AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'épreuve à venir {ft Chris Raven}

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Mar - 15:25
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Les vacances ! Concept très intéressant à connotation joyeuse me direz vous ? Cela va sans dire que ça aurait été le cas, si ces dernières n'avaient pas prises la tournure du cauchemar. Quelques jours été passés. Les affaires de Lily n'avait toujours pas été retrouvées. Autant dire que cela avait mis la rouquine sur les nerfs qui avait passé une bonne partie de son temps libre à enquêter avec l'aide des professeurs. Malheureusement l'affaire se classa, et l'irlandaise ne put obtenir faveur ni trouvailles de ces effets personnels. Elle aurait pu se dire que cela ne faisait rien, qu'elle rachèterait des dessous et un bracelet, mais ce serait trop simple. Beaucoup trop. Et fort heureusement, une activité de groupe va lui permettre de se dégriser de cet épisode peu envieux.

L’épreuve de courage

Elle est l'activité préférée des étudiants vacanciers dans les contrées japonaises, et le corps enseignant s'était dit que ça serait bien de proposer ce genre de jeu après un bon barbecue commun. Les groupes ont donc été fait de manière à mettre un étudiant avec un lycéen/collégien, afin de pouvoir créer de potentiels liens, et contacts entre les deux écoles. Et comme si le hasard ne faisait pas bien les choses, la rouquine eut la chance de tomber sur Chris comme partenaire. Comme quoi...il n'y a peut être pas que du négatif dans ce séjour. Même si, ses messages muets la rendait encore particulièrement agacée contre le brun. Trop occupé à draguer pour lui prêter ne serait-ce qu'un peu d'attention sans doute ?
Pourtant Chris lui avait dit que ce n'était pas son genre...donc ça pouvait bien être autre chose. Où bien il était encore furieux avec l'altercation entre Damen et lui ? Enfin toujours est-il qu'elle sera bientôt vite fixée, vu qu'ils vont passer le reste de la soirée ensemble.

On leur expliqua le but et la finalité de l'épreuve. Ils doivent déposer un petit totem en bois sur l'autel enfoui dans une énorme grotte près de l'océan. Un jeu d'enfant ! S'il ne commençait pas...depuis l'hôtel et que leur but était de trouver "la bonne" grotte ? Fantastique ! Un jeu d’énigmes ! Quel plaisir...  
C'est sarcastique bien entendu. Même si les émotions folles dansaient dans sa tête.

On leur donna un point de départ, sur lesquels ils devaient se rendre, ils disposaient d'un talkie-walkie pour parler avec l'organisateur si jamais. Donc le leur...était donc près du cimetière de la ville. Okay...rassurant. Au moins ça s'appelle pas une épreuve de courage pour rien dirons nous. Elle aurait peut être dû mettre des vêtements plus adaptés qu'un sweet zippé ouvert à capuche blanc, cachant un haut de sport, une jupe bleue, des baskets blanches. Mais vu la chaleur, ça aurait difficile de mettre un pantalon.

Les voilà à leur commencement, sous le bruit des cigales françaises chantantes.

▬ Salut...Chris...est-ce que heu...tu as reçu mes messages ?


La rouquine ne savait pas trop comment l'aborder, elle aurait pu être plus énervée, ou juste lui balancer un "pourquoi tu me réponds pas" mais ce serait supposer trop de choses qu'elle n'a pas envie d'apprendre. Et puis, il est impossible qu'elle s'énerve contre lui, parce que c'est une faible, que c'est dans sa nature, et que c'est un ami...
Ouais ouais un ami, elle essaye de s'en convaincre oui !



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 16:58
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily


16/08/19, 21:19.

Encore un jeu auquel Chris s'était laissé convaincre de participer sans trop savoir pourquoi... Contrairement aux autres, l'idée de devoir déposer un totem dans une grotte ou de devoir traverser un cimetière n'était pas le genre de chose qui pouvait donnait des frissons au Corbeau. Après tout, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il apprenait déjà comment tuer à l'aide de ses mains, que ce soit dans le noir ou pas.
Il ne croyait ni aux fantômes, ni aux esprits. Les dieux ne lui avaient jamais porté chance. Lui même n'était pas une création voulue par les dieux. Alors pourquoi se soucieraient ils de son destin ? En admettant qu'ils existent, pourquoi une expérience scientifique comme lui, qui n'aurait jamais dû exister, leur ferait perdre leur temps ?

Ce soir là, le brun n'était pas de bonne humeur. Bien que les grillades aient été délicieuses lors du barbecue précédent, le Corbeau avait préféré s'isoler, et rester seul. De toute façon, il n'était pas vraiment d'humeur à se mêler aux autres élèves. Mike était bien venu voir comment il allait, et pourquoi il restait seul alors qu'ils "étaient en France en pleines vacances d'été et qu'il ferait mieux d'en profiter pour pécho !" mais Chris était d'humeur morose ce jour là.

Heureusement, la chance sembla tourner: lors de la sélection des groupes, il se retrouva avec son amie, Lily ! Au moins, il n'aurait pas à supporter une abrutie inconnue au bataillon. C'était toujours ça de pris.
Cigarette aux lèvres, vêtu d'un tshirt noir et d'un bermuda beige, Chris se rapprocha de la jeune Cullen, mains dans les poches. Mais soudain, la question de la rouquine fit froncer les sourcils de l'adolescent, visiblement surpris:
- Tes messages ? Quels messages ?
Il sortit alors son téléphone de sa poche, et examina ses SMS pour constater qu'aucun message n'avait été envoyé récemment par l'Irlandaise.
- Non, pourquoi ? Je devrais ?

Il montra son écran à Lily pour lui faire voir leur conversation SMS, afin qu'elle puisse constater par elle même que cela faisait un moment qu'il n'avait pas reçu de nouveaux messages de sa part. Il fit alors le lien avec le comportement étrange des derniers jours de la rouquine, et en profita pour mettre les pieds dans le plat:
- Il y a un problème ? Tu m'as l'air bizarre depuis quelques jours, Lily ?
Soudain, le talkie walkie crachota et annonça au duo que dans deux minutes, l'épreuve commencerait...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Avr - 19:12
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Dégoût - » Attends attends attends ! Comment ça il n'a pas reçu ses messages ? Je rêve ou quoi, c'est quoi cette excuse bidon pour dire qu'il n'a juste pas eu envie d'être embêté ? Chris boy enfin ! T'es un homme non assume un peu !

C'est ébullition dans le quartier cérébral, les émotions sont en plein émois.

Colère - » Il commence tous à m’échauffer les esgourdes à essayer de faire du mal à Lily là ! Je vais....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Joie - » Calme toi enfin Colère ! Écoutez mes amis, il y a forcément une explication a tout ça. Je suis sûre qu'il y a un malentendu quelque part. Il suffit juste de faire confiance à Chris, comme Lily le fait toujours d'accord ? Ne nous égarons pas, sinon on risque de...

Tristesse - » Il n'a pas reçu nos messages, et du coup maintenant il croit qu'on le déteste...C'EST FINIIIIIII !

Joie - » Réveiller tristesse....rhaaaa misère ! Bon essayons de garder notre sang froid tous, Chris est un garçon très bien, c'est notre ami d'accord ! Et toi Tristesse retourne dormir, on va arranger tout ça !

Tandis que la rouquine attendait une explication. Chris sortit son téléphone pour montrer qu'effectivement il n'y avait rien de son côté. Son dernier message remonte à plusieurs mois de cela. Pourtant...C'est impossible, elle se rappelle les avoir envoyé, et la petite notification comme quoi ils étaient lus aussi. Oula mais c'est que c'est à donner la migraine cette histoire. D'abord ses affaires qui disparaissent comme par magie, maintenant des messages lus qui ne sont jamais arrivés sur le téléphone ! Est-ce que...le monde essaye de lui faire comprendre un truc du genre que finalement la poisse serait de retour ?

Pareillement, une moue sur le visage, Lily décide de sortir son portable et de montrer à Chris les messages qu'elle lui a bel et bien envoyé !

▬ C'est bizarre....peut être un soucis de réseau...ou d'opérateur...un bug du téléphone je sais pas...il y a tellement de choses étranges depuis qu'on est ici...


Ce ne serait quand même pas Damen qui lui ferait un sale coup pour se venger de l'explosion de la paire de joyeuses qu'il a eu ? Si c'est ça, il va l'entendre ! Lily sursaute alors légèrement en entendant une voix dans le talkie-walkie. Bon de toute façon, ils auront le temps de parler de tout ça pendant cette épreuve...C'est pas comme si ça allait durer 5 minutes non plus. La rouquine jette un oeil à l'allure de Chris, un léger sourire aux lèvres. Bizarrement, même si toute cette histoire l'avait mis à vif, elle était très contente de revoir le brun. Et puis...ce côté bad boy, qu'elle n'a pas l'habitude de voir chez lui, n'est vraiment pas pour lui déplaire. Les joues légèrement rouges, elle décide quand même de le rassurer tout en se confiant à lui comme elle l'a toujours fait.


▬ Hé bien je...je suis un peu à cran en ce moment, il y a quelques jours des affaires dans ma chambre ont disparues...du coup j'ai passé une partie de mon séjour à chercher avec les enseignants l'auteur du larcin...sauf qu'on ne l'a pas retrouvé...et impossible de remettre la main sur celles ci...Du coup ça...ça m'angoisse un peu...j'ai l'impression de devenir folle...



Krrrrrrr....Okay, alors pour commencer, vous allez devoir vous rendre près du cimetière de la ville, une fois fait, vous devrez utiliser la boussole qui est dans la sacoche qu'on vous a donné, et vous devrez vous diriger vers le nord-est. Ne tardez pas trop, car vous risquez de manquer votre premier objectif. Quand vous arriverez près de votre première destination, je vous recontacterais ! S'il y a le moindre problème n'hésitez pas à faire un appel avec le talkie walkie.



Sur ces dernières paroles, le silence revint. Un problème ? Parce qu'en plus ça peut être dangereux cette histoire ? Mais non voyons, ils ne risquent rien. Personne ne va les agresser, ou ils ne vont pas se perdre. Ce n'est pas comme si...il allait vraiment arriver un truc non ?



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Avr - 19:57
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Dubitatif, le Corbeau haussa légèrement les sourcils à la mention d'un problème de réseau. Il ne croyait pas aux coïncidence de ce genre. Toutefois, pour ne pas perturber davantage son amie, il se contenta de faire comme s'il y croyait:
- Oui... Peut être, en effet...
Pourtant, ses yeux fixèrent intensément la double validation sur l'écran de Lily. Les messages avaient été reçus, et lus, quelque part. Ce n'était pas une erreur de réseau...
- Envoie moi un message, pour voir ? Juste pour essayer... Je veux vérifier quelque chose...

Le brun observa attentivement la jeune Cullen lorsqu'elle lui parla de son séjour, de ces derniers jours, et il fronça légèrement les sourcils: des affaires disparues ? Une chose plutôt banale lors d'une sortie scolaire, surtout pour quelqu'un d'aussi peu appréciée que Lily parmi les filles de sa classe. Alors pourquoi était elle aussi nerveuse ?

L'attention de l'universitaire fut alors attirée par le message du talkie walkie, et il se rapprocha d'elle pour écouter le message. Il sentait qu'elle était anormalement à cran. Pour quelqu'un d'entraîné, comme lui, ce n'était pas dur à ressentir. Aussi, il posa son bras sur son épaule, et lui sourit:
- Allez, viens... Mettons nous en route... lui dit il alors doucement avant de glisser le talkie walkie à sa ceinture.

Il marcha quelques secondes à côté d'elle en gardant son bras autour de ses épaules, avant de lui demander soudainement:
- Quel genre d'affaires ?
Il n'avait pas posé cette question au hasard. Il commençait un peu à connaître Lily, et savait qu'elle était pragmatique. Si la simple disparition de certains objets parvenait à la faire angoisser, c'était que cela devait être un peu sérieux. Aussi, cela éveilla t'il l'intérêt de Chris.
- Les affaires qui ont disparu, et que tu as cherché. C'était quel genre d'affaires ? Précisa t'il.

Rapidement, le duo se retrouva seul, éclairé faiblement par les étoiles d'une nuit d'été, tandis qu'il marchait en direction de son objectif.
- Tu as parlé de choses étranges... poursuivit finalement Chris. J'en déduis qu'il n'y a pas eu que tes affaires disparues qui te sont arrivées ?
Il tourna alors ses yeux brumeux et fixa la rouquine, avant d'ajouter d'une voix un peu plus intense:
- Allez... Raconte moi tout... Lui dit il sur un ton plus sérieux que d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Avr - 18:05
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Dégoût - » Ne fais pas genre playboy, il est sérieusement en train de faire le coup ? c'est quoi ça !

Chris semble aussi interpelé que la rouquine. Il souhaite vérifier une chose, et c'est pourquoi il demande à la demoiselle de lui envoyer un message. Sauf qu'il ne se rend vraiment pas compte de la difficulté de sa demande....Qu'est-ce qu'elle lui écrit au juste ? D'habitude quand il n'est pas là c'est plus simple, mais là...Elle peut détecter les moindres de ses réactions, et ça lui fait peur...
Pourtant quelqu'un vient de lui venir à l'esprit, tandis qu'elle a les joues rouges, elle tape quelques lettres, avant de les effacer, puis recommencer...puis effacer....

Bon finalement ce message là sera pas mal ! L'irlandaise détourne les yeux discrètement toujours le coeur battant un peu irrégulièrement. Sans doute que c'est l'intensité de l'épreuve qui emballe ses émotions ! Du moins c'est ce qu'elle essaye encore une fois de se mentir à elle même.

"Je suis contente de te voir"  

C'est simple ! Cela parait stupide, mais vous n'avez vraiment pas idée à quel point pour la rouquine ça représente beaucoup. Car si le brun la connait, il sait très bien que ce n'est pas son genre à dire ce genre de paroles. Bien au contraire, Lily a tendance à cacher ses sentiments et ses ressentis, car elle veut s'éviter des souffrances supplémentaires. C'est pourquoi ce genre de trucs mignons, elle n'est capable que de les écrire. Pendant la réception du message, il proposa alors qu'ils se mettent en route, et elle se mit à le suivre, le silence retombant de nouveau entre eux. Que dire dans ce genre de moments après tout ? Ce n'est pas aisé ! Surtout après une telle ambiguïté. Mais au moins elle venait de lui prouver qu'elle ne lui en voulait pour rien au monde. Même si elle avait été dubitative quant à sa discrétion.

Finalement il vint remettre le sujet sur le tapis après qu'elle lui ait expliqué que ses affaires avaient disparues. C'est vrai que cela pourrait être anodin, car après tout ce n'est pas la première fois que Lily subit des brimades de la part de ses camardes féminines ! En même temps avec une grande bouche comme la rouquine, faut s'attendre à avoir quelques ennemies. Dans ce cas pourquoi tant de panique ?

▬ Un bracelet auquel je tenais beaucoup....et des ensembles complets de sous vêtements...deux précisément...deux de ma couleur préférée...


Ce qui interpelle la jeune fille, c'est qu'une fille qui aurait voulu l'embêter, aurait pris n'importe quel ensemble ! Pourtant elle en a pris deux, et ce de la même couleur...comme ci cette personne savait une chose qu'elle s'était efforcée à taire. Jamais elle ne se souvient avoir dit qu'elle aimait le bleu, et même si son casque à cette couleur...les pimbêches de sa classe ont suffisamment peu de cerveau pour relier l'information. Enfin, Chris restera très terre à terre si elle lui en faisait part, mais il insiste quand même d'un ton très sérieux à ce qu'elle lui explique ce qui s'est passé, vu qu'elle a parlé de choses étranges.

▬ Tu vas me prendre pour une paranoïaque, mais juste après que mes affaires aient disparues j'ai reçu un mail, au japon on appelle ça un haïku, c'est une sorte de poème très court et c'est très répandu là bas. J'ai pensé que c'était un spam, mais c'est son contenu qui m'a....interloquée.  


Elle décide alors de lui montrer le mail depuis son téléphone.

Ce bleu qui te rend si belle
Cette robe qui te plait tant
Je rêve de te voir ainsi
Pour te posséder pleinement...


▬ Ce poème parle de ma couleur préférée, il évoque aussi une robe...je ne sais pas trop pourquoi mais....il y a cette robe que je t'ai envoyée par sms qui me plait, et que je ne cesse d'aller voir en me demandant si je l'achète ou non...et la suite....hé bien...


Est-ce qu'il y a vraiment nécessité à développer la fin du poème. Cela donne juste froid dans le dos, c'est même à glacer le sang...Tout dans ce poème concorde la concernant, donc comme peut-on imaginer l'espace d'un instant que c'est un spam...? cela vient en plus d'un mail dit anonyme...

▬ Mais peut être que je me fais des idées...que le soleil m'ait tapé de trop sur la tête ou bien que je me fourvoie, et que c'est juste quelque chose qui est envoyé à toutes les filles, je ne sais pas ! Qu'est-ce que tu en penses ?


La rouquine essaye de garder son sang froid, mais c'est vraiment difficile, ses mains tremblent légèrement à cette idée. c'est bien la première fois qu'elle est aussi paniquée par quelque chose. D'habitude rien n'arrive à la mettre dans l'inconfort, sauf que là...elle ne peux rester interdite face à un tel message. Et c'est bien pour ça que le fait que le brun ne lui réponde pas, n'a vraiment pas aidé à la conforter.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Avr - 18:46
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Le Corbeau vit l'écran de son téléphone s'illuminer avec une certaine déception. Car s'il recevait bien les messages de Lily, alors pourquoi et comment ceux de ces derniers jours ne lui étaient jamais parvenus ? Que s'était il passé, exactement ? Il plissa les yeux à cette idée avant d'ouvrir le message, et un petit sourire attendri ourla ses lèvres.
Malgré tout, cela ne faisait que mettre en lumière l'état apeuré et fragilisé de Lily. Elle était contente de le voir, c'était un fait. Mais en temps normal, elle n'aurait probablement jamais pris le risque de le lui dire, même par écrit. C'était une fille fière et renfermée. Chris en déduisit donc, à tort ou à raison, que ses barrières mentales avaient été sérieusement ébranlées ces derniers jours...

Son bras se resserra légèrement autour des épaules de la jeune adolescente dans le but de la réconforter, mais il n'était pas doué pour ça. Il l'écouta silencieusement, et plissa une nouvelle fois les yeux lorsque les sous vêtements furent mentionnés. Un détail qui le fit sérieusement tiquer. Certes, des filles pouvaient voler les sous vêtements de leurs camarades pour les embêter, mais... cette histoire de couleur préférée était un détail pour le moins dérangeant...
Et puis soudain, elle lui parla du haïku, et le brun s'immobilisa sans même s'en rendre compte:
- Fais moi voir ce message ? Lui demanda t'il alors, de plus en plus inquiet.

Il lut attentivement chacun des vers, en s'arrêtant sur la couleur bleue. Il fit alors le lien avec la couleur du casque de Lily, et lui dit:
- Je suppose que ces dessous disparus étaient bleus, eux aussi ?
Devant tant de détails et de correspondances, le Corbeau fut certain que quelque chose n'allait pas. Il rendit son téléphone à la rouquine, et fit quelques pas le temps de réfléchir. Il ne voulait pas l'inquiéter, mais il ne pouvait pas non plus la laisser dans sa bulle si une menace planait sur elle. Tout cela ressemblait à l'oeuvre d'un stalker. Mais si c'était le cas... Pourquoi Chris n'avait il pas reçu ses messages, dans ce cas ? Celui qui la suivait se serait il risqué jusqu'à atteindre la chambre du brun, et son téléphone ? C'était une possibilité... S'il le voyait désormais comme une menace... Mais tout ça reposait sur des suppositions... Il allait désormais falloir prouver son existence...

Finalement, l'adolescent se tourna vers Lily. Il savait qu'elle attendait son avis. Il chercha ses mots pour tenter de ne pas l'inquiéter, mais comprit très rapidement que ce serait probablement impossible:
- Bon... Je préfère éviter de te mentir... Toute cette histoire ne ressemble pas à des camarades de classe qui s'amusent à te faire chier. Ca ressemble à un stalker ! A partir de là, je ne crois pas que le fait que je n'aie pas reçu tes messages ces derniers temps soit une coïncidence...
Le brun se rapprocha de la jeune Cullen, puis poursuivit:
- Il a pu avoir accès à mon téléphone à certains moments, comme quand je suis allé sous la douche, par exemple. En admettant que ce soit bien le coup d'un stalker, s'il te suit, il a pu très vite me considérer comme une gêne parce qu'on allait à la plage ensemble, par exemple.

Chris hésita un instant, avant d'ajouter:
- Tout ça est encore flou et basé sur des suppositions... Si nous voulons comprendre ce qui t'arrive, il va falloir prouver son existence. L'avantage avec les stalkers, c'est qu'ils sont prévisibles. Si tu es le trésor qu'il cherche à posséder, et que je suis l'élément perturbateur, la menace externe, alors il devrait être facile de lui tendre un piège en le poussant à bout... Et si on le pousse à bout, il sortira de l'ombre.
L'assassin prit une grande inspiration et fixa l'Irlandaise les yeux dans les yeux, puis poursuivit:
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit sur moi au Squash ? Le programme secret auquel j'ai participé ? Si ce stalker existe et qu'il commet l'erreur de sortir de l'ombre, je pourrai m'en charger sans problème... Conclut le brun en hochant la tête avec assurance.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Avr - 1:35
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Au fur et à mesure que la discussion avançait, elle devenait complètement irréaliste. Un stalker ? Ou ? Quand ? Comment ? C'était à peine compréhensible comme discours. Lily n'a jamais connu ce genre d'individu. Pas même à son époque où elle a été une starlette ! Une époque sombre de sa vie qu'elle souhaite plus que tout oublier. Peut être était-ce un fan qui lui en voulait de sa disparition soudaine ? Pourtant s'il y a bien une chose que la vie apprend, c'est que personne n'est irremplaçable. Depuis tout ce temps, elle ne devrait plus avoir marqué les esprits de qui que ce soit, alors pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Est-ce son passé qui essaye de la rattraper ?

Bon essayons de garder une logique certaine. Il est impossible, voir inconcevable que quelqu'un ait jeté son dévolu sur elle ! Déjà parce qu'elle n'est ni jolie, ni sexy, ni enviable, mais surtout parce qu'elle une fille commune, quelconque. Si son passé essaye de la rattraper, elle va lui en mettre plein les dents ! Hors de question de redevenir ce qu'elle a rejeté. Jamais elle n'a parlé de ce fardeau à personne, pas même à Chris à qui elle a peur de dire la vérité...

▬ Et si c'était des filles de ma classe qui essaye de me faire peur en se faisant passer pour un stalker ? Cela pourrait être une possibilité ! Cela me parait un peu démesuré qu'il y ait un individu qui veuille me faire du mal...je n'ai pas eu la sensation d'être suivie ou quelque chose du genre...et comment aurait-il pu savoir toute ces informations sur moi comme ma couleur préférée ?

Elle essaye d'écarter cette piste, car comment dire, il est tout à fait logique que la rouquine soit effrayée a l'idée que quelqu'un vole ses informations personnelle pour chercher à l'atteindre. Et si ce n'était que ça encore ? Comment pourrais réagir ce malade ? Est-il capable de tuer pour obtenir ce qu'il souhaite...Cela voudrait dire que Chris est en danger dans ce cas ! Et jamais elle ne souhaiterait impliquer quelqu'un et jouer avec sa vie ainsi.

▬ Quand bien même tu as effectivement ce programme dont tu m'as parlé...j'ignore si ce type est dangereux ou non...Il pourrait te blesser voir pire ! Tu n'as pas à faire ça pour moi tu sais ? je suis persuadée que tout ceci n'est qu'une simple mascarade, une farce pour chercher à me nuire ou à me donner honte...


Quand il avait passé son bras autour de ses épaules, évidemment cela l'avait perturbée, mais elle se posait beaucoup trop de questions en tête pour arriver à être apaisée, cajolée par ce geste. Et puis....la nuit sombre n'aide vraiment pas à la remettre dans le confort...Surtout que c'est une épreuve de courage, et là autant dire qu'il n'est plus trop au beau fixe ! La jeune fille se rapproche du brun, silencieusement, décidant quand même de rester à ses côtés le plus possible, ne pouvant s'empêcher de regarder un peu aux alentours. Tout cette histoire va la faire sombrer dans la folie absolue...

Continuant alors leur parcours, ils commencent à s'infiltrer dans la forêt, par laquelle ils sont obligés de passer, mais heureusement, un sentier les aide à garder le cap et le chemin. Qui sait ce qu'il pourrait arriver ici....Même si les fantômes ne sont que des chimères inventées pour faire peur...qui dit que les professeurs n'ont pas préparés un sale coup pour mettre leur nerfs en exergue ? Comme s'ils ne l'étaient déjà pas suffisamment.

▬ Il faut qu'on passe par ici, pour rejoindre le cimetière.


Voilà qu'une brise légère de vent se mêle, et que des bruits nocturnes s'élèvent. Heureusement que la rouquine est avec Chris, car là pour le coup elle ne s'amuse plus du tout ! Au diable les hiboux et toutes les créatures sauvages qui se cachent dans la pénombre et les observe...

Mais qui dit qu'il n'y a...que des créatures sauvages ?



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Avr - 2:17
Anonyme


Tu les avais vus de loin, tu n'avais pas pu rater ce spectacle rageant. Eux deux ensemble. Cela te mettait dans une colère si profonde, que tu n'as pas pu t'empêcher de les suivre.

Tu prends ton téléphone, tu envoies un simple mail, tu restes suffisamment à l'écart et toi même caché dans la pénombre pour que ce brun trop intelligent à ton goût ne vienne remarquer ta présence.  


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Avr - 2:59
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Comme le craignait l'assassin, sa théorie mit encore plus la rouquine sur les nerfs. Cependant, elle avança une théorie qui fit réfléchir le brun quelques instants, même s'il sentait bien qu'elle se raccrochait avant tout à un espoir, afin que tout ça soit un mauvais rêve, une mauvaise blague.
- C'est toujours possible, admit il après une poignée de secondes. Mais ce serait aller drôlement loin de la part de filles de ta classe. Surtout concernant les messages supprimés sur mon téléphone. Ca implique qu'elles se sont infiltrées dans ma chambre, se sont emparées de mon téléphone et ont ouvert et supprimé chaque message que tu m'as envoyé avant que je ne le lise. C'est aller assez loin, pour des filles qui voudraient te faire peur. Tu ne trouves pas ?

Il réfléchît un instant, puis répondit à ses autres interrogations:
- C'est plutôt normal... Ce genre de malade est doué pour se fondre dans la masse, en fait. Il a pu te suivre sans que tu t'en rendes compte. Quant à ta couleur préférée, eh bien... Il suffit de voir ton casque, ou tes choix vestimentaires... Il a dû te suivre plusieurs fois et constater assez vite que tu aimais le bleu, tout simplement. Ces types peuvent être obsédés par leur proie, expliqua Chris avec une froideur et un professionnalisme que Lily ne lui connaissait pas malgré la situation étrange dans laquelle ils se trouvaient.

Pendant ce temps, il leur éclarait la voie à tous les deux à l'aide de la lampe torche, tout en écoutant chaque bruit anormal qui pouvait se manifester autour d'eux. Toutefois, contrairement à la rouquine, l'adolescent n'était pas nerveux. Pas du tout...
- Il EST dangereux... Répondit le brun avec une assurance de plus en plus étrange avant de s'immobiliser et de se tourner vers Lily. Si c'est effectivement un stalker, alors il est dangereux, je te le certifie ! Mais ce n'est pas un problème ! En tout cas, pas pour moi... Précisa t'il avec cette même assurance, en la fixant droit dans les yeux.

Le brun repensa aux diverses fois où il avait dû faire usage de ses "talents" depuis qu'il était arrivé à Londres, et aux morts qu'il avait dû provoquer, et dissimuler, depuis des mois. Ce type n'était rien comparé à ce qu'il vivait chaque jour de sa vie ! Il en était convaincu !
- Je ne le crains pas, ne t'en fais pas pour moi... On va s'assurer que ce type existe bien, et que ce n'est pas une mauvaise blague faite par tes camarades de classe. Après quoi... Je m'occuperai de lui... Acheva le brun d'une voix grave, avant de reprendre sa marche d'un pas décidé.

Le Corbeau ne croyait pas à la théorie des lycéennes faisant une mauvaise farce à Lily. Trop de détails étaient un peu trop "recherchés" à son goût. Et de son point de vue, aucune n'aurait pris le risque de s'introduire dans sa chambre pour récupérer son téléphone.
Certes, Chris se donnait un rôle d'élève gentil sur le campus. Mais cette image d'élève modèle avait malgré tout été fendillée par endroits par certains affrontements avec d'autres élèves ayant cherché des crosses au Corbeau, et l'ayant payé cher par la suite.

Si bien que l'élève modèle avait fini par se traîner une réputation de boxeur efficace, et dangereux, dissimulé derrière son visage d'ange. Beaucoup de filles le savaient, y compris parmi les camarades de classe de l'Irlandaise. Et la réputation était dans ce cas précis une donnée à ne pas négliger.
Malgré tout, mieux valait vérifier. Et puis, cela tranquilliserait Lily pour encore quelques temps. Jusqu'à ce que la réalité la rattrape de manière indiscutable...

Le brun finit par se tourner vers la rouquine alors qu'il avançait toujours, puis:
- On est dans la bonne direction ?
Ce n'était pas que le jeu l'intéressait particulièrement... Depuis un petit moment déjà, il était absent, et réfléchissait au problème de Lily. Mais il fallait bien au moins donner le change...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Avr - 17:18
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

La rouquine n'avait aucune idée à quel point un véritable stalker pouvait devenir très dangereux. Chris lui expliqua même qu'ils peuvent très vite être obsédés par leur proie. Et là une question se forme ? Pourquoi est-ce que ça lui arrive à elle ? Elle qui veut juste la paix, la tranquilité et être une personne lambda sans aucune forme de popularité ? Depuis quand est-ce que ce stalker a des vues sur elle si c'est le cas et s'il existe bel et bien ? Comment peut-elle se protéger de ça ? Chris a dit qu'il s'en chargerait mais que compte t-il faire exactement ? Et maintenant sa conversation concernant ce fameux programme la turlupine de plus en plus...

Pourquoi a t-il une telle assurance qu'il va s'en débarrasser ? Qu'est-ce que ce programme fait pour lui donner cet air si serein ? Quelle est la noirceur qui habite dans le cœur du brun ?...tant que questions qui comme toujours resteront sans réponses, stoïques, muettes. Est-ce que c'est une façon de lui dire qu'il la protégera de ce type dangereux ? Il n'a vraiment pas tort pour le coup. Les filles de sa classe sont trop stupides pour en arriver jusqu'à s'introduire dans le chambre de Chris pour effacer ses messages. Mais si le type a réussit sans qu'il ne s'en rende compte, tout porte à croire que la vérité est là : Il est dangereux.

Une sonnerie retentit sur son téléphone pour dire qu'elle a un mail. Quelque chose lui dit que c'est encore signé de l'anonyme...? La rouquine ouvre ce dernier en ralentissant le pas, tandis que le brun lui l'avait accéléré prenant une certaine distance. Lily s'arrêta pour lire.

Tel une rose j'aimerais te cueillir
Viendra ce jour où tu seras mienne
La nuit est si belle ce soir
Mais bien fade comparée à toi


C'est une plaisanterie hein ? Lily regarde autour d'elle pour voir si effectivement ils sont suivis, mais rien, pourtant le mail est formel...Il lui fait comprendre qu'il la voit...Doit-elle le montrer à Chris ? Non ce ne serait pas une bonne idée. La jeune femme rangea son téléphone, la main encore tremblante et décide de rejoindre le jeune brun. Il lui demande s'ils sont sur le bon chemin...? Ha oui c'est vrai le jeu ! Avec tout ça elle l'avait complètement oublié elle aussi. La rouquine sort la boussole pour vérifier qu'ils ne se sont pas égarés...Ce serait bien dommage, il ne manquerait plus que ça, ou qu'ils tombent sur le stalker.

▬ Oui, si on continue de suivre le sentier on devrait...


Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, voilà qu'au loin un cri de femme, venait de se faire entendre...une femme criant à l'aide.

▬ Tu...tu as entendu ?  


Est-ce que c'est un piège ? Est-ce qu'ils devraient aller voir ? Est-ce que c'est un coup monté ou bien un véritable appel de détresse ?


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Avr - 7:18
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Au bout d'un moment, tandis qu'il avançait seul, le brun fit demi tour sur lui même en se demandant où était passée sa jeune amie. Il la vit alors approcher en courant. Elle lui sembla plus pâle que d'habitude, mais il mit ça sur le compte de la lampe torche. Lorsqu'il lui demanda s'ils étaient sur le bon chemin, dans le but de la faire parler, elle sortit une boussole, mais c'est alors qu'un cri de femme décomposa le visage de la pauvre Lily.
- Oui... J'ai entendu... Commenta t'il tout en la dévisageant pourtant, plus inquiet à cause de la pâleur de son visage que du cri étrange qu'ils venaient d'entendre. Viens... Allons voir... Lui dit il d'une voix qui se voulait rassurante.

A ces mots, il éteignit la lampe torche et la rangea dans leur sac. Mieux valait progresser sans que toute la faune locale connaisse leur position. D'un simple signe, le brun posa son index gauche sur ses lèvres, et fit signe à Lily de le suivre. Il ramassa au sol un bâton qui lui ferait office d'arme en cas de besoin, et avança prudemment.
Quelques secondes plus tard, un nouveau cri se manifesta, ce qui permit à Chris de savoir approximativement d'où venaient ces cris. Il s'approcha en armant son bâton, et se rendit compte qu'une femme était penchée près d'une falaise.
- Au s'couuuurs ! Hurla t'elle à nouveau. Il va tomber !!!
Aussitôt, le brun s'avança vers elle et tira la lampe torche du sac, qu'il alluma à leurs pieds:
- Qu'est ce qui se passe, ici ?!

La jeune femme se tourna alors vers les deux étudiants et sursauta, avant de le leur répondre rapidement, d'une voix affolée:
- C'est Marcus ! On se promenait dans les bois ! On était là, et... ! Il a glissé ! On était... On avait... Il a... Il va se tuer !

Le Corbeau se pencha, et repéra un homme, d'une vingtaine d'années, accroché à un rocher, qui avait de toute évidence glissé. Il était dans un équilibre particulièrement précaire, et pouvait glisser à tout moment en contrebas. Il lui tendit alors le bâton, avant de lui dire:
- Accroche toi au bâton, Marcus !
L'homme hésita en relevant la tête. Il ne voulait pas lâcher prise. L'assassin le comprit parfaitement. Aussi, il ajouta:
- Si tu ne t'accroches pas à ce bâton, tu risques de glisser, et de tomber en bas de la falaise. Tu sais ce qu'une chute de 35 mètres provoque sur un corps humain ? Tu VEUX le savoir ? Conclut il finalement. Alors accroche toi à ce putain de bâton !
Aussitôt, l'homme s'accrocha au morceau de bois que lui tendait Chris, et ce dernier parvint à le remonter prudemment.

Il le hissa, avant de dire au couple d'un ton sarcastique:
- La prochaine fois que vous allez "vous promener dans les bois", évitez de le faire près d'une falaise. Vous avez eu de la chance... Commenta simplement le brun.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 11:45
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

L'irlandaise avait suivit Chris vers la provenance des cris. Une femme était en panique pour son compagnon qui avait glissé, et qui se trouvait actuellement entre la vie et la mort. Le dénommé Marcus, était en effet dans un sale pétrin, et la rouquine ne savait que trop faire pur l'aider, tentant d'appeler des secours avec son téléphone, mais cela ne sonnait pas. Il ne captait rien ici...Quel enfer ! Dans quelle histoire s'étaient-ils encore fourrés ? Ce n'est pas parce que c'est une épreuve de courage qu'il faut leur faire un ascenseur émotionnel comme ça ! Fort heureusement Chris décida de prendre les devants, et de prendre un bâton très solide, avant d'inciter le jeune homme à s'accrocher à ce dernier en lui faisant bien comprendre des risques encourus si ce dernier refusait de s'y accrocher...

Finalement après plusieurs minutes intense. Chris avait finit par hisser le jeune Marcus en sécurité, qui était encore tout tremblant ainsi que sa petite amie, les sermonnant comme un adulte. Et il a entièrement raison ! Se balader près d'une falaise, c'est vraiment très très dangereux ! Si bien qu'il ne vaudrait mieux pas s'éterniser ici, on sait jamais ce qui pourrait se passer...
La rouquine en profita pour faire rapidement un repaire des lieux, vérifiant que la boussole est toujours opérationnelle. Pendant que Chris joue le soutien psychologique pour le couple, elle tentait de se rendre utile d'une autre façon. En s'appuyant contre un arbre, elle sentit alors quelque chose lui effleurer l'épaule. Un fan....fan....fantôme ? Un petit cri de surprise était sortit alors de ses lèvres, avant de se retourner pour voir que c'était une branche...Ha....Haaaaaaaa c'est juste ça hein pas vrai ! C'est certain elle va devenir folle avant la fin de la soirée.

▬ Tout....tout va bien...ce n'était qu'une branche....


Bon ils se sont un peu éloignés de leur objectif. Et après avoir rebroussé chemin avec le couple respectif qui remercièrent encore mille fois les deux étudiants, retrouvant leur chemin, ils finirent finalement par reprendre la route. Bien entendu, cette péripétie les avait retardés, mais ils ne réalisèrent pas qu'ils venaient de passer à côté d'une potentielle tentative d'agression. Car dans l'ombre, il étaient toujours épiés, suivis de loin, et l'homme qui les avait pris en traque n'était pas là pour une simple promenade de courtoisie. Le silence s'installa de nouveau entre eux, un silence rafraichissant après tant de péripéties psychologiques. Lily regarda le brun, avant de détourner le visage. Quelque chose s'éveilla dans son esprit. Un souvenir pas très agréable datant du bal de l'école. Il est vrai qu'elle n'en avait jamais rediscuté avec lui, et il ne lui a jamais dit non plus qu'il s'était amouraché d'une fille.

Réalisation soudaine quand aux paroles de Damen. La brune dont il parlait....est-ce que c'était cette fille le soir du bal de qui il était très proche...? Pourquoi est-ce qu'elle le déteste ? Est-ce un amour à sens unique ? Voilà que de nouveaux les questionnements reviennent dans son esprit. Mais les bruits inquiétants de la faune cachée de la forêt ne l'aidait pas à se focaliser sur cet événement. Bien au contraire, elle s'était accrochée au bras du brun, vraiment très effrayée par ce qui l'entoure. Elle courageuse ? Pas pour un sous ! Cela a beau être une fille avec un sacré caractère, cela reste une peureuse dans l'âme. Profitant de cette proximité, et tandis que son esprit est un peu embrouillé, elle décide d'oser poser cette question qui taraude son esprit depuis des mois...

▬ Chris...l'autre jour au bal....cette brune avec qui tu étais....elle est....importante pour toi ?....Est-ce que.....tu l'aimes ?


C'était tellement compliqué à prononcer, qu'elle avait tenter de ne pas bafouiller ! Mais elle avait besoin de le savoir ! Elle voulait en savoir le coeur net ! Après tout s'il la considère comme une amie, il va le lui dire pas vrai...? Son estomac se serre tandis qu'elle attend la réponse avec hâte...et surtout avec appréhension.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 12:51
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Tôt ou tard, les dossiers qui ne sont pas clos finissent par ressurgir brusquement... Un peu comme le viseur d'un fusil longue portée qui serait pointé sur la tête du Corbeau, en attendant patiemment son heure... En attendant le bon timing, afin de tirer une balle, et d'effectuer sa tâche...
Ce soir là, après avoir sauvé Marcus et raccompagné le couple imprudent, Chris sentit que quelque chose tracassait à nouveau Lily. Un lourd silence s'abattit une nouvelle fois entre eux, et il eût beau réfléchir, il n'arrivait pas à trouver de voie pour aborder le sujet afin que ça ait l'air naturel.
Finalement, une certaine proximité physique imprévue s'instaura entre les deux jeunes gens, n'aidant pas le brun à réfléchir à la question. Et puis, brusquement, la question de Lily sortit de nulle part.

Immédiatement, il s'arrêta de marcher, et  eût un mouvement de recul, du moins, autant que le lui permettait leur proximité physique actuelle, et le fait que Lily lui tenait le bras. Durant plusieurs secondes, le silence revint entre eux. Pourtant, pour une raison inconnue, celui ci semblait beaucoup plus lourd et intense que les précédents.
Durant quelques instants, ce fut un maëlstrom dans son esprit: il hésita sur la réaction à adopter. Après tout, il ne lui devait aucune explication ! Ils n'étaient pas ensemble ! Et s'il commençait à lui parler de Tessa... C'était un dossier pour le moins compliqué et dangereux... Cette fois ci, il ne pouvait pas s'en tirer sans lui mentir ! Il ne pourrait pas lui expliquer le contrat qu'ils avaient passé tous les deux le soir du bal. C'était quelque chose de beaucoup trop tordu, sombre et malade pour quelqu'un comme Lily...

Cette fois ci... Le Corbeau découvrait la frontière jusqu'à laquelle il acceptait qu'elle le suive. La frontière invisible du monde tordu et corrompu dans lequel il baignait, et dans lequel il refusait qu'elle soit corrompue à son tour. Même si pour cela, il devait lui mentir...

Etrangement, dans son esprit, une image de lui en costume, apprêté, souriant, le Chris adorable et chevalier blanc, se fissura...
Une part de lui fut tentée de rejeter la faute sur la jeune Buchanan, mais il ne l'accepta pourtant pas, au fond de lui. Ca aurait été un mensonge. Le seul qui avait voulu l'aider, quitte à lui proposer ce contrat complètement tordu, c'était lui, et personne d'autre. Le seul qui avait quelque chose qui clochait, de toute évidence, c'était lui...

Tandis que les secondes défilaient et qu'il fixait Lily sans avoir de réponse à lui fournir, Chris dégluttit avec difficulté:
- C'est... c'est compliqué... Ce n'est pas une question d'amour... Mais, je...
Il n'avait pas les mots pour expliquer ce qui se passait entre Tessa et lui. Lui même ne le savait pas. Alors comment le pourrait il ?! Comment aurait il pu prévoir qu'une telle rencontre, s'étant produite de part et d'autre de son gloc, au fin fond d'une ruelle un soir d'orage, les mènerait aussi loin ?!
Et pourtant, il n'oubliait pas que cette fille était plus autodestructrice que la plupart des gens qu'il avait eu l'occasion de croiser dans sa vie, ce qui n'était pas peu dire. Non, ce n'était pas une question d'amour, c'était simplement... il était attiré par elle ! Il voulait l'aider ! Ne pas la laisser crever, au fond d'une bouteille, en laissant sa maladie gagner !

Mais en détaillant Lily, il sut que de telles paroles lui feraient du mal... Qu'elle les interprèterait mal... Qu'elle considèrerait Tessa comme une rivale ! Alors il ravala cette part de la vérité...
- Ecoute, je n'ai pas très envie d'entrer dans les détails, mais... Pour faire simple, j'aide Tessa à gérer certains problèmes qu'elle a... Tu es arrivée au mauvais moment, ce soir là... On venait de se disputer, et je l'ai attrapée, et... Tessa avait bu... Mais ça n'avait fondamentalement rien à voir avec ce que tu penses !
"Il n'y a rien entre elle et moi." Le brun voulut lui dire cette phrase, mais brusquement, il se tut. Lui même n'était pas certain d'une telle information... Il ne savait pas ce qui était en train de se passer...
- Il ne s'est rien passé entre nous, je ne sors pas avec elle ! Lança t'il finalement. J'essaie simplement de l'aider avec ses problèmes, c'est tout...



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 14:32
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

La question avait été comme une tasse de café ! Cela lui avait brûlé les lèvres depuis trop longtemps, et la jeune irlandaise étant heureuse de s'être enfin soulagée de ce poids sur la questionnement qui la taraudait depuis des mois. Seulement maintenant, vient le moment le plus redouté, le plus inespéré. Et si Chris lui disait oui ? Comment est-ce que Lily réagirait ? N'est-ce pas elle qui a dit ne plus croire en l'amour à cause d'Ethan ? Sans doute oui, sauf que Chris il n'est pas lui....il est différent, et au fur et à mesure du temps, même s'il reste quand même très secret, la rouquine apprécie de plus en plus sa présence, tout comme elle se sent triste de ses absences. C'est un prémice a quelque chose qu'elle s'est refusée depuis des mois...et être mise au pied de l'évidence n'a rien arrangé.

N'allait-il pas trouver cela déplacé de sa part ? Car après tout c'est sa vie privée, et il fréquente qui il souhaite non ? Pourtant c'était sérieusement qu'elle le lui avait demandé en souhaitant qu'il y réponde avec la plus grande sincérité. Il lui donna des bribes de réponses qui commencèrent à la faire psychoter. C'est compliqué ? Donc Damen avait raison ? Il l'aime et elle le déteste ? Ce n'est pas un amour partagé....Cela aurait dû la réjouir mais ce ne fut pas l'effet escompté...Lily savait que les sentiments sont des choses qui s'éteignent difficilement. Et que même après un refus, cela n'en change pas la nature. La rouquine sentit son coeur lui faire mal dans sa poitrine ! C'est douloureux....aussi douloureux que quand elle a découvert qu'Ethan l'a trompée....

Pourtant il ne la laissa pas avec une explication bafouillée, il préféra comme il l'a dit ne pas rentrer dans les détails, mais il affirma qu'il n'y avait rien entre eux. Ha....ha bon ? Ha alors c'est....tant mieux ? Oui ? Pourquoi est-ce que ça soulage la rouquine à ce point ? Pourquoi est-ce que les émotions ne travaillent pas la nuit dans le quartier cérébral pour l'aider ! Non parce que là c'est un ouragan, une tempête qui s'apprête à arriver. Quelque chose qu'elle ne pourra contrôler...trop spontanée. Son visage exprima le soulagement avec un soupir d'aise. Et quand elle se rendit compte de son acte, ses joues s’empourprèrent de manière plus forte.

▬ Ho heu....alors....je me suis trompée à ce sujet.....l'autre soir au bal j'ai cru que vous vous étiez embrassés....ça m'a mis en rogne....mais après je n'ai pas à dire cela...je n'ai pas interférer dans ta vie sentimentale, je veux dire....désolée si tu trouves ma question déplacée....  


Elle essayait de faire une recette avec les mots qu'elle pouvait, une improvisation pour que cela ne paraisse pas suspect, mais ses paroles d'ensuite sans réflexion, sans chercher à cacher quoi que ce soit ne l'aidèrent absolument pas !  

▬ C'est une fille jolie....c'est normale que je m'interroge un peu...comme tu es important pour moi....je...ça m'a énervée de la voir près de toi....alors que parfois j'ai l'impression de te sentir si distant....j'avais l'impression d'être mise sur le second plan....je....je me suis sentie jalouse de la complicité que tu as avec....


Ou plutôt elle s'est sentie jalouse tout court ? C'est ça la jalousie ? C'est drôle comme sentiments ! Maintenant elle comprend cette fille qui était proche de Chris à la fameuse soirée...Si tu développes de quelconque sentiments pour quelqu'un c'est normal que tu as peur que les autres filles soient une menace au point de vouloir les en éloigner. Sauf que dans le cas de Lily, elle ne causerait du tort à personne ! Elle n'irait faire aucun mal à cette Tessa...mais par contre cela ne l'aurait pas empêché de souffrir intérieurement...

▬ Je...je suis trop maladroite pour dire les choses quand ça concerne des sujets aussi délicats...je ne veux pas te brider hein ! Après tout comme je l'ai dit, je n'ai pas à me mêler de ta vie comme ça, je ne suis qu'une amie...Je ne veux pas être envahissante c'est pour cela que durant tout ces mois je...je n'ai rien dit....mais je ne dis pas que ça ne m'a pas fait mal...au contraire....j'étais....perdue...je voulais qu'on discute de nouveau....mais je ne savais pas comment aborder la conversation...quand bien même tu m'as manqué....pendant tout ce temps....


Là elle est tellement gênée, qu'elle aurait juste préférer se cacher, que va t-il penser après ça ? Ce n'est pas comme si elle lui avait ouvert une partie de son cœur d'une quelconque manière...enfin pas qu'elle sache....Comment allait-il interpréter cet amas de paroles tout aussi confondus, et pelè mêle ?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 8:15
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Durant quelques secondes, le Corbeau s'était senti comme piégé, assailli par les questions de la rouquine. Et s'il avait parfaitement conscience du fait qu'il n'était en rien obligé de lui répondre, il avait également réalisé que rejeter purement et simplement ses demandes sous prétexte qu'ils n'étaient pas ensemble n'était pas ce qu'il voulait faire, ce soir...
Heureusement pour lui, la réponse qu'il parvint à fabriquer dans sa panique invoqua chez Lily un phénomène des plus intéressants: le soulagement ! Un phénomène qu'elle ne put clairement pas dissimuler. Et à partir de ce stade là, la panique changea de camp. La pauvre Irlandaise tenta comme elle le put de dissimuler ce qu'il en était, mais pour un esprit aussi affûté que celui de Chris, cela ne faisait qu'apporter davantage d'eau à son moulin. Il avait compris, désormais !

Les signes physiques de gêne se multiplièrent sur la pauvre Lily qui faisait des pieds et des mains pour tenter de les dissimuler, pendant que Chris, lui, se contentait de lui présenter un sourire poli, compte tenu de leur proximité physique toujours présente.
Seulement, derrière ce sourire poli, se cachait désormais un double problème sur lequel le cerveau du Corbeau travaillait activement: maintenant qu'il avait compris que la jeune Cullen espérait davantage de lui que de l'amitié, que faire ? Depuis le départ, il s'était toujours promis d'éviter que quelque chose n'arrive entre eux. C'était pour ça qu'il avait cherché sans succès à la pousser dans les bras de garçons comme Liam. Mais Lily semblait de toute évidence s'intéresser à lui depuis le premier jour. Mike le lui avait toujours dit, mais Chris avait fait la sourde oreille. Il ne se considérait pas comme quelqu'un de bien. Il n'était qu'un assassin, un homme de l'ombre. Lily méritait mieux que lui...

Alors, que faire, maintenant ? Il avait toujours été plus simple de "repousser" Lily avant de se retrouver face à elle, et face à ses charmes. Il le savait, et le redoutait. Il savait que s'ils en venaient à ce moment, il n'était pas sûr d'avoir assez de force d'âme pour la repousser.
La vérité était qu'il n'en avait pas envie. Mais il n'avait pas non plus envie de commencer une histoire avec elle alors qu'il ne savait pas ce qui était en train de se passer avec Tessa, tout comme il n'avait pas envie de mettre sa vie en danger. Et s'il commençait une histoire avec elle, la prochaine fois que Black Thorn viendrait réclamer son dû, sa vie serait en danger ! C'était pratiquement forcé ! Il dût donc se faire violence, à partir de ces conclusions...

Profitant de la perche que Lily lui tendait, le brun lui sourit alors d'un air absent, et répondit doucement:
- Oui, tu as raison... C'est une jolie fille... Je ne dis pas que rien n'arrivera jamais, je dis juste que... Rien ne s'est encore produit... Lui dit il alors en souriant.
Puis, à ces mots, il retira son bras et l'enveloppa autour des épaules de la jeune Cullen avant de déposer un baiser dans ses cheveux. Il tenta de faire passer le geste comme étant le plus amical possible, pour faire écho aux mots de la rouquine, qui venait d'avouer qu'il lui avait manqué. Néanmoins, deux fausses notes vinrent gâcher son geste: lorsque ses sens entrèrent en contact avec ses cheveux, et sentirent son odeur, il eût une légère hésitation dans son geste... Et son coeur aussi...

Et lorsqu'il releva la tête, il entendit une voix, dans son esprit. Une voix qui lui provoqua une chair de poule sur tout le corps. Une voix, comme fantomatique, qui venait lui rappeler que ce qu'il faisait n'était pas aussi bien qu'il aimait à le penser...
"Je suis juste un miroir."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}
» Le temps d'un son {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» Dossier U883 - Chris Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger :: France - Été 2019-
Sauter vers: