À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: People of London :: Présentations - personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Psy pour les gouverner tous !

Ethan J. Ueda
IRS & ISS |:| Psychologue
avatar
Masculin
Messages : 55
Né(e) le : 07/07/1992
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 24
Niveau d'études/Métier : Psychologue et beaucoup d'autre chose
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 21 Fév - 15:36
Ethan J. Ueda
Surnom(s) : Si vous m'en donnez un, je vous bouffe.
Âge : 24 ans
Date de naissance : 7 Juillet 1992

Lieu de naissance : Los Angeles - Amérique
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro

Études et diplôme(s) : Diplome de Médecine en étude du comportement humain et du cerveau. Diplome de sport. Diplome en science des atomes, un autre en astronomie et le dernier en tant qu'ingénieur informaticien.
École : Les deux, même si le support psychologique est en priorité apporté au IRS.
Habitation : Maison
Poste à Indarë : Psychologue
Caractère

C'est compliqué de parler de moi vous savez. Je suis tout le monde et en même temps personne. J'ai décidé de vivre ma vie comme ça parce que personne ne faisait attention à moi quand j'étais enfant. Mais je doute que ce soit un traumatisme. Non ça m'a uniquement motivé. Donc je dois faire mon descriptif mental ? C'est assez ironique sachant que je postule au poste de psychiatre. J'ai donc intérêt à assurer ! Que dire …

Je ne peux pas vraiment me décrire en fait parce que mon plus gros problème, qui peut aussi être une qualité. C'est que je m'adapte à absolument tout. Et ça je le doit à ma capacité d'analyse. C'est pas que je suis dénué d'émotion. Bien au contraire. Je pense que je connais toutes les facettes du cerveau de l'homme. On a beau dire que son usage est infini et illimité, nous le bridons naturellement et au final, la plus part des comportements peuvent être catégorisé. Et c'est là mon problème. J'analyse à chaque seconde les personnes que j'ai en face de moi ( Parfois c'est très chiant !) et je m'adapte. C'est ce qui m'évite de me crée des problèmes, ou d'en crée d'ailleurs, et c'est ce qui me permet de diagnostiquer mes patients et de parvenir à un traitement qui leur sied parfaitement. Bien sûr je peux aussi utiliser ce talent de façon plus mesquine quand on me fait chier. Par exemple pour déclencher des conflits en manipulant les esprits des gens. Car oui, la manipulation mentale c'est simple.

Mais pas de panique ! Je suis de base une personne très gentille et conciliante. Même si parfois je me trouve un peu chiant quand je suis comme ça. Faut avoir un peu de sang rebelle dans les veines sinon on se fait un peu chier non ? D'ailleurs je suis sûr que 50% des forges ont commis des crimes parce que leur vie était chiante ! Une fois on m'a proposé de faire du cannibalisme pour tester un peu, mais je leur ai dit que j'étais Vegan. Je le suis pas vraiment, parce que je suis le patron de la chaîne alimentaire alors autant en profiter non ? Enfin c'est ce qu'on dit, mais à votre avis si je vous met sans armes à poils avec juste votre corps pour vous défendre contre une putain de tigre du Bengale. Qui c'est le roi de la chaîne alimentaire ? Bah c'est pas toi pauv' con ! Bref je m'égare un peu de notre objectif la non ? En l’occurrence nous parlions de moi et non pas des tigres du Bengale. Bien qu'ils aient un comportement des plus intéressant ! Mais je vous le raconterais une autre fois.

Du coup, on parle de mon côté méchant je paris ? C'est parti alors. Donc, on va pas se le cacher, on à tous une partie méchante démoniaque et « Trop DARK » comme diraient les jeunes de nos jours. Alors, on va se calmer tout de suite, vos références à Edouard Queullaine qui s'énerve parce qu'on à touché sa copine, je vous les fou dans le cul. Personnellement quand je m'énerve ça ressemble plus à un chat quand tu le fais beaucoup trop chier. Pour faire coup je te fou un coup dans la tronche sauf que moi, ma main, elle fait deux fois ta tête. C'est radical, et puis généralement ça calme la plus part des gens qui s'énervent contre moi. Mais en général, je m'énerve quand on s'énerve sur moi, parce que les personnes qui cèdent aux côté obscur se sentent supérieur, et que contre une personne se sentant supérieur il ne faut pas se laissé écraser. Après ça dépend, il y a des gens qui repasseront à leur mode soumis car vous êtes plus imposant en criant plus fort. Et d'autre complètement con qui vont essayer de crier plus fort. Mais un conseil, n'essayez pas de crier plus fort que moi, parce que après je tape. On va dire que c'est la solution radical. Ahah.

Alors, oui vous vous doutez que je n'ai pas que ça à dire. Enfin techniquement si parce que je ne veux pas trop me révéler. Il suffirait qu'un de nos élèves arrive à pirater nos systèmes pour qu'il ai accès à plusieurs information sur moi ? Je ne suis pas assez fou pour laisser les élèves exploiter certaine faiblesse à mon égard. Et oui, à quoi ça sert d'essayer de résoudre tout leur problème mentaux s'ils peuvent me faire chanter comme ils veulent avec certaines informations personnelles. C'est donc pour ça que je vais à partir de maintenant crypter ce dossier ainsi que le prochain que je vous enverrais et qui concerne mon CV.

Bon, je vais vous en dire un peu plus sur moi. Mon comportement en dehors de l'école, ce que j'aime ou que je déteste pour éviter qu'on arrive à des incidents diplomatique dans l'enceinte de l'école avec mes autre collègues qui auront donc sur demande accès à mon dossier. Je ne souffre pas vraiment de maladie à part le fait que j'apprécie énormément quand tout est parfait. Je ne suis pas à cheval non plus sur le perfectionnisme, mais cela à matière à m'apaiser. De plus une personne faisant attention à ce qu'elle fait rentrera plus facilement dans mon cercle d'ami. Alors parfois les gens diront que je suis compliqué, voir même extrêmement chiant, et ça je leur accorde avec un grand sourire ! En même temps qui ne l'est pas. Le cerveau humain est complexe et il présente des multiples et infinie facette. Bien que comme j'ai dis cela soit limité par notre subconscient. Pourtant tout cela n'a rien de compliqué. J'aime tout, je déteste tout. Cela dépend juste de mes envies du moment. Le schéma qui se dresse dans ma tête est encore plus tortueux que le labyrinthe de dédale. Je n'aime pas vraiment qu'on essaye d'en trouver la sortie. Je dresse des murailles et elles seront franchissable uniquement par les personnes à qui je donne la clé. En même temps c'est normal que personne ne puisse me décoder. Car je change tout le temps. C'est bien là que tout l'avantage, et tout l’inconvénient de me connaître. Un jour, je suis une licorne. Et celui d'après je peux être un dragon. Ou une taupe c'est au choix ...

Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Bleu aussi, par coloration
Taille : 1m92
Poids : 95 Kg
Corpulence : Athlétique
Vêtements et/ou style : Assez simple. Il porte de tout.
Signe distinctif : Un tatouage de dragon sur son épaule gauche qui descend jusqu'a son poignet.
Autre chose ? Non


Histoire

C'est le début de mon ère ! C'est maintenant que tout commence pour moi. Petit spermatozoïde doté d'un chromosome Y. je suis un mâle ! Un pur ! Et ce soir, je gagne la course ! Ce soir là, papa, t'avais les bourses bien pleines, et j'ai eu du mal à gagner. Mais je les ai tous défoncé ! C'est la première fois de ma vie que j'ai réussi quelques chose (en même temps j'avais été créé dans la journée. Mais faut se préparer et surchauffer dans les starting block). La récompense de la course ? La naissance ! Parce que ouais, croyez-moi y'a pas que votre papa qui a pénétré un truc le soir ou vous avez été créé. Vous aussi, et ça s’appelle un ovule !

Bref, j'ai un peu foutu le bordel qu'elle m’a raconté ma mère. J'ai frôlé la mort pour un truc à la con. Je vous laisse juger par vous-même, car je vais vous le raconter. Parce que bon c'est con mais c'est fun ahah. Enfin non pas fun on parle de ma mort. De la mort d'un génie de son ère ! C'est triste. Allez, je veux vous voir pleurer bande de sans cœur, au moins une petite larme. Même pas fait avec une bouteille d'eau ? Bande de radin …

« Chéri je suis enceinte … enfin, ça ne faisait pas mal de temps qu'on le voulait, enfin je pense que ça se voit un peu maintenant. Et si tu oses dire que je suis juste grosse je te mets une gifle dont tu te souviendras toute ta vie ! »

C'est ça qui à tout commencé, mais j'ai failli mourir parce que mon père est borné est complètement con sur les bords, il n’a pas vraiment le sens du partage. « Non on lui donnera un nom asiatique à notre fils ! C'est un homme, s’il ne porte pas un prénom de mon pays autant que tu avortes se sera plus rapide ! » « Tu te fou de moi ?! Il va déjà hériter de ton nom de famille parce que j'ai eu la foutu idée d'épouser un homme aussi borné que toi ! Il portera un nom américain ou sinon je t'attache au lit jusqu'à que je signe l'acte de naissance ! Même si je dois te nourrir à la petite cuillère pendant sept mois ! »

Voilà, ça s’est finalement bien fini, mais comme c'était un passage fun que ma mère m’a raconté je voulais le partager un peu avec vous aussi ! Putain que ma vie doit être chiante pour que je fasse ça. Vivement que je retrouve un boulot. En même temps c'est un peu pour ça que je vous envoie un Curriculum Vitae non ? Mon père a entendu raison vue que je porte son nom de famille, et ma mère a obtenu suite à un marchandage de l'extrême le droit de me donner deux prénoms américains !  Elle est badass ma mère ! Mais c'est mon histoire pas la leur. Donc commençons tranquillement mais sûrement.

Je suis né à Hollywood, rien que ça ! Parce que mon père est producteur, ma mère elle, elle est comptable. Donc j'ai eu un train de vie plutôt sympa. Je ne suis pas trop chiant. L’accouchement c'est fait rapidement, et sans encombre. Oui je sais c'est chiant mais bon, faut bien que je vous explique comment je suis venu au monde non ? On s'en branle ? OK bah allez-vous faire foutre …

J'ai eu une enfance très simpliste. Bon élève, voir même trop bon en fait, j'ai pu m'adapter à chacun de mes cours ayant les meilleures notes tous les temps et partout. J'ai fini mon cursus scolaire de base avec trois ans d'avance. Et à partir de là j'ai commencé cinq écoles différentes en même temps. Celle me passionnant le plus étant l'école de médecine, j'ai en parallèle fait un diplôme de sport, d’ingénieur en informatique, et en science des atomes et le dernier concernant l'astrologie. Je dois avouer que j'ai bosser comme un porc pour la première fois de mon existence, et j'ai eu mes cinq diplômes à la fin de leur cursus respectif. Et je me suis fait, comment dire. Remarquer. Par qui, là est la question ! Vous voulez le savoir ? Je suis devenu un agent secret ! Bon arrêtons les gamineries et commençons à parler sérieusement un peu.

J'ai en effet été interpellé par des forces de l'ordre un jour ou je sortais de chez moi. Et bien violemment en plus parce que j'en porte encore une cicatrice sur l'arcade sourcilière. Suite à cela j'ai été emmené contre mon gré dans une cellule. Là ils m'y ont laissé seul pendant plusieurs heures. Sûrement pour tester la résistance de mes nerfs. A ce stade-là, je ne savais pas encore ce qu'ils me voulaient et surtout les raisons pour lesquels on m'avait jeté en cellule. Puis tout est devenu plus clair dans ma tête quand j'ai vu les expressions de la personne me surveillant. Le petit sourire sûr de lui aux lèvres, ayant l'air totalement inattentif à tout ce que je faisais. Il en avait totalement rien à foutre de moi. Un long soupire s'était échappé de mes lèvres, je m'en souviens encore, puis la phrase la plus conne que j'aurais pu sortir à un agent des forces de l'ordre.

« Bon je sais que tu es payé à rien foutre, en glandouillant devant ta cellule en faisant semblant de me surveiller. Mais tu pourrais me dire ce que je fou ici, et pourquoi on m'a mis entre les mains d'un abruti comme toi ? »

Il n’a pas trop apprécié mais il à rien ou faire. Bon il m’a juste snobé en vrai, et je dois vous avouer que c'est assez irritant. Mais au moins, ça a fait venir quelqu'un d'autre et mes heures d'attente se sont terminé. « Alors Monsieur. Ueda c'est ça. Si je retrace votre parcours, vous avez eu votre bac a 14ans vu que vous êtes né en fin d'année, suite à cela vous avez en ne participant à presque aucun cours et en étudiant uniquement chez vous, obtenu cinq diplômes supérieurs, dont trois ou vous avez été major de promotions, notamment celui sur la psychologie et l'analyse du comportement humain ou vous avez eu la note maximale. Nous avons pris contact avec vos différentes écoles. Ces dernières nous ont confirmer une chose. Vous aviez toujours un profil différent. Pas les mêmes façons de réagir, de répondre, ou même d'étudier ou de parler aux gens. Pourtant vous avez un dossier médical pure comme de l'eau de roche. Pas de schizophrénie ou de déficience de la personnalité. Vous êtes juste... Doué pour vous adapter à votre environnement et au personne qui vous entoure. Les personnes comme vous sont rare, ou très instable parce qu'elle n'arrive pas à gérer le flot d'information qu'elles même génèrent. E nous à la CIA nous recherchons les personnes uniques comme vous. Car c'est pratique de pour infiltrer des organisations qui sont parfois très peu recommandable voyez-vous. Je vous propose donc un contrat chez nous. Cela inclura bien évidement des clauses de confidentialité qui vous vaudront la chaise électrique ou l'injection létale si vous les brisez » Je dois vous avouer que sur le coup j'ai été plutôt pas mal surpris. Après tout je suis un mec lambda, qui suivait le cours d'une vie banale. Et la BOOM ! Une offre de carrière aussi dangereuse qu'alléchante. Je dois avouer que c'était assez tentant. Donc j'ai dit oui tout simplement.

Pour ce qui s’est passé entre mon recrutement et ma candidature spontané dans cette école restera sous silence pour des raisons évidentes. Je peux uniquement vous dire que j’ai eu quelques problèmes avec ma hiérarchie et que je préféré partir loin du pays plutôt que de risquer un possible envoie en prison pour meurtre. Non je déconne je suis un gentil samaritain. Me voilà maintenant ici, pour mon entretien, et j’espère que vous m’accepterez parmi le personnel.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire, un top-site, le hasard, tu sais plus ?
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 406
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mar 21 Fév - 16:16
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement, après l'entretien canapé réglementaire (a)

En tant que psychologue, vous serez officiellement affilié à l'IRS, mais vous pouvez vous voir attribuer des patients dans les deux écoles. Je suis donc votre directrice et employeuse officielle.

Tu connais les liens, mais pour la forme :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des élèves .o.

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H
» Poème de l'Anneau (Tolkien)
» Un bouquin pour les gouverner tous
» Un test pour les gouverner tous !
» Mes meilleurs voeux pour 2011 à tous les membres des APN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: