AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Masae Sâto

Masae
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 1 Mar - 19:14
Masae
Masae Sâto
Ancien membre
SÂTO Masae
Surnom(s) : Masa
Âge : 18 ans
Date de naissance : 18/02

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe : 1ère année!
Groupe : Potion
Raison : Pour cause de trouble de la personnalité, dangeureuse pour moi-même.
Caractère

Bonjour tout d'abord.. J-je suis Masae Sâto, et j-j'ai 18 ans. J-je suis une grande timide, mais je suis g-gentille et très ouverte s-si vous avez besoin de conseilles.. J-j'ai été envoyée ici car je p-possède une double personnalitée agravée de part le d-départ de m-ma mère la haut.. Quand je suis cette a-autre personne, je me met en danger en faisant des choses dangereuses pour moi, c-comme fumer, me droguer, e-enfin voilà.. J'ai faillis mourir il y a deux ans à cause de cela, sans que moi même m-m'en ap-aperçoive. Hormis ce soucis je suis douce et agréable à v-vivre. En v-venant ici, j'espère fortement p-pouvoir guérir, o-ou au m-moins diminuer ma m-maladie. Comment? O-oh, mon b-bégaiement est dû à ma grande timidité, m-mais j'essaie aussi de régler se problème de p-part le chant, la d-danse qui sont de bons m-moyens contre le b-bégaiement.

Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Courts, blancs.
Taille : 156 cm.
Poids : 46 kg.
Corpulence : Mince.
Vêtements et/ou style : Simple, j'aime les v-vêtement amples c-ceci-dit.
Signe distinctif : M-ma petite taille et m-mes cheveux blancs me d-démarquent assez.. J-j'ai aussi un piercing à l'arcade..
Autre chose ? J'ai un t-tatouage dans le d-dos que je garde caché la p-plupart du temps. C-ce sont des ailes d-d'anges en hommage à m-ma mère.


Histoire

M-mon histoire? E-et bien, vous risquez d-de vous ennuyer.. M-mais allons-y! J-je suis née un 18 février à L-londres. J'ai eu une bonne enfance, jusqu'à m-mes 11 ans, o-ou j'ai c-commencé à présenter des s-signes de d-double personnalité. Je pouvais être c-calme, p-puis soudainement entrer d-dans un colère noire, et blesser les autres et m-moi même. Mais d-depuis 3 ans, depuis le décès d-de ma m-mère, j'ai p-pris sur moi, et je suis devenue dangereuse p-pour seulement moi m-même. Oh, m-ma mère est morte d-dans un accident de voiture, m-mon père y a survécu. Oh, ne soyez pas d-désolé, j-j'ai appris à me débrouiller seule car m-mon père à p-peur de moi. B-bien sûr, ça n'a pas été facile. M-mais je compte bien y arriver! L'école? Oh, je n'y suis presque pas allée d-durant toute ses années à c-cause de ce soucis.. D-d'où le f-fait que j-je commence en p-première année!

Un peu de moi awéééé! èOé

Prénom/Pseudo : Kye habituellement, mais j'ai opté pour Masae pour changer c:
Age : 17 ans héhé!
Tu nous viens d'où ?: Un top site, huh.
Un commentaire ? : BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!

Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 1 Mar - 19:34
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Coucou et bienvenue !

18 ans et première année ? T'as pas mal redoublé quand même, waouh ! OwO"
Sinon, "double personnalité" n'est pas vraiment correct selon ce que tu décris. Instable émotionnellement peut mieux correspondre, ou à la rigueur Impulsivité Extrême. Mais c'est mon avis ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Masae
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 1 Mar - 19:43
Masae
Masae Sâto
Ancien membre
MERDE J'AI OUBLIE DE DIRE QUELLE VA PRESQUE PAS LECOLE LA CON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 1 Mar - 21:11
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Bienvenue sur le fo!
Comme il est coutume de le dire à tous les nouveaux (c'est la première fois que je le fais donc voilà maintenant c'est coutume), passe par la demande de RP de Martel/Bell/Naomi/Alix, elle veut toujours plus de RPs! Et si tu veux RP avec moi, je suis ouvert aussi ^^
Bref, ravi de t'avoir parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 1 Mar - 22:03
Martel Vint Svent
Il s'agit bien d'un dédoublement de personnalité (j'ai fait deux-trois recherches) à ne pas confondre avec les personnalités multiples type Michael.
La petite définition pour décorer:
En l'occurrence je pense que ça correspond très bien ^^

Dooonc :

Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève .o.
On m'a transmis ton dossier et je suis ravie de t'annoncer que tu es officiellement admise dans notre école.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Vigilance accrue du personnel et des professeurs pour s'assurer de sa présence à tous ses cours
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle n'enfreint pas la règle susdite et ne transporte pas de substances illicites
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement pour suivre l'évolution de sa maladie


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à surmonter ton trouble
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Satô Mizua
» Dossier R739 - Satô Mizua
» Satô fraichement débarqué cherche à bien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: