérira. Et enfin, il faut savoir qu’au fond, elle est assez timide. Elle ne supporte pas vraiment d’être touché et encore moins être surprise. Elle le prendra certainement mal sans le vouloir…

Physique

Yeux : Turquoises.
Cheveux : Bruns, ils sont longs et elle possède une frange droite.
Taille : 1m70
Poids : 59kg
Corpulence : Mince et élancée. Elle possède tout de même quelques formes et a une poitrine de taille tout à fait satisfaisante selon elle.
Vêtements et/ou style : Elle apprécie s'habiller classe. Mais elle adore les vêtements coloré, nottament le rouge, le bleu... Elle aime bien aussi le blanc, et le noir. Elle n'ets pas très difficile, mettant des jupes, robes mais ausis des pantalons et des shorts...
Signe distinctif : Elle possède un grin de beauté en dessous de ses lèvres.
Autre chose ? Nope nope


Histoire

Tout commenca ce jour si particulier pour les parents. Ce fut le jour de la naissance de Gabrielle, dans un hôpital à Londres. Elle fut le bonheur de ses parents qui la vue pousser ses premiers cris avec les larmes aux yeux. La petite fille fut acceuillit comme il se doit, grandissant ainsi dans un cadre chalheureux. Elle ne manqua jamais de rien à vrai dire, fille d'une femme Japonaise et d'un père Anglais, tout deux avaient un métier pas trop mal qui leur permettaient de gâter leur petite fille. Gabrielle n'eut jamais de mal à s'intégrer partout où elle allait même si à cette époque elle était assez timide. D'ailleurs, on se rendait bien vite compte qu'elle adorait beaucoup les livres. Elle écoutait avec plaisir les histoires de sa mère, apprenait très vite à lire pour pouvoir découvrir d'autres histoires... Qui grâce à toute cette lecture, lui permettait de s'en sortir avec le reste. C'est avec surprise que ses parents voyaient qu'elle n'avait aucun mal à apprendre à écrire, à retenir toutes les règles d'orthographe... Elle devenait une bonne élève et elle souhaitait sans cesse aller toujours plus loin, être la meilleure. Elle restait tout de même assez timide et à l'époque du collège, la jeune fille restait seule avec ses livres. Mais cela ne l'empêchait pas de se faire des connaissances même si elle n'a jamais vraiment connue l'amour à cause de cela, elle se sentait bien mieux à s'évader dans ses romans que de devoir s'occuper des autres. Elle restait tout de même à l'écoute et on l'appréciait déjà beaucoup pour son calme et sa patience.

Elle grandissait ainsi dans un havre de paix, toujours à viser plus haut et c'est pour l'amour des livres qu'elle décida de devenir bibliothécaire. Elle se dirigea vers des études afin de pouvoir travailler dans une bibliothèque d'école, ne pouvant au fond pas se détacher complètement de cet univers. Ele avait besoin de rester près des livres mais aussi à la disposition des autres... Ce fut bien sûr pas une partie de plaisir les études. Elle s'y consacrait beaucoup, essayant de s'occuper d'elle même en même temps pour ne pas se négliger. Cependant, elle ne prit pas le temps de se faire des amis ou des connaissances et ce fut ca qui était le mauvais côté de ses études. Mais tant qu'elle réussissait ses études, c'était ce qui comptait le plus pour elle. Elle ne vécue alors pas grand chose de bien foufou mais les années passant, elle réussissa avec brio ses études, enchaînant ainsi sur un concours afin de pouvoir être bibliothécaire dans une école. Elle avait choisie et n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, elle travaillait dur pour son concours, le réussissant aussi bien que ses études. Elle était fière d'elle et après tout ces efforts, elle sentait que tout pourrait que bien aller pour la suite.

D'ailleurs, elle eut beaucoup de mal à choisir l'établissement où travailler. Ce fut bien la première fois qu'elle hésitait et n'était pas sûr d'elle. Cependant, ce fut en prenant connaissance dans un article sur internet qu'elle su pour l'incendie d'un bâtiment appelé l'Institution Indarë. Un centre de ré éducation avec une école tout à fait normale â côté... D'un côté, cela avait rendu la jeune femme hésitante mais... D'un autre, cela l'excitait largement. C'était une chose vraiment pas banale et elle ressentait le besoin d'aider les jeunes même si ça ne serait que de les aider avec les livres. C'était comme un objectif nouveau pour elle et c'est comme ça qu'elle postula à Indarë afin de pouvoir travailler en son enceinte. Ce fut avec une grande joie qu'elle pu y aller pour faire tour d'abord ses preuves... Et c'est ce qu'elle fit. Elle fut tout d'abord assez perturbé par cette différence entre les deux institutions. Mais la jeune femme était bien décidée à continuer sur ce chemin certes un peu épineux. Elle était prête à continuer de faire ses preuves et de tout faire pour essayer d'aider ceux qui en ont besoin, à s'échapper de cette dure réalité grâce à la lecture.

Cela fait qu'un an qu'elle y travaille, mais elle est heureuse de pouvoir continuer à faire ses preuves.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Chaton uu
Age : Majeure~
Tu nous viens d'où ? : D'un membre d'ici ♥
Un commentaire ? : Vive le sucre o/



Dernière édition par Gabrielle Zakariah le Jeu 9 Mar - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Mer 8 Mar - 16:30
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue ! :D


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Zoltar
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2017
Niveau d'études/Métier : Elève de troisième année
Situation amoureuse : Celibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Mer 8 Mar - 16:48
Bienvenue, future maîtresse des livres



Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité
avatar

Mer 8 Mar - 22:06
Logan
Logan O'Connor
Ancien membre
Bienvenue mon chou d'amour <3 :D :)
J'ai hâte de rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Invité
avatar

Jeu 9 Mar - 18:00
Gabrielle
Gabrielle Zakariah
Ancien membre
Merci ^^

Logan > Ouiiiii j'ai hâte aussi mon choupinou ** <3

J'ai fini ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 604
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Ven 10 Mar - 12:23
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre institution pour une année supplémentaire.

Comme l'année dernière, vous êtes officiellement affiliée à l'ISS, et pouvez travailler dans les deux écoles. Votre directeur et employeur este donc mon mari, Ruthven Ed'Ruecus, si vous voulez discuter de formalités professionnelles.

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des élèves

N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

Nous espérons vous compter encore longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : Le prochain qui me met Institut au lieu d'Institution je le bouffe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» grammaire
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Statistiques cumul de neige moyen
» Des Ovnis au Moyen-Age
» Terre Plate et Moyen Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: