AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui veut RP?

Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP? Empty
Mer 15 Juil - 21:12
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Spoiler:




Mes demandes de RP







Cassy Andrews [2/2] Cassy est une actrice qui devient de plus en plus connus. Suite à une séquestration orchestré par son meilleur ami, elle vient d’être secourus par son petit ami et deux amis. Elle va devoir se reconstruire et faire des rencontres vont sûrement l'aider.

Je suis ouverte à vos idées
Dispo pour RP
Sa fiche

Damon Taylor [0/2]

Damon est le CPE d'Indare et en ce moment il côtoie pas mal une sportive qui ne le laisse pas indifférent. Va -t-il enfin lâcher un peut le boulot ?
Damon ne joue pas des masses son rôle en ce moment, c'est à dire aider les adolescent de l'école alors si vous avez besoin du CPE pour vos soucis...

Dispo pour rp
Sa fiche




Jagger Morrow [2/2] Marié et propriétaire d'un Pub il recrute un serveur / une serveuse. Mais il est aussi une oreille attentive et donne souvent de bon conseil alors si vous voulez venir boire un verre et papoter...

Je suis ouverte à vos idées
Dispo pour rp
Sa fiche

Liam Jonhson   [1/2]

Ancien forge, ancien voyou il à tout abandonné pour le sourire d'Amelia. Malheureusement il a encore du mal à s'intégrer dans cette vie ranger et il aurait bien besoin d'amis...

Dispo pour rp
Sa fiche





Ⓒ ️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP? Empty
Jeu 23 Juil - 22:14
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
Un petit Up je suis en manque de rp ( surtout sous Jagger ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP? Empty
Dim 26 Juil - 8:42
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Coucou,

Je viens me proposer pour un RP/Lien.
J'avoue avoir une préférence pour Brook & Liam mais je suis loin d'être difficile et je peux prendre toutes les idées qui passent.

Petit topo sur Aislin, elle vient d'arriver à Londres & dans l'école. Elle est un peu limitée intellectuellement mais elle n'est pas non plus stupide, c'est plus une grande enfant; C'est une as du basket mais elle le pratique juste parce qu'elle est douée. Elle n'a pas de passion et s'ennuie vite. Elle est accro au sucre et son caractère dans sur la ligne qui se situe entre l'agréable et le désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP? Empty
Dim 26 Juil - 19:49
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Hello :) vu ce que tu décris de ton personnage, je peux avoir deux idées

Brook: a plus beaucoup d'amis donc elles pourraient se faire une virée sucrerie et devenir amies :D

Liam: Si un lien grand frère / petite soeur de coeur te tente, on pourrait travailler dessus. Liam a un sale caractère, mais je suis sûr qu'il pourrait s'attacher a Aislin avec le temps surtout si elle est collante ou qu'elle se met souvent dans la merde :)

Ps: J'ai aucun soucis à faire les deux rp en même temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP? Empty
Dim 26 Juil - 20:12
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Moi les deux liens me vont, tant que Brook ne touche pas aux sucreries d’Aislin ça devrait bien se passer et pour Liam un tel lien est envisageable cependant elle n’est pas du genre à se fourrer dans la merde. Il faudrait juste définir les rencontres ! Btw je suis joignable sur Discord, si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP? Empty
Jeu 20 Aoû - 16:45
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
J'ai encore de la place :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut RP? Empty
Dim 27 Sep - 15:50
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
MAJ

J'ai encore de la place pour rp avec

Damon CPE - Mini rp
Jagger Barman - Mini RP
Liam Etudiant - Tout rp possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut RP? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veut RP ?
» Qui veut un peu de douceur ? [0/3]
» Petit chinois veut des amis
» Cordy veut rp
» Qui veut être sauvé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: