À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nobody's supposed to stay alone

Logan
Invité
avatar

Mer 1 Mar - 21:12
Logan
Logan O'Connor
Ancien membre
Logan O'Connor
Forge ○ Ecossais ○ Hétérosexuel
17 ans
No blood, no bones, no ash !
SincèreColériqueIntelligentCompréhensifEmpathiqueJuste
Logan O'Connor n'est, fondamentalement, pas quelqu'un de méchant. Il aimerait vivre une vie normale et avoir des amis, des amours et des emmerdes comme tout le monde, mais tout est toujours plus compliqué. Il a tendance à être souvent tendu lorsqu'il est en relation avec quelqu'un, car il craint de ne pas pouvoir contrôler ses crises de colère et de violence si quelque chose devait l'énerver.

Il est très franc et dit les choses comme il pense au risque de fâcher. Cependant, quand on est dans ses bons papiers, on comprend que c'est aussi un très gentil garçon, protecteur et loyal qui sait aussi vraiment s'amuser.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Relation gênante : Tout est parti d'une soirée lors d'un week-end et de ce fameux "verre de trop" que l'on connaît tous un jour ou l'autre. Je ne sais pas réellement ce qui nous a pris, mais on s'est retrouvé à faire certaines choses ensemble sans vraiment comprendre ce qui nous arrivait... Je t'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre avec toi maintenant. ▬ Camarade de soirée : Toi, t'es ma poule aux oeufs d'ors. Je t'ai rencontré pendant une soirée et, depuis, chaque fois qu'on se voit, c'est pour se mettre la tête à l'envers. ▬ BFF : es verres le week-end, tu connais beaucoup de choses de moi et inversement. J'essaie de m'énerver le moins souvent possible contre toi.

Je suis, bien sûr, ouvert à d'autres propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Magnifique Joan Baez (chanson de Bob Dylan)
» Pour les fans de série télévisuelle américaine :)
» "I wanna stay UP ALL NIGHT and jump around until we see the sun"
» stay at home ☆ ; juta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: