À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Gestion des rps :: Internet & SMS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nokia de Gordy

Gordon Sherman
Membre absent
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Jeu 23 Fév - 17:28
Le Nokia de Gordy

Après tout, rien de plus résistant que ces bêtes-là.
Enfin... j'ai un des derniers quand même. Bah oui: on peut mettre un métronome sur ces incroyables smartphones, de nos jours. C'est beau la technologie.
Oui, je fais chier à prendre un Nokia quand il n'y en a pas dans les codes, pas vrai? Haha... Prenez ce que vous voulez du coup, surprenez-moi!

Niveau de ma disponibilité, je ne regarde que très rarement mon téléphone - après tout, je suis occupé, je fais de la musique! Mais si je vois que vous voulez me parler, j'essaierais de répondre aussi vite que possible.
Obtenir mon numéro? Rien de plus facile! Jetez-moi un poisson au visage en sautillant à cloche-pied autour de moi. Sinon, vous pouvez me demander, j'aime tout le monde, vous êtes tous mes amis. Même si on ne se connait pas.
D'ailleurs mon numéro c'est 07 77 77 77 77. C'EST SEPT!

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Revenir en haut Aller en bas
Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 28/06/1999
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Ven 7 Avr - 18:02
98 %18:02
01 28 21 20 02
Coucou, toi ! C'est Nylia, j'espère que je ne me suis pas trompée de numéro. :c J'espère que tu vas bien ! J'y pensais, il faut vraiment que l'on se revoie, toi et ta musique me manquent déjà... Enfin, si tu es dispo et d'accord, hein ! 18h02-07/04/17

Gordon Sherman
Membre absent
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Mar 11 Avr - 19:05
97 %18:27
Nylia | Cruise
Coucou, toi ! C'est Nylia, j'espère que je ne me suis pas trompée de numéro. :c J'espère que tu vas bien ! J'y pensais, il faut vraiment que l'on se revoie, toi et ta musique me manquent déjà... Enfin, si tu es dispo et d'accord, hein ! 18h02-07/04/17
Salut Nylia! :D C'est bien moi ne t'en fais pas ^^ Moi ça va et toi? Pour la musique, quand tu veux,
n'importe quand après les cours histoire qu'on ait un peu de temps de préférence! J'ai carrément hâte de voir ce que tu sais faire avec ton violon, de mon côté!18h27-07/04/17

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 28/06/1999
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Ven 14 Avr - 14:32
BATTERIE %HEURE
Gordy ♥
Salut Nylia ! :D C'est bien moi ne t'en fais pas ^^ Moi ça va et toi ? Pour la musique, quand tu veux, n'importe quand après les cours histoire qu'on ait un peu de temps de préférence ! J'ai carrément hâte de voir ce que tu sais faire avec ton violon, de mon côté !23h30-10/12/16
Ça va plutôt bien, merci, même si j'ai des hauts et des bas... Enfin bref : dans ce cas, je te propose qu'on se retrouve vendredi prochain, si ça te va ! Promis, je n'oublierai pas mon violon cette fois, haha... ♥23h30-10/12/16

Page 1 sur 1