AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ema Spencer

Ema
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 25 Avr - 16:03
Ema
Ema Spencer
Ancien membre

Spencer Ema
Surnom : Swiffer. C'est déjà assez gênant comme ça.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 28 Mai 2000.
Lieu de naissance : Londres.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : On pourrait la penser lesbienne vu sa phobie mais en réalité elle n'y porte pas grand intérêt et peut très bien trouver un homme attirant, au même niveau qu'une femme.

Classe : Troisième année.
Groupe : Potion.
Raison : Peur chronique des hommes, elle les tolère au loin ainsi qu'une mysophobie l'empêchant de vivre tranquillement, elle a toujours des lingettes ainsi que du gel hydroalcoolique qu'elle use un peu trop.
Caractère

A première vue et c'est souvent l'impression qu'elle donne directement : elle est...
particulièrement énergique. Mais vraiment. C'est le type de personne à ne pas savoir simplement marcher, on la voit le plus souvent en train de sautiller voire courir pour arriver à une destination. En dehors de sa démarche, son énergie débordante passe également par sa façon de parler, de TROP parler, ce qui est probablement énervant si on préfère le calme.

La nourriture aussi. Non ce n'est pas réellement un trait de caractère mais je dirais que ça résume plutôt bien une bonne partie de la vie de la jeune fille. Elle aime manger et elle aimera manger  toute sa vie certainement. Elle aime à peu près tout et peut ingérer des quantités énormes, particulièrement choquant lorsque l'on se retrouve à table avec elle. Peut-être aussi parce qu'elle agit légèrement comme un raton laveur quand elle doit manger quelque chose, notamment avec les fruits ou tout ce qui ne sort pas d'un sachet bien propre ; elle peut les laver une bonne quinzaine de fois, ce qui peut être dérangeant au restaurant (bah oui, on sait jamais où ça a traîné et c'est mal vu d'emmener un plat aux toilettes m'voyez).

Mais comment décrire le caractère de notre jeune fille sans parler de ses phobies ? A commencer parce la première : Ema est mysophobe, elle a donc une peur maladie d'être en contact avec de la saleté ou bien d'être contaminée avec des microbes. Alors oui, il y a plusieurs façons de gérer ça mais notre demoiselle en est à un point où elle doit constamment se balader avec des gants (notamment en extérieur) et du gel hydroalcoolique bien que pour elle ce ne soit pas assez et qu'elle aimerait pouvoir tuer le dernier 0,01% de bactéries. On peut donc deviner qu'elle évite tout contact qui pourrait déposer des germes, microbes ou saletés sur elle bien qu'elle soit protégée par ses vêtements, c'est un must.

Androphobie : elle a peur des hommes, tout simplement. Bien sûr, elle n'en est pas au point de vomir en les voyant bien qu'ils provoquent en elle un sentiment de panique et elle préfère en rester éloignée. En soit, sa mysophobie est beaucoup plus handicapante dans la vie de tous les jours mais le fait d'être mal à l'aise en présence d'hommes et que cela produise un état de stress difficilement gérable reste particulièrement handicapant.  

En dehors de ses phobies, son caractère n'est pas réellement complexe, elle est nature. Ce qui passe par son esprit, passera également par sa bouche, que ce soit vexant, méchant ou au contraire absolument adorable. Ema ne se complique pas la vie et compte bien rester aussi franche et naturelle. Elle a autant de défauts que de qualités, peut être aussi provocatrice et désagréable que gentille. C'est certainement une chose qui peut la rendre intéressante d'ailleurs, elle a sa propre façon de voir la vie bien qu'elle soit limitée à cause de ses manies et raisons pour lesquelles elle se retrouve à Indarë.    

Physique

Yeux : Hétérochromie, un bleu et un vert/jaune.
Cheveux : Quasiment blancs, reflets rosés.
Taille : 1 mètre 65.
Poids : 49kg.
Corpulence : Tout ce qu'il faut là où il faut, tout en étant assez fine.
Vêtements et/ou style : Un peu de tout, meme si elle aime bien se balader avec des trucs légers.
Signe distinctif : Porte souvent des gants en extérieur. Ema a également des cicatrices sur les côtes ainsi que dans le dos, des sortes de "griffures" infligées par son oncle.
Autre chose ? Elle a une bracelet de cheville et une boucle d'oreille avec une petite clochette, ça peut déranger au début mais on s'y fait, le tintement est plutôt agréable.


Histoire

28 Mai. Un adorable petit bébé était né avec les derniers efforts d'une mère épuisée et malade. Ema. Cette petite bouille avait entraîné le décès de sa mère, ce qu'elle ne savait pas et qu'elle ne pouvait pas savoir c'était les répercussions qu'il y aurait sur elle ; son oncle la prenant pour fautive, pour un monstre aux yeux vairons (en plus olala!) tandis que le père bien que triste prendrait soin de sa princesse comme le ferait sa défunte femme.

Elle aurait pu avoir une enfance tranquille notre jeune fille, si seulement elle n'avait pas une personne qui faisait tout pour lui nuire tout en gardant la confiance du paternel de celle-ci. Les longues vacances d'été, elle les passait chez son oncle qui s'amusait à l'exploiter dès son plus jeune âge et si monsieur n'était pas satisfait il punissait notre jeune fille en lui infligeant des griffures dans le dos ainsi que sur les côtes. Ema avait mal, très mal et ses cicatrices toujours d'actualité, bien qu'elle ne se souvienne absolument pas de comment et pourquoi c'est arrivé, lui rappellent que quelqu'un a voulu lui faire du mal. Le père pensait qu'elle se blessait en passant par les grillages pour aller de jardin en jardin, ce qui était complètement stupide. Il lui arrivait même de se dire que c'était à cause des chats, il ne le prenait donc pas réellement en compte puisque la petite fille ne disait rien non plus, son oncle l'obligeant à garder le secret si elle ne voulait pas être privée de pudding au dessert.

Ses blessures, elles s'étaient infectées et le traitement pour les soigner n'avait pas été des plus efficace ce qui fait que celles-ci sont vraiment affreuses à voir bien que fines et impossible à remarquer de assez loin, il faut qu'elle vous les montre en fait. C'est également le commencement de sa période pénible, le début de ses phobies. Pour les hommes, c'était principalement à cause de son oncle et quelques garçons à son école qui l'embêtaient parce qu'elle leur plaisait mais ne le voyait pas comme ça. Quant à la mysophobie... Les cicatrices y sont pour beaucoup à cause de l'infection, les microbes, tout ça mais notre jeune fille tombe également facilement, très rapidement et gravement malade. D'un part parce que sa mère était très fragile et elle a sûrement plus hérité de celle-ci et d'une autre parce que notre petite intrépide avait légèrement tendance à traîner partout. Son oncle lui ayant rabâché toute sa vie que c'était de sa faute si sa mère était décédée, elle avait décidé de ne plus s'approcher de quoique ce soit qui puisse être sale, de peur de contaminer quelqu'un après elle, à force de se laver les mains, nettoyer sa nourriture comme un raton laveur et laver trente-six fois ses vêtements / chaussures Ema a très rapidement développé cette obsession pour la propreté et la peur maladive de toucher quoique ce soit pouvant potentiellement possédé des microbes, germes.

Le père de notre jeune fille n'arrivant plus à la gérer, ne trouvant aucun moyen d'aider sa petite fille à aller mieux et redevenir comme avant avait décidé de l'envoyer dans une Institution pour qu'elle puisse voir quelqu'un tout en allant en cours, eh oui, la jeune fille avait cessé d'aller à l'école à cause des garçons et des potentiels microbes. C'est ainsi qu'elle quitta le domicile familial pour aller vivre à l'internat d'Indarë dans le programme qui convenait le plus à ses phobies, afin de l'aider à combattre celles-ci et l'amener à vivre une vie meilleure et plus détendue.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Best girl ; Lulu
Age : Ça a pris un an askip.
Tu nous viens d'où ? : This is Lulu.
Un commentaire ? : Nah.

Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 25 Avr - 16:40
Tina
Tina Claw
Ancien membre

wait
wait
WAIT WAIT WAIT
SI CEST CE QUE JE PENSE
TU MAS RIEN DIS
wow.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 25 Avr - 16:58
Ema
Ema Spencer
Ancien membre

Maintenant t'es au courant t'as plus d'excuse bbe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 25 Avr - 16:59
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Va t'faire foutre bbe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 13 Mai - 16:55
Ema
Ema Spencer
Ancien membre

Finiiiiiiii. Enfin. L'histoire n'est pas très longue mais l'essentiel y est ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 13 Mai - 16:57
Invité
Mais arrêtez de me donner des fiches à valider omg *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 13 Mai - 16:58
Ema
Ema Spencer
Ancien membre

Au boulot madame ! :p  Y'a pas grand chose à lire, je t'ai épargnée les 500km de lecture c'est déjà ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 13 Mai - 23:54
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève
Tu es officiellement admise dans notre école pour soigner tes phobies.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Ces contacts avec les garçons de sa classe doivent être limités, puis augmentés par petites doses sur les conseils de son psychiatre. Elle ne doit pour l'instant faire de travaux de groupe qu'avec des camarades filles.
- Le même système sera appliquée à sa nourriture : elle lui sera pour l'instant servie sous vide jusqu'à progresser vers une alimentation normale au fil du traitement de sa phobie.
- Ses temps de douches doivent être surveillés pour s'assurer qu'elle n'en prenne pas plus d'une par jour.
- Obligation de rendez-vous une à deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement pour mettre en place une thérapie.


Je te remets les liens :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à surmonter tes phobies,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: