À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici une nouvelle : Sylvia [terminé]

Sylvia Zoltar
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Niveau d'études/Métier : Elève de seconde année
Situation amoureuse : Celibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Ven 24 Fév - 21:44
ZOLTAR, Sylvia
Surnom(s) : écrire ici, facultatif
Âge : 19 ans
Date de naissance : 15 Mars

Lieu de naissance : Berlin
Nationalité : Allemagne
Orientation sexuelle : Hétéro (n'a rien testé d'autre)

Classe : 2ème année
Groupe : Forge
Raison : Ayant vécu une expérience violente qui a duré quelques années, les parents de sylvia l'ont envoyé ici afin qu'elle puisse réapprendre à vivre dans un milieu paisible sous surveillance.
Caractère

Le caractère de Sylvia est un peu compliqué. Mais bon, je vais tenter de vous le décrire. Sylvia, c'est quelqu'un de cool, de sympathique. Elle aime le sport mais est aussi douée pour les études, ayant un bon QI malgré les apparences. Elle est généreuse et n'hésite pas à aider ses amis en cas de besoin.

Toutefois, elle a un léger soucis d'adaptation. Ayant vécu dans une région en guerre, et ayant participé à ce conflit, n'étant pas du genre passive, elle a encore, par moment, des réactions... non conventionnelle. Et peut réagir de manière violente face à certaines situations. Et ce même si on ne lui fait qu'une bête farce. Elle connait son soucis, travaille dessus d'ailleurs.Mais pas de soucis : elle reprend le contrôle d'elle même facilement, il suffit juste que l'autre ne résiste pas, en fait.

Physique

Yeux :Bleus
Cheveux : Noirs et courts
Taille : 1m60
Poids : 48 Kg
Corpulence : normale
Vêtements et/ou style : Actuellement, plutôt pantalon et chemise sans manche (et pas toujours entièrement boutonnée)
Signe distinctif : aucun
Autre chose ? non plus

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire


L'histoire de Sylvia est celle de toutes les jeunes femmes, tout du moins en ce qui concerne ses quatorze premières années. Elle vivait auprès de ses parents, lesquels gérent un hôtel classé cinq étoiles, était le capitaine de son équipe de football féminine, et très apprécié par ses professeurs. Elle était d'ailleurs déléguée de sa classe. Tout changea il y a cinq ans.

Lors de cette année là, elle accompagna ses parents dans un voyage en Afrique, dans un petit pays peu connu et qui vit principalement du tourisme. Le hic, c'est que lors de leur séjour, une révolution éclata contre le pouvoir dictatorial du "président". Les étrangers furent évacués en catastrophes.... enfin, presque tous. Comme vous l'avez compris, Sylvia fut oubliée. Oh, pas par ses parents mais ceux-ci étaient dans un état grave, l'hôtel où logeait la famille Zoltar ayant subit des tirs perdus et nombres de touristes étaient blessés. Sylvia, heureusement ?, ne se trouvait pas à l'hôtel à ce moment là mais en ville avec un guide local, cherchant à acheter quelques souvenirs pour ses amis. Lorsque l'attaque débuta, son guide tenta d'abord de la conduire à l'aéroport mais devant la violence des combats, il décida de la conduire plutôt à l'extérieur de la capitale, en sécurité.

La révolution ne fut pas un succès : le président-dictateur réussit à faire repousser les rebelles... sans les vaincre. La guerre civile embrasa tout le pays. L'ONU tenta d'intervenir mais ne fut pas écouté... et il y avait déjà beaucoup de casques bleus éparpillés à travers le monde pour que l'on s'occupe de ce petit pays sans ressource. Bref, personne n'intervint.

Sylvia trouva refuge chez les rebelles et, au début, elle se contenta d'aider à soigner les blessés, ne pouvant quitter ce pays. Puis, devant la violence des combats, face à la souffrance des blessés pour lesquels elle eut de la sympathie, elle décida de se battre lorsque l'armée gouvernementale attaqua le campement où elle se trouvait. Elle rejoignit donc la révolution et se mit à participer à des batailles, apprenant sur le tas, comme nombre de ses camarades. Tout cela... lui fit peu à peu oublier sa vie d'avant, la apix... Mes ses parents, eux-, ne l'avaient pas oublié.

Ils tentèrent divers moyens pour la retrouver, refusant de la croire morte. Ils utilisèrent la presse, leur argent, tentèrent d'entrer en contact avec le gouvernement officiel et celui de la rébellion, toujours sans succès. Ce ne fut qu'à la fin du conflit, quatre ans après qu'il eut débuté, qu'ils purent retourner sur place. La dictature avait été vaincu... la rébellion avait prit le pouvoir et envisageait la mise en place de vrais élections. L'endroit n'était pas sur pour les étrangers mais les Zoltar n'en eurent cure : ils vinrent avec les casques bleus et recherchèrent leur fille. Ils la trouvèrent dans le palais présidentiel, Sylvia étant devenue l'un des chefs de la révolution... Et ne reconnu pas immédiatement ses parents, qui furent choqués en voyant cette enfant, en chemise et jupe, avec cette veste... et son fusil à côté d'elle. Il fallut plusieurs jours pour que la vérité se fasse, des deux côtés, et Sylvia accompagna finalement ses parents en Allemagne, en partie suite à la demande du président temporaire, lequel lui promit de lui écrire pour lui faire savoir l'évolution politique et sociale. D'ailleurs, Sylvia est citoyenne d'honneur.

De retour chez "elle", il fut évident qu'il y avait beaucoup de chose qu'elle avait oublié, comme le fait que les films ne soient pas réels, la litterature, le foot, ses amis... et la paix. Elle réagissait parfois excéssivement et était facilement déroutée. Un psy fut engagé et l'aida énormément mais elle, oui, c'était une femme, voyait que les progrès était lent.. Après un énième incident, qui envoya un inconnu à l'hôpital avec des blessures graves, elle conseilla alors à Sylvia et ses parents d'intégrer une école où elle pourrait reprendre ses études sous surveillance tout en continuant à se faire suivre, plutôt que de se retrouver en prison, l'individu n'ayant voulu demander à Sylvia que du feu tout en voulant sortir un paquet de cigarettes de la poche intérieure de sa veste, ce alors qu'une moto accéléra brutalement et bruyamment un peu plus loin.

C'est ainsi qu'elle intégra le programme Indarë Reformatory School dans le groupe "Forge". Elle espère pouvoir se réinsérer dans la société et qu'on l'empêche de blesser encore.
[N'oubliez pas d'expliquer la raison pour laquelle votre personnage a été envoyé ici.]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Karl, Victor, Julia, Danette...
Age : bientôt 39 ans
Tu nous viens d'où ? : un top site
Un commentaire ? : il y  a plein d'émots à piquer pour ma collection !!!






Dernière édition par Sylvia Zoltar le Sam 25 Fév - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 615
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 24 Fév - 22:36
Bienvenue, bientôt 39 ans!

Je n'ai pas envie de pourrir ton groove, mais si tu as 19 ans et que tu es étudiante, il faut que tu ai redoublé au moins une fois, normalement! Après, vu que tu as fait la guerre, j'imagine qu'il te manque bien une ou deux années de cours...

Bref, encore bienvenue parmi nous, bon courage pour finir ta fiche! ^^



Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:
 

J'ai dit, mais quel membre actif!:
 

J'AI DIT...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Zoltar
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Niveau d'études/Métier : Elève de seconde année
Situation amoureuse : Celibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Ven 24 Fév - 22:40
Merci ^^

de fait, c'est quatre années d'étude que Sylvia a manqué XD
(elle a donc scolairement le niveau "seconde" )



Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 465
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Ven 24 Fév - 22:48
Coucou et bienvenue parmi nous !
Je note que la fiche est terminée mais le mental est pourtant indiqué comme étant en travail. XD


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Zoltar
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2017
Niveau d'études/Métier : Elève de seconde année
Situation amoureuse : Celibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t269-voici-une-nouvelle-sylvia-termine

Ven 24 Fév - 23:35
Bah, le mental est toujours en travail chez tout le monde, non ? XD



Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 465
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Ven 24 Fév - 23:40
EXCELLENTE RÉPLIQUE
INTELLIGEEEENT
*applaudit*


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 407
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 25 Fév - 1:11
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.
Etant donné que vous avez raté quatre années d'études sur le champ de bataille, le tribunal chargé de gérer votre dossier a accepté la demande de votre psychiatre de vous envoyer à Indarë afin de poursuivre vos études, néanmoins, en cas d'incident majeur vous serez envoyée dans un tribunal pour adultes pour être jugée et possiblement condamnée.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Sylvia sera placée en résidence surveillée le temps de se réadapter à la vie en communauté
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement.
- Obligation de manger avec des couverts en plastique dans le réfectoire et à la cafétéria.
- Sylvia ne doit pas être exposée à des bruits violents ou pouvant les rappeler la guerre, il est donc déconseillé de la laisser assister aux projections de films en classe
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et de sa résidence pour s'assurer qu'elle n'est pas en possession d'armes


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réadapter à notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce !
» Petite nouvelle déterminée ;)
» Je participe au Grand Prix du Court (Short Editions) : voici ma nouvelle.
» "Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle," Esaïe 65, 17-25!
» « Voici que je fais toutes choses nouvelles » (Ap 21,5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: