À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois... Deux jeunes filles dans un bar... [PV Ephéris]

Raven
Invité
avatar

Mer 22 Fév - 18:09
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre



Sweet Night...

Quel ennui… Un ennui mortel si on peut dire. On est samedi et j’ai rien foutu… De mon lit à dehors pour fumer, de dehors à la salle de musique, de la salle de musique à ma chambre où j'ai regardé une série, j'ai rien fais de passionnant aujourd'hui. Et là, j'étais nue dans mon lit, agonisant d’ennui, regardant le plafond, moche. Il y a des traces de toile d’araignée, ils ne font jamais le ménage ou quoi ? Me tournant, j’attrapais mon ordinateur portable, me connectant, je passais par des proxys d’Europe qui n’étaient pas bloqués par le pare-feu de l’école, pour aller sur des sites porno… Pf. Il n’y avait rien d’appétissant… Je fermais tout ça. Ouvrant mes vidéos, je regardais dans un dossier privés protéger par un mot de passe, des sex-tape du directeur et moi… Il devait m’en rester une ou deux d’Eigan et moi. Ces vidéos ne devaient absolument pas sortir d'ici, sinon j'allais me faire engueuler voir tuer par Eigan, et surement virer... Je soupirais avant de les lancer. Mh... C'est fou à qu'elle point je suis sexy sous le plaisir. J'esquissais un sourire avant de voir mon bassin bouger. Mmh. Ca me faisait pas mal d'effet... Je devais vraiment fantasmer sur moi. Je posais l'ordinateur de telle manière à le voir, le calant correctement et doucement une main glissa sous ma couette alors que l'autre saisissait ma poitrine ~♪

Enlevons les détails, s'il vous plaît!
Je me redressais en poussant un énorme gémissement. Assez fort et intense... Je soupirais en redescendant... Arrêtant l'ordi je me levais avant d'aller prendre une douche. Rien de mieux que de commencer la journée avec un magnifique orgas... D'accord, vous avez compris. Une bonne douche, voilà ce qu'il me fallait maintenant... Attachant mes cheveux, je lavais le reste de mon corps, gémissant légèrement en passant sur ma zone encore sensible... Nh. J'étais vraiment en manque à ce point là? Il fallait dire que le directeur était pas mal occupé, puis il allait être papa... Arai qui avait son mec, même s'ils m'avaient proposé un plan à trois, j'avais envie de l'avoir pour moi seule... Et puis Eigan qui avait sa princesse maintenant. Meri... Tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu celui là ! Pff. Décéption. Fallait que je me trouve un plan cul pour ce soir... Allez, allons faire la tournée des bars!
J'enfilais alors un pantalon en cuir noir, un débardeur voile blanc qui arrivait au-dessus de mon nombril, laissant mon piercing visible, j'enfilais une veste qui allait bien avec, puis j'attachais mes cheveux en chignon... Bon, je ne faisais pas pute, mais j'étais assez sexy à mon goût. Puis honnêtement, je m'en fichais un peu, au pire, j'irais simplement boire ou me faire offrir un verre! C'était déjà un bon début...
J'attrapais des capotes, mon téléphone et mon porte feuille, je glissais le tout dans mon pantalon ultra moulant, au moins, je sentirais si on essaye de me piquer quelque chose!

Une ambiance plutôt mouvementée ce soir... Des jeux d'alcool, et de la bonne musique. Voilà de quoi s'amuser ~
Je laisse rapidement mon petit veston tomber, il fait bien trop chaud après quelques verres. Pas de quoi me rendre saoul ou pompette, loin de là... J'étais au milieu d'un petit cercle d'homme, tous déjà bien avancé. Ils abandonnaient les uns après les autres,

- 'Tain, tu tiens bien !

Evidemment, qu'est ce qu'il croit? Que je suis une débutante. J'éclate de rire en plein milieu, levant mon verre, personne pour me tenir tête? Je sors en soupirant avec mon cocktail maison, le posant sur un rebord de fenêtre je m'adosse au mur, allumant ma clope, la nuit a totalement enveloppé Londres de son manteau noir... Quel contraste. La lumière du pub et la noirceur de la nuit... Le bruit de la musique, le silence de la rue. Je frissonne en recrachant ma fumée de cigarette. J'aurais peut-être du prendre ma veste.

- Aah.. le goût de l'alcool et de la nicotine, il n'y a rien de mieux... murmurais-je en regardant le ciel.
© Codage by Citron. - Institut Indare


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 502
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Jeu 9 Mar - 23:02
Maman aime pas je sorte mais pour être franche, je m'en bats totalement le clitoris. Je suis assez grande pour prendre soin de moi, et le putain de trou du cul qui oserait me toucher se retrouverait  bien vite avec un poing dans sa gueule. Non, ce soir, ce que je veux, c'est m'envoyer en l'air avec un(e) inconnu(e) et passer une belle nuit pour fêter ma première semaine où je survis à l'ISS. Avec tous les crétins qui s'y trouvent, c'est un sacré exploit. J'ai collectionné les abrutis et les pucelles un par un, et y en avait pas qui semblait assez fut-fut pour trouver de l'intérêt dans mon corps pourtant divin. J'ai presque cru perdre mes charmes ; mais une fois près d'un de mes bars préférés, on ne tarde pas à me remarquer. Ce soir, ma tenue préférée, celle que je porte pour les soirées importantes. Telle une féline en chasse, je m'avance au milieu des blaireaux qui me fixent comme s'ils mataient la page d'accueil d'un site de cul. Dommage pour ces bâtards, je suis pas gratuite et va falloir plus que de la bave au coin des lèvres pour m'exciter.

Alors par contre l'autre pétasse devant l'entrée m'a piqué mon créneau. C'est qui celle-là, qu'est-ce qu'elle fout dans mon bar ? Territoire protégé ici, je laisserai pas une connasse qui a une tête à se bouffer six bites simultanément me piquer mon coin ! En plus cette emmerdeuse a vite fait d'attirer l'attention des crétins qui me matent, qui la félicitent pour ses exploits à s'enfiler un énième verre d'alcool. Non mais quelle salope ! Moi j'ai pas besoin de me foutre en l'air pour lever les jambes, je joue réglo au moins. Je bouscule les empaffés qui me bloquent la route et je pose mes deux bras et mes gros attributs sur la table, pour jouer clairement le jeu. Sans attendre qu'elle finisse sa cigarette -si cette grognasse pouvait s'étouffer avec ça m'arrangerait-, je lui clame :
« Eh, parasite ! Les beaux gosses du coin me sont réservés, alors si tu continues à te la péter comme ça je vais te faire dégager en vitesse ! » La délicatesse ça n'a jamais été mon truc.


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 


Dernière édition par Epheris Exupnos le Jeu 23 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ven 10 Mar - 10:34
Invité
Raven L. Lentz
Ancien membre



Fuck you, bitch !

Franchement, même si je me tapais personne, c'était plus amusant comme soirée. Je les voyais tomber un par un, ou certains s'enfonçaient encore plus, frôlant le coma éthylique. Qu'est ce qu'il avait à prouver? J'étais tranquillement entrain de fumer, les voyant sortir presque ivre mort, un léger sourire moqueur aux lèvres. Bande de p'tits joueurs. Je détournais le regard, tirant sur ma clope, recrachant un épais nuage de fumée, savourant chaque seconde... Mh. Ouais... Cocktail, clope, des gens avec qui s'amuser. Voilà une bonne soirée. Même si j'avais rien foutu de la journée, je la terminais plutôt bien... Enfin. Pas pour longtemps vu la p'tite salope qui venait de m'accoster. Pour une fois que j'étais tranquille. Que je ne cherchais pas la merde... Une putain de bitch était venue troubler ma tranquillité. Je lève un sourcil, plantant mon regard dans le sien.

-Excuse me bitch? balançais-je en la fixant.

Qu'est-ce qu'elle voulait cette gamine? Sérieusement, elle sait pas qu'à cette heure là les enfants sont censés être au lit? Je soupire, la fixant, continuant de fumer tranquillement face à cette chieuse... Je me lève, déjà agacée, laissant mon verre sur la table et ma clope dans son cendrier, crachant la fumé sur le côté, même si j'aurais pu lui cracher dans la gueule. Elle venait me faire chier pour une histoire de mec? Sérieusement? Mais elle avait quel âge? 10 ans? Baaah les p'tites jeunes qui comprennent qu'elles ont un vagin et qu'elles viennent de comprendre comment s'en servir sont les plus "en chienne" sur les mecs. Ouais. J'pouvais pas franchement lui en vouloir. Je faisais le tour, me mettant face à elle. Elle voulait se battre? Ca ne me dérangerait pas. J'avais mon air blasé, me mordant ma lèvre inférieur, tic nerveux, je la regardais de haut en bas. Ok, elle était grande, et même si elle avait l'air plus conne qu'autre chose, elle était plutôt mignonne. Je secouais la tête en haussant les épaules.

- Franchement, je m'en fou, tu peux tous les avoir, honnêtement, ils sont vraiment pas potables ces mecs là! Et que dire des filles. Si, à la limite toi. Mais bon, je te laisse jouer avec la queue des mecs, j'veux juste boire et m'éclater... T'as peur de quoi? Que je te fasse de l'ombre?

Sérieusement, elle avait la réaction d'une pouffiasse de fashion victime. Si elle était sure d'elle, pourquoi elle y retournait pas avec ces mecs? Pourquoi avoir besoin de préciser qu'ils sont à elle? S'ils détournent le regard, c'est pas franchement de ma faut hein. C'est plus à elle de se remettre en question puis... Honnêtement, j'ai beau regardé partout, je ne vois aucun mecs me regarder. On s'amusait juste à boire des verres mais sans plus, il y avait d'autres nanas dans ce bar alors bon... Mais bref. Si elle voulait se battre ou si elle voulait faire chier, je rentrerais très bien dans son jeu. Surtout que merde, je voulais juste être tranquille ! Alors pour avoir ma paix, j'allais rapidement lui apprendre à rester à sa place.
© Codage by Citron. - Institut Indare


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 502
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Jeu 16 Mar - 22:29
Effet réussi, j'ai pu la provoquer en l'espace de trois secondes chrono. Je suis une génie dans mon genre, kya kya kya. L'autre pétasse me prend de haut et je crois qu'elle a pas saisi ma technique de drague légendaire. C'est par-fait, elle me servira beaucoup plus longtemps si elle se croît supérieure à moi. C'est pas une abrutie comme elle qui fait peur à la grande Epheris ! « Kya kya kya ! » ris-je en la voyant s'approcher pour tenter de m'intimider, me prenant de haut. Elle s'est prise pour qui, cette bouseuse ? Comme si elle pensait sérieusement que j'étais en chasse sur ces mecs-là... Nah, nah, ceux que je cherchais c'étaient les vrais hommes, ceux qui se tenaient en silence et cherchaient des femmes convoitées et de caractère. Faut bien ça pour les persuader de coucher avec une mineure, après tout.

« Nah t'inquiète pas ma p'tite salope, tes tétons sont pas encore assez gros pour ça. Tu vas surtout m'servir de piédestal pour qu'je repère les vrais mecs, » ajoutai-je en fronçant les sourcils et posant mes deux mains sur mes côtes. Autour de nous, les tapettes s'amassent et s'excitent comme des putains de puceaux en manque. Je suis pas forte en combat physique et l'autre pouffiasse me semble pas mal imposante dans son genre, mais je devrais pouvoir éviter qu'une pute random me casse les dents facilement. « À moins que t'aies quelque chose à redire contre ça, mademoiselle j'me-la-pète-hardcore-mais-j'ai-des-tics-nerveux ? T'as pas envie de te battre physiquement, souillon, alors jouons sur un terrain beaucoup plus putain d'intéressant pour nous deux. » Ma proposition a pour but d'autant la provoquer que l'intéresser. Reste à espérer que ça fonctionne. Mais je suis sûre que mon sourire trahit le fait que pour moi c'est déjà gagné de ce côté-là.


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mar 4 Avr - 9:56
Invité
Raven L. Lentz
Ancien membre



C'est quoi ton soucis?

« Nah t'inquiète pas ma p'tite salope, tes tétons sont pas encore assez gros pour ça. Tu vas surtout m'servir de piédestal pour qu'je repère les vrais mecs, »

Ouais. C'était bien une réponse de gamine. Rah... Mais qu'est-ce qu'elle m'ennuyait celle là. Toujours ma clope en bouche, mon verre en main, je la regardais. D'habitude, les gamines dans son genre, je les expulses un grand coup de pied dans leurs gueules, mais là... Là, j'étais presque blasée. On aurait dit un chihuahua. Ouais, ces p'tites bestioles faites de tremblotes, de rage et d'aboiement. C'est petit truc qui font plus de bruit qu'autre chose. Je buvais une gorgée avant de limite bailler. Si elle voulait "les vrais mecs", elle pouvait pas simplement les trouver en regardant autour d'elle? Elle voulait quoi, qu'on se frappe dessus pour voir les puceaux qui s'excitent sur deux filles qui se battent? Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir.

Je pris une bouffée de nicotine, même si elle me faisait chier, rien ne me gâcherais ce plaisir immense qu'étais la clope... Bon, même si j'aurais préféré siroter mon cocktail toute seule, loin de cette p'tite pétasse, mais bon. C'était comme ça. J'hausse un sourcil "Mlle J'me-la-pète-hardcore-mais-j'ai-des-tics-nerveux"... Elle se croit drôle? Je ne réagis pas. Ca ne sert à rien.
Malheureusement pour moi, ou pour elle, elle a tiré une corde sensible: ma nature qui aime les défis. Sa proposition m'intéresse, et après avoir bu une gorgée de mon liquide préférée, je pose le verre avant de croiser les bras, mordant ma lèvre... Elle me mettait au défis? J'avais hâte de voir ce qu'elle allait me proposer. Surtout que "l'ambiance" avec les mecs autours qui s'étaient ramenés ne pouvait que me pousser à "jouer" avec elle.

- Et qu'est-ce qu'une gamine comme toi a à me proposer...?

J'espère sincèrement que ça en vaille la peine... Parce que sinon, je pense que je me casserais de ce bar de merde. Ou je lui ferais comprendre d'aller jouer ailleurs! Qu'elle retourne avec ses poupées ou écarter les jambes devant quelqu'un d'autre cette petite conne.
© Codage by Citron. - Institut Indare
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 502
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Mer 10 Mai - 20:16
HRP:
 


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En 1977, le 03/02 à 9h six jeunes filles témoins (Arles)
» Que veux dire il était une fois PAPI
» La parabole des dix jeunes filles./ Père Doucette
» [résolu][Grammaire] Il était une fois
» Deux jeunes frappés à mort pour une simple altercation dans la banlieue de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: