AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Evelynn Rosenbach

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 18 Nov - 13:58
Invité
Evelynn Rosenbach
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 50 kg
CLASSE : 3°A

Evelynn Rosenbach
« Everything is my fault, I'll take all the blame»
Surnom(s) : Evie, surnom que sa mère utilisait
Âge : 16 ans
Date de naissance : 5 avril 2004

Lieu de naissance : Manchester
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Année scolaire : Troisième année
Groupe  : Potion
Raison : Syndrome de stress post traumatique et épisodes suicidaires fréquents

Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2020
Peine ou soins préscrits : Internement à durée indéterminée

Ce que tu es
Physique

Yeux : Violets
Cheveux : Violets foncés
Traits du visage : Fins, féminins, mais marqués par une absence totale de joie de vivre
Taille : 1m60
Poids : 50 kilos
Marques visibles : Main gauche manquante, et cicatrices sur les jambes dues à un accident et sur les bras dues à de précédentes tentatives de suicides
Vêtements et/ou style : Evelynn s'habillera généralement avec des vêtements amples, même en été, pour cacher ses cicatrices, et le fait qu'il lui manque sa main gauche. Elle ne portera des vêtements courts que lors des séances avec sa kinésithérapeute et ses séances de sport nécessaires pour sa rééducation sur le temps long
Autre chose ? Elle porte en permanence un collier avec un coeur dans lequel est gravé le prénom de sa mère.

Caractère

Avant son accident, Evelynn était la joie de vivre incarnée. Elle souriait, riait, en permanence, et sa joie de vivre était communicative. Elle était le rayon de soleil de ses parents, et à l'école, elle était très demandée dans plusieurs groupes pour mettre de l'ambiance. Ainsi, elle avait une vie sociale assez importante, et bien que populaire, elle restait extrêmement accessible, et venait en aide aux autres dès qu'elle sentait qu'elle pouvait être utile. D'une très grande gentillesse, elle donnait et aidait dès qu'elle en avait l'occasion, sans jamais rien demander en retour ni attendre quoi que ce soit en échange. Mais elle était quelque peu naïve, et certaines personnes profitaient de sa volonté d'aider pour lui faire faire des choses à leur place. Sa gentillesse l'empêchait par la suite d'être rancunière, et elle pardonnait relativement facilement les petites offenses. De fait, c'était une adolescente heureuse de vivre, joviale, gentille et serviable, qui faisait passer en permanence le bonheur de ses proches avant le sien.

Depuis son accident, son caractère et sa santé mentale ont quelque peu évolués. Elle est atteinte de ce que l'on peut appeler communément un syndrome de stress post traumatique  suite à un accident de la route survenue à la tombée de la nuit un soir d'été orageux, où elle passa à deux doigts d'être paralysée, mais, pire que tout, où elle perdit sa mère. La mort de sa mère suite à cet accident la traumatisa, et il est depuis impossible de la faire monter dans un véhicule sans lui administrer des tranquillisants. Elle fait des cauchemars très fréquents à ce sujet, et lui arrive parfois d'avoir des flashbacks de cet événement en pleine journée, ce qui cause une intense crise de panique et de larmes. Aussi, Evelynn ne supporte pas mentalement d'entendre le prénom de sa mère et se mettra fortement à pleurer dès qu'on évoque ce sujet. Elle suit un traitement pour une dépression engendrée par ce syndrome. Le moindre bruit fort entraîne chez elle une crise de panique, et elle est depuis très phobique de l'orage. Il lui est par conséquent impossible de dormir lors d'une nuit d'orage si elle est pas tranquillisée. De plus, elle est suicidaire, et recherche activement des moyens de rejoindre sa mère, qui est la chose la plus importante à ses yeux. Malgré tout l'amour qu'elle porte pour son père, elle ne supporte pas de vivre sans sa mère.


Et ton histoire
Famille

Evelynn est née il y a 16 ans, le 5 avril, dans la banlieue de Manchester. Elle est la fille unique de Cynthia et James Rosenbach, qui se sont mariés 4 ans avant sa naissance. Sa mère, institutrice dans une école maternelle, avait rencontré celui qui allait devenir son mari, un comptable, dans une supérette en faisant des courses. Ce fut un coup de foudre pour eux, et ils s'échangèrent leurs numéros de téléphone le jour-même. Se revoyant régulièrement, une forte relation se tissa entre eux, qui déboucha sur un mariage deux ans après leur rencontre, et la naissance de leur fille 4 ans après leur mariage. Cynthia appela sa fille comme sa propre mère, Evelynn. La naissance de leur fille fut le moment le plus heureux de leur vie, en dehors de leur propre mariage, et ils se mirent dès lors à tout faire pour lui offrir la meilleure vie possible, quitte à se sacrifier financièrement pour lui offrir tout ce qui leur passait par la tête. Il n'y avait rien de plus cher à leurs yeux que leur fille chérie, qu'ils se mirent à couver et surveiller comme du lait sur le feu. Dès qu'elle avait une écharde dans le doigt, ils étaient prêts à l'amener aux urgences pour la faire enlever. En bref, une petite fille chouchoutée par ses parents qui débordaient d'amour pour elle.

Quand elle fut en âge d'être scolarisée, plutôt que d'être une élève très travailleuse, elle cherchait avant toute chose le contact avec les autres. Elle se sentait bien avec d'autres personnes autour d'elle, et sa joie de vivre très communicative faisait d'elle une camarade de choix dans des groupes pour mettre en place des activités permettant de passer un bon moment. Ce qui fit que pendant les récréations, elle passait de groupe en groupe pour mettre de l'ambiance au sein de ces mêmes groupes, et elle devint relativement populaire, malgré le jeune âge des enfants. Elle avait donc beaucoup de connaissances mais peu de véritables amis, mais la situation lui convenait telle qu'elle était. Evelynn était une élève assez moyenne, mais elle faisait tout de même ce qu'elle pouvait pour essayer de rendre fiers ses parents. Chacune de ses actions en tant qu'enfant était dirigée vers ce but, car pour elle, la fierté de ses parents était ce qui comptait le plus à ses yeux.

Plus le temps passait, plus sa popularité augmentait, et cela menait malheureusement certaines personnes à profiter d'elle, étant donné qu'elle était extrêmement gentille et serviable. Malgré tout, quand elle se rendait compte qu'elle avait été roulée, elle n'était pas rancunière et pardonnait relativement facilement. Elle continuait son petit bonhomme de chemin, resserrant son cercle intime même si elle passait toujours de groupe en groupe. Elle adorait rendre service aux autres, et se dirigeait, petit à petit, vers un projet de vie dans l'aide à la personne. Au fond d'elle, elle avait envie de se rendre utile à la société dans sa globalité, et c'était un très bon moyen de se rendre utile que de faire carrière dans le service à la personne. Elle ne fit pas de véritable crise d'adolescence, et tout allait pour le mieux, elle avait de plutôt bons résultats, une vie sociale épanouissante, tout allait bien. Cependant, l'année de ses 15 ans allait mettre un coup d'arrêt à tout cela.

Un soir d'été, elle était sur la route avec sa mère pour rentrer chez elles après avoir passé une journée chez une amie de sa mère, James étant resté à la maison. C'était à la tombée de la nuit, il y avait de l'orage, mais Cynthia avait l'habitude de ces conditions. Dans un virage assez dangereux, quelqu'un se déporta et vint les percuter de plein fouet, frontalement. Il s'agissait d'un homme fortement alcoolisé, mais qui se tua sur le coup. Le choc fut suffisamment violent pour qu'elle reste inconsciente pendant de longues minutes. Mais à son réveil, elle ne pouvait pas bouger, se rendit compte que sa mère était inanimée, et rapidement, une douleur insupportable se fit sentir dans la zone de sa main gauche. La venue des secours et le trajet à l'hôpital fut un moment interminable pour elle, mais c'est une fois à l'hôpital, après son réveil, qu'elle se rendit compte que sa mère était morte. On avait dû lui amputer la main, car elle avait subi beaucoup trop de dommages, et on lui annonçait en plus la mort de la personne qui comptait le plus à ses yeux. Ce qui la plongea dans une intense dépression, une dépression amplifiée par un syndrome de stress post traumatique. Elle tenta plusieurs fois de mettre fin à ses jours, ce qui lui valut un internement en hôpital psychiatrique de force, afin de lui sauver la vie. Après de longs mois en hôpital psychiatrique, où elle était gavée de médicaments, on lui imposa son inscription dans une structure où elle pourrait continuer d'étudier, mais où elle serait étroitement surveillée, l'institution Indarë. De toute manière, elle n'avait guère le choix. Tout ce qu'elle voulait, au fond d'elle, c'était rejoindre sa mère, mais on lui retirait purement et simplement cette possibilité.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Razor
Age : 25 ans
Tu nous viens d'où ? : Un partenariat :D
Un commentaire ? : J'aime bien ce forum :D

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 18 Nov - 15:42
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Potion, chère élève. Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Evelynn peut assister au groupe de soutien sur les traumatismes.
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychologue pour le suivi de son trouble. Si le besoin de médication devient évident, elle sera transférée aux soins d'un psychiatre.
- En cas de comportement trop dangereux envers elle-même, elle pourra être transférée en résidence surveillée.
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne tentera pas de se faire du mal
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique à la cantine et dans la cafétéria
- Evelynn a autorisation d'accéder aux lits de l'infirmerie sous surveillance pendant les soirs d'orage afin d'être accompagnée pendant ses périodes d'angoisse
- Evelynn ne doit pas être exposée à des bruits violents ou pouvant lui rappeler son traumatisme, il est donc déconseillé de la laisser assister aux projections de films en classe s'ils contiennent des scènes de ce type


Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp ou un lieu
Rejoindre un club  
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à trouver une place dans notre société,
Martel Vint Svent, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Evelynn Rosenbach
» Dossier R1085 - Evelynn Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: