À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie Coalman | UC

Invité
Invité

Mar 7 Mar - 22:08
Invité
Coalman Charlie
Surnom(s) : Évite Chacha et tout ira bien
Date de naissance : 12/10/2000

Lieu de naissance : Headington, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bi

Classe : Troisième année : 16 à 17 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Non
Caractère

VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI - VOTRE DESCRIPTION MENTALE ICI

Physique

Yeux : Gris, presque noirs
Cheveux : Blonds, courts
Taille : 1m69, il espère dépasser le mètre soixante-dix à l’avenir
Poids : 56 Kg
Corpulence : Charlie n’a pas une forte corpulence, il est fin sans vraiment être musclé
Vêtements et/ou style : Un style décontracté à la couleur rouge dominante la plupart du temps, sinon il peut revêtir costard et nœud pap si besoin est. Même s’il aime avoir la classe, il quittera difficilement le confort des t-shirts à manches longues et des jeans qu’il affectionne.
Signe distinctif : Il porte constamment ses lunettes de soleil à l’extérieur, voire simplement quand la luminosité est trop élevée à l’intérieure, à cause d’une trop haute sensibilité à la lumière. C'est une très mauvaise habitude, qui ne fait qu'empirer sa vue. Pourtant, il n'arrive pas à s'en défaire.
Autre chose ? C’est pas parce qu’il a l’air d’un petit con prétentieux qu’il l’est forcément.

Histoire

CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI
[Si votre personnage suit le programme Exchange, mentionnez la découverte de son talent dans son histoire]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Charlie
Tu nous viens d'où ? : Peut-être d’un top-site, je sais plus
Un commentaire ? : ça faisait un moment que j’avais repérer le forum, j’espère m’y plaire :3 Par contre j’ai vu que vous écrivez beaucoup, ça me fait un peu peur °^°

Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Membre absent
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Mer 8 Mar - 7:07
Mais non, n'ai pas peur de nos messages, tout ira bien! (Dit-il alors qu'il est top posteur du forum d'hyperactifs...)
A part ça, bienvenue chez nous mon cher Charlie! :D Bon courage pour finir ta fiche ^^

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Invité
Invité

Mer 8 Mar - 8:37
Invité
Bienvenue à toi!
Et t'inquiète pas, on va tous à notre rythme O/

Comment il se la pète le p'tit Gordy ! :O
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mar 21 Mar - 21:30
Salut, je reviens vers toi parce que ça fait deux semaines que tu as posté ta fiche et qu'on a plus de nouvelles depuis. Tu as besoin d'un délai ?
Page 1 sur 1