AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Briser les carcans [Josh]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 13 Sep - 1:04
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
L'ouragan était déjà si loin dans le passé. Sa fracture à la cheville aussi. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle avait vraiment pu se rétablir tranquillement, en prenant son temps et en ne risquant pas d'aggraver ses blessures. C'était... nouveau. Et mine de rien, elle avait vraiment la sensation que, cette fois, elle pouvait enfin dire adieu à ses anciennes blessures. En espérant que les médecins ne lui poseraient pas encore des question par rapport aux traces d'anciennes lésions qu'ils avaient remarquées.
Elle n'avait vraiment, vraiment pas envie de parler de ça.

Enfin, peu importe. L'essentiel, c'était qu'elle enlevait son plâtre aujourd'hui, et elle avait promis à Josh qu'il pourrait l'accompagner. Elle n'était pas du genre à mentir ou à rompre une promesse, alors elle lui avait envoyé un message dès qu'elle avait récupéré son téléphone à l'accueil des dortoirs. Elle l'attendait sur un des bancs sous les panneaux d'affichage, dans le couloir principal des dortoirs. L'hôpital n'était pas loin, ça ne devrait pas être bien long d'y aller, mais elle stressait quand même.
Mais bon, il n'était pas du genre à être en retard. Pas trop. Sauf s'il se laissait emporter par sa musique.
ft Josh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 13 Sep - 23:27
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Depuis l'ouragan, ma vie avait repris son cours. J'avais acheté le cadeau de Noël pour Chelsea et j'ai pu lui offrir son cadeau. Entre temps, je l'avais revu et on peut dire que tout ça m'avait un peu rapproché d'elle. Mine de rien, ça faisait du bien de pouvoir lui reparler. En plus, avec les travaux à l'école et les vacances, j'ai pu la côtoyer plus souvent, ça faisait du bien. En plus, sa cheville semblait se rétablir, sa blessure devrait bientôt n'être plus qu'un lointain souvenir.

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai reçu un SMS de sa part. C'était donc aujourd'hui qu'elle allait retirer son plâtre! Je n'avais pas oublié, mais en terme d'organisation, j'étais vraiment à la ramasse, surtout que j'étais toujours plongé dans ma musique. Je me dépêchais donc pour la retrouver à temps au couloir principal des dortoirs. Bon, j'avais pris le temps de faire ma coiffure habituelle, à savoir rien du tout, j'avais toujours les cheveux en bataille. Je m'installais à côté du banc où se situait Chelsea, lui souriant.

-C'est le grand jour! Alors, comment elle va, cette cheville? Tu n'as pas trop mal?

Il était temps pour nous d'y aller, mais avant, je demandais de ses nouvelles. Elle a toujours eu du mal à se rétablir de ses blessures. Je me rappelle encore de son poignet quand on était en Australie...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Sep - 18:18
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Eh bien, il n'était pas si en retard que ça. Un petit sourire étira maladroitement les lèvres de la jeune fille quand elle vit Josh passer l'accueil des dortoirs et arriver à son niveau. Elle n'avait même pas eu à attendre si longtemps que ça, finalement, en dehors du fait qu'elle était en avance - comme d'habitude. À croire que la musique passait au second plan par rapport à sa blessure. Enfin connaissant Josh, c'était improbable. La musique était toute sa vie, après tout.
Et contrairement au volley pour elle, c'était vrai. Une vraie passion, pas un écran de fumée.

- Ça va. Pour une fois, elle guérit vraiment.

Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Bon, pas la peine de paniquer. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle voulait dire par là, et il avait l'habitude de voir ses blessures s'empirer, que ce soit ses poignets ou ses jambes. Son père n'avait jamais été spécialement tolérant avec elle quand elle se faisait mal - euphémisme du siècle - et ce n'était pas si rare que ça de la voir revenir avec une blessure plus grave que les estimations, ou une blessure qui guérissait plus lentement que prévu. "Parce qu'elle s'était entraînée". Et le pire, ce que c'était rarement un mensonge.

- On... on y va ?

Elle n'avait pas mal, mais elle aurait quand même besoin de son aide pour se lever, avec son plâtre. Enfin... Envie, plutôt.
ft Josh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 18 Sep - 0:07
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
La réponse de Chelsea me surprit un peu, me demandant bien ce qu'elle voulait dire par là. Elle ne guérissait pas, avant? Je savais bien qu'elle avait du mal concernant la guérison de ses blessures, mais ça serait juste parce qu'elle n'était jamais soignée comme il se doit? Peut-être que son père ne savait pas vraiment comment faire, après tout, personne est parfait. Ne me posant pas plus de question que ça, je me contentais de comprendre l'australienne et de lui sourire.

-Tant mieux! Vivement que tu sois libérée de ce plâtre!

Ça devait être embêtant de marcher avec ça. Au moins, dès qu'on sera sortis de l’hôpital, elle sera tranquille, mais pour ça, il faudrait déjà y aller, et la question de mon amie d'enfance tombait à pic. Hochant la tête, je me préparais à l'aider à se lever du banc.

-Ouais ok! Attends, je vais t'aider à te lever.

Je me mis alors à côté d'elle et je passais son bras autour de ma nuque pour qu'elle puisse se tenir à moi. Une fois qu'elle sera debout, on marchera pour prendre le premier transport en commun disponible pour se rendre à l'hôpital. L'Institution était bien desservie, nous n'aurons donc pas à attendre très longtemps pour pouvoir dans un bus ou un tramway pour nous rendre à notre destination.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Sep - 1:42
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Vivement, oui. Elle pourrait bientôt remarcher normalement, sans avoir besoin d'une béquille pour avancer. Mieux que ça : sa guérison ne l'obligeait pas à retourner sur un terrain de sport. Grâce à l'hôpital, elle était encore dispensée pendant un bon moment, et c'était une sacrément bonne nouvelle. C'était bien la première fois de sa vie qu'on lui disait qu'elle n'était pas obligée de faire du sport. Non, plus que ça, que ça lui était interdit. Elle pourrait bien s'habituer à cette impression. Ne plus jamais avoir besoin de se retrouver sur le terrain.
Un vrai rêve.

Sortant de ses rêveries, Chelsea profita de l'aide de son amie pour se lever, laissant son bras passer autour de ses épaules sans sourciller. Quand elle fut complètement debout, cependant, elle récupéra sa main et son bras pour récupérer sa béquille. Normalement, elle pourrait la laisser à l'hôpital... ou peut-être que c'était mieux de la ramener à l'école et de les donner à la direction, au cas où quelqu'un se blessait. Elle sourit à Josh avant de s'appuyer sur sa béquille pour avancer lentement. Elle n'avait pas pris son téléphone : pas envie qu'on le lui demande à la sortie. Elle l'avait rendu au surveillant des dortoirs sitôt son message envoyé, et elle comptait sur lui pour prévenir celui des portes. Elle lui avait demandé expressément, après tout.
Si ça, ce n'était pas une preuve de bonne volonté à ajouter à son dossier...
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 26 Sep - 0:55
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Nous continuâmes alors notre route en direction de l'hôpital, prenant le premier bus pour nous y emmener. J'avais bien pris soin de trouver une place pour que Chelsea puisse s'asseoir, quitte à ce que je reste debout le temps du trajet, cela ne me dérangeait pas. En tant que sportive, ça allait sans doute être la libération pour elle, quand bien même elle ne faisait plus autant de volley qu'avant. Pendant le trajet, je tapais un peu la discussion avec elle, impatient d'arriver.

-Dis, j'aimerai savoir ... tu as quelque chose de prévu après le retrait du plâtre? On pourrait faire un petite sortie si tu veux!

Quitte à passer du temps ensemble, autant en profiter pour sortir, surtout qu'elle pourra marcher convenablement après que sa jambe se sera libérée. Nous arrivâmes ensuite à l'hôpital, où elle avait rendez-vous. Nous étions arrivés quelques minutes en avance, par conséquent, on nous a mis en salle d'attente. Tenant difficilement en place, je sentais mon pied bouger, trépignant rapidement, sans que mon talon ne touche le sol, cela témoignait de mon impatience. Je continuais alors de lui parler.

-Au fait! Je t'ai pas dit, j'ai passé un casting pour une émission de musique! J'ai fait bonne sensation, et j'ai même trouvé un groupe avec quelqu'un d'Indarë! Une certaine Lova Lindberg, elle chante super bien! Tu la connais?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 26 Sep - 13:19
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Quelque chose de prévu ? Hm, non, pas spécialement, elle ne prévoyait jamais grand chose. Normalement, tant qu'elle ne forçait pas sur sa jambe, elle pouvait faire un peu ce qu'elle voulait, non ?

- On peut, oui.

Pourquoi pas, après tout, ça lui éviterait de n'être dehors que pour un aller-retour à l'hôpital. Moins elle passait de temps dans un lycée, mieux elle se portait. Le trajet dans le bus fut plutôt calme, Chelsea perdant son regard dans le défilement de la route et des voitures à travers la vitre jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'hôpital, à peine quelques arrêts plus loin.

Dans la salle d'attente, Josh semblait... impatient. À croire que c'était lui qui allait faire retirer son propre plâtre. Plus elle le voyait comme ça, moins elle comprenait pourquoi il s'était tant emporté à l'idée d'être encore un enfant. C'est ce qui le rendait si différent des autres... Moins détestable.

- Euh... n... non, je la connais pas.

À vrai dire, elle ne connaissait quasiment personne et elle se portait mieux comme ça. En tout cas, elle était contente pour lui : elle savait que, contrairement à elle, il avait ce rêve depuis toujours, et le voir s'en rapprocher lui faisait plaisir. Elle n'osa cependant pas le dire. Elle avait trop peur qu'il mentionne le volley si elle lui disait qu'elle était contente qu'il réalise ses rêves.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 21:12
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Elle avait accepté ma sortie à l'extérieur, et ça, c'était trop bien. J'avais envie de passer du temps avec elle, ça serait en quelque sorte pour célébrer le rétablissement de sa blessure, mais aussi pour profiter de notre sortie, car quitte à faire une excursion dehors, autant s'amuser un peu, tant qu'on le pouvait. Dans le bus, la route continuait, et je regardais le paysage urbain qui défilait devant moi, jusqu'à arriver à l'hôpital. À partir de là, on commençait à patienter en salle d'attente, et Chelsea m'avoua qu'elle ne connaissait pas Lova. Dommage, vu que les deux sont à l'IRS, j'aurais pensé le contraire, mais ça peut arriver.

-Ah d'accord. Si un jour, j'ai l'occasion de te la présenter, je le ferais. Peut-être au bal de fin d'année, si jamais notre groupe tient et qu'on peut y jouer quelques chansons.

Je continuais à discuter avec elle, et quand j'y repense, je l'ai rarement vu avec quelqu'un d'autre que moi. Est-ce qu'elle parlait à ses colocataires au moins? Peut-être qu'un jour, je les rencontrerai.

Le temps passa et bientôt, ce fut au tour de Chelsea de passer. L'infirmière passa nous prendre, en nous disant que le médecin de l'hôpital allait faire des radios afin d'analyser le soin du membre plâtré. Je croisais les doigts pour que cette fois, elle se soit bien rétablie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 18:57
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
La lui présenter ? Elle n'était pas spécialement enthousiaste à cette idée. Qui que soit cette Lova, c'était une fille de son école donc, par définition, une adolescente ; elle préférait en connaître et en côtoyer le moins possible. Déjà, Velvet et Ashley lui assuraient une tranquillité pour les prochaines années, vu qu'aucune d'elle ne semblait vouloir changer de colocataires. Elle n'aurait donc pas à rencontrer deux nouvelles personnes à chaque rentrée scolaire et à risquer d'en croiser des plus curieuses, plus collantes ou plus dangereuses. C'était très bien comme ça. Comme elle ne voulait pas répondre "non merci" de but en blanc, elle se contenta d'un petit haussement d'épaules, mais elle n'avait pas spécialement envie de rencontrer cette fille.

Finalement, l'infirmière vint les récupérer dans la salle d'attente et Chelsea suivit en silence, acceptant sans broncher tous les examens. Avec un peu de chance, les conséquences de ses blessures précédentes seraient en partie soignées par tout le repos qu'elle avait pris mais bon, elle en doutait. Au moins celle-ci serait soignée correctement, c'était toujours mieux que tout ce qu'elle aurait pu avoir en Australie.

Une fois les examens terminés, on les renvoya en salle d'attente jusqu'à ce que les résultats puisse être analysés. Chelsea trépignait un peu. Elle avait envie d'entendre, pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui dire que sa blessure était entièrement guérie ou presque, et pas aggravée. Ça lui changerait.

ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Oct - 0:17
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Enfin, elle allait pouvoir passer ses examens! Je n'ai qu'une envie, c'est qu'on lui dise que tout ira pour le mieux. Chelsea avait bien le droit à ça, et j'espérais sincèrement qu'elle n'aura plus jamais besoin de passer à l'hôpital. Sérieusement, j'en ai marre d'y aller, à force, je vais développer une allergie contre eux. Entre l'infirmerie de l'école, Malone, et maintenant ça, je me dis qu'elle n'avait vraiment pas de chance.

Pendant qu'elle était avec les autres professionnels de la santé, j'en profitais pour zieuter mon téléphone, regardant diverses actualités, et quelques communications avec le groupe concernant les prochains morceaux à travailler. C'est vraiment le pied d'avoir un groupe et Lova est une leader d'enfer, bon, tant qu'on bosse, mais vu que je me donne à fond, elle ne me dit rien. Une fois revenue, je lui fis un signe de la main.

-Coucou! Alors, ça s'est bien passé? On t'a demandé de faire quoi?

Elle semblait aussi impatiente que moi de voir les résultats. C'est au docteur de les annoncer, et là, je me sentais clairement comme un fan à un concert, attendant que les artistes montent sur scène. Je suis quand même beaucoup trop impatient pour quelque chose qui me concerne à peine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Nov - 17:01
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Combien de temps prenaient les résultats des examens à venir ? Pour la première fois depuis longtemps, elle ressentait de l'impatience. Jamais elle n'avait entendu les mots "tu es guérie" juste après s'être blessée, jamais elle n'avait pu se remettre correctement d'un problème sans passer, d'abord, pas une phase où il s'était empiré. Les pertes de patience de son père avaient eu des conséquences drastiques sur son corps et elle savait qu'elle ne s'en remettrait probablement jamais. le savait-il, lui ? Réfléchissait-il au fait qu'il menaçait la carrière qu'il voulait tant lui donner à chaque fois qu'il empirait ses blessures ? Sans doute pas.

- Ils m'ont fait des radios. Je dois juste attendre qu'ils regardent si tout va bien.

Ou si tout va mieux. Ça aurait été parfait. Sa précédente blessure à la cheville avait laissé des marques assez violentes autant dans sa mémoire que sur son corps, si au moins une des deux pouvait disparaître, ça l'arrangerait.

- Et après je saurais s'ils vont me l'enlever.

Assise sur sa chaise, elle balança un peu sa jambe encore plâtrée. Normalement, on allait lui enlever et elle pourrait remarcher. Peut-être pas comme avant mais, de toute façon, elle mourrait d'envie qu'ils lui fassent une dispense de sport pour prolonger encore plus longtemps ce temps de liberté. De toute façon, elle ne pouvait pas reprendre dans cet état, si ? Même guérie.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Nov - 21:12
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
Je regardais Chelsea qui semblait être impatiente de savoir les résultats, tout comme moi. Il faut dire que ça fait des mois qu'on attend ça, se libérer de son plâtre et qu'elle puisse marcher comme avant. Les radios avaient été faites, maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le résultat, en espérant qu'il soit positif. Je la regardais alors avec le sourire, hochant la tête.

-Oh d'accord! Je croise les doigts pour toi! Il me tarde de te voir à nouveau marcher et courir convenablement, et surtout, laisser cet ouragan derrière nous.

Oh que oui, j'avais qu'une seule hâte, c'est d'enterrer définitivement cet événement de pacotille qui avait ruiné la vie de pas mal de personnes. Bon, pour moi, ça va encore, c'était chill, mais pour d'autres ... quand je repense à cette pauvre guitare qui n'avait rien demandé , ça me faisait mal au cœur. C'est vrai quoi, un peu de musique, ça ne fait jamais de mal à personne! Bref, je commençais à m'égarer, et j'observais le pied de Chelsea qui bougeait, montrant son impatience. C'est rare de voir qu'elle pouvait exprimer ce qu'elle ressentait, d'habitude, elle reste toujours impassible. Les médecins arrivèrent alors vers nous, avec des papiers noirs en mains, ça devait sûrement être les radios. Je n'avais qu'une seule hâte, c'était de connaître le verdict.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Nov - 5:42
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Par réflexe, même si l'expression ne resta qu'une fraction de seconde sur son visage, elle grimaça légèrement quand il lui parla de courir. De préférence, elle préférait attendre avant d'avoir à le refaire. Le pire, ça restait de devoir sauter. Ou s'approcher d'une balle.

- Marcher me suffit.

Elle avait dit ça d'un ton calme, et n'eut pas le temps d'élaborer. On revenait avec ses radios et elle dut à nouveau se lever pour passer en salle d'examen. Un petit sourire apparut sur ses traits quand le médecin lui expliqua les radios et l'état relativement guéri de sa cheville. Il s'élargit légèrement quand l'homme mentionna qu'elle ne pourrait pas reprendre le sport tout de suite. Parfait.

On l'invita ensuite à changer de pièce, où on entreprit de lui retirer son plâtre. Elle pencha un peu la tête, intriguée par l'aspect des outils qu'ils utilisaient pour l'enlever, mais elle garda un calme qui sembla surprendre les infirmiers. Elle avait vu pire qu'une paire de ciseaux et une roue bizarre et, surtout, ils étaient entre les mains de personnes qui ne risquaient pas de les retourner contre elle.

Enfin, elle put sortir et elle revint dans la salle d'attente avec le soutien d'un des infirmiers. Debout sur sa jambe la plus solide, elle agita un peu l'autre dans l'air.

- J'ai une cheville neuve.

Et le petit sourire sur ses lèvres, si rare chez elle, en disait long sur son opinion.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 17 Déc - 19:35
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Briser les carcans
D'un ton calme, elle m'avait dit que marcher lui suffisait. Moi qui pensait qu'elle avait hâte de reprendre le volley, c'est raté. J'attendais donc qu'elle revienne de son entrevue avec le personnel de l'hôpital, entre les médecins et les infirmières, ça faisait beaucoup de monde. Chaque minute me paraissait interminable, regardant le plafond par moment ou la fenêtre. Quand Chelsea revint, son doux sourire me suffit pour me dire qu'elle allait m'annoncer une bonne nouvelle, annonçant fièrement qu'elle avait une cheville neuve. Son sourire étant contagieux, je me mis à sourire à mon tour, lui répondant, joyeux.

Mais c'est trop bien! Il faut fêter ça!

Le médecin me prévient alors qu'il ne fallait pas trop qu'elle marche pour le moment, que Chelsea devait être prudente et se reposer pour aujourd'hui. Hochant la tête, je regardais de nouveau mon amie.

-Bon bah ... mieux vaut pas prendre de risques et se reposer un peu, non? Tu en penses quoi? Sauf si tu veux quand même faire cette sortie.

C'est sûr, j'aimais bien bouger dans tout les sens, mais il fallait aussi penser à sa santé. Le mieux serait peut-être d'attendre et de reporter la sortie à plus tard. Après tout, rien ne pressait, on avait le temps et autant faire ça quand elle sera entièrement rétablie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Déc - 22:35
Chelsea Refrain
//18 Janvier 2020//
Une cheville guérie. Pour la première fois de sa vie, elle était vraiment guérie, entièrement, sans inquiétude dans le regard de ceux qui observaient sa blessure. Le médecin avait même eu l'air plutôt rassuré. Peut-être que ses anciennes fractures avaient pu se remettre plus qu'elle ne l'aurait espéré. Elle écouta la remarque de Josh, mais son sourire ne parvenait pas à se décrocher de ses lèvres, quand bien même lui semblait hésiter de la marche à suivre.

- On peut trouver quelque chose qui me force pas à trop marcher.

Il devait bien y avoir des activités à faire qui reposeraient quand même sa cheville. Après tout, leur première sortie n'avait pas demandé beaucoup de marche, donc ils pouvaient bien trouver quelque chose de similaire. Elle n'avait pas envie de remettre les pieds dans le lycée tout de suite, elle voulait profiter un peu de la rare bonne humeur que cette journée lui accorder. Pour une fois qu'elle se sentait bien, elle n'allait pas y mettre un terme prématurément.

- Qu'est-ce qu'il y a à faire qui ne fait pas trop bouger ?

Elle ne connaissait toujours pas grand chose au monde, alors elle n'était pas vraiment sûre de savoir quoi faire pour autant. N'importe quoi, tant qu'elle n'était pas obligée de rentrer.
ft Josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Briser le quotidien
» All the strings attached [Josh]
» Josh Miller
» Ne te mets plus en colère [Josh]
» Une journée comme les autres ? [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: