AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Méthodes d'Apprentissage

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Sam 2 Oct - 5:14
Chris Raven

Méthodes d'Apprentissage

ft Kae



Club de boxe du Campus universitaire. 07/04/21. 16:40.

Déjà un mois que l'incident avec Hawkins avait eu lieu et que le brun s'était retrouvé à l'hôpital d'une façon assez embarrassante, à son goût. Il n'avait repris l'entraînement que récemment, après un sermont assez violent de la part d'Anderson, qui l'avait copieusement engueulé sur la forme inconsciente et dangereuse de sa boxe. "On a pas toujours de la chance, Chris !", lui avait il dit... Mais ce dernier n'écoutait déjà plus vraiment. Lui dire qu'on avait pas toujours de la chance, c'était comme lui expliquer que l'eau, ça mouille. Il le savait déjà...
Ce jour là, Il s'entraînait tranquillement aux mitaines avec Mike lorsque soudain, le blond, qui tenait les mitaines, justement, baissa les bras, visiblement surpris.
- Bah, qu'est ce qui se passe ? Lui demanda Chris, toujours en garde.
Mike lui fit un signe de la tête derrière lui, et l'étudiant se retourna pour apercevoir Kae, qui venait d'arriver. Le Corbeau regarda la japonaise avec un sourire amusé, d'abord surpris, avant de lui dire:
- Hé ben... On peut dire que quand tu veux quelque chose, tu perds pas de temps, toi...
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda alors le colosse en s'avançant aux côtés du brun, un peu inquiet pour Lily.
- J'ai promis à Kae de l'introduire à la boxe il y a un mois de ça.
- Oh, je vois ! Répondit alors le blond en se retournant, visiblement un peu rassuré.
- Hé, Mike ! Tu peux nous laisser les mitaines ? J'en aurai besoin...
- Oué, pas de soucis...

L'assassin s'avança jusqu'à la brune et lui dit alors:
- Bon, allez, vas te changer... On va s'y coller ! Je vais te faire voir quelque chose de capital, pour commencer !
Il la regarda s'éloigner et le blond s'immobilisa à ses côtés:
- "L'introduire à la boxe", hein ? Répéta -t-il d'un ton cynique.
- La ferme, Mike ! Répliqua Chris en s'éloignant.

Quelques minutes plus tard, Kae reparut en tenue, probablement pressée de monter sur le ring, mais lorsque Chris lui demanda de le suivre et s'éloigna dans un coin du gymnase, ses espérances furent tuées dans l'oeuf...
- Bon, tu y es ? On va commencer. Quand je te le dirai, commence à frapper sans t'arrêter dans les mitaines. C'est d'accord ?
Le brun leva les yeux vers un timer sur un mur de la pièce, et puis soudain il leva les mitaines:
- C'est parti ! Frappe !
Ses mains s'animèrent, pas trop vite, mais tout de même, elle devait suivre le rythme, sans jamais s'arrêter...

Trente secondes...

Une minute...
- Tu dois commencer à sentir la lourdeur dans tes bras, à présent, commenta doucement Chris d'une voix décontractée. Et ça n'a rien à voir avec tes blessures, cette fois. Ca a à voir avec le fait que tu les utilises sans t'arrêter et que tu n'en as pas l'habitude...

Il savait qu'en mentionnant ses blessures, Kae redoublerait de rage, et frapperait plus fort. Encore...

Deux minutes...

- En ce moment, tes poumons doivent être en feu. Chaque partie de ton corps doit commencer à te faire mal, à présent. C'est ce qu'on ressent quand on est en manque d'oxygène... Continue ! N'arrête pas ! Allez ! Encore un effort !

A l'aide des mitaines, il exécuta une ou deux attaques pour maintenir la japonaise "éveillée" jusqu'à la fin du timer, et soudain, il fonça vers elle avec sa mitaine droite avant de l'immobiliser devant son visage, à quelques millimètres de celui ci:
- Stop... lui dit il alors. Trois minutes ! C'est le temps normal d'un seul round sur le ring. Dans quel état tu te sens, maintenant ?
Il n'attendit pas de réponse avant de poursuivre son cours. Ce n'était en fait qu'une question rhétorique.
- Un combat normal à notre niveau se déroule en général sur quatre rounds. Et entre chaque round, comme tu as pu le voir durant mon combat, tu disposes d'une petite minute pour reposer ton corps. Mais entendons nous bien: tu ne récupèreras pas d'une hypoxie telle que celle que tu es en train de vivre en une poignée de minutes si ton corps n'y est pas habitué.

Il baissa lentement la mitaine qui était encore face au visage de Kae, jusque là, et jeta les accessoires au sol avant de poursuivre:
- La boxe est un art qui nécessite que son corps soit bâti en avance. Presque tout repose dans la préparation du corps. Trois minutes, Kae ! Reprit il en levant ses doigts devant les yeux de la jeune Obara. Le temps d'un round. Sans cette endurance, tu n'iras nul part dans ce sport. Tu as besoin de te bâtir cette endurance pour pouvoir passer à la suite. Tous les boxeurs présents dans cette salle sont passés par cette étape. Libre à toi d'utiliser les méthodes que tu veux pour la construire, mais au bout du compte, ce qui importe, c'est qu'au bout de ces trois minutes, tu sois capable de retourner dans ton coin, et de poursuivre le combat sans souffler comme un boeuf.
On pourrait croire que sa dernière phrase était une provocation ou de la moquerie. Mais très vite, en le regardant les yeux dans les yeux, on pouvait se rendre compte qu'il était parfaitement sérieux, cette fois.
- Je ne te donne pas de timeline. Tu peux t'organiser comme tu le veux. Fais moi simplement signe quand tu sentiras que tu es prête pour passer à nouveau le test. Si tu frappes ces mitaines pendant trois minutes, sans t'arrêter, et sans souffrir d'hypoxie à l'arrivée, alors je t'apprendrai la boxe, la vraie !


Ⓒ  Martel
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Ven 8 Oct - 11:46
Kae Obara

Avec Chris Raven

Méthodes d’apprentissage

Le 07/04/21 à 16:40.

Enfin ! C’était ce que c’était dit la jeune femme en se réveillant ce matin-là. C’était enfin le jour où Chris allait lui apprendre la boxe. Cette perspective avait fait passer sa journée plus rapidement et la fatigue qu’elle accumulait de ses récentes nuits troublées semblait s’être envolée.

Lorsqu’une fois arrivée au gymnase du campus on l’orienta vers Chris qui s’entrainait avec le colosse blond qu’elle avait rencontré au combat, elle était d’excellente humeur.

- Hé ben... On peut dire que quand tu veux quelque chose, tu perds pas de temps, toi...

- Pourquoi attendre ? T’as dit que c’était bon alors me voilà, dit-elle en haussant les épaules.

Il lui dit d’aller se changer et elle s’exécuta sans discuter. Dans les vestiaires, elle troqua son uniforme scolaire pour une tenue de sport qui la couvrait du bout des doigts aux chevilles telle une seconde peau noire. Elle l’avait faite faire sur les conseils du Doc sur mesure en Corée à partir des meilleurs textiles techniques du marché. Couvrant mais respirant, exactement ce qu’il fallait pour couvrir ses brûlures. La japonaise portait par-dessus un banal short et tee-shirt. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute dévoilant son cou dont les brulures étaient dissimulées en grande partie par le col montant de sa seconde peau.

De retour près de l’étudiant et de son comparse, Kae était toute excitée à l’idée de commencer. Bien-sûr elle ne s’attendait pas à faire des combats directement mais elle avait hâte de commencer à apprendre. Elle déchanta rapidement.

Ils allaient commencer par un petit test. Très bien. La lycéenne se mit en garde comme elle l’avait vu faire et commença à frapper au top départ. Lentement d’abord puis plus rapidement, avec plus d’assurance. Elle calqua sa respiration sur le rythme de ses poings mais le manque d’activité physique de cette dernière année se fit rapidement sentir. Elle sentait les muscles de ses bras et de ses épaules chauffer jusqu’à faire mal. Son souffle lui fit plus court. La mention de ses blessures l’agaça et de façon très prévisible, elle redoubla d’effort. Elle grommela entre deux respirations, les dents serrées.

- La ferme… Tu ne sais… Pas de quoi… Tu parles.

Elle n’était pas blessée. Ça l’énervait au plus au point qu’il fasse comme si c’était le cas. Ses brulures avaient totalement guéri et même ses cicatrices étaient presque stabilisées. Ne lui restait que les marques de ses blessures qui lui faisait déjà suffisamment horreur pour ne pas en plus l’empêcher de faire ce qu’elle voulait.

Les secondes s’égrainaient lentement. Tout son corps la faisait souffrir et elle avait du mal à respirer. Ses muscles tremblaient sous l’effort inhabituel mais elle tenait bon. Son regard était plus déterminé que jamais. La douleur n’était pas un problème, elle savait la gérer mais le manque d’oxygène… La Forge vit Chris fondre sur elle sans pouvoir réagir et la mitaine s’immobilisa juste devant son visage.

Le test était terminé et elle avait échoué. Kae était furieuse. Bien-sûr qu’elle ne tenait pas 3min, ce test était uniquement fait pour lui montrer qu’elle n’était pas à la hauteur, pas encore. Elle l’écouta lui faire la leçon pendant qu’elle tentait de reprendre son souffle tant bien que mal. Il aurait pu simplement commencer par entrainer son endurance mais non, il avait choisi de faire ce petit test humiliant et ça mettait la jeune fille hors d’elle.

Et puis son deal là, au fond il espérait qu’elle n’y arriverait pas, qu’il n’aurait pas à lui enseigner quoi que ce soit. Il essayait de se défiler. C’était peine perdue, elle était bien décidée à s’accrocher comme une tique à son hôte.

- On se revoit bientôt alors.

Et elle prit la direction des vestiaires.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Ven 8 Oct - 12:23
Chris Raven

Méthodes d'Apprentissage

ft Kae



Ce regard dans ses yeux...

Elle était en colère contre lui. Pas besoin d'avoir fait maths sup' pour le comprendre. Elle était partie aussi vite qu'elle était arrivée, laissant le brun seul. Aucune importance, si elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça maintenant, cela viendrait en temps voulu. Un professeur n'était pas fait pour être aimé, surtout en boxe. Elle voulait apprendre, alors elle apprendrait...


09/06/21. 16:32.

Le sac faisait des bruits secs et forts tandis que le Corbeau s'entraînait à cogner dessus. Jab jab... Et puis soudain, il fondit dessus et donna un puissant crochet du droit. Le sac s'envola dans un bruit sourd, beaucoup plus sourd, beaucoup plus violent, avant de retomber dans un bruit de chaînes étrange. C'est alors que Chris remarqua sa présence. Elle était revenue.
Il se redressa, en essuyant la sueur qui coulait sur son visage, un sourire provocateur sur ses lèvres, et:
- Tiens, tiens... regardez un peu qui voilà... Tu viens retenter ta chance ?
Bon, vas te préparer... On s'y met dès que t'es prête, lui dit il en attrapant sa serviette après avoir enlevé ses gants.
Il attrapa sa gourde, but une gorgée d'eau puis s'enquit des mitaines qui allaient leur servir pour le test une nouvelle fois.

Il enfila celles ci, et les frappa l'une contre l'autre juste avant que la Japonaise ne revienne, une nouvelle fois dans cette drôle de tenue qu'elle avait sans doute trouvé exprès pour dissimuler ses marques de brûlures. Il ne lui fit aucune remarque dessus.
- Bon, tu y es ? Trois minutes, tu te souviens ? Passes le test, et on pourra passer à la suite !
Il surveilla le temps, et soudainement, il leva les mitaines:
- Allez !

Les trentes premières secondes passèrent sans incident notable, mais soudain, Chris commença à modifier la trajectoire des mitaines, et celles de ses jambes, aussi, avançant et reculant pour mettre efficacement la pression à la jeune IRS, comme si un duel avait déjà commencé entre eux. Contrairement au premier test, il demeurait totalement silencieux, et se contentait d'observer ses gestes, et de réagir à ceux ci en déplaçant les mitaines afin de compliquer la trajectoire des coups que Kae se devait d'exécuter.
Le temps se poursuivit, encore et encore, jusqu'à ce que finalement, Chris ne recule les bras en un geste de "haut les mains" soudain:
- Stop ! Trois minutes... Lui dit il alors avant qu'un léger sourire n'ourle ses lèvres. Bien joué ! Tu as réussi !


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Ven 15 Oct - 13:02
Kae Obara

Avec Chris Raven

Méthodes d’apprentissage

Les jours s’étaient égrainés depuis le petit test de Kae avec le boxer et son départ du gymnase, furieuse. Son envie de réussir son maudit test et de se dépasser n’en avait été que plus grande. La jeune femme s’était mise en place une routine d’entrainement stricte et intensive. Les débuts avaient été éprouvants pour son corps qui n’était pas habitué à l’effort mais elle avait tenu bon.

Elle courait dans le parc tous les jours avant le couvre-feu pour améliorer sa capacité cardio-respiratoire. Seulement avec le début de l’été, de plus en plus de lycéens s’installaient dans le parc le soir et après les cours pour profiter de la douceur ambiante et impossible d’être tranquille. De plus la chaleur de la fin de journée devenait un véritable problème pour Kae qui ne se départissait plus de sa seconde peau qui la couvrait des chevilles aux bouts des ongles. La Forge avait donc modifié ses habitudes pour sortir juste après la levée du couvre-feu, à 6h30. Cela lui laissait ensuite tout le temps de faire des exercices, de s’étirer et de tranquillement se doucher et se préparer pour aller en cours.

Son envie de revanche et d’apprendre la boxe n’étaient pas les seules raisons de son obstination. Le mois d’avril avait été particulièrement éprouvant. Même une fois la date fatidique passée, ses nuits étaient restées agitées, tourmentée par les souvenirs qui refaisaient surface. Une douleur qui n’existait que dans sa tête surgissait parfois au milieu de la nuit sans qu’elle ne puisse plus la faire disparaitre. Et la colère rodait autour d’elle comme un fauve devant sa proie. Si bien que mettre toute son énergie dans son entrainement était devenu pour Kae le seul moyen de ne pas finir noyée dans toutes ses émotions qu’elle n’arrivait pas à gérer, sa seule échappatoire.

Le 09/06/21 à 16:32.

L’entrainement avait porté ses fruits. Elle avait commencé il n’y avait pas si longtemps mais le résultat ses efforts était visible. Sa musculature fine s’était renforcée, son endurance grandement améliorée. Elle était prête à repasser le test.

La japonaise se rendit au gymnase pour y retrouver Chris qui s’entrainait. Elle ne lui laisserait aucune chance de se défiler cette fois ci.

- Je vais l’écraser ton foutu test! Balança-t-elle en se dirigeant vers les vestiaires.

Elle revint en tenue avec une seconde peau grise cette fois-ci. Étant donné la fréquence où elle portait sa tenue de sport, elle avait dû investir dans quelques tenues supplémentaires pour pas que celle-ci finisse usée jusqu’à la corde.

La Forge se mit en garde et le chrono commença. Le test lui sembla infiniment plus facile que la première fois, elle n’avait plus le souffle court, la sensation de chaleur dans ses membres lui était devenue familière. Après une première partie plutôt tranquille, le brun corsa la difficulté. Kae eut un instant de surprise mais ne se laissa pas déstabiliser. Elle lui fut agréable de constater que même si elle n’était pas habituée à réagir, son corps suivait le rythme que lui imposait Chris sans trop de difficulté. Plus le temps passait plus l’étudiant lui mettait la pression et plus la jeune femme devait se concentrer pour suivre. La douleur commençait à s’immiscer dans ses bras et ses épaules, sa respiration s’était nettement accélérée mais elle tenait bon. Elle voulait absolument réussir et elle savait qu’elle en était capable.

- Stop ! Trois minutes... Bien joué ! Tu as réussi !

- Tu vois je te l’avais dit. Dit-elle avec un sourire revanchard en essayant son front d’un mouvement du poignet. Et maintenant ? C’est quoi la suite ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Ven 15 Oct - 19:16
Chris Raven

Méthodes d'Apprentissage

ft Kae



Elle avait été rapide. A la fois pour acquérir la capacité pulmonaire qui lui manquait, mais aussi pour commencer à se forger le corps qui lui servirait à gagner au coeur du ring, par la suite.

Le brun eût un sourire cynique lorsque la brune promit d'écraser son test, et l'observa s'éloigner, en regardant plus particulièrement ses cuisses, et ses mollets. Pour le peu qu'il put voir, ils semblaient être en meilleur état que ce qu'il avait pu apercevoir lors de leur précédente rencontre, ce qui était un signe encourageant pour la lycéenne.
Lorsqu'il la vit revenir, il enfila les mitaines et le test reprit. Très vite, quand Chris comprit qu'il avait vu juste et qu'elle était capable de suivre un certain rythme, il accéléra celui ci pour tester certaines de ses limites. Kae était une fille de toute évidence dotée d'un sérieux problème de colère, mais aussi d'une puissante volonté qui l'avait poussée à se jeter à corps perdu dans la construction de son corps dans le but d'apprendre la boxe, ces dernières semaines. Le Corbeau n'était pas sûr que lui donner l'accès à une telle chose soit une bonne idée, mais la boxe pouvait être un formidable moyen de canaliser ses problèmes de colère. Il le savait, il l'avait utilisé. Il l'avait connu !

Si le brun était à présent quelqu'un de très calme et de maître de ses émotions, il n'en avait pas toujours été ainsi. Le nom de Corbeau ne lui avait pas été donné par hasard. Enfant, déjà, le jeune assassin qu'il était se précipitait sur ses cibles afin de les tuer sans la moindre pitié. Parfois, avec une rage décuplée jaillissant du plus profond de ses tripes...
Derrière ces yeux brumeux et lointains se dissimulait en fait l'âme d'un tueur qui calmait et apaisait sa colère naturelle via ce sport qu'il aimait et pratiquait: la boxe ! Aussi, lorsque Kae lui avait demandé à demi mot son aide, le brun n'avait pas eu le coeur de lui refuser. Pour la simple et bonne raison qu'il ne la comprenait que trop bien. La colère. Un seul mot reliant ces deux étrangers pour des raisons aussi diverses que variées, mais les ayant menés à enfiler les gants, et à se rejoindre autour d'un ring. C'était là un langage que Chris maîtrisait parfaitement. Et s'il fallait l'apprendre à Kae dans le but de l'aider à apaiser ses excès de colère, alors il le ferait sans regrets...

Dès lorsqu'il annonça à l'adolescente qu'elle avait réussi le test, Chris jeta à nouveau les mitaines à terre, comme il l'avait fait la dernière fois.
- Ecarte les jambes et les bras, et reste immobile, lui dit il alors sur un ton avec un regard parfaitement sérieux.
Il commença à l'observer en tournant autour d'elle, puis s'approcher d'elle alors qu'il était derrière elle, et commença à tâter au niveau de ses épaules. Puis il se déplaça sur le côté, et s'accroupît, avant de faire de même au niveau des cuisses, et des mollets. Il se redressa enfin, avec un léger sourire satisfait, puis lui fit signe de baisser les bras.
- Ok, c'est bon. Tes jambes ont bien commencé à se muscler. Je ne sais pas comment tu t'y prends pour t'entraîner, mais ne changes rien pour le moment à ce niveau là... Par contre, pour tes bras... Il va falloir commencer à les muscler.

Le brun s'éloigna en direction d'un sac de frappe libre, dans un coin, puis poursuivit:
- Rien de surprenant, en soi. A partir de maintenant, si tu pouvais obtenir une autorisation de sortie par semaine au moins pour venir t'entraîner, ça t'aiderait pas mal. Je verrai avec Anderson pour essayer de t'aider à négocier ça... Si tu peux venir plus d'une fois par semaine, c'est bien, mais n'oublie pas que le corps a besoin de se reposer. Si tu travailles trop, tes tendons finiront par s'échauffer et tu te blesseras, surtout maintenant qu'on va s'attaquer à une partie plus... "physique". Bon, regarde bien, tu vas faire la même chose juste après...
Chris attrapa ses gants et les enfila rapidement. Il s'approcha lentement devant le sac de frappe, puis s'immobilisa, et leva brusquement les bras. Ses gestes étaient comme saccadés, rapides, imprévisibles. Et puis soudain, son pied droit s'avança et son poing droit atteignit le sac dans un bruit assourdissant. Celui ci décolla de plusieurs centimètres avant de retomber dans un bruit de chaînes, ces mêmes chaînes par lesquelles il était pendu à la poutre, juste au dessus. Le brun se retourna alors, puis:
- C'est ce qu'on appelle un direct du droit. Bon, à toi, maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Ven 22 Oct - 14:37
Kae Obara

Avec Chris Raven

Méthodes d’apprentissage

Kae s’exécuta lorsque le boxeur lui demanda d’écarter les bras et les jambes. Elle le regarda du coin de l’œil tourner autour d’elle pour observer son corps. Elle avait la sensation de passer une visite médicale comme elle en avait vécu tant d’autres. Lorsque le brun commença à tâter les muscles de ses épaules elle crut presque entendre les remarques cinglantes du Docteur Lewis au creux de son oreille et ça lui tira un léger sourire. Le chirurgien qui s’occupait de son suivi à Londres était un drôle d’hurluberlu mais la japonaise l’aimait bien.

Avoir réussi le test, même si elle ne se serait jamais présentée au gymnase si elle n’avait pas été convaincue d’y arriver, l’emplissait d’une certaine satisfaction. Elle avait travaillé dur pour y parvenir et ses efforts avaient payés. Sa silhouette pouvait encore sembler frêle mais sa musculature fine s’était renforcée et la lycéenne se savait plus puissante qu’avant, en meilleure forme. Elle avait progressé et ça ne faisait que commencer.

Bien-sur la jeune femme allait devoir muscler ses bras. Le doc allait grogner si elle forçait trop, il allait encore dire qu’elle n’était qu’une sale gosse excessive mais Kae s’y était préparée. De toute façon il était prévenu. Ils entraient dans le vif du sujet en commençant l’entrainement et pour cela elle allait devoir avoir accès au gymnase.

- Ça devrait aller, la psy que m’a collée l’institution voit plutôt d’un bon œil le fait que je fasse du sport. Ça ne devrait pas être trop dur de négocier deux ou trois jours par semaine. Bon par contre faudra peut-être éviter de lui dire que c’est de la boxe… ça risquerai de faire tache avec ma condamnation.

La Forge le regarda attentivement enfiler ses gants et se positionner devant le sac de frappe, enregistrant dans sa mémoire chaque mouvement, chaque posture. Le coup fut impressionnant, le bruit des chaines résonnant un moment encore après l’impact. Puis vint le tour de la demoiselle. On lui passa des gants mais en les enfilant par-dessus son vêtement qui couvrait également ses mains, elle croisa le regard désapprobateur de son professeur. Elle soupira. C’était son cours, ses règles et même si ça ne plaisait pas à la japonaise, elle devait s’y plier si elle voulait apprendre de lui.

Bien que cela ne lui plaise pas, Kae s’était préparée à cette possibilité. Elle ouvrit un zip dissimulé dans une couture de sa seconde peau en dessous du coude et détacha la partie gant du vêtement. Ses mains et avant-bras apparurent nus dans la lumière du gymnase, la peau rougie par ses brulures bien visible. Les cicatrices rongeaient la peau de ses mains leur donnant un aspect étrange par endroit tendant la peau brulée. Ses avant- bras, plus touchés sur leurs faces inférieures, ressemblaient à un patchwork de taches carmines. Même en se détournant légèrement pour ne pas montrer à tout le gymnase ce qu’elle désirait plus que tout cacher, le regard entrainé du tueur avait pu voir ses bras assez nettement pour identifier des brulures chimiques.

La japonaise lança au corbeau un regard coupant court à toute envie de commenter. Elle enfila rapidement les gants comme elle l’avait vu faire quelques instants auparavant et se positionna devant le sac. La lycéenne inspira profondément et frappa. Son coup fit à peine frémir le sac. Il lui restait encore pas mal de progrès à faire.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Ven 22 Oct - 23:59
Chris Raven

Méthodes d'Apprentissage

ft Kae



Lentement, le Corbeau se déporta sur le côté, afin d'observer la brune frapper à son tour. Il aurait retiré ses gants et croisé ses bras, s'il ne se doutait pas qu'il allait probablement assez vite en avoir besoin à nouveau. Aussi, il demeura là, le bras gauche le long du corps, et l'autre posé sur sa hanche.
Il vit alors Kae comprendre qu'elle ne pourrait pas enfiler de gants en conservant ses avants bras gantés comme ils l'avaient été jusqu'à présent. Les yeux plissés, Chris demeura néanmoins parfaitement silencieux et immobile. Observateur, il reconnut immédiatement les brûlures chimiques lorsqu'il les vit. Etranges blessures, mais le regard de la brune qui le foudroya attira davantage son attention. Il était bien évidemment destiné à le dissuader de poser la moindre question, mais il ne l'impressionna pourtant pas le moins du monde. Et pour qu'elle le comprenne bien, Chris soutint son regard sans ciller, bien que par respect, il préféra ne rien demander concernant l'origine des blessures.
De toute façon, ça avait toujours été plus ou moins un accord tacite entre eux: ne jamais poser de questions sur l'origine de ses blessures. Et même si la jeune Japonaise n'avait encore jamais eu l'occasion de voir les cicatrices du brun, elle aurait à son tour bien l'occasion de se demander d'où pouvaient bien venir les siennes. Et lorsque ce serait le cas, l'accord tacite existant entre eux prendrait alors toute sa valeur aux yeux de Chris...

Il haussa le sourcil droit devant la faiblesse du coup de la jeune fille... Il n'était plus temps d'être sympa, à présent...
S'avançant de quelques pas, il commença à tourner autour d'elle, dans son dos, surtout, et reprit d'une voix plus agressive qu'à l'accoutumée:
- C'est tout ? Où est ce que tu t'es crue, Kae ? A la bibliothèque ? En cours ? Si tu veux un professeur particulier pour t'aider à faire tes maths, tu t'es plantée de personne, je crois ! Et si tes coups sont aussi faibles à cause de ce que je viens de voir, alors on devrait peut être arrêter tout de suite ?!
A la fin de sa phrase, le brun se situait pile en face d'elle, entre la brune et le sac de frappe.
- Recommence... Et applique toi, cette fois... Ce n'est pas comme ça que j'ai fait... Lui dit il d'une voix qui avait retrouvé son calme, mais qui contrastait violemment de par la froideur qui s'en dégageait.


22/07/21, Salle inférieure du gymnase. 14h57.

- Encore ! Ordonna le brun à la Japonaise alors qu'il tenait les mitaines. Frappe plus vite !
Plus de six semaines s'étaient déjà écoulées depuis que Chris avait pris sous son aile la jeune Kae en tant qu'élève. Et le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'il ne la ménageait pas. Il ne voulait pas la voir échouer au test qu'il lui avait préparé pour aujourd'hui. Un test qu'il lui avait obtenu en le payant très cher, sans rien lui dire, par ailleurs...
- Gamin ! Tes invités sont arrivés ! Héla Anderson à la porte de la salle.
- Attends ! Fit aussitôt signe le brun à son élève. D'accord, on arrive ! Répondit alors le brun à son entraîneur.

Chris hôta ses mitaines, attrapa sa serviette, et s'essuya le visage, avant de boire un peu d'eau. Il lança alors sa serviette à la Japonaise avant de lui dire:
- Essuie toi le visage. Tu montes avec moi saluer nos invités. Ils sont là pour toi, lui apprit soudain le brun en se tournant vers son élève. Et enlèves tes gants, ajouta -t-il alors. Tu ne combattras pas en première, de toute façon.
Il la laissa enlever ses gants, puis le duo grimpa les escaliers menant à la salle principale. Durant les grandes vacances, il n'y avait que peu de monde, ici. Chris aimait venir s'entraîner en plein été. Il passait énormément de temps à la salle. Quelques têtes connues, dont Mike, saluèrent le duo d'un signe de tête lorsqu'ils apparurent dans l'encadrement de la porte.
Mais c'est un quatuor du côté de la porte d'entrée de la salle qui attirait davantage l'attention, en fait. Accompagnés de leur coach et d'un arbitre, se trouvait en fait un grand combattant roux que Kae connaissait déjà de vue pour l'avoir vu combattre Chris, et l'avoir envoyé à l'hôpital, accessoirement... Un combat difficile. A ses côtés se tenait une adolescente aux cheveux mi-longs et blonds. Les regards furent attirés dans sa direction lorsque la bulle de chewing gum qu'elle avait fait gonfler éclata devant ses lèvres.

Un peu plus petite que Kae, mais aussi plus costaud qu'elle, elle s'avança droit dans sa direction avec un regard aussi provocateur que celui d'Hawkins:
- Alors, comme ça, c'est elle que je vais devoir combattre ? Lâcha -t-elle d'un ton railleur en s'immobilisant devant Kae. Mais je croyais que ce serait un combat intéressant ? Il fallait me dire que j'allais juste tabasser une gosse de riche.


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Ven 5 Nov - 13:13
Kae Obara

Avec Chris Raven

Méthodes d’apprentissage

Décevant. Son premier coup était décevant. Le sac avait à peine bougé et Chris le lui fit bien comprendre. Piquée au vif par ses remarques provocatrices, elle frappa à nouveau, plus fort. Il la provoquait exprès et sans qu’elle puisse s’en empêcher, elle sautait à pieds joints dans son piège. Elle frappa encore et encore, de plus en plus fort et ne cessa que lorsque l’étudiant se positionna entre elle et le sac de frappe. Son ton était glacial et tranchant, il ne laissait place à aucune contestation, aucune négociation. Elle s’exécuta.
La Forge se concentra sur le sac et frappa encore et encore, les poings endoloris à travers les gants. Il n’était pas question qu’elle renonce. Un jour elle aussi ferait décoller le sac comme Chris l’avait fait et la japonaise comptait bien y arriver le plus vite possible.

22/07/21, 14 :57.  Salle inférieure du gymnase.

L’été avait bien avancé depuis que Kae avait commencé à apprendre la boxe avec Chris. Elle avait fait de gros progrès mais il lui restait encore un long chemin à parcourir et l’étudiant ne la ménageait pas. Son endurance et sa musculature avait évolué, elle le sentait dans chaque fibre de son corps. Elle le sentait plus maniable aussi, capable de mieux contrôler ses mouvements et la puissance qu’elle pouvait déployer. Elle en connaissait mieux les limites aussi même si l’enseignement du brun la faisait sans cesse les repousser.

Une certaine confiance s’était installée entre eux. La japonaise ne couvrait plus ses brulures quand ils s’entrainaient juste tous les deux et il ne posait jamais de questions sur leur origine. Avec seulement quelques cours d’été pendant les vacances, elle avait pu passer une grande partie de son temps au gymnase. Les habitués la connaissaient, tous avaient saisis que ses brulures étaient un sujet sensible et s’abstenaient de faire la moindre remarque à ce propos. Un accord tacite s’était établi entre les quelques filles qui s’entrainaient dans le gymnase, elles s’arrangeaient pour lui laisser les vestiaires pour peu que la lycéenne fasse l’effort de ne pas y aller à l’heure de pointe. L’entrainement avec Chris et ses passages au gymnase du campus était rentré dans sa routine.

Kae était concentrée sur les mitaines de son entraineur, frappant encore, plus vite, obéissant à chaque invective de l’étudiant. Elle entendit à peine Anderson interrompre leur séance et stoppa net ses coups lorsque Chris lui fit signe. Qu’est ce qu’il se passait pour qu’il arrête l’entrainement comme ça ? Elle attrapa la serviette au vol et ôta le scratch de ses gants avec les dents.

- Des invités ? Pour moi ? dit-elle sans comprendre.

Elle jeta les gants sur le sol et s’essuya le visage. Lorsqu’elle remonta son visage vers lui, elle souriait à pleines dents. Des étincelles brillaient dans son regard, elle semblait aux anges.

- Combattre ? Je vais faire mon premier combat aujourd’hui ?

La brune attrapa la partie gant de sa seconde peau dans un sac à l’entrée de la salle et les enfila pendant qu’ils montaient les escaliers. Elle était comme une gamine s’apprêtant à déballer ses cadeaux le matin de noël. Elle salua Mike en passant et un frisson lui parcouru l’échine lorsqu’elle reconnut le rouquin dans l’encadrement de la porte. Qu’est ce que Hawkins faisait là ? Elle eut vite sa réponse.

Kae sonda du regard l’adolescente à côté du boxeur. Étonnamment les deux jeunes filles ressemblaient chacune à leur mentor. D’un côté, Kae et Chris, bruns, élancés et à la musculature fine. De l’autre Hawkins et sa pouline, petits et trapus aux cheveux clairs. L’IRS se demanda si le rouquin avait appris sa fameuse technique à la gamine qui mâchouillait du chewing-gum en face d’elle.
Elle resta impassible devant ses provocations. Rien ne pourrait gâcher son plaisir de son premier affrontement. Et puis ses piques n’étaient rien en comparaison des provocations de Chris qui appuyai toujours là où ça faisait mal. La Forge lui répondit d’une voix calme, indifférente.

- On verra ça sur le ring mais rêve pas trop, tu risques d’être déçue.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Sam 6 Nov - 10:45
Chris Raven

Méthodes d'Apprentissage

ft Kae


Une dizaine de jours plus tôt, bureau d'Anderson...

- C'est du délire, gamin ! Répéta le vieil entraîneur d'une voix soucieuse.
- Je n'ai pas le choix... Ce sont les seuls qui ont répondu dans un délai raisonnable, et elle a besoin d'un combat test...
- Est ce que tu as vu ce que Hawkins exigeait en échange de cet accord ?! Il ne présentera sa disciple à la jeune Obara que si tu l'affrontes à nouveau ! En conditions réelles ! Et sans entraîneur autour du ring, cette fois !

Visiblement agacé, Chris se tourna en direction de la fenêtre, et ferma les yeux pour fuir la conversation. Mais soudain, il sentit une main plus puissante qu'il ne l'aurait cru l'attraper par le col et le retourner avant de le plaquer contre la fenêtre:
- Est ce que tu sais ce que ça signifie ?! Ca signifie que le boxeur qui t'a envoyé à l'hôpital la dernière fois a l'intention de te mettre en pièces afin de prendre sa revanche ! Est ce que tu comprends ça, gamin ?! Et pourquoi ?! Pour faire passer un test à la con à ta jeune protégée qu'elle pourrait passer avec n'importe qui d'autre ?! Tu comptes risquer ta vie pour une connerie de ce genre ?! S'énerva Anderson.
- Elle a besoin d'extérioriser sa colère, Anderson... Il s'agit davantage que de passer un foutu test... rétorqua le brun en le fixant droit dans les yeux, et en lui répondant froidement. Et si pour ça je dois remonter sur le ring avec l'autre fêlé, alors je le ferai...
- Elle n'est pas prête, gamin !
- Elle y arrivera ! Rétorqua Chris avec assurance sans la moindre hésitation avant de se diriger vers la porte de sortie du bureau. J'en suis sûr !
- Et si tu as tort ? Trancha l'entraîneur en l'observant avec un oeil vif. Et si c'est Hawkins qui te met en pièces et que personne n'est là pour coacher ton élève lors de son premier combat dans le ring ?

Chris s'immobilisa soudain, la main sur la poignée de la porte. Une brève hésitation, un moment de silence, puis il répondit sans se retourner pour autant:
- Alors, dans ce cas... Tu prendrais soin d'elle pour moi, n'est ce pas ?
Anderson plissa les yeux en fixant le dos de son protégé. Il ne l'arrêterait plus, de toute façon... Chris serra la poignée entre ses doigts, avant d'ajouter:
- Anderson... Ne dis rien à Kae de tout ça... Elle n'a pas besoin de savoir. Pas avant le jour J.
- Comme tu voudras... C'est ton élève, après tout... C'est à toi de voir comment tu veux que les choses se déroulent. Mais ça reste une idée à la con ! Ne l'oublies surtout pas...

Temps présent...

Chris resta volontairement en arrière, laissant Kae jauger sa future adversaire, et jouant son rôle de mentor. Il se contenta de fixer Hawkins sans rien dire, qui de toute évidence pensait davantage à leur futur combat qu'à sa propre disciple. Erreur fatale...
Le Corbeau n'avait rien répondu à la Japonaise lorsqu'elle lui avait posé une question, visiblement toute excitée comme une gosse de cinq ans ayant trouvé un bonbon et demandant si elle pouvait le garder. De toute façon, aucune réponse n'était nécessaire: elle avait très bien compris toute seule de quoi il s'agissait. A un détail près, cependant...
- On verra ça sur le ring mais rêve pas trop, tu risques d’être déçue.
- Doucement, ma petite ! Interrompit Hawkins en s'avançant entre les deux jeunes filles. Vous ne verrez rien du tout avant que j'aie mis une branlée au petit Raven ! C'était les termes de l'arrangement !
- Ouais... Soupira Chris. Allons y, dans ce cas. Qu'elles puissent combattre au plus vite, à leur tour.

Le petit groupe redescendit au sous sol, chapeauté par Anderson, agacé que tout cela se passe sans son accord. Néanmoins, Chris et lui avaient passé les derniers jours à travailler dur pour tenter de contrer les façons de combattre du rouquin. Restait à espérer que le boxeur pro ne dissimulait pas de surprises dans ses gants, cette fois ci.
Hawkins rejoignit les vestiaires le temps de se préparer, et Anderson en profita pour s'avancer vers son protégé:
- C'est ta dernière chance de tout arrêter... lui souffla -t-il avec mauvaise humeur.
- Ne sois pas stupide... Rétorqua Chris avec cynisme.
Il se tourna alors vers sa protégée, puis lui murmura:
- Tu ferais mieux d'aller te préparer si tu veux te changer... Vous combattrez après nous, et avec tes... enfin, tu mets plus de temps à te préparer, ajouta -t-il avec un sourire qui se voulait rassurant comme si le combat était déjà dans la poche.

Le Corbeau s'approcha de son coin du ring, et retira son tshirt qu'il jeta sur un banc, à côté. C'était certainement la première fois que Kae voyait Chris torse nu. En effet, du fait de ses nombreuses cicatrices, qu'elles soient profondes ou non, il n'aimait pas enlever ses vêtements, même à la boxe, et gardait toujours au moins un tshirt. Mais ici, il n'avait pas le choix. Hawkins avait été clair: conditions réelles !
Et c'est là que l'accord tacite qui s'était installé entre Kae et lui prenait toute sa valeur aux yeux du brun ! "Pas de questions concernant l'origine de nos cicatrices respectives..." Il eût un regard silencieux dans sa direction, avant de se tourner en direction de son adversaire, et de monter sur le ring.

Et c'est à cet instant que l'écart de physique entre les deux boxeurs se remarqua de façon saisissante: d'un côté, Hawkins, particulièrement costaud, et grand en plus, était de toute évidence hors de sa catégorie face à un Chris doté d'une musculature taillée, fine, sèche. Sans son tshirt, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure: si le brun prenait un coup à pleine puissance, il risquait très gros face à un adversaire d'un tel poids !
Visiblement inquiet, Anderson s'installa à distance du ring, bras croisés, mâchoires serrées, et demeura parfaitement immobile tandis que les deux boxeurs se préparaient. puis l'arbitre demanda s'ils étaient prêts, et finalement, le gong sonna.

Une fois encore, Hawkins voulut tenter une charge afin de bloquer le Corbeau dans un coin. C'était grâce à ce genre d'action qu'il avait toujours eu les meilleurs résultats durant leur premier combat. Malheureusement pour lui, Chris avait senti la tentative venir. De beaucoup trop loin...

Il chargea pour la première fois en deux rencontres, en même temps que son adversaire en se positionnant en posture de jolt counter, si bien que lorsqu'Hawkins comprit ce que son adversaire était en train de faire, il était déjà trop tard pour s'arrêter: emporté par son poids et sa vitesse, le rouquin ne put que voir le brun en dessous de lui, et il sentit le poing de Chris lui transpercer la mâchoire en venant d'en dessous.
Le corps de Hawkins se tordit en deux, sa tête se replia en arrière. Mais emporté par l'élan, c'est malgré tout vers l'avant que son corps tomba. Malheureusement pour lui, le Corbeau ne le laissa pas toucher le sol et une pluie de coups, plus faibles, mais aussi infiniment plus nombreux, s'abattit sur son visage. Se servant de ses deux bras, et de son épaule pour bloquer le corps de son adversaire, il lamina littéralement Hawkins au visage pendant une bonne quinzaine de secondes avant de finalement prendre de l'élan avec son poing droit et de l'achever d'un droit plongeant meurtrier qui envoya le rouquin au sol dans un bruit violent et dur. Là dessus, le brun, chassa la sueur sur son visage, avant de fixer une demi seconde son adversaire qu'il savait vaincu, puis son regard dévia en direction de la disciple de Hawkins, et il eût un sourire cynique à son égard, comme s'il lui disait tout bas "à ton tour, maintenant...", avant de s'éloigner dans son coin.
La jeune fille aux mèches de couleur n'entendit même pas la cloche signaler la fin du combat. Elle resta là, pétrifiée d'horreur devant une telle leçon d'écart de technique. Comment cette crevette avait il pu écraser son professeur ainsi ?! Avec l'écart de physique qu'il avait ?! C'était purement et simplement impossible !

Elle tourna la tête en direction de sa future adversaire, et un léger doute l'envahît: pouvait elle vraiment vaincre cette gosse de riche ?! Si elle était aussi douée que son prof, peut être pas... Mais peut être qu'elle le devait, ne serait ce que pour Hawkins... pensa -t-elle en serrant les poings.


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Sam 13 Nov - 20:59
Kae Obara

Avec Chris Raven

Méthodes d’apprentissage

- Vous ne verrez rien du tout avant que j'aie mis une branlée au petit Raven ! C'était les termes de l'arrangement !

Le sang de la jeune femme aux cheveux d’ébènes se glaça.

- L’arrangement ? demanda-t-elle en se tournant vers son mentor.

Un sillon de mécontentement et d’inquiétude s’étaient soudain creusé entre ses deux sourcils. Comment pouvait-il avoir accepté d’affronter à nouveau le rouquin qui lui avait causé une commotion cérébrale la dernière fois ? La lycéenne n’en revenait pas. Elle ne prononça pas un mot sur le chemin du sous-sol. L’annonce de se combat avait souffler son enthousiasme comme une bougie au milieu d’une tempête. Elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète. Un coup d’œil à Anderson n’arrangea rien, lui aussi ne semblait pas rassuré. Il tenta de dissuader son champion une dernière fois mais se heurta à un mur. Pourquoi diable était-il allé négocier un tel accord avec Hawkins ? Bien sûr qu’elle était heureuse de pouvoir affronter enfin quelqu’un mais elle aurait pu attendre. Surtout s’il fallait que l’étudiant prenne un risque pareil pour cela.

Chris lui intima d’aller se préparer. Kae s’approcha de lui, l’air grave et le regard aussi tranchant que des lames de rasoirs. Elle le poussa d’un index accusateur.

- Refais moi un coup comme la dernière fois, à t’évanouir devant moi et je te jure que je t’achève moi-même ! Et j’appelle Kaylee pour danser sur ton cadavre encore chaud compris ?!


Sur ce, elle partit se changer. La japonaise troqua sa seconde peau grise pour une noire et enfila un tee-shirt noir et rouge. Elle avait décidé que pour son premier combat elle porterait les couleurs de son mentor. Elle couvrit d’une fine bande de strap l’interstice qui séparait la fin des manches de sa seconde peau et ses gants de boxe. La Forge enfila alors ses gants et rejoint la salle juste à temps pour voir le brun monter sur le ring. C’était la première qu’elle le voyait torse nu et elle ne pu s’empêcher de constater les différentes cicatrices qui marquaient son corps. Elle ne dit rien, lui aussi avait ses secrets.

Lorsque le gong retentit, Kae retint son souffle. Ensuite tout allait très vite. Les coups plurent sur le rouquin et l’inquiétude de la jeune femme s’évapora. Lorsque son corps massif s’effondra au sol, elle respira à nouveau. Le soulagement se lisait sur son visage. Ça allait être son tour à présent.

La japonaise croisa le regard de son adversaire et le soutint, déterminée. Plus la peine de s’inquiéter maintenant, c’était à elle de jouer et elle devait être concentrée. Elle monta sur le ring lorsqu’on l’invita à le faire. Elle était plus prête que jamais.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Jeu 18 Nov - 3:26
Chris Raven

Méthodes d'Apprentissage

ft Kae



Le Corbeau tourna un regard vitreux vers son élève lorsqu'elle lui posa une question, sans pour autant y apporter la moindre réponse.
- L'arrangement ?
Il était bien évident qu'il ne comptait pas y apporter la moindre information. Si elle voulait comprendre ce qui s'était déroulé en coulisse, elle devrait le faire sans lui. Mais peut être était-ce ce qu'il attendait d'elle ? Peut être espérait il que tout ça soit avant tout une leçon pour sa disciple. Une façon de faire comprendre à la jeune Obara que tout n'était jamais aussi simple qu'il y paraissait.
Certes, Chris était devenu son mentor dans tout ce qui touchait à la boxe. Mais à quel point pouvait elle se targuer de connaître cet homme avec qui elle passait tant de temps, récemment ? Cet homme que d'une certaine façon, elle avait commencé à admirer pour sa façon de danser et de parier sur le ring. Que savait elle de lui, au fond ?
Loin d'être convaincu qu'il allait la toucher, il avait voulu lui envoyer un message à travers des méthodes d'apprentissages peu orthodoxes, qui trouvaient sans aucun doute leur origine dans son passé lui aussi extraordinaire...

Lorsqu'elle le menaça, il garda malgré tout un silence de plomb, comprenant les raisons pour lesquelles elle le faisait. Et cela le poussa à tenter un combat, certes plus dangereux, mais aussi bien plus efficace que le précédent. Et lorsqu'il combattait de cette façon, lorsqu'il dansait de cette manière, il était en fait largement hors de portée d'un combattant comme Hawkins. Et quand ce dernier s'effondra lourdement au sol, Chris expira de soulagement: son pari avait réussi !
Il redescendit aussitôt de la surface de combat une fois la fin du combat déclarée, et enfila à nouveau son tshirt, pendant que l'équipe de Hawkins s'assurait que son combattant n'avait pas reçu de coup trop dangereux. Le brun s'essuya le visage, puis, serviette autour du cou, il approcha de son élève. Un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il vit qu'elle avait revêtu ses couleurs pour le combat, mais il n'en avoua rien. Chris était plutôt introverti, et de ce qu'il en avait vu jusqu'ici, Kae aussi, apparemment. C'était un point où ils se comprenaient assez bien.
- Comment tu te sens ? Demanda -t-il tandis que le colosse reprenait lentement ses esprits dans l'autre équipe. T'inquiète pas, ça va aller, ne put il s'empêcher d'ajouter en posant sa main sur la chevelure de son élève. Tu es prête ! Tu ne t'en rends sûrement pas encore compte, mais ça viendra, une fois au centre du ring...

Finalement, Hawkins émergea sous l'oeil inquiet de son élève, qui n'était pas franchement ravie du résultat du premier match. Aux couleurs jaune et bleu, elle titillait nerveusement une de ses mèches de cheveux avec ses doigts, signe qu'elle était clairement extrêmement nerveuse. Ce petit détail ne fit que rassurer davantage Chris sur le résultat du match à venir. Néanmoins, il nota que l'élève de Hawkins avait l'air solide, physiquement...
Il s'approcha finalement du groupe invité, puis:
- Bon, on y va ?
Hawkins hocha de la tête en silence, et il se dirigea dans le coin invité avec son élève. Chris s'avança vers l'autre coin, puis grimpa sur le ring avant d'écarter les cordes pour permettre à Kae de grimper:
- A toi de jouer... Souple et rapide... Elle est solide... Travaille la aux points faibles comme je t'ai fait voir, et ne te fais pas enfermer, surtout ! Ca va aller ! Ajouta -t-il avec un sourire détendu.
La japonaise traversa les cordes devant lui, et Chris descendit du ring.

Anderson s'approcha de lui tandis que le combat démarrait. Il s'immobilisa à ses côtés, bras croisés, comme il le faisait toujours en observant un combat.
- Alors, ça donne quoi ?
- Ca va aller... Répéta simplement Chris d'un ton détendu en se tenant dans la même position que lui.

Sur le ring, les deux jeunes femmes étaient tendues. C'était leur premier combat, et cela se sentait. Elles passèrent plus d'une dizaine de secondes à s'observer, poings levés, sans rien faire. Chris eût alors un sourire, car ça n'avait rien de surprenant: tous les nouveaux ou presque étaient paralysés par le trac lors de leur premier combat...
Les deux combattantes se tournèrent autour en réduisant l'écart lentement, très lentement, et Kae commença à danser un peu comme son mentor en tentant de tester la défense de son adversaire à l'aide de jabs. Ses coups étaient rapides, et précis, son style de combat ressemblait à celui du Corbeau.

Mais tout cela n'était pas très convaincant...

Il s'agissait aussi d'un style de combat difficile à appréhender pour les néophytes, et Chris, qui n'avait jamais été réellement un néophyte dans sa vie, avait sous estimé ce problème...
La japonaise testa les défenses de son adversaire, sans jamais aller plus loin, trop intimidée par son premier combat et la volonté de réussir.

Et ce fut malheureusement l'adversaire de la japonaise qui attaqua la première: sentant que les jabs de Kae manquaient de puissance, elle se lança soudainement à l'attaque, et toute la défense incertaine et nerveuse de la brune se retrouva prise au piège dans un coin, pendant que son adversaire commençait à la pilonner. Très vite, la constitution inférieure de la japonaise se retrouva désavantagée, et elle prit un mauvais coup qui brisa sa défense, et posa un genou à terre, stoppant ainsi le round.
- STOP ! Retour au coin neutre ! Ordonna l'arbitre à l'adversaire de la brune.

- Ca va aller, huh... ? Commenta Anderson avec sceptisisme à l'intention de son disciple.
Aussitôt, Chris s'approcha du ring et posa une main sur la surface:
- Attends ! Ne te relève pas tout de suite ! Laisse le compter jusqu'à neuf !
Il observa une seconde l'élève de Hawkins, qui avait repris une posture arrogante, les bras appuyés contre les cordes, comme si elle avait déjà gagné. Puis, il regarda le temps: encore cinquante secondes. Il se tourna alors vers son élève:
- Personne ne gagnera pour toi, Kae ! On n'est plus là pour faire semblant ! C'est pour de vrai, cette fois ! Tu veux la victoire ?! Alors vas la prendre ! Tu peux le faire, on le sait tous les deux ! Ne m'oblige pas à devenir méchant pour ça... menaça -t-il soudain à mi-voix.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Bâtiment des sports :: Gymnase et section sportive-
Sauter vers: