AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Téléphone] Gordon Sherman

Gordon
Invité
Anonymous

[Téléphone] Gordon Sherman Empty
Jeu 23 Fév - 17:28
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre

Le Nokia de Gordy

Après tout, rien de plus résistant que ces bêtes-là.
Enfin... j'ai un des derniers quand même. Bah oui: on peut mettre un métronome sur ces incroyables smartphones, de nos jours. C'est beau la technologie.
Oui, je fais chier à prendre un Nokia quand il n'y en a pas dans les codes, pas vrai? Haha... Prenez ce que vous voulez du coup, surprenez-moi!

Niveau de ma disponibilité, je ne regarde que très rarement mon téléphone - après tout, je suis occupé, je fais de la musique! Mais si je vois que vous voulez me parler, j'essaierais de répondre aussi vite que possible.
Obtenir mon numéro? Rien de plus facile! Jetez-moi un poisson au visage en sautillant à cloche-pied autour de moi. Sinon, vous pouvez me demander, j'aime tout le monde, vous êtes tous mes amis. Même si on ne se connait pas.
D'ailleurs mon numéro c'est 07 77 77 77 77. C'EST SEPT!
Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Invité
Anonymous

[Téléphone] Gordon Sherman Empty
Ven 7 Avr - 18:02
Nylia
Nylia J. Swann
Ancien membre

98 %18:02
01 28 21 20 02
Coucou, toi ! C'est Nylia, j'espère que je ne me suis pas trompée de numéro. :c J'espère que tu vas bien ! J'y pensais, il faut vraiment que l'on se revoie, toi et ta musique me manquent déjà... Enfin, si tu es dispo et d'accord, hein ! 18h02-07/04/17


Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

[Téléphone] Gordon Sherman Empty
Mar 11 Avr - 19:05
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
97 %18:27
Nylia | Cruise
Coucou, toi ! C'est Nylia, j'espère que je ne me suis pas trompée de numéro. :c J'espère que tu vas bien ! J'y pensais, il faut vraiment que l'on se revoie, toi et ta musique me manquent déjà... Enfin, si tu es dispo et d'accord, hein ! 18h02-07/04/17
Salut Nylia! :D C'est bien moi ne t'en fais pas ^^ Moi ça va et toi? Pour la musique, quand tu veux,
n'importe quand après les cours histoire qu'on ait un peu de temps de préférence! J'ai carrément hâte de voir ce que tu sais faire avec ton violon, de mon côté!18h27-07/04/17


Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Invité
Anonymous

[Téléphone] Gordon Sherman Empty
Ven 14 Avr - 14:32
Nylia
Nylia J. Swann
Ancien membre
BATTERIE %HEURE
Gordy ♥
Salut Nylia ! :D C'est bien moi ne t'en fais pas ^^ Moi ça va et toi ? Pour la musique, quand tu veux, n'importe quand après les cours histoire qu'on ait un peu de temps de préférence ! J'ai carrément hâte de voir ce que tu sais faire avec ton violon, de mon côté !23h30-10/12/16
Ça va plutôt bien, merci, même si j'ai des hauts et des bas... Enfin bref : dans ce cas, je te propose qu'on se retrouve vendredi prochain, si ça te va ! Promis, je n'oublierai pas mon violon cette fois, haha... ♥23h30-10/12/16


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Téléphone] Gordon Sherman Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gordon Sherman
» Récap RP : Gordon Sherman
» [Téléphone] Raven Lentz
» [Téléphone] Karyn Sørensen
» [Téléphone] Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: