AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Personnages de Martel (Indarë, Sin, Nitzihell, DAR)

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Personnages de Martel (Indarë, Sin, Nitzihell, DAR) Empty
Mer 11 Nov - 16:06
Martel Vint Svent

Indarë




Alix Scarønson, 19 ans, 1m93
créé en février 2017

Alix est un gamin avec beaucoup trop de problèmes ancien addict aux jeux d'argent qui s'est quasiment débarrassé de ça (je suis gentille parfois). Bon je dis gamin mais il a 19 ans maintenant, donc plus tant que ça. En dehors de ce léger tout petit problème, il souffre d'épilepsie souvent partielle (comprendre par là, les crises de convulsions sont extrêmement rares pour lui, mais il lui arrive d'avoir des déconnexions du monde réel à cause de sa maladie), il a été escort boy à 13 ans, il a été condamné pour un viol qu'il n'a pas commis après s'être fait manipuler par la sœur d'un gars à qui il devait de l'argent et sa copine a un TDI (entre autres). Ouaiiis il a pas l'air de respirer la joie de vivre comme ça, mais depuis qu'il a quitté le lycée, il passe la moitié de son temps d'éveil à faire de la chimie (grande passion de sa vie) et l'autre avec sa copine, donc ça va, il se porte bien. Il a aussi une sœur jumelle (Rikissa), et une petite sœur, Naev, que je joue aussi.

En terme de personnalité, c'est un gars plutôt sympa même s'il a une tendance à l'indifférence parfois agaçante. Il est très rare de le voir s'excuser parce qu'il ne réalise pas forcément le mal qu'il peut faire aux autres, à moins qu'il les blesse de façon extrêmement évidente. C'est un maniaque des sciences et un cynique absolu de tout ce qui est magie ou surnaturel. Il vibre pour le réel, les mystères de l'univers et surtout ceux de la chimie. Il a peur des chats, aussi.




Roxanna Middleton, 15 ans, 1m56
créée en juin 2018

À côté, Roxanna is la simplicité. Littéralement. Roxy, c'est une surdouée qui considère que le monde entier est trop facile pour elle - et le monde en question a tendance à un peu trop souvent lui donner raison. Incapable de s'intéresser à quoi que ce soit tant tout lui paraît insupportablement simple, elle volette d'une activité à une autre avec l'ennui et le désintérêt le plus total. Elle a un peu plus de difficultés avec le social, mais elle n'est pas pressée de les surmonter : c'est le genre de personne qui va limite être contente d'échouer à avoir une conversation. Enfin non, pas "limite". On parle d'une fille qui a failli sauter de joie quand le premier gars dont elle est tombée amoureuse lui a dit qu'il était homosexuel et a donc apposé une étiquette "échec éternel" sur ses sentiments. Sentiments qu'elle aura probablement ad vitam aeternam, du coup.

Roxy a travaillé pour le MI6 en compagnie d'un des ses camarades de classe qu'elle a surpris la nuit au mauvais moment. Elle a enquêté sur une organisation criminelle qui recrutait des enfants, en particulier parmi les élèves d'Indarë, et elle n'a plus de nouvelles depuis mais, techniquement, elle a toujours un statut d'agent. Et un flingue.




Nick Ballentine, 22 ans, 1m83
créé en mars 2017 sur Hoshi, transféré sur Indarë en novembre 2018

Nick est un ancien champion olympique d'aviron en retraite forcée depuis qu'il s'est rompu les ligaments du coude, à 15 ans. Il a été sorti de la dépression qui a suivi par une relation de deux semaines pendant des vacances au Japon, et surtout par la responsabilité qui en a découlé, à savoir un enfant absolument pas prévu (on dit bonjour à Rihei, coucou Rihei ♥). Depuis, il a remonté la pente malgré des événements traumatisants pendant leur vie au Japon (cf la description d'Ellia en-dessous parce que c'est la plus marquée par ça). Il a un historique sentimentale un peu chaotique avec Jun, son petit-ami et le premier homme qu'il ait aimé, notamment à cause d'une rupture d'environ huit mois pendant laquelle il est sorti avec Nia, avant de la tromper avec Jun et de se remettre avec lui. Voilà, donc si vous voyez une fille aux cheveux rouges en pls et sa joueuse qui jubile, c'est Nia.

En dehors de son histoire, Nick c'est surtout un gars bien plus timide que son apparente assurance peut laisser penser, qui a bégayé pendant une bonne partie de son enfance et qui le fait encore quand il est en colère ou trop perturbé. Il sourit très souvent, s'entend bien avec les gens même s'il est naturellement plus à l'aise avec les enfants, et c'est globalement un gars très agréable à vivre, il vient même souvent en aide à ceux qui ont l'air mal en point. Par contre, si on s'en prend à lui ou à ses proches, il passe dans un esprit de vengeance qui peut très facilement détruire des vies.




Ellia Ballentine, 22 ans, 1m65
créée en mars 2017 sur Hoshi, transférée sur Indarë en novembre 2018

Ellia est la sœur jumelle de Nick. C'est la plus marquée par ce qui s'est passé au Japon avant qu'ils ne quittent le pays pour l'Angleterre, et pour cause : leur université et le lycée associés ont été attaqué par les yakuzas (on dit merci l'event d'Hoshi ♥) qui avaient financé la création de l'Académie et n'avaient pas reçu leur dû. Elle était aux première loges quand une personne au hasard s'est pris une balle, et elle a recroisé la tireuse récemment. Comme elle a des amis dangereux (coucou Chris), la tireuse en question est morte. Mais du Japon, elle a surtout exfiltré un des assassins du groupe qu'elle avait récupéré blessé dans une ruelle et qu'elle a recroisé plusieurs fois jusqu'à décider de le sauver. C'est pour ça qu'elle et son frère sont arrivés en Angleterre après un passage par les États-Unis. Le gars en question est parti, depuis, sans donner de nouvelles.

Taciturne mais paradoxalement à l'aise pour parler devant des groupes ou des foules à force de devoir le faire pour son frère, elle est capitaine de l'équipe américaine de handball. Elle est plus douée pour les discours que pour les relations sociales, qu'elle laisse un peu de côté, trop préoccupée par sa carrière et la protection qu'elle croit devoir apporter à sa famille. Elle complexe sur l'incisive qu'elle s'est cassée quand elle avait 11 ans, donc il est très difficile de la voir sourire. Comme son frère, elle peut être vengeresse, mais elle est plus directe et plus violente là où il est plus fourbe.




Jesse MacPherson, 17 ans, 1m81
créé en février 2019

De l'extérieur, Jesse ressemble au cliché du beau gosse populaire. En dehors du fait qu'il a été président du conseil des élèves deux années de suite, il a un certain nombre d'amis et tout autant de conquêtes qui viendront appuyer cette version. Il aura lui-même tendance à dire que tout va bien dans sa vie, car depuis l'agression dont il a été victime dans son enfance par son prof de danse, ses souvenirs trop douloureux s'enferment dans un coin de son esprit sous forme d'amnésie traumatique pour se transformer en phobies spécifiques. Trois peurs en particulier : peur viscérale d'être seul avec un camarade de danse ou avec un prof, peur des piscines, et peur de tout ce qui s'approche d'un sentiment amoureux. Depuis sa première et dernière rupture, Jesse drague à droite à gauche en s'éloignant dès que quelqu'un commence à l'atteindre.

C'est un passionné de danse qui vise et visera toujours les étoiles et a trop d'ambition pour se contenter de moins. C'est aussi un accro de la nourriture qu'il est difficile de voir sans un truc à grignoter entre les mains, et il a eu la chance d'hériter d'un métabolisme qui, associé au sport qu'il pratique tous les jours, l'empêche d'en subir les conséquences. Au fond, c'est un gars très vulnérable et très sensible à la souffrance psychologique qui crée inconsciemment une carapace indestructible autour de ses mauvaises expériences si elles lui sont trop douloureuses. Et un vrai pot de colle quand ça lui chante.




Chelsea Refrain, 16 ans, 1m53
créé en juillet 2019

Chelsea est une fille nerveuse, renfermée, solitaire... en tout cas dès que c'est un adolescent qui lui adresse la parole. Elle éprouve un dégoût important envers sa propre tranche d'âge depuis que le club de volleyball féminin de son lycée a décidé de monter un commerce de photos de nues anonymes. Après avoir refusé d'y participer, elle s'est retrouvée embrigadée de force, et a finalement servi de bouc émissaire dès que leur secret a été découvert, devenant aux yeux de tous le cerveau de l'opération. Si elle a participé malgré tout, c'est parce qu'elle était maltraitée par son père depuis sa petite enfance : privation, humiliation, violence psychologique, aggravation de ses blessures, tout ce qui ne risquait pas d'être repéré dans les vestiaires de sa "future star du sport" était bon à prendre pour la plier à sa volonté. À cause de ça, elle est très rapidement terrorisée par la colère des autres et a une tendance assez prononcée à faire des crises d'angoisse. D'autant plus depuis qu'elle a découvert, récemment, que son père l'avait kidnappée à la naissance.

Chelsea déteste le sport de toute son âme, volley en tête. Elle apprécie la musique et, de manière générale, tout ce que son père lui refusait. Son rejet de l'autorité s'est imposé le jour où elle l'a dénoncé, devant toute la cour de Melbourne qui la jugeait pour la vente de photos, et il est difficile de lui donner un ordre, ou même un conseil, sans se prendre un regard ou une réplique glaciale. Elle a énormément de problèmes avec son corps, qu'elle montre le moins possible, encore traumatisée par les regards anonymes posées sur elle à travers l'écran de leur téléphone. Il y a aussi, du fait de l'isolement relationnel imposé par son père, beaucoup de choses qu'elle ne connaît pas sur le monde, donc elle passe très vite pour une enfant perdue ou inculte.




Alwyn Morgan, 24 ans, 1m85
créé en mai 2020

Pour décrire Alwyn, autant commencer par la base : il a énormément de difficulté à appréhender le monde. Pour lui, il est impossible d'imaginer la réalité à travers les yeux d'un autre. Par conséquent, il assimile mal les refus à partir du moment où il veut quelque chose, comme s'il était impossible que l'autre ne soit pas du même avis. Il a aussi du mal avec la majorité des conventions sociales, politesse basique en tête. Autant dire qu'il se sent mieux entre les pages d'un bouquin qu'entouré de monde. Passionné de littérature, il est capable de se couper de la réalité pendant de très longues heures simplement pour se perdre entre des lignes.

Alwyn traîne derrière lui un historique de problèmes qui découlent tous de la même erreur : participer avec d'autres adolescents aux moqueries et brimades sur son meilleur ami de l'époque, Eddy, quand son homosexualité a été découverte. Ironie du sort, Alwyn, a découvert qu'il l'était aussi, quelques années après, et son ancien ami a décidé de prendre le karma entre ses mains pour lui faire payer éternellement ses actes et ses paroles. Des quatre petits-amis qu'il a eus dans sa vie, les trois premiers lui ont été volés par Eddy. Le quatrième, poussé à la paranoïa par les manigances de ce dernier, a fini par le poignarder sous les côtes après une énième dispute sur une infidélité fictive. La chute et le choc à la tête qui ont suivi ont plongé Alwyn dans un coma dont il n'est sorti qu'en mars, avant de fuir le Pays de Galles pour s'installer à Londres, et abandonner à contrecœur la littérature de peur de recroiser ses ennemis.




Naev Scarønson, 14 ans, 1m58
créée en juin 2020

Naev est la petite sœur d'Alix et Rikissa. Extrêmement timide et très maladroite, elle reste une fille très positive et très facile à enthousiasmer... quand elle est réveillée. Car c'est une vraie marmotte, ou en tout cas une accro des siestes qui a réussi à créer un club leur étant dédié à Indarë, sur lequel elle "règne" en tant qu'impératrice. Quand elle n'est pas en train de dormir ou de bafouiller dans une conversation et d'en être sortie par Billie, la plus sociable de son groupe d'amis, elle s'intéresse à beaucoup de choses et beaucoup de gens. C'est une petite lumière ambulante qui rêve d'amitié et de romantisme.

Pourtant la vie de son frère a pesé sur la sienne pendant une période. Après que la famille Scarønson s'est installée à Londres suite à la première crise d'épilepsie d'Alix et aux difficultés scolaires de Naev, elle l'a longtemps aidé à sortir en douce, sans savoir qu'elle entretenait son addiction aux jeux d'argent. L'apprendre l'a plongée dans une spirale de culpabilité dont elle a eu un mal fou à sortir. Et, plus récemment, avec le procès injuste qu'a subi Alix, Naev a développé une méfiance envers la justice, à laquelle elle se fie très peu. Elle a des périodes de rébellion où elle veut mener des petites révolutions pour des choses minimes, comme sa "grève pour la sieste" organisée dans sa précédente école.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Personnages de Martel (Indarë, Sin, Nitzihell, DAR) Empty
Mer 11 Nov - 17:00
Martel Vint Svent

Sin Theatre




Martel Raykin, 39 ans, 1m73
créée en septembre 2017

Martel est une femme assez facile à comprendre, pour peu qu'on ne cherche pas très loin. C'était une enfant complexée par deux frères surdouées auxquels elle était constamment comparée, qui en a développé une boulimie nerveuse au point d'être envoyée en réhabilitation psychologique à S'Indarë, où elle est devenue mi-humaine, mi-lézard, avec le pouvoir de transférer ses blessures (bien que copier soit plus exact) aux autres. C'est dans cette école qu'elle s'est réparée en devenant le poing de la justice pour ceux qui subissaient, comme elle autrefois, les brimades de leur entourage. C'est aussi là-bas qu'elle a rencontré Nate, son mari et père de ses deux enfants (Zack et Scarlett).

Libertine et libertaire, elle a tendance à faire ce qu'elle veut, un peu comme elle veut. Si elle a calmé sa violence d'adolescente, elle a rejoint les rangs des surveillants de l'école pour continuer de manière plus conventionnelle ce qu'elle faisait déjà quand elle y était élève. Elle ne supporte pas le harcèlement, ni les injustices. Au fond, à part dans certaines de ses attitudes, elle n'a que peu grandi : elle reste la petite Martel persuadée d'être moins intelligente que tout le monde, qui compense ça par le corps de rêve qu'elle s'est forgé et qu'elle exhibe avec une fierté décomplexée.




Naomi Lawford, 19 ans, 1m63
créée en novembre 2017

Naomi, c'est avant tout une actrice canadienne qui a quitté la série dans laquelle elle jouait depuis ses 13 ans après une agression et un procès perdu qui ont conduit ses parents à l'éloigner un moment de la scène médiatique. Elle est donc entrée à S'Indarë à 16 ans, en compagnie de sa petite sœur Melody, dont elle était à l'époque amoureuse et qu'elle surprotégeait avec un comportement malsain et toxique auquel elle repense aujourd'hui avec des frissons. Elle s'estime responsable de la très mauvaise pente qu'a pris sa sœur, devenue égocentrique, capricieuse et prétentieuse à force de ne jamais rien se voir refuser et d'avoir vécu dans un cocon. Ironie du destin, c'est de son amie Weiss, la fille que Melody harcelait après s'être pris un râteau, que Naomi est tombée amoureuse, et elles sont ensembles depuis presque un an maintenant.

En entrant dans l'école, elle a récupéré une race de caméléon qui lui permet de modifier les couleurs de son corps et de ce qu'elle touche, et un pouvoir de télékinésie avancée, lié au pouvoir de manipulation de Melody et naturellement plus fort aux côtés de sa sœur. Pour combler son absence, elle s'est créé un catalyseur avec une mèche de cheveux qui lui permet de conserver une partie de sa puissance. C'est une fille de base assez colérique, qui perdait très souvent le contrôle de son pouvoir et se retrouvait à régulièrement envoyer des gens dans les murs, à commencer par Nia (surtout Nia, en fait). Elle a un TDA qui la rend très difficile à suivre et à canaliser, et considère la normalité et la banalité comme étant d'un ennui affligeant. Même si parfois, quand son cerveau fait des siennes, elle aimerait bien être normale.



Jodie Cravery, 19 ans, 1m64
créée en avril 2018

Jodie est un fantôme (ouais, commençons par la base). C'est une fille assez froide et distante  qui ne doit qu'à son entrée à S'Indarë d'avoir survécu au gars qui la harcelait depuis plus d'un an et qui lui a, dans les faits, tiré une balle dans le dos. C'est la magie de l'école qui l'a "sauvée", en la changeant en fantôme. Mais même si ça l'a libérée de sa peur de la mort, ça ne l'a pas sauvée de tout le panel de phobies qui va avec.

Jodie est une fille agressive est facilement méprisante, parce que l'attention des autres la terrifie et la dégoûte. La seule personne avec qui elle s'ouvre un peu plus, c'est Lance, surveillant de l'école à peine plus âgé qu'elle avec qui elle a commencé à sortir quelques mois avant d'obtenir son diplôme et qui, avant ça, prenait soin d'elle d'une manière qui lui semblait aussi oubliée qu'impossible. Elle craint le regard des autres et cache ses peurs dans une colère bouillonnante et explosive qui lui a valu de nombreux ennemis mais, dans le fond, elle est capable d'être gentille. Même si c'est rare.




Caindell Madrevan, 2 ans (oui), 1m77
créé en juin 2018

Caindell n'est pas originaire de ce monde. À l'origine, il est le personnage créé par un gamin mal dans sa peau dans un jeu mobile, et il s'est matérialisé dans le monde réel après que son créateur a franchi les grilles de l'école. Il a gardé de nombreuses caractéristiques de son état d'origine, notamment un inventaire et des fonctions de personnalisation d'avatar sur son interface de poignet, ainsi qu'un âge figé dans le temps, et il a, en plus, obtenu le pouvoir de connaître certaines informations sur les personnes qu'il regarde (âge, nom, race, pouvoir, état de santé, etc).

S'il avait énormément de mal avec des choses simples du monde réel, de l'ouverture de porte à l'utilisation d'un stylo, il a été pris sous l'aile de Krystal Hamilton dès ses premiers jours. Il est, d'ailleurs, en couple avec elle depuis plus d'un an maintenant. Caindell est l'image typique du héros : naturellement gentil et attentionné envers les autres, sans orgueil et sans jalousie aucune, il a une aura charismatique et une force héritée des ses statistiques de jeu-vidéo, mais aussi une tendance à vouloir se battre assez fréquente. En soit, il n'est ni violent ni agressif, mais il a toujours vécu ainsi, monde d'héroïc fantasy oblige, et il a fallu un certain temps avant de lui retirer cette manie. Il ne dira cependant jamais non à un duel amical ou à une chasse au monstre.




Niels Äkning, 19 ans, 1m86
créé en octobre 2018

À l'inverse, Niels, selon la personne à qui on en parle, pourrait presque être qualifié de ce qu'on peut faire de pire dans ce monde. Même s'il en est assez loin quand on apprend à le connaître. Paresseux, prétentieux, colérique dès qu'on s'attaque à ses proches, incapable de faire un choix et, surtout, rongé par une jalousie démesurée envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à un dragon. Ancien ao'ra, il a perdu ses écailles en franchissant les grilles de l'école pour hériter des capacités d'un cavalier de l'apocalypse, répandant des maladies à chaque contact physique, que l'homme très tactile qu'il était s'est vu contraint de drastiquement limiter au strict minimum. Il jalouse terriblement tout ce qui lui rappelle ce qu'il a perdu, au point d'en arriver à une extrémité pour laquelle il se méprise encore, du fond de son âme, et qui a détruit plusieurs vies autour de lui.

Malgré tout, pour ses proches, Niels reste une personne sur qui compter. Il a protégé beaucoup de personnes à qui il tenait et, même si ses méthodes sont souvent extrêmes, il les estime nécessaires si l'on fait du mal à ceux auxquels il tient : ses parents, sa sœur, et Lyse, sa petite valkyrie, qui, de fait de son statut de déesse, fait partie des rares personnes qu'il peut toucher sans risque. Enfin, on va pas se leurrer, il est très difficile à supporter, entre sa prétention irritante et son comportement je-m'en-foutiste.




Elijah Desames, 16 ans, 1m57
créé en avril 2019

Elijah est un garçon gentil, adorable et tendre dont la personnalité naturelle contraste terriblement avec la race de croque-mitaine qu'il a récupérée en franchissant les grilles. Censé se nourrir des peurs des autres, il préfère s'affamer plutôt que de risquer de leur faire le moindre mal. C'est une personne foncièrement amicale, qui voit le bon dans chacun et n'est pas du tout prompt à juger les autres, encore moins à ne pas les apprécier. En vérité, il n'y a qu'une seule personne au monde pour qui il éprouve de la haine, et n'importe qui vous dirait qu'elle l'a cherché.

Ce qu'Elijah ne vous dira jamais, c'est qu'il est né dans un corps de femme. Depuis environ cinq mois, il suit un traitement à la testostérone qui le fait avancer de plus en plus vers l'identité qui brûle dans son cœur depuis son enfance et qu'il supportait de moins en moins de ne pas voir reflétée dans un miroir. C'est aussi un fan de foot et de basket qui a renoncé depuis un moment à s'intégrer en correspondant à l'image du mec viril et a, à la place, adopté un rôle de clown de la classe et de maniaque des blagues souvent nulles qui lui va bien mieux. Il est maladroit et un peu timide, et a tendance à rougir facilement, surtout face au contact physique ou aux tentatives de séduction, qu'il tournera de toute façon toujours en blagues.




Aglaé Ruthenford, 15 ans, 1m57
créé en décembre 2019

Aglaé est une fille assez difficile à cerner. Persuadée que tout le monde aura peur d'elle à cause de la race mi-araignée dont elle a hérité quand ses parents l'ont abandonnée près de l'école, à ses deux ans, elle n'essaye pas de s'attacher aux gens. Le pire, c'est sûrement qu'elle n'a pas tort : elle voit bien trop de gens s'effrayer de sa présence pour confirmer cette impression. Ce que la plupart des gens ignorent, c'est que sa nature arachnide s'accompagne d'une malédiction qui la rend poursuivie par la mort, comme dans un destination finale. Elle meurt très régulièrement d'accidents improbables, mais la quasi-immortalité propre à sa race la fait systématiquement remonter le temps de deux minutes en arrière. Le seul moyen d'échapper temporairement à sa malédiction est de retourner la mort contre quelqu'un d'autre.

Elle n'aime pas tuer, mais elle aime encore moins mourir, elle a donc un comportement typique de psychopathe. Elle a déjà tué deux personnes, bien plus d'animaux, et elle est incapable de voir en quoi c'est un problème. En dehors de ça, pourtant, ça aurait pu être une fille assez banale. Elle est assez douce et gentille avec les gens, même si leur peur commence à la lasser. Elle est aussi accro au sucre et a une façon bien à elle de s'exprimer, étant donné que son peu de relations sociales ne l'a pas trop aidée à se forger un vocabulaire "normal". Autant dire qu'elle invente beaucoup de mots, qu'elle ne comprend pas toutes les expressions, et qu'elle valse souvent entre le langage commun et le langage soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Personnages de Martel (Indarë, Sin, Nitzihell, DAR) Empty
Mer 11 Nov - 17:23
Martel Vint Svent

Nitzihell




Izzri'May, 67 ans, 1m64
créée en avril 2020 (originale février 2016)

Née Corina Espinoza, May est une ancienne pirate achetée à sa mère dans une maison close. Demi-elfe disposant depuis ses 14 ans d'un pouvoir permettant de dissimuler toutes les manières de capter sa présence, elle est surtout une doppelgänger, double d'une personne existant dans un autre monde qui ne peut pas mourir tant que son original est en vie. Elle a passé la première moitié de sa vie sur un navire pirate, jusqu'à ce que l'armée impériale ne mette un terme aux opérations (et à l'existence) de la quasi-totalité de l'équipage. Sauf elle, immortelle, qui s'est réveillée sur une plage et a par le même coup découvert qu'elle ne pouvait pas mourir.

Elle a appris récemment que son binôme, Alex, avait survécu en s'engageant dans la marine impériale, trahison qui lui a laissé un coup amer. Mais pour le moment, elle n'est pas prête à le revoir. Elle voyage en compagnie de Nieo Jansutini (une très mauvaise idée) à la recherche du soldat qui l'a laissée pour morte après avoir tué son capitaine, et qui se trouve être l'ancien maître de son compagnon de voyage. C'est une fille à la personnalité un peu effilochée par tous les mensonges qu'elle a racontés pour échapper aux regards trop curieux, qui valse entre les humeurs sans trop de cohérence. Elle est aussi accro à l'or. Un peu trop.




Jake March, 35 ans, 1m85
créé en mai 2020

Jake est un ancien soldat impérial, fils de cultivateurs de verger qu'il a quitté dès qu'il a eu 15 ans, pour rejoindre l'armée. Étrange mélange entre la paresse qui le pousse à dormir bien trop longtemps, bien trop souvent, et une rigueur au travail presque surnaturelle, il s'est reconverti en bûcheron à ses 30 ans, jusqu'à croiser la route de Sohan (petit tezouic ♥), qu'il accompagne désormais dans sa quête à la recherche d'un remède pour sa petite sœur.

C'est un homme attentionné et très amical, même si sa tendance aux blagues parfois un peu lourdes peut vite devenir agaçante (surtout quand il s'amuse à prendre votre voix pour vous imiter). Stratégique et analytique, il a une vision d'ensemble de son environnement qu'il a peaufiné pendant ses opérations militaires et qui le rend difficile à surprendre. C'est le genre de personne qui n'hésitera pas à se dresser entre vous et un monstre pour vous protéger, dans un dangereux sens du sacrifice qui lui a valu beaucoup de cicatrices. Par contre, il est un peu possessif, alors n'essayez pas de lui voler ceux à qui il tient. Il fallait bien qu'il ait un défaut.




Fay Varier-Korka, 28 ans, 1m82
créé en octobre 2020

Malgré ses allures gentillettes (passé le côté insecte, évidemment), Fay n'est pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait qualifier de fréquentable. C'est un manipulateur de première, que ce soit dans son commerce de roses si humble (quand on ne fouille pas trop au sous-sol dans les coffres-forts qu'il cache) ou dans la vie de tous les jours. Adorateur de la déesse qui a mis Nitzihell à feu et à sang, il estime qu'elle ne reviendra que si on l'attire avec ce qu'elle aime : le chaos et l'anarchie.

Il passe son temps à créer des conflits, que ce soit des petites guerres familiales minimes ou des désaccords importants entre des familles nobles. Pour lui, aucune créature consciente de Nitzihell ne peut espérer un jour diriger quoi que ce soit de façon cohérente et logique : c'est un travail de dieu. Et le je-m'en-foutisme de la déesse originelle ne lui convient pas. Il est capable d'aider quelqu'un à monter sur le trône d'un royaume simplement pour aider son rival à lui planter un poignard dans le dos. En somme, c'est un fanatique au service d'une déesse dictatrice disparue qu'il veut de tout son cœur ramener sur sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Personnages de Martel (Indarë, Sin, Nitzihell, DAR) Empty
Mer 11 Nov - 17:34
Martel Vint Svent

Dragon Age Resurrection




Lemia Ethnoryal, 27 ans, 1m70
créée en juin 2020

« Un geste de travers a autant de chances de t'attirer un sourire en coin qu'un coup d'épée dans la gueule. » Lemia est une femme instable, influencée par un démon pendant la quasi-totalité de son existence. Elle est capable de se mettre dans une colère explosive pour des raisons qui échapperaient aux gens normaux, tout autant qu'elle a peur de cette partie d'elle. Elle est aussi capable de s'effondrer en larmes suite à une défaite comme si son monde venait de s'écrouler. Bref, son esprit n'a pas trop bien vécu les manipulations dont elle a été victime.

Quand elle ne cède pas à ce qu'elle appelle son côté démoniaque, c'est une personne assez agréable à vivre, qui ne supporte pas le silence et sera donc la première à relancer les conversations. Mercenaire qui vend sa lame à quiconque en aura besoin quel que soit le prix, elle parcourt le monde principalement pour devenir plus forte et pouvoir détruire définitivement ceux qui ont ruiné sa vie : sa mère, et son propre mari. Ou ex-mari, selon le point de vue. Elle s'entend bien avec les enfants, d'autant plus qu'elle ne peut pas passer de temps avec la sienne, laissée dans son pays d'origine au soin de son frère. En effet, Erin étant la fille qu'elle a eu avec le démon qu'elle a épousé sans le savoir, sous les manigances de sa mère, elle s'est arrangée avec son frère et sa femme, qui ont fait passer l'enfant pour la leur. Et même si elle estime que c'était la bonne décision, elle en souffre toujours assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personnages de Martel (Indarë, Sin, Nitzihell, DAR) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnages de Tessa (Indarë, Sin, Nitzihell)
» Personnages d'Alma (Multivers Indarë + Nitzihell + DAR)
» [Top] Nitzihell
» Besoin d'un coup de main pour Nitzihell
» Trophées de Martel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Inter-rpg 2020 :: Personnages en bref-
Sauter vers: