AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voyage de fin d'études [4e année]

Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Aoû - 13:59
Anonyme
25 juillet 2021, 7:00

Un long (très long) vol et un énorme décalage horaire, voilà ce qui vous attend aujourd'hui. 17h de vol avec deux escales, et 8h de décalage horaire, départ à 7h du matin, arrivée à 6h... le lendemain. Pour fêter la fin de leurs études et la réception de leur diplôme (pour la plupart), les élèves de quatrième année d'Indarë, IRS comme ISS, partent en voyage au Japon, à Osaka, jusqu'au 8 août. Parce qu'il faut bien se remettre de cette école, et surtout des examens, n'est-ce pas ? ~


Ce sujet est simplement là en guise d'introduction pour le début du voyage : bus, avion, arrivée au Japon, chambre, etc. On va essayer de faire des petits tours pas très longs histoire de pas passer trop de temps sur le trajet. Vous pouvez ouvrir des rps dans la section quand et comme vous voulez, et on se fera quelques rps de groupe pour des journées ou des soirées (hésitez pas à proposer des trucs si vous avez des idées ^-^)

Vu que je connais pas trop les disponibilités de tout le monde je laisse un petit sondage pour la durée des "tours" en bus/avion, c'est à dire combien de temps on passe dans chaque zone histoire que ce rp ne dure pas trop longtemps vu que c'est juste un genre d'introduction.

Si vous avez des commentaires, des propositions ou des idées vous pouvez aller poster ici, c'est le sujet de référence pour discuter du voyage, demander des rps, proposer des activités, d'autres options pour les durées de tour, etc.

Je vous mets les options pour le sondage :

Option 1 (rapide)
Bus : 5 jours (jusqu'au 15 août)
Aéroport + avion : 10 jours (jusqu'au 25 août)
Arrivée + hôtel : 7 jours (jusqu'au 1er septembre)

Option 2 (moyenne)
Bus : une semaine (jusqu'au 18 août)
Aéroport + avion : deux semaines (jusqu'au 1er septembre)
Arrivée + hôtel : 10 jours (jusqu'au 11 septembre)

Option 3 (lente)
Bus : 10 jours (jusqu'au 21 août)
Aéroport + avion : 20 jours (jusqu'au 10 septembre)
Arrivée + hôtel : 15 jours (jusqu'au 25 septembre)


Participants confirmés
Jesse, Lily, Roxanna, Evan, Will, Kae (+pnjs si vous voulez en embarquer)

Destination
Osaka, Japon
Arrivée le 26 juillet à 6h
Hôtel : Sotetsu Grand Fresa Osaka-Namba

Spécificité de posts
• Le minimum de 240 mots par post rp s'applique
• Vous n'êtes pas obligé de poster à chaque tour
• Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez par tour
• Pas d'ordre de passage
• Pas de maximum de mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Aoû - 19:25
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Voyage de fin d'études Ôsaka



Le jeune français est impatient. Impatient mais un peu inquiet. La dernière fois qu’il a fait un voyage scolaire, il était en deuxième année, et ce n’était pas vraiment un voyage qui lui a fait découvrir de nouveaux endroits, car il s’agissait de son pays natal. Certes, il est breton à la base, venant de Saint-Malo, mais il lui arrivait souvent d’aller dans le sud avec ses parents pour les vacances. Mais là ! Là, c’est différent ! C’est le Japon ! Il n’y est jamais allé !
Bien entendu, il avait demandé l’autorisation à ses parents, bien qu’ils soient en froid depuis qu’ils l’ont remplacé avec une petite fille. Et il avait bien fait tous les tests médicaux possibles pour être certain qu’il n’y aurait pas de problème pendant le vol de 17h. Parce que c’est surtout ça qui l’inquiète. Une fois à terre, il sait se gérer. Mais en altitude, avec la pression atmosphérique ? C’est une autre histoire.

Il inspire profondément, hésitant à sortir sa Ventoline pour prévenir d’un accès de panique. Respire Evan… Ça va bien se passer… Oui… ça ira bien… Cependant… Jesse va rester avec Will… Il le sait. Et d’une certaine manière, il n’a pas envie de les déranger, et d’être la troisième roue du carrosse… ou pire ! La chandelle… Poussant un soupir, il passe sa main dans ses cheveux. Il ne sait pas comment seront les chambres… Enfin, il sait juste qu’elles seront doubles… Et ça ne le rassure pas vraiment… Jesse et Will seront certainement ensemble. Mais après… Il regarde autour de lui, alors que tout le monde attend le bus qui les amène à l’aéroport, et soupire une nouvelle fois en voyant qu’il ne connait pas grand monde. Même Josh n’est pas là… Ça veut dire… qu’il sera forcément avec quelqu’un qu’il ne connait pas… Sérieusement, s’il doit choisir, il préférerait être avec Roxanna… Il la connait, elle, et il n’y a jamais eu d’ambiguïté avec elle, et il n’y en aura sûrement jamais, ce qui le rassure. Mais bon… être avec un autre mec c’est quand même mieux, non ?

Le bus finit par arriver et tout le monde s’avance avec ses bagages. Le chauffeur ouvre la calle pour y glisser les valises et les élèves commencent à monter, attendant que les accompagnateurs fassent l’appel pour rentrer dans le véhicule. Evan reste un peu en retrait. Il n’a pas envie d’envahir les tourtereaux. Certes, il était colloc avec Will. Mais ils n’avaient pas beaucoup parlé, et à cette époque, il y avait déjà cette tension bizarre entre son meilleur ami et lui. Evan n’avait jamais vu ça comme de l’attirance mais maintenant qu’il y réfléchit, c’était peut-être déjà le cas, et ça les mettaient assez mal à l’aise pour qu’ils ne veuillent pas se parler ? C’est possible… Il devrait peut-être profiter de ce voyage pour se rapprocher aussi de Will… Mais… Il n’ose pas trop. Un nouveau soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’il monte les marches du bus. Attends qu’ils viennent vers toi… Ne sois pas le pote collant qui ne sait pas lire l’atmosphère…

- Evan Debury…

Le prof cherche son nom sur la liste, et quand il lui fait signe qu’il l’a trouvé, le jeune français s’avance, allant d’instinct s’installer à l’avant du véhicule. Oui… La place des gens cool est à l’arrière, mais il sera beaucoup moins cool s’il finit par vomir à cause de son mal des transport… Autant ne pas prendre de risques.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Aoû - 19:36
Jesse MacPherson

Voyage de fin d'études

- Jesse MacPherson & les 4e année -
25 juillet 2021

Jesse passa ses mains sur son visage avec un petit gémissement de protestation. Il avait perdu l'habitude de se lever tôt depuis le début des vacances, et le miroir lui retournait un visage beaucoup trop fatigué pour être humain. Avec un bâillement, il s'efforça d'arranger sa coiffure pour ressembler un peu moins à un épouvantail, frotta ses yeux avec les mains mouillées pour essayer d'en chasser la fatigue et les cernes. Bon, c'était pour la bonne cause et ne pas perdre trop de temps avec le vol, mais quand même, la prochaine fois il faudrait s'arranger pour trouver un avion qui parte un peu plus tard._______
Enfin, s'il y avait une prochaine fois.

Il soupira, s'écarta du miroir pour s'habiller. Depuis quelques temps, il avait quelques pensées défaitistes. Il savait que tous ses amis et tout ses proches n'iraient pas forcément dans la même université que lui et il déprimait un peu à l'idée de ne peut-être plus jamais les revoir. C'était aussi pour ça qu'il s'était efforcé d'organiser ce voyage malgré ses examens, malgré le travail pour le bal et malgré ses compétitions de danse : il aurait été trop triste que la dernière épreuve soit aussi le dernier jour où il verrait certains d'entre eux. Les adieux n'avaient jamais été son truc.

Mais pour l'instant, ce n'était pas le sujet. Une fois à peu près présentable, il descendit l'escalier pour rejoindre son père, levé presque aussi tôt que lui - autant pour l'accompagner que pour son travail - mangea rapidement quelque chose même s'il se serait bien attardé beaucoup plus longtemps à cette table. À cause des restrictions dues au travail de son père, il arriva avec bien trop d'avance à son goût au niveau de l'arrêt de bus, et sortit de la voiture en dodelinant de la tête.

- La prochaine fois, je dors ici...
- Tu n'aurais pas eu le droit.
- Hmm...

Il bailla à nouveau en se frottant un oeil.

- J'aurais squatté une chambre. Ça m'aurait permis de passer la nuit avec Will.
- Tu vas avoir plein de nuits à passer avec lui.
- C'est toujours une de plus...

Son père leva les yeux au ciel avec un petit sourire tout en sortant sa valise du coffre.

- Fais attention à toi, là-bas.
- Je sais.
- Sois prudent la nuit et ne sors pas seul, ça reste une ville. Préviens-nous quand tu arrives et donne-nous des nouvelles régulièrement.
- Je sais, papa. T'en fais pas pour moi.
- Comme si j'en étais capable.

Jesse sourit, le mieux qu'il puisse faire dans son état de fatigue, et serra son père dans ses bras un petit moment avant d'aller s'effondrer sur le banc de l'arrêt de bus.

- Profite bien.

Il hocha distraitement la tête, appuyé contre la vitre, rouvrit les yeux quand Evan arriva et le salua distraitement en se décalant sur le banc au cas où il voudrait s'asseoir. Son ami était souvent moins en avance que lui, donc l'heure d'arrivée du bus devait approcher. Est-ce qu'il s'était vraiment endormi contre cette vitre ? Avec un petit grognement, Jesse se leva pour se diriger vers le bus quand celui-ci finit par débarquer, juste le temps d'apporter sa valise, puis il s'adossa près de la porte en s'efforçant de ne pas piquer du nez. Il rentrerait plus tard : sa fatigue n'était pas assez forte pour surpasser le sens des responsabilités qu'il avait accolé à son rôle de président du conseil, même s'il n'avait envie que d'une chose : s'effondrer sur un siège et dormir jusqu'à l'aéroport.
Mais peut-être un câlin avant, quand même...

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Aoû - 11:40
Anonyme
25 juillet 2021, 7:40

Le bus fini par arriver à l'aéroport pour y déposer tout le monde. Certains arrivent à ce moment-là, n'ayant pas souhaité partir d'Indarë pour des raisons de préférence ou de praticité.

Après le passage des portiques de sécurité et le dépôt de valises, pour ceux qui en ont, vous pourrez monter dans l'avion et vous installer. Les billets sont tous dans la même zone alors vous pourrez choisir le vôtre pour être assis où vous voudrez. Il y a des rangées de 3 sièges (près des fenêtres), et des rangées de 4 (au centre).

Pour faire un juste milieu entre les votes (et s'accorder aux absences), les tours ont été découpés de la façon suivante :
Bus : 9 jours (jusqu'au 20 août)
Aéroport + avion : 16 jours (jusqu'au 5 septembre)
Arrivée + hôtel : 12 jours (jusqu'au 17 septembre)


Spécificité de posts
• Le minimum de 240 mots par post rp s'applique
• Vous n'êtes pas obligé de poster à chaque tour
• Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez par tour
• Pas d'ordre de passage
• Pas de maximum de mots
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Aoû - 14:51
Kae Obara

Avec les 4ème années

Voyage scolaire à Osaka

Osaka. Elle allait partir à Osaka pour son voyage scolaire. Kae était à la fois excitée et anxieuse à l’idée de retourner dans son pays natal pour la première fois depuis son hospitalisation et la scolarité troublée qui avait suivi. Mais l’idée même de partir en voyage, faire de la route, prendre l’avion et tout le reste la mettait en joie. Ça avait été la croix et la bannière d’obtenir l’autorisation de sa mère, des crises de nerfs au téléphone avec ses agents, des négociations sans fin et même du chantage, mais la japonaise avait finalement obtenu son précieux sésame. On lui avait même rendu ses passeports, rien ne pouvait plus faire plus plaisir à cet instant.

Malgré sa relative sédentarisation de cette dernière année, sa valise était restée prête, trônant sur sa commode. Ce n’était pas comme si, incarcérée qu’elle était, elle allait devoir sauter dans un avion du jour au lendemain pour partir à on ne sait trop quel événement mais la jeune femme avait conservé cette habitude.

La Forge attrapa la petite valise, prit une barre de céréales dans son tiroir à sucreries et quitta le dortoir d’un pas rapide. Elle n’avait quasiment pas dormi de la nuit, impatiente de partir. En plus c’était son premier vrai voyage scolaire, le premier qui ne serait pas interrompu en plein milieu.

C’est d’un pas léger qu’elle arriva tôt à l’arrêt de bus. Jesse, le président du conseil des élèves dormait sur le banc et elle resta un peu en retrait pour ne pas le réveiller. Depuis combien de temps était-il là ? Il avait l’air crevé, organiser tout ça avec le bal et les examens n’avait pas dû être de tout repos. La lycéenne regarda les gens arriver progressivement à mesure que l’heure du départ se rapprochait. Elle ne connaissait pas grand monde, en même temps elle n’était arrivée à l’Institution que 6 mois auparavant et on ne pouvait pas dire qu’elle avait déployer des trésors de sociabilisation depuis qu’elle était là.

Kae s’installa dans le bus et se blottit dans son grand sweat douillet. Vêtements confortables, chupa-chups et passeport japonais en poche, elle était fin prête. Elle avait hâte d’être dans l’avion.

L’arrivée à l’aéroport lui rappela pleins de souvenirs, bons pour la plupart, elle avait toujours passé tellement de temps en transit. Cependant voyager en groupe était une première et la plupart des élèves n’étaient pas rompus aux différentes formalités, en particulier le contrôle de sécurité. De plus la tripotée de bracelets électroniques des IRS n’avait pas facilité les choses. Si le périmètre de déplacement autorisé de la japonaise avait été levé pour l’occasion, on ne lui avait pas retiré le GPS qu’elle avait à la cheville.

Sans surprise, le portique de sécurité sonna à son passage. La lycéenne se soumit au scan du gars de la sécurité et prit sur elle de répondre calmement lorsqu’il exigea des explications. Ne pas faire de vagues, rester calme et surtout ne rien faire qui puisse l’empêcher de monter dans cet avion… Kae eut une brusque envie de saisir le gars par le col et de le secouer jusqu’à ce qu’il lâche l’affaire. Elle appela plutôt un des accompagnants du voyage pour qu’il règle la question à sa place avant qu’elle ne fasse une bêtise.

Entrer enfin dans l’avion fut une bénédiction. Restait encore à choisir sa place et par la même occasion les personnes avec qui elle allait passer ce très long voyage. La tâche n’était pas aisée. La jeune femme aux cheveux d’ébènes finit par choisir une rangée assignée à leur groupe et laisser faire le hasard. Après tout, vu la durée du vol, ils allaient probablement passer pas mal de temps à dormir. Lorsqu’un autre quatrième année voulu s’installer, elle se leva pour lui laisser le passage libre.

- Tu veux la place près du hublot ? Si tu veux voir la vue… Moi je m’en fiche je la connais déjà bien.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Aoû - 22:18
Roxanna Middleton

25 juillet
2021
Voyage de fin d'études

4e année

"Tu as déjà voyagé ? Visité des contrées lointaines et inconnues ?" On lui avait demandé ça, il y a trois ans. Trois éternités. Considérer un pays comme "inconnu" était bien difficile pour elle : entre ses cours et ses nuits d'insomnies, il n'y en avait pas beaucoup qui lui étaient complètement étrangers. Mais pourquoi pas, après tout ? Elle essayait de prendre un peu goût à la vie, et même si c'était franchement pas gagné parce que ce monde ne parvenait que rarement à l'intéresser, sa rencontre avec Timaé l'avait un peu plus ouverte à d'autres possibilités. Et puis, elle avait appris le japonais, il fallait bien que ça lui serve. Combien de personnes ici le parlaient aussi bien qu'elle ? Très peu, probablement. Elle avait assez lu la liste des autres élèves pour savoir qu'il y en avait quelques uns dont le nom était clairement japonais et qui avaient donc une grande chance de le parler couramment. Ça ne voulait pas forcément dire mieux qu'elle, parce que la plupart des natifs faisaient des fautes dans leur langue maternelle quelle que soit leur langue, mais c'était toujours mieux que rien.

Elle n'avait pas pris le bus avec les autres, pour la simple et bonne raison qu'elle n'habitait pas à Londres et que faire un détour par Indarë lui aurait pris plus de temps que de venir ici directement depuis chez elle. Ses parents la déposèrent donc à l'aéroport, non sans une pointe d'appréhension. C'est vrai que, comme partout, elle était très jeune comparée aux autres personnes présentes. La quasi-totalité de ceux qui partaient aujourd'hui étaient majeurs, ceux qui ne l'étaient pas le seraient sûrement cette année en dehors de quelques exception, et elle venait à peine de fêter ses seize ans. C'était un sacré décalage, mais elle avait l'habitude. Et elle avait fait bien pire que de prendre l'avion toute seule, bien plus dangereux aussi, sauf que ses parents n'en savaient rien.

Avec un petit soupir, elle tira sa valise du coffre de la voiture. Elle était assez petite malgré la durée du séjour, pour une raison simple : ses longues soirées d'ennui lui avaient appris des technique de rangement si optimales qu'elle aurait pu partir avec un simple sac à dos et avoir quand même de quoi s'habiller pour la semaine. Mais elle tenait aux vêtements qu'elle avait emportés. La plupart correspondaient aux conseils que Timaé lui avait donnés par rapport à la mode et elle tenait à correspondre à l'image qu'il lui avait montrée d'elle-même et qu'elle n'aurait jamais cru voir.

Elle retrouva le reste des quatrième année et passa les portiques de sécurité avec l'aisance de celle qui en a l'habitude, quand bien même c'était son premier voyage en avion. Elle n'avait pas peur ; elle connaissait toute la théorie par cœur, de la sécurité de base au fonctionnement du moteur d'un avion. Ils n'eurent pas à patienter longtemps avant d'embarquer, et elle décida d'aller voir Evan pour passer ces quelques minutes dans une compagnie vaguement familière. Ils ne se connaissaient pas tant que ça, et elle ne savait pas plus que d'habitude quoi dire, mais elle n'avait juste pas envie d'être assise dans un coin toute seule alors que Jesse et des gens similaires pouvaient la voir. Étrangement, ça avait tendance à la mettre mal à l'aise, même si elle n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi. Elle faillit demander à Evan pourquoi il n'était pas avec lui, d'ailleurs, mais elle remarqua le garçon aux cheveux blancs qui se trouvait près de lui et elle ne dit rien. Même elle, elle pouvait comprendre cette réticence à s'imposer à un couple, quand bien même le couple en question n'aurait probablement rien eu à objecter.

On finit par les appeler pour embarquer et elle arpenta l'allée avec son billet. Elle n'avait pas la moindre idée d'où s'asseoir. Est-ce que regarder les nuages par la fenêtre vaudrait vraiment la peine ? D'un côté, c'était sûrement mieux que de fixer un siège pendant des heures. Elle se tourna donc vers une des allées extérieures, où se trouvait déjà une fille. À la forme de ses yeux, les traits de son visage, ou le peu qu'elle pouvait en voir, elle avait a priori des origines en partie japonaises, au moins génétiquement. C'était le genre de choses qu'elle avait évité de souligner depuis que quelqu'un s'était vexé qu'elle devine une partie de ses origines juste en regardant les détails de son visage et avait pris ça comme du racisme parce qu'il était né en Angleterre, alors qu'elle parlait juste de génétique. Elle se contenta donc de remercier la jeune fille à voix basse quand celle-ci se décala pour laisser la place près de la fenêtre. Puis elle fit signe à Evan dans l'allée, au cas où il chercherait une place. Il y avait trois sièges en bordure de fenêtre, donc autant lui proposer.

- Ça te dérange pas s'il vient ? De toute façon on est beaucoup donc je pense que tous les sièges seront pris.

Restait à savoir si Evan s'installerait avec elle ou avec Jesse. C'était son ami, quand même, mais connaissant la timidité du garçon, il y avait quand même une chance qu'il ait peur de s'imposer. Autant lui offrir une échappatoire au lieu de le laisser tourner en rond dans le stress.
:copyright: Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Sep - 17:54
Jesse MacPherson

Voyage de fin d'études

- Jesse MacPherson & les 4e année -
25 juillet 2021

Jesse rouvrit les yeux difficilement quand le bus s'arrêta, clignant des yeux pour essayer de reprendre contact avec la réalité. Il lui fallut un petit moment pour se rappeler où il était et pourquoi, mais les brumes du sommeil finirent par s'évaporer et il redressa lentement la tête, quittant l'épaule de Will qui lui avait servi d'oreiller pour la majorité du trajet. Une main sur la bouche, il étouffa un bâillement et se frotta les yeux tandis que leurs quelques encadrants faisaient descendre les gens du bus et s'assuraient que tout le monde était là. Bon, il n'aurait peut-être pas dû se lever aussi tôt ce matin - ou pas se coucher aussi tard hier soir, au choix. Il était _______
toujours aussi crevé. Sa sieste dans le bus n'avait vraiment pas duré assez longtemps.

Il se résolut quand même à se lever dès que l'allée du bus se vida, flottant un peu entre deux états de conscience. Il avait juste terriblement envie de se rendormir jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à destination. C'est tout juste s'il ne se traîna pas à l'extérieur pour aller récupérer sa valise. Essayant un peu vainement de réveiller son visage en passant ses mains dessus, il suivit le reste du groupe dans l'aéroport et jusqu'aux portiques de sécurité, qui prirent un temps fou à passer. Beaucoup de monde, et toutes les restrictions de l'IRS rendaient certains passages compliqués, avec tous les papiers, les bracelets, les informations diverses qui y étaient liées. Techniquement, on lui avait dit que le localisateur GPS ne serait réactivé qu'à leur arrivée au Japon pour s'assurer que personne ne profite du voyage pour disparaître, mais il n'avait pas trop suivi. Ces histoires lui passaient un peu au-dessus de la tête ; tant que tout le monde pouvait venir, ça lui suffisait.

Il profita du passage de l'autre côté des portiques de sécurité pour s'acheter de quoi grignoter et boire, vu qu'il n'avait pas pu embarquer tout ça dans son sac à dos. Il se doutait bien qu'il ne dormirait pas tout le long du trajet - 17h de sommeil étaient trop, même après une nuit aussi courte - et il avait besoin de ça pour ne pas voir trop passer les fameuses dix-sept heures. Surtout sans pouvoir bouger.

Finalement, on les appela pour monter dans l'avion et Jesse suivit le mouvement, gardant son sac à ses pieds en rejoignant une des allées de trois, près des hublots.

- Tu préfères quelle place ?

Tant qu'il pouvait dormir, ça lui importait assez peu, à vrai dire. Il s'installa donc, faisant maladroitement signe à Evan au cas où il voudrait s'asseoir avec eux, puis bascula la tête en arrière contre son siège.

- Je suis crevé...

L'art d'asséner l'évidence. Il sourit faiblement en tournant un peu la tête.

- Ça te dérange si je t'utilises encore comme oreiller ?

C'était confortable, de dormir contre lui, même dans une position aussi peu confortable qu'assis dans un bus ou un avion.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Sam 11 Sep - 13:10
Kae Obara

Avec les 4ème années

Voyage scolaire à Osaka

La fille qui avait décidé de s’installer dans sa rangée était de l’ISS. Roxanna Middleton. Avec des résultats comme les siens, même Kae qui faisait peu cas des réputations de ses camarades savait qui elle était. Brillante et blasée, voila tout ce que la japonaise savait d’elle.
Elle la vit faire signe à un garçon dans le couloir central de l’appareil, un ami à elle surement. La Forge secoue la tête à sa question. Il pouvait bien s’asseoir où il voulait. Et puis la jeune fille avait raison, si ce n’était pas lui ce serait quelqu’un d’autre. Kae posa ses affaires sur le siège couloir en attendant que tout le monde s’installe pour que les deux amis puissent se mettre à côté.  

Elle sortit le paquet de bonbons qu’elle avait acheté après avoir passé la zone de contrôle et l’ouvrit pour picorer en observant les gens autour d’elle. Chacun était occupé à chercher sa place, négocier avec ses voisins pour avoir le hublot ou un accès plus facile aux toilettes, ranger ses affaires dans les compartiments au-dessus des sièges ou encore demander des informations sur le voyage à l’hôtesse de l’air la plus proche. Ce ballet bruyant et désorganisé la réjouissait. Peu importe le voyage, l’avion, le pays, il demeurait inchangé. Petite, Kae adorait échapper à la surveillance des assistants de sa mère pour observer ce remue-ménage, cachée derrière le rideau qui séparait la classe business de la classe économique. La lycéenne était ravie, elle se sentait vraiment comme un poisson dans l’eau dans cet environnement.

Cinq appels en absence de sa mère. Elle mit son téléphone en mode avion. C’était décidé, rien ne pourrait lui gâcher ce voyage.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Sep - 18:48
Anonyme
26 juillet 2021, 5:40

Après un long, très long, voyage en avion ponctué d'une escale, vous atterrissez finalement à Osaka. Le temps de récupérer tous les bagages et le groupe repart dans un nouveau bus pour l'hôtel, à une vingtaine de minutes de là. C'est ici que vous recevrez le pass de votre chambre.

Pour faire un juste milieu entre les votes (et s'accorder aux absences), les tours ont été découpés de la façon suivante :
Bus : 9 jours (jusqu'au 20 août)
Aéroport + avion : 16 jours (jusqu'au 5 12 septembre)
Arrivée + hôtel : 12 jours (jusqu'au 24 septembre)


Spécificité de posts
• Le minimum de 240 mots par post rp s'applique
• Vous n'êtes pas obligé de poster à chaque tour
• Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez par tour
• Pas d'ordre de passage
• Pas de maximum de mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voyage de fin d'étude - 4e année
» Voyage scolaire des première année
» Demander un rp pendant le voyage
» [2019 - Août] Voyage infernal
» [Event été 2019] Un voyage infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger :: Osaka - été 2021-
Sauter vers: