AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Si vous avez des choses à dire

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zuglub
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Mar 18 Avr - 16:22
Zuglub
Ou sinon, je joue un de mes deux persos en compte standard, le second en PNJ, puis quand votre délai est passé je fais passer l'autre en vrai PJ.
Parce que bon, ils sont sensés arriver ensemble, pour des raisons très puissantes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Mar 18 Avr - 17:14
Martel Vint Svent
Oui c'était la deuxième option que je proposais :
Martel a écrit:
Sinon tu peux faire un perso en compte principal et l'autre en PNJ "jouable uniquement par toi", ce qui te permettrait de le faire apparaître dans les rps de ton compte principal + de faire un rp complet avec lui / des mini-rps avec lui le temps d'atteindre le mois d'ancienneté et l'activité rp nécessaire pour un deuxième compte.


Donc sans soucis pour le second en PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Mer 10 Mai - 11:05
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Suite au départ de Denä, je me permets de rappeler à tout le monde que si vous vous sentez exclu, mal à l'aise ou pas complètement part de la communauté, ce sujet et ma boîte à mp sont ouverts à tout moment.

La communauté d'Indarë s'est agrandie rapidement. En un peu moins de six mois d'existence, nous sommes passés de 3 membres à près de 80, c'est donc normal que vous puissez avoir l'impression d'être à l'écart. Mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'elle dure ou qu'elle ait un impact sur vous. Un forum rp reste un endroit pour s'amuser et si ça vous prend la tête, c'est que quelque chose cloche.

J'avais ouvert ce sujet pour les plaintes mais aussi pour ça, et il l'est toujours. Si vous n'avez pas envie de vous exprimer publiquement, mes MPs sont ouverts. Mais n'hésitez pas, je préfère entendre vos plaintes maintenant que le jour où vous craquerez et déciderez de partir ;) N'hésitez pas à faire des suggestions aussi.

Comme je l'ai dit dans le premier message de ce sujet, mon but c'est que tout se passe bien. Alors venez vous plaindre, nom d'un poney en mousse .o.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 4:46
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Ce coup-ci vrai question et vrai remarque, j'ai remarquée de mes petits yeux aguerris et au regard de certains événements un manque de communication RP c'est à dire que certains groupes de personnes ne RP qu'entre eux et pas avec d'autre, aussi avant qu'un problème majeur de communication n'arrivent je sonne la petite sonnette d'alerte ! Après je suis peut-être juste une folle qui divague mais je suis pas la seule à avoir notée la chose voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 13:33
Blake
Blake Winchester
Ancien membre
Tu veux fiare quoi avec les personne qui ne rp qu'entre elle, les forcer à rp avec d'autre? oO
Le plaisir de faire du rp ne vient-il pas entre autre du fait de pouvoir choisir avec qui tu rp ou pas, en fonction de ton personnage? :O

En même temps, tout dépend de leur attitude envers les autres, selon moi. s'ils sont ouverts à la possibilité mais que personne ne veut rp avec eux en dehors de leur groupe, c'est pas leur faute non plus, non? :O

Enfin, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 15:46
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Yop,
C'est pas un phénomène nouveau Ama. Les gens invitent leurs amis et veulent RP avec eux parce qu'ils ont plus d'affinité et d'habitude, c'est pas spécialement gênant en soi. Je veux dire, l'activité du forum et des RP ne semble pas s'en ressentir ; il n'est pas non plus très difficile de se trouver un RP contrairement à beaucoup d'autres forums que je connais.

Sinon pour en revenir au souci évoqué par Martel, je dois avouer que je suis perdue à cause de mes absences (nouveaux, changements de compte) mais sans connaître particulièrement qui que ce soit je ne pense pas vraiment être complètement à part ou solitaire. Le tout c'est de ne pas s'enfermer soi-même et de relativiser. On est ici pour échanger et s'amuser, se prendre la tête c'est inutile. On se détend, on desserre le string et on lève les jambes apprend à se connaître autour du Rp, faut pas chercher plus loin. Si on s'engueule on sort prendre l'air pour repenser à quel point on peut être conne quand on s'emporte et on passe à autre chose - je parle d'expérience, c'est la meilleure chose à faire.

Enfin après c'est mon avis, mais je ne pense pas être la seule à penser dans ce style-là.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 18:47
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Alors non ,je reformule mes amis, je dis juste qu'il faut prêter attention à ce que ça n'empiète pas sur la communication générale du forum, rien de plus. Non non je comprends tout à fait le concept de RP par affinité mais il faut aussi veiller à ne pas se fermer pour autant c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:07
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Ouais je comprends tout à fait t'inquiète. Après certaines personnes sont comme ça et on n'y peut rien. Ce que je trouve plus important que les RP c'est surtout la CB. Éviter les privates jokes, les conversations entre soi et sans offrir d'ouverture aux autres. Attention je dis pas que c'est le cas ici hein, loin de là, je dis juste que perso je trouve plus important d'éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:48
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Ephéris en plus d'être magnifique et parfaite et d'avoir un prénom qui finit en -is comme moi tu as compris où je voulais en venir subtilement par "communication générale" :p Marions-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:53
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Damn je ne peux pas refuser une telle déclaration d'amour, j'accepte ! ♥

Plus sérieusement, c'était ironique ou sérieux ? J'ai un gros doute j'avoue OwO"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Lun 5 Juin - 20:19
Eden
Eden Exupérence
Ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Lun 5 Juin - 20:24
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Lun 5 Juin - 20:26
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Il l'a vraiment fait j'y crois pas xD

Je proteste, il manque un morceau :

[20:10:12] Eden Exupérence : PCK ON NIK LES COURONN WSH
[20:10:15] Eden Exupérence : REVOLT
[20:10:20] Eden Exupérence : NIKSAMAYR
[20:10:22] ♔ Caitlyn Wesker : ah oe ?
[20:10:23] ♔ Naomi Lawford : Vas-y viens te battre
[20:10:24] Eden Exupérence : PTN DE LANNISTER
[20:10:24] Jack Winston : je vais éviter je m'abaisserai pas à ton niveau ed
[20:10:25] Eden Exupérence a été kické par Naomi Lawford
[20:10:27] EDEN EXUPÉRENCE A REJOINT LE CHAT LE LUN 5 JUIN - 20:10
[20:10:28] ♔ Naomi Lawford : Oups j'ai gagné


Laissez-moi mes victoires s'il vous plaît.

//Ferme la parenthèse "pétage de câble d'Eden", problème réglé, on l'a rangé dans son placard//
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Lun 5 Juin - 22:46
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
OUAIS J'AVOUE
JE PROPOSE QU'ON RENVERSE LA MODÉRATION ET QU'ON METTE UN NOUVEAU RÉGIME EN PLACE

OU L'ANARCHIE PURE C'EST BIEN AUSSI

Sinon vous me votez nouvelle administratrice tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si vous avez des choses à dire - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Si vous avez des choses à dire 2.0
» « Vous avez la carte fidélité ? » [Liam]
» Je peux vous prendre en photo mademoiselle, vous êtes vraiment jolie!
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.
» Une révélation pas si facile à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs-
Sauter vers: