AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2020 - 2021] It was always other people who called me weird.

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Juil - 7:39
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Aislin n'avait pas vraiment compris pourquoi ses parents avaient tant tenu à ce qu'elle intègre sa nouvelle école pendant l'été. Certes celle-ci disposait de classes d'été mais où était l'intérêt puisqu'au final il n'avait rien dit quand elle n'avait choisi de faire que du sport le temps qu'arrive la rentrée. Toujours est-il qu'elle était là, partageant une chambre avec deux inconnues à qui elle n'avait rien dit à par "bonjour" depuis qu'elle y avait posé ses valises. Les jours étaient longs, il n'y avait qu'un créneau de sport pour elle dans la semaine et elle avait vite dû trouver des choses à faire autres que de rester dans sa chambre à manger toute sorte de délices sucrés. Elle avait déjà été visiter un peu la ville à l'affût des différentes pâtisseries et confiseries. La première fois elle s'était même perdue au point de devoir appeler cette guenon qui servait d'assistante à sa mère pour qu'elle lui organise un retour en taxi.

Et cette journée avait été du même acabit, elle était allé faire ses petites courses et s'était installée dans un coin tranquille afin de dévorer son butin sans se soucier du regard des autres. Ils la regardaient sûrement parce qu'elle était nouvelle ou parce que ses cheveux sont teint d'une drôle de manière ou peut-être encore parce qu'elle est trop grande pour son âge. Elle passa ainsi toute l'après midi assise sur un carré d'herbe à regarder tout et rien sur l'écran de son smartphone et à tenter de remplir son estomac si seulement c'était possible. Ce n'est que sur le soir qu'elle eu l'idée de se rendre au gymnase pour s'exercer. Chose qu'elle faisait très peu puisqu'elle était déjà naturellement douée et talentueuse, à quoi bon travailler. Cependant ce soir sans trop savoir pourquoi son esprit lui réclama d'avoir un ballon entre les mains plutôt que des barres chocolatées.

Elle secoua vaguement sa jupe pour se débarrasser des quelques brins d'herbes et récupéra son sachet de friandise avant de se rendre à l'édifice sportif qu'elle ouvrit à l'aide de la carte qu'on lui avait confié. Bien pratique à condition que l'on ne soit pas du genre à perdre ses affaires. Elle poussa la porte et s'y engouffra détaillant d'abord l'endroit avant de se diriger vers ce qui devait être la pièce où était stocké le matériel. Elle passa de nouveau sa carte et fit coulisser la porte avant d'entrer pour récupérer le chariot rempli de ballons de basket. Elle s'arrêta au milieu du terrain et referma ses grandes mains sur l'une des balles de cuir avant de soupirer. Elle leva la tête vers le panier qui lui faisait face secoua un peu la tête pour dégager les quelques mèches violettes qui lui tombaient devant les yeux avant de se mettre en position. Sans se soucier de ce qu'elle pouvait dévoiler, elle se ramassa légèrement et poussa sur ses muscles qui se détendirent comme des ressorts la propulsant en l'air sa main gauche maintenant le ballon, la main droite le propulsa et le guida pour qu'il prenne son envol et atteigne sa destination à coup sûr. La balle passa le filet, les rebonds raisonnèrent dans l'espace entièrement vide alors qu'elle attrapait déjà une seconde balle pour répéter l'opération, encore, encore, encore. Jusqu'à ce qu'il faille toute aller les ramasser. Ce qu'elle fit, non sans grogner et se maudire intérieurement d'avoir eu une telle idée. Et le cycle se poursuivit à l'instar de celui du soleil qui commençait déjà à disparaître laissant au ciel une teinte indigo parsemé de rose et d'orange, comme un beau ballon de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Sam 29 Aoû - 17:00
Ashley Fûjisaki
▲▼ It was always other people who called me weird.Ma journée est assez ennuyeuse. Je déteste les dimanches. J'aurais préféré avoir des cours aujourd'hui, tiens. Ca m'aurait fait une réelle motivation à sortir de ma chambre. La seule que j'ai actuellement, c'est juste parce que j'ai envie de faire autre chose que lire en écoutant de la musique. Et aussi parce que pendant les vacances, il y a moins de monde à l'institution. Surtout en week-end parce que ceux qui peuvent quitter l'établissement en profitent généralement pour rôder en ville ou aller chez des amis. Ou encore de la famille. Bref ils désertent l'institution.

J'ai fini par sortir un moment dans la cour pour me dégourdir les jambes et prendre l'air. C'est déjà la fin de journée quand j'ai réussi à me motiver pour une petite sortie. Une sortie à l'extérieur qui a été plutôt courte. Une fille est venue me voir en me demandant si je peux passer dans le gymnase récupérer un objet qu'elle a oublié. Son excuse pour ne pas y aller elle-même, c'est qu'elle a perdu sa carte magnétique et qu'elle compte aller en redemander une provisoire. Et moi j'y ai cru sans chercher plus loin.

Je me suis donc rendue dans le gymnase dans le but de retrouver ce fameux objet perdu. Je ne m'attendais cependant pas  à croiser quelqu'un. Zut. Bon. Il n'y a qu'une personne, ça va. Ce n'est pas la mer à boire et elle a l'air plutôt occupée sur son sport. En voilà une qui doit avoir de bonnes notes pour le cours de sport. Elle a l'air d'aimer ça. Tant mieux pour elle, remarque.

- Excuse-moi, je ne vais pas te déranger longtemps. Je viens juste chercher un truc.

Je commence donc mes recherches mais même après plusieurs minutes à chercher de long en large, en diagonal, sur le matériel, sur les étagères de rangement, dans la réserve, et bien je n'ai rien trouvé. Aucun téléphone portable en vue. Je commence à me demander si elle ne l'a pas perdu ailleurs. Ou si quelqu'un d'autre ne l'aurait pas déjà ramassé. Ou encore...si elle ne se serait pas simplement fichue de moi. Si c'est le cas, je suis encore une fois tombée dans le panneau même si la dernière fois remonte à avant mon inscription à Indarë. Je vais déjà voir si l'autre l'a vu. Peut-être qu'elle l'a pris et mis dans un coin en attendant.

- Euh...t-tu n'aurais pas vu un téléphone qui traîne ? Y en a une qui m'a dit qu'elle l'a oublié dans le gymnase mais je ne le trouve nulle part.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Sep - 4:12
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Alors qu'elle continuait à enchaîner les paniers, perdues dans ses pensées à suivre le mouvement de la balle qui décrivait une cloche parfaite sans aucun effet giratoire avant d'aller se loger dans le panier, le filet émettant un bruissement sonore puis elle tombait au sol et rebondissait à des multiples reprises avant de rouler encore un peu et de s'arrêter inerte. Une inertie qui lui donnait envie de s'arrêter pour manger un bout. Mais prise dans cette boucle sans fin, elle continuait simplement, lancer, marquer, ramasser les ballons, encore et encore sans avoir aucune notion du temps qui passe. Le basket était déjà bien ennuyeux en équipe, alors seule autant dire que ça pouvait facilement pousser à se passer la corde au coup. Ce genre de pensées moroses furent cependant bien vite dissipée par le bruit d'une porte qu'on enclenche.

Le regard d'Aislin fut instantanément happé, était-ce un professeur, un surveillant peut-être. Il était sûrement l'heure pour elle de libérer les lieux. Mais rien de tout ça, en vérité il s'agissait qu'elle n'avait jamais vue, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Apparemment elle serait venue chercher quelque chose. Aislin inclina doucement la tête avant d'opiner un ballon coincé entre les mains. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait après tout, ce gymnase n'était pas sa propriété quand bien même elle l'occupait actuellement. Aussi laissa -t-elle la nouvelle venue partir en quête du truc qu'elle convoitait. La grande elle, reprit simplement ses exercices comme si de rien était.

Pendant quelque minutes elle continua simplement ses répétitions avant que l'autre ne revienne vers elle, Aislin l'observa un peu plus en détail, s'arrêtant sur ses cheveux châtains, croisant brièvement son regard émeraude avant de le fuir pour plonger vers ses pieds en remarquant au passage qu'elle était très loin d'être grosse, bien au contraire même. Et comme beaucoup de monde, elle lui semblait toute petite au point qu'elle pourrait aisément reposer sa tête sur la sienne si elle le voulait. Elle secoua doucement la tête après qu'elle lui ai demandé si elle avait trouvé un téléphone.

"Hm... Je n'ai rien vu du tout..."

Elle n'avait pas non plus cherché à vrai dire ce genre d'activité manquait bien d'intérêt et elle perdait déjà bien assez souvent son propre téléphone pour s'intéresser à celui des autres. Elle jeta un oeil aux alentours sans vraiment prêter attention aux détails et haussa doucement les épaules en reportant son attention l'autre élève.

"Et il n'y a toujours rien."

Comme s'il allait apparaître comme par magie. Mais dans la tête de la grande perche, c'était plus ou moins quelque chose de possible pour peu qu'on y croie assez fort. Mais là visiblement elle n'avait pas assez cru du tout et le téléphone n'était pas apparu comme par magie.

"Tu l'as perdu ailleurs, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Oct - 12:35
Ashley Fûjisaki
▲▼ It was always other people who called me weird.Je ne sais pas si j'ai bien fait de venir dans le gymnase. Pas à cette heure. J'aurais peut-être dû demander à un surveillant de venir avec moi. Enfin tant que j'ai quitté les lieux avant le couvre-feu, ça ira. Je cherche juste un téléphone de toute façon donc ça ne prendra pas très longtemps. Je ne m'attendais cependant pas à trouver quelqu'un qui soit déjà présent dans la salle et sur le coup, j'espère que je ne la dérange pas. Dans le doute, je m'excuse quand même pour mon intrusion et surtout pour le potentiel dérangement.

Après quelques recherches infructueuses, j'essaie de savoir si elle n'aurait pas vu le téléphone que je cherche. Négatif. Raté. Elle n'a pas l'air de réellement chercher non plus. Bon tant pis, je ne peux donc pas compter sur son aide. Et de toute façon, je crois que l'autre s'est fichue de ma gueule...comme beaucoup d'autres l'ont fait. Pourquoi je n'ai pas retenu la leçon... ?

- Non c'est pas moi qui l'ai perdu... C'est une fille. Sauf que je crois qu'elle s'est juste fichue de moi...

Je vais tout de même refaire un tour pour être sûre d'avoir bien cherché partout. Puis, la lumière s'éteint d'un seul coup. L'autre a quitté les lieux ? Je jette un oeil autour de moi pour vérifier. Non. Elle est toujours présente. Et elle n'est pas proche de l'interrupteur. Bizarre. Je vais essayer de rallumer la lumière mais rien n'y fait. J'essaie d'ouvrir la porte mais là encore c'est un échec. Ce n'est pas bon ça.

- Pourquoi ça marche plus ? Hé, ta carte elle passe quand tu essaies d'ouvrir ?

Peut-être que c'est juste la mienne qui dysfonctionne pour la porte. Sinon c'est une simple panne de courant et dans ce cas-là, il faudra qu'on appelle le secrétariat. Quoique...si c'est bien une panne de courant, ça touche peut-être les téléphones aussi. Et les ordinateurs. Et moi je ne connais pas le numéro de mobile des profs ou des surveillants. J'en connais même aucun ! Les seuls numéros que j'ai sur le téléphone, c'est ceux de mes parents. Et celui de ma soeur. Et ceux de l'institution mais seulement les fixes. Peut-être que l'autre fille aura plus de chance.

- Tu...T'as le numéro d'un prof, d'un surveillant ou de quelqu'un qui pourra nous aider ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 21 Nov - 9:57
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
La grande perche un ballon dans les mains incline la tête se demandant bien pourquoi quelqu'un demanderait à quelqu'un d'autre d'aller chercher son téléphone là où il n'est pas pour se ficher de lui. C'était vraiment étrange mais également pas tellement gentil. Elle lança son ballon à l'aveugle sans lâcher l'autre des yeux alors que le flop du filet lui confirmait qu'elle avait mit dans le mille et qu'elle était vraiment trop douée pour renoncer. Et l'attitude de l'autre fille lui confirmait que les moqueries n'étaient pas que son malheur à elle et que même les gens de taille normale pouvait avoir ce genre de problèmes. Ce qui la rendit légèrement curieuse quand au pourquoi d'autres personnes pourraient se moquer de cette fille là. Elle a l'air gentille pourtant.

La lumière s'éteint d'un coup, la grande sursaute se demandant si un tueur en série ne va pas débarquer pour les zigouiller et dans un réflexe de survie s'en va rejoindre la petite brune à grands pas. Un frisson parcours son échine alors que la carte de sa camarade d'infortune n'ouvre pas la porte. C'est vraiment trop comme un film d'horreur. A sa demande, légèrement fébrile, elle attrape sa propre carte pour la passer contre le capteur magnétique, rien non plus. Elles sont sûrement condamnées. Elle se rapproche un peu plus au point d'être presque collée à la petite brune, une trouille monstre s'emparant d'elle face à la soudaine réalisation.

"J'ai... oublié mon téléphone... Dans ma chambre..."

Dans un vain effort de s'en sortir, elle tenta de pousser la clenche ce qui n'eut bien sûr aucun effet étant donné que la serrure magnétique était activée, elle ne put que rester là, impuissante du haut de sa grande taille à regarder la porte comme si elle allait finir par s'ouvrir toute seule comme par magie. Mais la magie comme dans les films ça n'existe pas en vrai, sauf pour faire apparaître des lapins peut-être.

"J'aime pas être bloquée..." Dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Mar 29 Déc - 0:11
Ashley Fûjisaki
▲▼ It was always other people who called me weird.Pourquoi les emmerdes tombent toujours sur moi ? D’abord on se fiche de ma poire en me faisant chercher un téléphone qui n’est pas oublié et ensuite, il y a carrément une panne de courant qui m’enferme dans une pièce… J’essaie de passer ma carte mais la porte ne se déverrouille pas. L’autre fille tente d’en faire de même mais l’accès nous est toujours refusé. Puis je sens un contact qui me crispe. Pourquoi elle se colle à moi ? Elle a peur j’imagine mais le problème, c’est que moi aussi je suis effrayée ! Je ne vais pas pouvoir la rassurer ou lui être d’une grande aide ! J’ai super peur !

Okay on est vraiment dans la merde. Je n’ai pas de numéro utile et elle n’a pas son téléphone. En plus elle commence à paniquer. Non ! Ce n’est pas le moment ! Comment je suis censée rester calme si même la fille panique ?!

- Ils ont peut-être des générateurs de secours qui vont se mettre en marche. Ou alors c’est volontaire ? Ils font peut-être une maintenance. Ou alors c’est seulement ici qu’il y a un problème.

Toutes les théories sont bonnes pour tenter de me rassurer. Ce ne sont aussi que des échecs. Alors bien vite, je commence à essayer de pousser la porte, de taper contre, d’appeler de l’aide mais rien n’y fait. Il ne doit pas y avoir grand monde dans les parages à cette heure. Au moins, la pièce n’est pas encore trop sombre grâce aux fenêtres. Elles ne sont certes pas très grandes mais au moins, elles permettent à la lumière extérieure de nous éclairer encore un peu.

- Tu connais un numéro de prof ? Ou celui d’un surveillant ?

J’imagine que non. Je ne crois pas qu’elle soit présent à Indarë depuis longtemps. Et puis à bien y réfléchir, je ne vois pas trop de raison à un employé de donner son numéro personnel à un élève. Peut-être celui de son bureau. Quoique...est-ce qu’ils ont des téléphones dans leur bureau ? J’imagine que oui. Les collègues peuvent toujours s’atteindre via les numéros personnels mais il faut bien un moyen de contacter lorsqu’on est étudiant.

Je sors mon téléphone, prête à faire le premier numéro qu’elle pourrait me donner et...merde. Plus de batterie. Mon téléphone vient de me lâcher. Comment on va appeler des gens si l’une n’a pas son portable et que l’autre l’a sur elle mais qu’il est à plat ?! Je suis maudite en fait ! Peut-être que c’est un coup de celle qui m’a envoyée ici… Je ne sais pas si les compteurs sont accessibles à tout le monde ou non. Si c’est le cas, elle a peut-être coupé le courant pour me faire peur. Pour m’emmerder. Bref peut-être pour me faire subir ce que je fuis depuis mon arrivée à l’institution. Peut-être même que la fille avec moi fait partie du plan. Ou c’est une simple coïncidence. Je crois que je deviens parano…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Jan - 0:46
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Collée à sa compagne d'infortune la grande perche l'écoute tergiverser vaguement à propos de plusieurs théories concernant cette panne impromptue ce qui eut tout de même pour effet de la rassurer légèrement bien que ça ne les aidait pas du tout à se tirer de cette affaire. Au moins il y avait des chances pour que ce ne soit pas un tueur en série qui ait fait le coup. Elle secoue sa tête à sa question sur le numéro d'un professeur, déjà pas capable de connaître le sien par coeur ce n'était sûrement pas pour connaître celui de quelqu'un d'autre par coeur.

"Non je connais pas. Je retiens pas bien les choses..." Continua -t-elle avec la même petite voix.

Mais de toute façon son téléphone vient de s'éteindre dans sa main rendant la situation encore plus désespérée qu'elle ne l'était déjà. Détresse, la grande enroule son bras autour d'un de ceux de sa camarade histoire de chercher un peu de réconfort quand tout semble perdu. Elle aurait bien aimé que sa maman soit là pour lui dire quoi faire. Ou un représentant de l'armée avec un haut parleur. Ça ressemble quand même aussi au début des films de zombies. Peut-être que quand elle sortirait tout le monde serait en train de manger tout le monde. Frisson, suivit d'un soupir elle n'aimait vraiment pas ça.

"On... On va regarder le disjoncteur ? Mais je sais pas comment ça marche..."

Elle tire un tout petit peu sur son bras pour l'emmener avec elle dans la salle de stockage, là où est rangé tout le matériel et où se trouve le tableau électrique. Elle déglutit en apercevant un gros cadenas sur la porte.

"Euh... Ben c'est fermé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Sam 3 Avr - 15:10
Ashley Fûjisaki
▲▼ It was always other people who called me weird.Me voilà devenue une sorte de peluche ou de je ne sais quoi pour l’autre fille. J’ignore toutefois ce fait pour le moment, trop occupée à faire des théories. Honnêtement je n’y crois pas trop mais je me rassure comme je peux. Ce qui n’aide pas, c’est qu’aucune de nous ne connaît le numéro d’un professeur, ni même celui d’un surveillant. En fait, on est toutes les deux complètement inutiles.

Heureusement que ce n’est qu’une simple panne. À moins que ce ne soit la même personne qui m’a envoyée ici et qui a trouvé un moyen de faire péter le disjoncteur. Quoique...j’imagine que ce truc doit être dans un lieu inaccessible aux étudiants. D’un autre côté, certains ont bien réussi à atteindre le toit d’après ce que j’ai entendu dire alors peut-être que c’est pareil pour le système électrique. Mais pourquoi faire ça ? Je ne leur ai rien fait moi, alors pourquoi on m’en veut autant ?

La fille m’entraîne finalement vers une autre porte, là où est censé se trouver le disjoncteur mais énième manque de bol, c’est verrouillé. On n’a pas de pince à métaux et je ne sais pas faire de crochetage. Bon. Puisqu’on ne peut rien faire et que je ne sais pas combien de temps ça va durer, je préfère laisser tomber les réflexions. Je ne vais plus faire travailler mes cellules grises. Ca ne sert à rien. Je soupire et me laisse tomber au sol, adossée contre la porte. Je me recroqueville contre moi-même dans un désir de protection.

- Pas le choix de patienter. De toute façon c’est peut-être juste un sale coup d’une élève pour me faire peur…

Si c’est bien le cas alors c’est réussi. J’ai peur. Je commence même à me dire que venir dans cette institution n’était pas une bonne idée. On m’y a envoyée dans l’espoir que je pourrais avoir une scolarité tranquille, remonter la pente et me faire des amis mais pour le moment, rien ne change. J’ai l’impression de stagner. D’en être au point mort. Je veux juste retourner dans ma chambre, me cacher sous les draps et y rester pour le restant de mes jours. Je loge ma tête dans mes bras, gardant ma position de protection.

- Avec un peu de chance, ils viendront rapidement nous libérer…

Mais avec la poisse que je me traîne, il ne faut pas trop y compter. Je préfère ne pas me faire d’espoir. Si je m’en fais, je serai déçue au final et j’en ai marre que toutes mes espérances soient vaines.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] Everybody wants something they'll never give up
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] Confrontation avec les Whites
» [2020 - 2021] Dessine-moi un mouton
» [2020-2021] L'odeur de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: