AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dwayne Marshall

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 9 Mai - 23:23
Invité
Dwayne Marshall
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m88 / 85 kg
MÉTIER : Prof de musique

Dwayne David Marshall
« La liberté à toute heure»
Surnom(s) : Dewey (pour les intimes)
Âge : 27 ans
Date de naissance : 4 juillet 1992

Lieu de naissance : Houston, Texas
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Pansexuel

Études et diplôme(s) : Master en enseignement et licence en musique
École : ISS + Université
Habitation : En ville
Poste à Indarë : Prof de spé musique (Institution + Université)
Date de prise de fonction : 01/09/2016

Ce que tu es
Physique

Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Traits du visage : Oblong, avec un nez plutôt fin
Taille : 1m88
Poids : 85 kg
Marques visibles :Une barbe plutôt bien taillée, bien que rebelle
Vêtements et/ou style : Vestes en cuir, chemises, t-shirt classique, parfois moulant, et parfois, chapeau de Cowboy.
Autre chose ? Fumeur?
     
Dwayne est un homme svelte, qui a tendance à abuser du tabac et de l'alcool. Il a une voix grave et légèrement rauque et en est fier. Il possède de grandes mains avec des doigts fins, et des bras plutôt longs. Sa barbe est de taille moyenne, de style barbe de 7 jours.  Ses cheveux bruns arrivent jusqu'à sa nuque, et il est possible qu'il attache l'arrière de sa chevelure si jamais celle-ci devenait trop longue. En dehors de ça, il n'a pas de traits particuliers, mis à part sa musculature agréable à l’œil. Il a ce qu'il faut, là où il faut, pour le plus grand plaisir des yeux. En parlant des yeux, il a un regard perçant, presque captivant, envoûtant, et dégage une aura apaisante qui se couple à la perfection avec sa voix.

Caractère

Dwayne, c'est un gars souriant qui déconne de tout avec tout le monde. Il est ouvert à tout globalement, plutôt joueur et séducteur, sans trop rentrer dans l'excessif. Ceci dit, il est provocateur, n'hésitant pas à jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'il veut. C'est aussi un homme particulièrement volage, et ce, même surtout depuis son mariage. Oui, Dwayne est un homme marié et son mari ne le sait pas encore, mais il a eu quelques conquêtes en dehors de lui. Pour lui, il ne fait rien de mal, il ne fait que profiter de la vie, il se libère des chaînes qu'on lui impose. C'est un homme qui a soif de libertés, il veut tout vivre, tout faire, tout expérimenter. Il fume le cigare, boit du whisky, il couche quand il peut, ceci dit, il a arrêté la drogue, après avoir vu les ravages de l'héroïne sur les plus accro.

Comme dit précédemment, la fidélité n'est pas son fort, du moins, il a ses raisons d'être ainsi. Beaucoup pourraient le juger comme un connard, une ordure, et ils auraient raisons, mais pour lui, il ne fait rien de mal, il veut juste chercher un peu de liberté et d'amusement dans cette vie qui lui a si souvent été refusée. C'est aussi un beau parleur, utilisant principalement son tact pour séduire chaque personne qui l'intéresse. Amicalement, c'est un gars sur qui on peut compter, si vous avez besoin d'un petit service, il s'arrangera pour vous le donner, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous décroche la lune pour autant, faut pas déconner.

Il agit toujours dans un but précis, les actes gratuits, ce n'est pas sa tasse de thé. Il a toujours une idée derrière la tête, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Lors de ses cours, il se montre plutôt professionnel, mais parfois, il lui arrive de sortir de son enseignement pour raconter des anecdotes sur sa vie, sa bécane ou encore, sa liberté, sans trop entrer dans les détails, ça serait dommage de choquer le public. Dwayne, c'est l'incarnation de la liberté atteinte, de ce fameux "rêve américain" importé en Angleterre. Oh, et une dernière petite chose : Il a horreur de la violence et du harcèlement, n'hésitant pas à se balader avec une réplique d'arme de poing sur lui, à titre dissuasif. Il a aussi peur des endroits clos et sombres lorsqu'il est seul, et non, cette phobie n'est pas une excuse pour ramener quelqu'un dans son lit tout les soirs.


Et ton histoire
Famille
James Goodenough : Mari : Désolé mesdames et messieurs mais Dwayne est un homme pris. C'est qu'a toujours affirmé son mari, mais selon Dwayne, il n'est pas assez bon pour qu'il arrive à le satisfaire. Le professeur déteste les relations qui sont routinières, et il n'est clairement plus satisfait de celle-ci. Cependant, il ne veut pas rompre avec lui, car les relations sont bien plus excitantes quand elles sont interdites. Ne vous y méprenez pas cependant, il restera dans le cadre de la loi.

L'histoire de Dwayne... qu'est ce qui a bien pu clocher dans sa vie? Pour le savoir, remontons jusqu'au commencement, à savoir à sa naissance. Né dans une famille plutôt modeste au Texas, le petit garçon a commencé sa vie assez brusquement dans un foyer tout aussi chaotique. Déjà, il n'était pas désiré par son père et n'a jamais cessé de le lui répéter. Il aurait pu avoir un grand frère ou une grande soeur, mais sa mère a fait une fausse couche, la faute à son tyran de mari qui lui frappait le ventre chaque soir, trop avare pour payer un avortement. Pour Dwayne, ce fut différent, car la chance fut en sa faveur. Si au début, elle n'avait presque pas de ventre durant les quatre premiers mois, les cinq mois suivants, on pouvait voir son ventre prendre du volume, mais Kyle, son père, fut envoyé en cure de désintoxication, suite à une énième overdose qui a failli lui être fatale. Pendant ces cinq mois, la mère pouvait donc tranquillement avoir son enfant, pouvant accoucher dans de bonnes circonstances.

Si l'accouchement s'est bien passé, le reste de la vie fut différent. Très vite, la satisfaction de la mère partit quand le père revint, avec la rage de celui-ci en voyant qu'elle avait un enfant, le sien. Il ne voulait pas s'occuper de l'enfant, pire encore, il en faisait tellement baver à sa femme qu'elle ne pouvait plus s'occuper de Dwayne correctement. Le sadisme du père allait jusqu'à le réveiller volontairement la nuit avant de partir travailler, ne laissant aucun répit à sa mère. Bien entendu, comme si cela ne suffisait pas, il avait commencé à redevenir violent, envers elle et surtout envers le petit. Bras cassé, petits bleus, dès l'âge de 2 ans, les services hospitaliers commençaient à avoir l'habitude de la présence de Dwayne. À chaque fois, on prétextait des accidents et autres excuses du genre. Sa mère tenait bon mentalement, jusqu'au jour où, folle de rage, elle s'en pris à son tour au petit.

Depuis cet incident, elle avait enfin trouvé la sérénité dans son couple, en prenant le fils qu'elle avait tant attendu comme bouc émissaire, avec la même routine. La mère, brisée, lui préparait son petit-déjeuner avec autant d'amour que de violences dans ses coups. Ensuite, une douche glacée, afin d'effacer le plus rapidement possible les bleus sur le visage, et si, par malheur, ils étaient encore trop visibles, il repassait à la douche, sans possibilité de se réchauffer. Une douche glacée, ça peut faire du bien en été, mais en hiver, quand la température devient négative, c'était une autre histoire. Cinq, dix, vingt, trente minutes... c'était son quotidien désormais, pour paraître intact de l'extérieur. À la fin de chaque douche, sa mère l'essuyait, le préparait et l'emmenait à l'école avec un sourire, avant de l'embrasser sur le front et de rentrer chez elle. La bipolarité de Beth devenait de plus en plus forte, et pouvait passer de la joie à la colère en quelques instants.

Tout bascula le jour de son neuvième anniversaire. Dwayne, qui malgré sa situation, a réussi à sympathiser et à se faire quelques amis. Il les avait invité chez lui, sa mère ayant préparé un gâteau. Kyle lui, était encore au travail, et n'aurait pas toléré une telle fête chez lui. Tout se passait bien, quand ils virent le père rentrer plus tôt que prévu à son domicile, en fin d'après-midi. Tout le monde était content de le voir arriver. Tous? Non, sa femme et son fils étaient effrayés pour la même raison. Beth fit tomber le gâteau sur Dwayne, feintant une chute. Si elle voulait échapper au courroux de son mari, elle savait ce qu'elle devait faire. Le père raccompagnait les enfants chez eux, disant que l'anniversaire était désormais terminé. La déception était présente, mais ils partirent tous avec l'homme qui leur souriait d'une étrange manière. Aucun d'entre eux ne se doutaient de ce que le jeune homme subissait de la part de sa mère.

Deux dents cassées et une dizaine de bleus plus tard, Kyle revint, avec un visage terrifiant, presque inhumain. Le petit était dans sa chambre, évanoui à cause des coups subis. Sa femme l'enlaça, lui souriant.

-Ça va, je l'ai assez puni pour toi mon cœur? Tu vas continuer de m'aimer hein? Tu veux que je le punisse encore?

Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de son mari. Il avait acheté un caméscope avec une mini-cassette et la posa à l'endroit le plus haut de la pièce et l'alluma. Il revint ensuite vers sa femme, la saisissant par les épaules et lui adressant d'une voix calme ces mots.

-Ce n'est pas lui, qui devait être puni.

Le reste de la nuit fut mouvementée, entre les coups, de plus en plus violents, les cris étouffés, les pleurs, puis le silence, ce calme dans la nuit. Le lendemain matin, le petit se réveilla, enfermé dans sa chambre. Son père ne savait plus quoi faire, la situation l'avait échappé. Que devait-il faire du petit? Le faire taire comme sa mère? Ou en finir avec lui même? Dans sa chambre, il n'y avait qu'une télévision, avec un film plutôt violent qui semblait y passer. Avec des acteurs étrangement connus, alors qu'il n'avait jamais regardé de films. Son père avait enfermé le fils dans sa chambre, avec comme seule distraction, ce qu'il avait fait hier soir.

-Ne t'en fais pas Dwayne, maman arrive! Fermes les yeux et elle reviendra bientôt!

De l'autre côté de la porte de sa chambre se tenait sa maman. le film passait en boucle. Kyle lui, ne décida de sortir de chez lui qu'une seule fois, pour s'acheter une corde assez solide pour soutenir un poids à trois chiffres. À son retour, plus aucun bruit, le même calme d'une nuit qui était devenue éternelle.

Une semaine plus tard

Les forces de l'ordre furent appelées par le voisinage, suite à l'absence de la famille et à une odeur des plus nauséabondes. En fouillant le logement, ils tombèrent sur un enfant qui semblait dormir, sous les coups et les cris du film qui passait encore. Il respirait faiblement et son pouls était très faible. C'est un miracle qu'un enfant ait survécu autant de temps. Dormir lui avait fait économisé beaucoup de forces au final, assez pour tenir le temps de l'arrivée des secours. Est-ce que son père a voulu le sauver de sa propre folie, au final? On le saura jamais.

Durant les jours qui suivirent, il fut placé dans un hôpital afin qu'il puisse récupérer son énergie et se faire soigner de toutes les séquelles de ces dernières années. Il y resta pendant trois mois, avant d'être placé dans une liste d'adoption, en dehors des Etats-Unis, pour protéger le petit de tout ce qu'il avait vu. Le plus dérangeant, c'est qu'il pouvait témoigner du meurtre de sa mère sans aucune gêne. Il avait vu la vidéo tellement de fois que cela ne lui faisait plus peur, racontant que ce n'était qu'un film, et que s'il dormait suffisamment, sa mère viendrait la chercher quand elle sera revenue.

C'est donc le 11 septembre 2001 à 6h30 qu'il prit l'avion de Houston pour faire une escale à Boston à 7h50 avant de repartir vers l'Angleterre, accompagné d'une assistante sociale et de sa future famille d'accueil. Quelques hommes parlant une langue bizarre avaient essayé d'aller dans cet avion aussi, mais ils se ravisèrent au dernier moment. Ils avaient failli se tromper d'avion, ça aurait été dommage de se retrouver en Angleterre plutôt qu'à Los Angeles. C'est ainsi que la nouvelle vie de Dwayne débuta, passant du pays de l'oncle Sam pour celui du thé et du fish and chips.

Dwayne a maintenant 14 ans et vient d'être admis à Indarë en tant que potion, pour troubles mentaux et mutisme. Depuis son arrivée en Angleterre, il ne parlait quasiment plus, trouvait que la violence n'était qu'une manière comme une autre de dire bonjour, un peu comme une poignée de main. Et surtout, il prenait tout le monde pour sa mère. Chaque élève ou professeur qui lui montrait un minimum d'intérêt se voyait surnommé "maman" par Dwayne. Bien sûr, il se comportait comme s'il était le fils de la personne en face, ce qui avait comme conséquence de faire rire ses camarades, du moins, une partie. L'autre voulait juste se moquer de lui et empirer son état, en lui inspirant la peur. Durant les deux premières années à l'Institution, le jeune élève se fit séquestrer dans un casier, frapper à plusieurs reprises, voler son téléphone pour le mettre dans des situations compromettantes, et enfin, forcer Dwayne à parler, juste pour se moquer de son mutisme.

Seulement, la maltraitance, ça a toujours été son quotidien, et il vit en ces harceleurs une sorte d'amitié. Après tout, pour lui, il leur disait juste bonjour. C'est en milieu de sa seconde année, lors d'un rendez-vous avec le psychologue, qu'il racontait les activités avec ses "amis". Aussitôt, une sanction tomba et on expliqua alors à Dwayne ce que les amis font et ne font pas, et surtout, que la violence n'était dans aucun cas, un signe d'affection. On le conseilla alors de lui trouver une activité plus saine et qui laissait libre recours à sa créativité, comme la musique.

Le reste de sa scolarité se fit sans encombre, jusqu'à sa quatrième année où il réussit les examens. C'était désormais un homme accompli qui se tenait devant nous, mais ayant subi quelques travers, comme notamment la consommation de drogues douces et les joies de l'alcool et de la chair. On lui a demandé d'être plus productif pour oublier ses maux, c'était chose faite. Au moins, il avait appris à ne plus prendre les gens pour sa mère, à la place, il pensait que sa mère était partie et qu'elle reviendra un jour, peu importe quand, mais elle reviendra. Bien sûr, il faisait ça dans des doses très légères pour ne pas être soupçonné au sein d'Indarë, et après quelques tests psychologiques, on le jugea sain d'esprit, le fait qu'il ait trouvé une certaine stabilité mentale fut suffisant pour convaincre le psychologue de son amélioration mentale.

À l'université, les abus se multiplièrent, maintenant qu'il n'avait plus de restrictions, en dehors de celles imposées par l'établissement. Il est ironique de voir qu'il est tombé dans les mêmes travers que son père alors que petit, il avait très bien vu les résultats de ces abus. Malgré tout, il continua de boire, fumer et de se droguer, jusqu'à la fin de ses 21 ans, où il fit sa première et unique overdose. Le junkie avait eu l'idée de mélanger toutes les drogues en une seule pour se "mettre bien". À l'hôpital, on lui demanda si on devenait prévenir quelqu'un concernant son arrivée ici. Avec le sourire, il a répondu innocemment aux infirmiers.

-Bah, ma mère, pourquoi? Vous avez son numéro, non?

Malgré des jours de recherches, ils ne trouvèrent aucun moyen pour la contacter. Dwayne ne perdit cependant jamais espoir et dit qu'elle les contactera bientôt. Plus le temps passait, moins l'espoir qu'elle vienne fut présent, sauf pour le jeune homme. Au bout d'une semaine, lorsqu'il fut fin prêt à sortir, on lui annonça que sa mère était morte, durant des années, ce qu'il nia en bloc. Impossible qu'elle soit morte, elle est partie, et ce qu'il a vu à la télé, c'était un film, rien n'était réel, c'est son père qui lui a dit. On l'envoya alors en centre de désintoxication après la remise de sa licence, période durant laquelle, il fit la connaissance de James, le réceptionniste du centre, avec qui il se nouera très vite d'amitié puis d'amour. Il avait vu en lui un réconfort, une sorte de compréhension mutuelle et peut-être l'un de ses seuls véritables amis qui ne l'avait pas jugé dans ce centre. Car oui, le jeune homme était seul, très seul, n'ayant que ses conquêtes pour lui tenir compagnie.

C'est au bout de ses deux années de master qu'il se maria avec James, après qu'il lui ait fait sa demande en mariage. Depuis déjà quelques temps, Dwayne s'ennuyait dans son couple, il n'avait plus cette passion qui l'animait quand il s'est mis avec lui, d'autant plus que c'était devenu une routine sans nom. Qui sait, c'était peut-être ça, l'amour, se mettre avec quelqu'un et ne plus rien faire d'autre que d'être avec la personne que l'on aimait jusqu'à la fin de ses jours. Pourtant, c'est dans cette situation qu'il découvrit que l'adultère était quelque chose d'extrêmement addictif. Il voulait des sensations fortes, pas une simple routine qui se répéterait sans arrêt. Au fond, est-ce qu'il l'aimait encore? Après tout, tromper, c'est mal, car il ne lui en avait pas parlé, mais s'il le savait et qu'il l'acceptait, où serait l'amusement, ce frisson d'excitation qui donnait ce goût à la vie?

Après quelques petits boulot, c'est à 24 ans que le jeune homme pris ses fonctions à l'Institution Indarë et à l'université en tant que professeur de spécialité musique, bien décidé à vivre chaque instant de sa vie comme c'était le dernier et à enseigner sa matière du mieux qu'il le peut, tout en restant lui-même.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Tian
Age : 25 ans
Tu nous viens d'où ? : Toujours du même endroit
Un commentaire ? : Jamais deux sans trois.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Fiche validée
Dim 10 Mai - 0:48
Cordelia Calvelli
Re-bienvenue :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Fiche validée
Dim 10 Mai - 19:58
Ian Stevens
Re-bienvenue ~ *le relooke*
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Fiche validée
Lun 11 Mai - 17:16
Timaé Amber
:lol: Trop sexyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 21 Mai - 21:34
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue monsieur *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 24 Mai - 0:10
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

Vous travaillerez à l'ISS et à l’université.

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Rejoindre un club à superviser
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Vint Svent, directrice d'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Dwayne Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: