AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2021] Un petit tour, ça mange pas de pain

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 24 Jan - 21:25
Invité
Evelynn Rosenbach
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 50 kg
CLASSE : 3°A
Un petit tour, ça mange pas de pain

Comme chaque jour, après chaque journée de cours, Evelynn faisait la même chose, avant de faire ses devoirs. Ingurgiter de nombreuses pilules, qui, selon son psy, avaient pour but de soulager quelque peu sa dépression et ses envies suicidaires. Mais dans les faits, elle ressentait relativement souvent l'envie de se jeter du toit, mais il y avait tout de même une petite amélioration, puisque ces envies ne monopolisaient plus son esprit comme auparavant. Mais elle était loin d'être soignée, et elle doutait pouvoir l'être un jour. Si elle pouvait vivre sa vie sans être dépendante d'un quelconque traitement, elle en serait heureuse, mais il était évident que s'il cessait de le prendre, son psy n'allait clairement pas apprécier, et elle devrait en subir les conséquences. Déjà qu'elle avait bien plus d'interdictions que les autres élèves, si en plus elle se tirait une balle dans le pied en cessant de prendre son traitement, la situation serait encore plus complexe pour elle, ce qu'elle ne voulait pas. En arrivant à la fin de son verre d'eau, elle dut avaler les deux dernières pilules sans eau, et bien qu'elle en avait l'habitude, elle était toujours sur le point de s'étouffer en avalant la dernière.

En prenant l'un de ses cahiers, elle soupira en voyant certaines de ses cicatrices, notamment celles sur son poignet, qui lui criaient en permanence, en les voyant, qu'elle s'était ratée. Mais il était évident qu'en tentant de se tailler les veines avec un couteau dans la bouche, il lui serait bien plus difficile de parvenir à ses fins qu'avec une personne disposant de ses deux mains. Depuis son arrivée dans cet établissement, elle avait été quelque peu forcée à prendre un traitement renforcé pour lutter contre ses tentatives de suicide, mais elle avait également l'interdiction d'approcher ou de posséder tout objet tranchant. Tout était fait pour son bien, elle le savait, mais vivre une telle situation, surtout avec son instabilité mentale, lui faisait beaucoup de mal. Toutefois, elle acceptait d'être aidée, du moins de manière psychiatrique, car elle entretenait l'infime espoir que tout ceci cesse un jour et qu'elle puisse enfin de nouveau aimer la vie, et d'accepter enfin de vivre sans la présence de sa mère à ses côtés au quotidien. Bien que son espoir soit exceptionnellement infime, il était tout de même présent.

Evelynn se mit donc à faire les exercices qui lui étaient demandés pour le lendemain. Elle comprenait à moitié ce qui lui était demandé en sciences, mais elle faisait ce qu'elle pouvait. L'essentiel était d'essayer, si elle se trompait, elle n'aurait qu'à prendre la correction, et essayer de comprendre, tout en posant des questions, où elle avait pu se tromper pour éviter de refaire les mêmes erreurs la prochaine fois. Mais l'adolescente trouvait que les sciences étaient trop complexes pour elle, et de ce fait, elle avait beaucoup de mal à comprendre les concepts. Cependant, elle était très bonne en informatique, et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Il lui fallut près d'une heure pour finir ses devoirs du jour, dont la moitié fut occupée par de la science. Quand elle put finalement faire autre chose, comme par exemple des exercices de langue, un léger sourire se dessina sur son visage. Elle aimait beaucoup les langues, surtout le Japonais, et elle en venait même à se demander si elle ne devait pas en faire son métier par la suite. Mais pour cela, elle devait finir ses études, et éviter de se jeter sous un train. Maintenant que ses devoirs étaient terminés, elle allait pouvoir faire autre chose, c'est-à-dire lire. Elle se jeta donc sur son lit et prit le premier livre qui lui tomba sous la main. Elle allait donc lire pour la fin d'après-midi, sauf si quelqu'un venait la chercher pour faire quelque chose d'autre.

ft. Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp abandonné (tout public)
Mar 23 Fév - 14:56
Lily Cullen


Un petit tour...

Feat. Evelynn Rosenbach



Quel calvaire ! Et dire qu'il y a quelques mois de cela, elle pouvait se réjouir de vivre toute seule dans un espace qui lui est entièrement dédié...
Vous poussez donc bien que lorsqu'on l'a prévenue que quelqu'un allait intégrer sa chambre, oui car c'est SA chambre, elle n'a pas tirée le plus incroyable des sourires ? Non cela ressemblait plus à une soupe à la grimaces. Terminé les moments où elle peut se promener en petites tenues. Pleurer sans avoir à se cacher ! S'énerver sans que personne ne lui dise quoi que ce soit ! Passer des heureux indues à étudier sans qu'on lui dise d'aller dormir. Bref une vie parfaite qui s'envole au loin !

Non maintenant elle est obligée d'étudier de nouveau avec son casque sur les oreilles. A ignorer le plus possible sa colocataire, parce que de toutes évidence elle n'aime personne, et surtout qu'elle n'a pas envie de se sociabiliser. Qu'elle soit une handicapée ou quoi que ce soit d'autres, potion, forge, tout ce que tu veux...ça pourrait être la pire des psychopathes de la terre que Lily n'en aurait toujours rien à faire ! Et ce n'est pas en essayant de la sensibiliser en la mettant en vis à vis à une infirme que ça changera sa façon de penser sur les autres humains. Et ça les professeurs l'avaient sans doute bien compris, car ils avaient décidé de venir encore plus la faire chier et lui casser les pieds en ce jour incroyable de révisions scolaires. Comme convenu, parce qu'elle était au courant de la situation de galère qu'elle allait vivre, un professeur frappa à la porte.

Elle pourrait faire genre qu'elle n'est pas là. Esquiver la fameuse visite qu'elle devra faire, mais c'est trop tard pour sauter par la fenêtre...surtout que du deuxième étage...c'est un risque à finir à l'hôpital. Soupirant, toujours le casque sur les oreilles, elle fait face au professeur qui vient lui quémander de faire ça pour "Evelynn" et d'être clémente avec cette jeune femme. Tsss ! Elle croit au père noël celle là si elle croit qu'elle va faire preuve de gentillesse ! Elle fera son devoir d'élève rien de plus.

▬ Je compte sur toi, Cullen

▬ Ouais ouais....

Ce ton désintéressé, elle ne se força même pas à le cacher, histoire de bien faire comprendre à sa prof le message.

▬ Bon allez suis-moi Gwendoline...heu non Evelynn....

Pourquoi retenir le prénom d'un insecte qui ne lui apportera aucun intérêt dans sa vie ? Comme elle l'a dit, elle fera son devoir et puis c'est tout. Et si elle ne donne pas envie à l'étudiante de rester et donne une mauvaise image de l'école, ce n'est pas son problème. Ils avaient qu'à choisir quelqu'un de plus "accessible"
Parce que il ne faut pas le cacher. Lily l'irlandaise rebelle, froide, taciturne, ce n'est clairement pas le bon choix pour vendre la notoriété de l'établissement.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 1 Mar - 18:24
Invité
Evelynn Rosenbach
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 50 kg
CLASSE : 3°A
Un petit tour, ça mange pas de pain

La première chose dont Evelynn se rendit compte fut que cette idée n'enchantait absolument pas la personne avec qui elle allait passer un moment, c'est-à-dire sa partenaire de chambre. L'adolescente détestait ce genre de sensations, où on lui faisait clairement passer le message qu'elle dérangeait. Elle n'aimait pas déranger, se faisant toujours aussi discrète que possible, et dans cette situation, on lui faisait passer le message qu'elle était de trop, et la première chose qu'elle voulut faire était de prendre ses jambes à son cou et partir d'ici le plus vite possible, du moins aussi vite que ses jambes le lui permettraient, c'est-à-dire relativement lentement. L'Anglaise fit en sorte de vider son esprit des pensées parasites, mais cela restait relativement difficile dans de telles circonstances. C'était dans ce genre de situations qu'elle aurait préféré rester chez elle, mais elle ne pouvait clairement pas faire machine arrière. Elle allait donc faire ce qu'elle savait faire de mieux, suivre, en silence, en essayant de se faire remarquer le moins possible. Dans ce genre de situations, ramener l'attention sur soi serait pire que tout pour elle, et c'était tout ce qu'elle voulait éviter.

- Merci, en tout cas. J'apprécie, sincèrement.

Elle faisait vraiment en sorte de faire le moins de vagues possibles, et pour cela, parler le moins possible était l'une des solutions qu'elle utilisait le plus souvent. D'ailleurs, elle parlait relativement peu aux gens qu'elle ne connaissait pas bien, ou pas du tout. Evelynn s'était créé une sorte de carapace dans laquelle elle se réfugiait quasiment en permanence, et dont il était très difficile de la sortir quand elle s'y réfugiait. Se protéger elle-même du monde extérieur était une chose qu'elle faisait très régulièrement depuis son accident, et à cause de cela, elle avait une image de personne froide, sans émotions, et sans volonté de faire le moindre effort, pour beaucoup de personnes. Mais son état mental ne lui permettait pas vraiment d'agir autrement, du moins avec des personnes en qui elle n'avait pas une confiance absolue. Et ces personnes se comptaient sur les doigts de la main. Après avoir pris sur elle-même, elle se mit à suivre sa partenaire de chambre, sans un mot, car si elle commençait à engager la conversation avec quelqu'un qui n'était visiblement pas emballé par l'idée, cela ne ferait qu'empirer les choses.

Ceci dit, bien qu'elle ne parlait pas, elle prêtait attention à tout ce qu'il y avait autour d'elle. Même si elle avait des questions, elle les gardait pour elle-même. Plus vite cette visite se terminerait, mieux cela serait pour elle. Mais au fond d'elle-même, elle espérait surtout que cela ne soit pas comme ça en permanence, surtout étant donné qu'elles allaient devoir cohabiter ensemble. Toutefois, elle voulait tout de même engager quelque peu la conversation, même si son esprit lui hurlait de ne surtout pas le faire.

- T'es dans cette école de ton plein gré toi? Ceux-là ont tellement de chance...

ft. Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Mar - 14:23
Lily Cullen


Un petit tour...

Feat. Evelynn Rosenbach



Lily se demande un instant si elle devait prendre son casque pour le mettre sur ses oreilles, mais elle se dit que faire ça en pleine visite de l’école, est non seulement une marque de non-respect, mais que surtout, un des professeurs allait le lui reprocher gracieusement. Tant pis, elle allait devoir supporter cette visite physiquement. On va dire que c’est pour le civisme et pour rester une élève modèle. Son devoir est tel qu’elle doit véhiculer une bonne image de l’établissement. Oui car sous ces aires rebelles, n’oublions pas que la rouquine est une des meilleures de sa promotion. Reconnue comme très studieuse.

Tandis qu’elle longeait les couloirs, l’irlandaise appréhenda ce qui allait arriver. Faire la conversation avec quelqu’un. Même si c’était pour la remercier et dire qu’elle appréciait ? Donc elle avait compris que pour elle, elle n’était pas trop la bienvenue ? Finalement, cette nouvelle est quand même plus intelligente que sa situation le laisse penser. Toujours par forme de respect, la rouquine y alla doucement, se sentant légèrement décontenancé. Que dire ? D’habitude elle n’aime pas trop parler et encore moins de sa vie avec des inconnus. Enfin si elle pense sincèrement que Lily est contente d’être là, elle se met le doigt dans l’œil. Enfin ceux qui lui restent.

▬ Détrompe toi, je n’ai pas demandé à intégrer cet établissement, une situation familiale un peu précaire m’y a obligée

Son ton peut paraître un peu froid, mais il n’en est point, c’est juste que Lily n’a jamais été douée avec les gens en temps normal, et encore moins dans les conversations. Tandis qu’elles longeaient les salles de classes détaillées légèrement par la rouquine sous l’appellation de « Ici c’est », l’irlandaise se contentait de renvoyer les sourires moqueurs qui s’apercevait que la fille la plus asociale qui soit, faisait la visite à une nouvelle personne de l’établissement.

Depuis que Lily a rencontrée Chris, il est clair que ce n’est plus le même monde qui tourne, les gens sont cupides, méchants avec elle, les filles sont des pimbêches, donc c’est sûr que rencontrer une nouvelle qui ne lui veut aucun mal il y a de quoi se méfier.

▬ D’ailleurs tu dis avoir intégré cet établissement contre ton gré…c’est à cause de…tout ça ?

Elle englobe en particulier l’handicap de la jeune fille en faisant un grand cercle. Non parce que Lily est au courant des deux programmes, et si elle a affaire à une tarée, reprise par la justice pour meurtre, elles allaient encore moins s’entendre car après tout la demoiselle cherche à éviter les ennuis le plus possible….enfin en côtoyant un certain Raven c’est pas gagné.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 4 Mar - 15:17
Invité
Evelynn Rosenbach
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 50 kg
CLASSE : 3°A
Un petit tour, ça mange pas de pain

Pendant un certain temps, l'Anglaise restait silencieuse, surtout après cette question. Il était normal qu'elle lui pose cette question, surtout après avoir sous-entendue qu'elle n'était pas ici de son plein gré. Evelynn n'aimait clairement pas parler de son accident, tout simplement car le simple fait d'en parler ou d'y penser lui rappelait que sa mère n'était plus de ce monde, ce qui la plongeait dans un profond chagrin dès qu'elle y pensait. Les antidépresseurs relativement puissants qu'elle prenait faisaient en sorte de contrôler ce genre d'événements, mais ils ne faisaient pas non plus des miracles. Toutefois, elle se devait de répondre à cette question, par politesse, mais sans non plus rentrer dans les détails. Il fallait donc faire un savant mélange entre honnêteté et discrétion, ce qui n'était pas du tout le fort de l'adolescente, loin de là.

- J'ai... eu un accident quand j'étais plus jeune. C'est ce qui s'est passé après qui a fait que.... je suis ici.

Est-ce qu'elle allait développer? Avec une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment? Rien n'était moins sûr. Cette information suffisait amplement, et si elle lui demandait quoi que ce soit d'autre à ce sujet, Evelynn allait faire en sorte de changer de sujet. Elle n'avait clairement pas envie de fondre en larmes en plein milieu d'un couloir, avec des tas d'yeux tournés vers elle, se posant tout un tas de questions, car partir dans une crise de larmes et de panique en public soulevait toujours un tas de questions. Et être au centre de l'attention ne faisait qu'empirer les choses pour elle, par conséquent, elle aimerait bien éviter ce genre de choses. Elle suivait donc, en silence, prêtant attention à tout ce qu'elle lui montrait, gravant ces choses dans son esprit. Il y avait évidemment certains lieux qu'elle n'utiliserait pas, mais elle était là pour faire une visite, donc il était hors de question de se plaindre.

En plein milieu de la visite, son père lui envoya un message pour lui demander, comme à son habitude, comme s'était passé sa semaine. Tout en continuant à la suivre, elle lui répondit qu'elle n'avait rien à raconter de neuf, mis à part qu'elle aimerait rentrer à la maison, préférant rester chez elle qu'être ici. Mais elle n'avait pas le choix, son état mental ne permettait pas qu'elle reste sans surveillance, et son père, malgré tout l'amour qu'il portait pour elle, n'était pas fait pour ce genre de choses. Il avait un travail, et ne pouvait clairement pas se permettre de le quitter pour la surveiller en permanence, même si une telle idée ne le dérangerait pas, bien au contraire, puisqu'il ferait tout pour sa fille. Evelynn devait donc prendre sur elle, et serrer les dents.

- J'aurais préféré ne pas être ici, mais je n'ai pas eu le choix. Je ne sais pas si on va s'entendre, je n'en sais rien, mais tu ne m'entendras pas, je suis plus que discrète.

Elle lui disait ce qu'elle voulait sûrement entendre. Evelynn sentait pertinemment qu'elle n'était pas la bienvenue dans sa chambre, et elle ne voulait pas faire de vagues. Elle n'en avait jamais faite, elle n'allait pas commencer aujourd'hui.

ft. Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp abandonné (tout public)
Mer 24 Mar - 14:09
Lily Cullen


Un petit tour...

Feat. Evelynn Rosenbach



Autant être sincère, Lily n’a jamais été le genre de bonne poire qui prend en pitié les personnes handicapées. Pour elle ce sont des personnes comme des autres, qu’on les respecte ou pas dépend surtout de leur caractère. Mais si la personne est un(e) paraplégique et qu’elle est désagréable au possible, elle aura le même traitement de faveur que tout les êtres qu’elle contemple avec mépris. Cet engouement pour le bon sens et le savoir vivre pour une personne infirme la répugne pour deux raisons. Déjà parce que la plupart d’entre eux profitent de leur situation pour traiter les autres comme leur petits chiens. Et de l’autre parce que le monde aime leur rappeler ce qu’ils sont. Comme si leur situation n’était déjà pas assez difficile comme ça.

Rien que ce truc là…centre pour travailleur handicapé ? Tout ça pour se faire du fric sur eux. C’est bien beau de parler d’aide sociale, mais en attendant elle n’est là que quand elle rapport du pognon. Donc oui l’avis de la rouquine n’est pas des plus avisés. Seulement pour faire bonne figure, en tant qu’élève modèle, elle l’avait questionné de manière distinguée, histoire qu’elle comprenne que ce n’était pas pour faire du copinage, mais principalement pour avoir plus de détails la concernant, à savoir si elle peut au moins l’orienter vers un professeur en particulier.

De mieux en mieux, non seulement elle reste vague, mais en plus l’irlandaise voit qu’elle se la joue genre hyper taciturne du style « Je n’ai pas envie de raconter ma vie »
De toute façon est-ce elle que ça va gêner ? Bien sûr que non ! Plus cette Evelynn reste concise et mieux c’est pour la rouquine qui ne voudrait pas avoir à repousser cet entichement ou adoration. Qui a dit que Lily était une personne tendre ? A l’heure actuelle d’aujourd’hui, si on resitue, elle n’a que du dédain envers cette société et tout ces gens qui suivent comme des petits moutons. Par ailleurs, elle la prend même de cours en lui expliquant que c’est une personne discrète qui avait compris qu’elle n’était pas la bienvenue et qu’elle n’avait pas demandé à être ici.  

▬ Au moins on a un point en commun…

Elle peut lui laisser au moins cette victoire. Lily a du quitter les terres irlandaises pour des raisons familiales et pour recommencer une nouvelle vie avec sa mère, alors elle non plus elle n’a pas demandée à se retrouver à Indare mais parfois le destin est cruel et ne nous laisse aucun choix. Il faut faire avec, ainsi va la vie et c’est comme ça que nous nous forgeons.

Depuis que Lily a rencontrée Chris, il est clair que ce n’est plus le même monde qui tourne, les gens sont cupides, méchants avec elle, les filles sont des pimbêches, donc c’est sûr que rencontrer une nouvelle qui ne lui veut aucun mal il y a de quoi se méfier.

▬ Je pense qu’il y a un peu un malentendu…il est vrai que je n’ai pas été clémente et ne t’ait pas accueillie à bras ouverts, mais j’ai mes raisons…et ce n’est pas parce que je n’apprécie par les gens socialement que tu n’as pas le droit de te sentir dans ta chambre

Attendez…elle fait preuve de sympathie là on est d’accord ? Il faut vite corriger le tir.

▬ Je veux dire par là que c’est une chambre que l’établissement me prête, en soit ça ne m’appartient pas…et de toute manière je n’ai pas mon mot à dire. Donc tant que tu ne m’importunes pas tu peux rester…et j’entends par là que tu peux faire ce que tu veux, tant que tu oublies que j’existe c’est tout…

Lily en avait marre des déceptions, qu’elles soient d’amitié ou amoureuse. Le simple fait d’avoir appris que son premier amour l’a trompé avec une amie à elle, cela n’aide pas réellement la rouquine a apprendre à faire confiance de nouveau.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 26 Mar - 2:59
Invité
Evelynn Rosenbach
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 50 kg
CLASSE : 3°A
Un petit tour, ça mange pas de pain

L'esprit d'Evelynn lui criait "Evelynn, il va falloir apprendre à te taire si tu veux éviter un esclandre.", et tout ce dont elle avait envie, à l'heure actuelle, c'était de retourner chez elle, monter dans sa chambre, s'y enfermer à double tour, et n'en sortir qu'une fois qu'elle serait calmée, et qu'elle se serait rendue compte qu'elle était de retour chez elle, en sécurité. Malheureusement pour elle, tout cela n'était pas possible. Elle était condamnée à rester ici pour dieu seul sait combien de temps. Tout cela était pour son bien, elle le savait au plus profond d'elle, même si elle refusait de l'admettre. Dans sa tête, Evelynn pensait qu'elle serait bien mieux à la maison, coupée du monde extérieur. Mais, si elle était coupée du monde extérieur, comment allait-elle s'insérer dans la société par la suite? Car elle ne pouvait décemment pas rester chez son père pour le restant de ses jours. Il lui faudrait trouver un travail, éventuellement fonder une famille, sociabiliser, le genre de choses que faisaient les gens normaux. L'Anglaise aussi était normale, d'un certain point de vue, elle avait juste son traumatisme et un handicap physique. Ce qui, pour la société, était suffisant pour la mettre au ban.

Ainsi, l'Anglaise suivait sans dire un mot, se contentant simplement de regarder à droite à gauche pour se familiariser avec les lieux. Cela ne commençait pas du tout comme elle l'avait imaginé, et subitement, dans sa tête, elle fut prise d'un accès de paranoïa. Et si cette personne lui voulait du mal? Pourquoi semblait-elle si froide? Qu'est-ce que cela cachait? Est-ce qu'elle allait avoir une mauvaise surprise au moment où elle s'y attendait le moins? Evelynn devint par conséquent livide en un instant, elle se mit à penser certaines choses, et ces choses-là lui faisaient peur. Elle savait que les accès de paranoïa pouvaient arriver avec sa maladie, mais ils arrivaient toujours sans crier gare, au plus mauvais moment. Quand elle était seule, il lui suffisait de se coucher en position fœtale, elle pleurait silencieusement pendant de longues minutes, avant que tout cela passe comme par magie. Mais quand elle était en public, ou avec quelqu'un, quand cela arrivait, elle n'arrivait pas du tout à gérer ce genre choses. Et, à l'heure actuelle, elle était debout, droite et raide comme un poteau, le teint livide, et la main qui tremblait. Ses accès de paranoïa et d'extrême anxiété, selon sa psychiatre, étaient dû à sa peur du rejet, sa peur de la moquerie, d'être mise au ban de la société pour ne plus jamais en sortir. Et ici, au lieu de fondre en larmes au milieu du couloir, elle se rua sur un banc et s'assit en boule sur ce dernier, sa tête contre ses genoux.

- Ça va aller Evelynn, ça va aller. Papa va venir... dans pas longtemps. Il va venir...

C'était tout ce qu'elle était capable de murmurer, en boucle, elle tentait de se rassurer elle-même pour ne pas devenir folle. Folle? Elle l'était pour beaucoup de personnes. Elle devait prendre des médicaments quotidiennement, voir un psychiatre de manière régulière, elle faisait des crises de manière fréquente, ce n'était pas quelque chose de courant chez quelqu'un considéré comme normal. Est-ce qu'elle se considérait comme folle? Non, mais elle souhaitait juste être normale, ne plus avoir de crise, ne plus avoir peur, ne plus être en dépression. Elle voulait simplement vivre une vie normale. Elle murmurait en boucle les mêmes deux phrases, alors que sa respiration devenait saccadée. Il allait lui falloir quelque temps pour se calmer, mais elle allait y arriver. Ce n'était pas une crise aigüe, elle allait pouvoir s'en sortir toute seule.

ft. Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp abandonné (tout public)
Mar 6 Avr - 10:03
Lily Cullen


Un petit tour...

Feat. Evelynn Rosenbach



En effet, Lily avait toutes les raisons suffisantes pour créer de la distance entre elle et le monde entier. Déjà parce qu’elle est passé par cet état de naïveté où elle pensait que tous ils étaient beaux, tous ils étaient gentils, mais un proverbe ne manque pas : « Les apparences sont trompeuses »

Une pointe d’amertume, un souvenir ineffable qui lui fait regretter instantanément le jour où la rouquine est née. Il n’est jamais simple de vivre après une déception amoureuse, surtout quand votre partenaire vous a trompé n’est-ce pas ? Mais quand vous l’apprenez le jour de votre anniversaire, alors que vous deviez le passer à ses côtés et que vous avez considérer cet homme comme celui de votre vie ? Il y a de quoi détester les gens non ?

Vous voulez plus de détails encore ? Très bien
Autant si la personne avec qui il l’avait trompé était juste une fille lambda qu’elle ne connaissait pas ça aurait pu se passer bien mieux, peut être même que l’irlandaise aurait déjà guérie de ce traumatisme…Mais venant de sa meilleur amie…comment doit-elle le prendre ? C’est pour cela qu’aujourd’hui la rouquine n’a que faire des autres, elle pense constamment qu’on lui ment, qu’on essaye de la duper et elle refuse de se laisser davantage marcher sur les pieds. Donc quand bien même cette personne en face est handicapée, mal au possible, cela lui est complètement égal. Toutefois, elle ne s’était pas attendue à un tel revers. Tandis qu’elle avançait, elle compris très vite que l’autre énergumène ne la suivait plus et quand la lycéenne se retourna, elle l’aperçut roulée en boule sur un banc comme une gosse.

Ha….ça va être problématique…Elle a vraiment un grain en faites cette nana, peut être qu’elle est vraiment très dangereuse et qu’elle devrait éviter tout contact possible ne serait-ce que pour sa survie ? Pourtant le professeur lui a bien stipulé qu’elle était en ISS et non pas en IRS avec les autres tarés de services. De toute façon c’est rare, vu les spécimens dangereux, qu’on demande à un individu tout à fait normal de s’occuper d’eux. Mais bon entre normalité et folie il n’y a qu’un pas, et même si elle n’est pas la mieux placée pour le comprendre, elle peut très vite le concevoir.

Elle aussi avec ce qui lui est arrivé, elle aurait pu finir dans cette section, devenir dangereuse au point de tuer Ethan. Mais elle ne l’a pas fait, il ne mérite pas la mort….
Il mérite bien pire que cela.
Hein comment ça c’est flippant comme façon de penser ? Absolument pas, ce n’est qu’un juste retour des choses.

Bon c’est bien beau tout ça, mais du coup elle fait quoi avec bouboule introvertie ? Lily est déjà soulée à l’idée de devoir jouer les fausses sociales, ça ne l’intéresse pas. Cependant elle ne peut pas la laisser comme ça…Stupide relations humaines ! Si on se détestez tous, ça serait bien mieux, on serait tranquille, pas besoin d’être stressés et surtout on se sentirait jamais trahie, puisqu’on ne fait confiance à personne….ça serait grave le pied quand même !
Bon elle imagine qu’elle va devoir faire encore un effort à ce sujet
 
▬ Heu….tu sais je sais pas m’occuper des….

Mais non pas comme ça Lily ! Tu crois sincèrement qu’en la traitant de gamine tu vas arriver à quelque chose ? Il font comment les gens normaux sincèrement…quelle tuile
C’est alors qu’une idée génialissime lui vint à l’esprit, elle s’assit à côté d’elle, fouille dans son propre sac et en sort une de ces gourmandises favorites lui permettant de lui remonter le moral quand elle en a besoin. Une sucette à la fraise, simple mais efficace, il parait que les bonbons ont une force phénoménale de changer les hormones de quelqu’un de manière positives.
Ce n’est plus à prouver, cela a été démontré scientifiquement.  

▬ Je sais pas comment remonter le moral des gens…j’ai jamais été douée pour cela donc vas y prend la…j’en ai encore plein….

Elle n’est peut être pas forte socialement, en revanche elle est intelligente et le moyen de calmer un enfant c’est de lui offrir des bonbons. Enfin c’est ce qu’elle suppose, ignorant totalement dans quel état de paranoïa elle puisse être. Ouais bah ça elle sait pas gérer, donc au pire elle appellera un responsable si ça dégénère de trop, mais elle espère que sa solution sera bien plus efficace.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Avr - 20:16
Invité
Evelynn Rosenbach
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 50 kg
CLASSE : 3°A
Un petit tour, ça mange pas de pain

Evelynn était là, sur un banc, la tête contre ses genoux, essayant tant bien que mal de se calmer. Car, dans une telle situation, la meilleure chose à faire pour les autres était d'attendre que cela passe. Cela pouvait être plus ou moins long, selon son état psychologique, mais contrairement à certaines crises qu'elle avait pu faire par le passé, celle-là était plutôt légère, et en quelques minutes, tout rentrerait dans l'ordre. Face à des gens normaux, elle semblait juste bonne à enfermer dans un asile psychiatrique, mais elle savait ce que c'était, elle y avait été, et pour rien au monde elle ne souhaiterait à qui que ce soit d'y être interné. Ne plus pouvoir voir ses proches, ne pas pouvoir sortir, être constamment sous surveillance, être en permanence sous l'effet d'antidépresseurs puissants et autres traitements psychotropes du même acabit, elle savait ce que c'était. Et subir tout cela une nouvelle fois était une idée qui lui était tout bonnement insupportable. Elle désirait tant vivre une vie normale, quand son esprit n'était pas parasité par ses envies suicidaires, mais dans l'état actuel des choses, revenir à la normalité était purement et simplement impossible. Il allait lui faire de longues années de travail sur elle-même pour espérer pouvoir toucher du bout des doigts un semblant de normalité.

Elle écoutait ce que lui disait Lily, mais pour l'instant, il fallait qu'elle se concentre, pour se calmer. Se concentrer sur sa respiration, respirer calmement et amplement, afin de faire baisser son rythme cardiaque. En se concentrant ainsi sur sa respiration, et uniquement sur sa respiration, elle nettoyait de manière assez sommaire son esprit, lui permettant par conséquent de penser à autre chose. Pendant quelques minutes, elle était assise, en boule, à respirer calmement, sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle soit enfin calme. L'Anglaise poussa un long soupir, elle détestait ce genre de situations, non seulement car cela ne participait pas à donner une image à peu près normale d'elle-même, mais aussi parce que beaucoup de monde la considérait comme folle à cause de cela. Dans le même temps, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas attirer l'attention, mais c'était peine perdue, elle ne pouvait rien faire contre tout cela, à part prendre son traitement en espérant qu'il fasse un jour véritablement effet. En attendant, elle était obligée de subir les aléas de sa psyché, sans avoir le moindre contrôle sur cette dernière.

- Merci, ça ira... Elle prit une grande inspiration, avant de donner un début d'explication. Désolée, ça arrive de temps en temps, et je ne peux strictement rien y faire. Je suis malade, et c'est pour ça que je suis ici. J'aurais bien voulu rester chez moi, mais ce n'était pas compatible avec ma psyché. Donc, je suis désolée, même si, à vrai dire, je ne peux strictement rien y faire.

Evelynn n'avait pas vraiment envie d'expliquer la raison pour laquelle elle était ici. Expliquer simplement qu'elle était malade suffisait amplement à ses yeux, cela ne regardait pas les autres de savoir pour quelle raison précise elle était là. Avoir perdu sa mère la faisait déjà souffrir horriblement, si en plus elle devait l'expliquer, elle était bonne pour retourner une nouvelle fois en hôpital psychiatrique, parce qu'elle aurait envie de se jeter du toit. Il fallait par conséquent qu'elle fasse tout pour ne jamais y penser, et elle faisait des petits progrès, jour après jour, ce qui était une maigre consolation. Après s'être calmée et avoir repris ses esprits, Evelynn se remit à suivre Lily, en espérant au fond d'elle que cela n'allait pas recommencer, même si elle n'y pouvait rien, comme elle l'avait expliqué. Elle prêtait attention à tout ce qu'elle lui disait, et notait chaque petit détail au fond de son esprit. Après de longues minutes, l'adolescente pensait avoir fait le tour.

- Merci, en tout cas. Je crois... qu'on a fait le tour. J'imagine que tu as d'autres choses à faire, donc je ne vais pas t'importuner plus que ça.

ft. Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp abandonné (tout public)
Ven 30 Avr - 10:17
Lily Cullen


Un petit tour...

Feat. Evelynn Rosenbach



Lily ne sait pas si la méthode sera efficace, avec le temps, elle a apprit à ses dépends que tout le monde n’aime pas les friandises. Oui ça existe ! Même la rouquine a dû mal à y croire ! Comment on ne peut pas aimer le sucre ? Bon d’accord pour les diabètes, c’est compréhensible, mais pour le reste ? Une étude scientifique a été prouvée que le sucre était une solution médicale pour le corps donc si on aime pas ça…comment on vit en faites ? C’est une question que l’irlandaise n’arrête pas de se poser. Son geste en lui tendant cette sucette partait d’une bonne intention, mais au final elle n’est pas sûre que ça ait fait mouche. Elle l’a prit oui, mais sans plus, comme si c’était normal pour elle. Mouais…bon elle aura essayer mais comme quoi elle a raison sur le point que les conversations et les liens relationnels ce n’est vraiment pas sa tasse de thé !

Alors certes la rouquine a du caractère, peut ne pas paraître sympa au premiers abords, mais ce n’est pas une raison pour être dénigrée de cette façon. Et après on se demande pourquoi elle a très peu d’amis ? Bref. Ne partons pas sur une note trop négative ! Cette « enfant » vient bien de lui confirmer que ça lui arrive de temps en temps et ajoute même qu’elle est malade ! Ha…donc c’est bien ça, soit c’est une timbrée qui a tué des gens, soit une nana avec un traumatisme ! Faut pas oublier que cette école est loin d’être dans les normes ! Elle accueille des gens particulièrement dangereux ! Après bon c’est l’administration qui l’a mis en colocation avec…donc on va supposer qu’ils ont leur raisons. Tant qu’elle n’essaye de l’étrangler dans son sommeil, tout va bien. Presque seulement d’une oreille, peu attentive car plus absorbée par un autre sujet, elle n’a pas vraiment pris en compte les détails mais bon ce n’est pas difficile de deviner que cette étudiante est introvertie, doublée d’un problème. Enfin bon, gardons cette image modèle, sinon après c’est elle qui aura des soucis.
 
▬ Faut pas être désolée si tu ne peux rien y faire…je veux dire…si c’est contre ta volonté ce n’est forcément, pas de ta faute…

Pas simple de dire des mots à une fille hypersensible. Mais presque comme le gong de la délivrance, il est vrai que la visite s’achève bientôt, car en fin de compte même si l’école est grande, les lieux sont quasiment identiques, donc lui faire le tour de toute l’école est complètement inutile ! Et en toute honnêteté vu comment elle ne sait pas la gérer c’est pas plus mal…Hé ben ça va pas être de la tarte d’être colocataire avec une fille pareille…
Adieu la petite tranquillité…car si ça se trouve elle va faire des crises pendant la nuit ? Si elle la réveille pour ça, là par contre elle va grave s’énerver ! C’est bien d’être malade mais faut arrêter de se lamenter un peu et ne pas importuner les autres.

▬ Si tu veux guérir, je te conseille déjà d’arrêter de t’excuser pour des choses que tu ne commets pas ! C’est juste un conseil !

Se relevant et s’étirant donc.

▬ Oui je n’ai plus rien à te montrer, donc maintenant si tu as la moindre question il faudra que tu te tournes vers ton professeur principal, et comme je disais pour pouvoir guérir il faut s’en donner les moyens…et c’est une question de volonté….je n’essaye pas de te faire une morale, juste de te donner des conseils.

A voir comment elle prendra cette initiative.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] Petit tour du propriétaire
» [2017] Petit tour au Musée d'Histoire Naturelle
» [Mini-rp] Quitter la tour d'ivoire [Will]
» Un petit rp ? [2/2]
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: