AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[2020] Very Bad Strip

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Mai - 18:49
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


La soirée commence tranquillement, Ian est à l’aise et il voit bien que c’est le cas pour ses invités. Ils prennent leurs aises et ça fait sourire le psychologue. Il aime voir ce genre de chose. Il préfère voir la vie dans cet appartement, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a proposé de faire cette soirée chez lui. Depuis qu’il est avec Cordelia, il n’y a qu’elle qui vient, et il ne s’en plaint pas du tout, il aime la voir et encore plus quand elle est si à l’aise chez lui… Elle est vraiment désirable dans ces moments. Il se tourne donc vers son confrère pour démarrer la conversation pendant que les jeunes femmes s’occupent de préparer le jeu. C’est un ami de Cordelia, et il est bien curieux de voir avec quel genre de personne elle s’entend bien. Il n’a pas grand monde à lui présenter de son côté, excepté sa famille.

Il lui s’excuse donc pour la gêne qu’a pu occasionnée le manquement de Cordelia et voir le sourire de Christian le rassure vraiment. Il ne savait s’il avait accepté parce que ça ne le dérange vraiment pas, ou simplement pour ne pas décevoir les deux femmes, ce qu’il comprendrait totalement. Elles ont l’air de tant s’amuser, ce serait dommage de les faire perdre cette excitation et ces sourires radieux.


▬ Oh non, ne t'en fais pas. Je ne savais juste pas comment Cassy allait réagir face à un Strip Poker. Je ne la connais que depuis fin février après tout, c'est encore récent.

Il comprend mieux. Cela dépendait donc de Cassy~ Ian sourit en coin mais n’ajoute rien, restant discret pour ne pas mettre son invité mal à l’aise, et se contentant d’hocher la tête et de sourire. Mais l’idée de les rapprocher doucement germe dans son esprit. Il ne se considère pas comme un entremetteur comme pourrait le faire Cordelia, mais voir Christian s’adapter à son amie, lui portant quand même beaucoup trop d’attention pour de simple amis c’est… amusant, et excitant~
Il change donc rapidement le sujet pour le remercier de sa présence ainsi que la bouteille qui lui aimablement apportée.


▬ C'est mon métier, je suis sommelier... enfin, j'étais sommelier. Avec l'ouragan, j'ai perdu mon emploi, mais je ne perds pas la face ! Tu as l'air de bien t'y connaître aussi en matière de vin. J'ai pris du rouge car je sais que Cordelia apprécie davantage le rouge que les autres. La dernière fois qu'elle est passée au restaurant pour me parler, c'était en septembre, ça date ! C'est à ce moment où j'ai entendu parler de toi.

Oh ? Un sommelier ? C’est bon à savoir~ Il pourrait peut-être l’aider à se retrouver du travail si l’ouragan à tout gâché. Son père doit sûrement organiser des soirées de collectes de fond pour des hôpitaux tout en faisant, aux plus grands, les louanges de son nouveau livre… Oui, si ses bêtises peuvent servir à quelques-uns, c’est toujours ça de gagné. Cassy redescend et rejoint Cordelia pour préparer le jeu, mais Ian reste sur Christian.

▬ Je vois ! Je comprends mieux la connaissance pour les meilleurs vins. Je m’y connais car j’ai été élevé dans une famille aisée… Mon père organise pas mal de collecte de fonds ou des fêtes de charité, si ça t’intéresse n’hésite pas.


Il tourne ensuite la tête vers les préparations et sourit plus largement en les voyant distribuer les cartes et les jetons.

▬ Je crois qu’elles sont prêtes. On y va ?

Ian sourit en coin à Christian puis s’avance vers la salle à manger où elles les ont installés. Il s’assoit en face de sa petite amie, lui lançant un petit sourire complice. Elle a ce sourire qu’il connait. Elle a quelque chose en tête. Mais quoi ? Ian reste légèrement suspicieux. Est-ce que ça concerne leurs amis… ? Ou lui ? Elle est capable de tout, et quand elle a une idée, elle s’y tient. Ce qui rend son quotidien beaucoup plus amusant, il doit l’avouer. Alors, sans dire un mot, il récupère ses cartes.

▬ Et vous deux, vous vous fréquentez depuis combien de temps ? Vous avez l'air de vraiment bien vous entendre.

C’était donc ça ! Il s’en doutait ! Elle a trouvé quelque chose d’intéressant chez ces deux-là. Il leur souhaite bon courage, elle ne va pas les lâcher tant qu’elle n’a pas eu ce qu’elle veut. Mais quand, subitement, il sent quelque chose contre son pied pour remonter le long de sa jambe, il baisse les yeux et pousse un petit soupir amusé en la voyant lui faire du pied. Il n’est donc pas épargné non plus. Mince~
Si elle pense que ça va fonctionner, elle se trompe complètement~ C’est un massage pour lui~ Il lève les yeux vers elle et sourit plus largement.


▬ Ian j'espère que tu perdras et finiras totalement nu. J'veux te donner un petit gage à faire.
▬ Un gage ? Tu m’intrigues~ Mais saches que je n’ai pas l’intention de me laisser faire, Cordy-chan~.

Il sourit plus largement pour finalement lui fait un clin d’œil joueur, ayant dit son petit surnom avec un bon accent japonais. La partie est commencée, et il n’a pas l’intention de perdre. Mais après, il doit l’avouer, ça ne le dérange pas de finir nu~ Il sait comment ça finira pour elle~ Elle sera tellement perturbée par son corps qu’elle sera elle-même déconcentrée et perdra facilement. Peut-être que juste la chemise suffirait ? Peut-être un peu plus ? Il fera en fonction~ Ce n’est pas un problème.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Juin - 16:47
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
Je continuais de discuter avec Ian. Les deux jeunes femmes avaient l'air de bien s'entendre et c'était une bonne chose. Nous continuâmes de discuter ensemble, jusqu'à ce que Cassy revienne avec la fameuse mallette de poker et ses jetons. Très bien, le jeu allait pouvoir commencer. Le retour de l'actrice me fit presque lâcher un sourire, sans aucune raison apparente. Pendant ce temps là, Cassy avait demandé au couple depuis combien de temps ils sortaient ensembles. Apparemment, ça fait depuis novembre. Alors Cordelia, on cherchait du réconfort pendant l'ouragan?  Je me gardais cette réflexion pour moi, tandis que Ian racontait comme quoi il a été élevé dans une famille aisée et qu'il connaissait par conséquent les bons vins des mauvais. Nos enfances ont dû être drastiquement différentes, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'apprécier. Je regardais le jeune homme, le remerciant de sa proposition.

-Merci, c'est gentil, je retiens ta proposition. Cassy aussi m'a trouvé quelqu'un qui cherchait un sommelier pendant les galas organisés par son équipe. Si je m'y prends bien, on m'embauchera! Et puis comme ça, je pourrais la voir plus souvent.

Je souriais suite à ces dires. Il est vrai que voir l'actrice plus fréquemment ne serait pas désagréable, surtout que je m'entendais plutôt bien avec elle. Lorsque tout fut mis en place, nous nous installâmes à la salle à manger, Cordy en face de Ian et moi en face de l'actrice. Les cartes commençaient à être distribuées et la jeune blonde pris la parole, et comme je pouvais m'en douter, c'était pour faire un sous-entendu. Gardant un sourire en coin, je la regardais, taquin.

-Et bien, on se côtoie depuis fin février je dirais. On s'est tout de suite très bien entendus et on a beaucoup discuté, enfin, on a jamais arrêté de se parler depuis. Ça fait du bien, ce genre de rencontres, surtout avec tout ce qu'il se passe.

Je voyais ensuite la jeune blonde s'agiter légèrement, avant de lancer une provocation à son amoureux. Elle n'avait pas froid aux yeux de faire ce genre de déclarations, surtout en face de nous aussi. Et à l'entente de la réponse de Ian, je comprenais parfaitement pourquoi ils étaient ensembles. Eux, pas amoureux? Et puis quoi encore, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, pas étonnant que la professeure d'italien avait du mal à cacher ses sentiments. Rigolant à mon tour, je les taquinais.

-Et bien dites donc! L'ambiance commence à devenir plus ... caliente.

J'aurais pu dire "sensouel" avec un accent bien prononcé, mais j'aurais certainement perdu en crédibilité. Cependant, si je taquinais le couple, j'étais beaucoup moins confiant à taquiner Cassy. Bon, remarque, si elle avait l'air à l'aise avec ce genre de jeu, je pouvais bien me laisser aller un peu. Je continuais les hostilités en la regardant.

-J'espère que tu es douée à ce jeu, je ne voudrais pas que la partie se finisse trop vite.

Je lui fis un clin d'oeil. L'idée de la voir en sous-vêtements n'était pas quelque chose qui me déplaisait au fond,, mais en tant que gentleman, je me devais de ne pas trop en profiter. De quoi j'aurais l'air sinon, d'un pervers? Je sais bien que personne ne pensera ça de moi, mais étrangement, l'idée de voir Cassy dans ce genre de tenues remuait davantage mon imagination que de voir mon amie d'enfance dans le même cas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Juin - 10:04
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Lun 8 Juin - 14:55
Cordelia Calvelli


Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



La partie peut enfin commencer. Tout le monde s'installe autour de la table à une distance raisonnable pour éviter de voir les cartes des autres. Et là, je lance mon plan d'action. Je questionne Christian et Cassy. J'ai le droit de les interroger. Ce n'est pas souvent que mon ami se retrouve avec une femme pour les soirées. Et c'est encore moins souvent qu'il ait l'air aux anges en sa présence. J'ai bien vu les petits regards qu'ils se lancent et les petits sourires qui apparaissent sur leur visage.

- Une soirée ensemble, hein ? Vous avez vraiment fait que « discuter » ?

J'ai l'air suspicieuse mais au fond, je sais très bien qu'ils n'ont rien fait d'autre. Christian n'est pas comme moi. Il ne devient pas plus intime dès le premier soir. Je les taquine, c'est tout. Je n'en oublie même pas mon cher Ian. Lui aussi, il a droit à mes petites envies sournoises. Pendant que les deux invités subissent mes questions, Ian subit les caresses de mon pied contre ses jambes. Je veux le déconcentrer et tout est bon pour parvenir à mes fins. Il répond à ma provocation en plus ! Et j'aime ça ! J'aime aussi quand il a son accent asiatique. Ca lui donne un charme supplémentaire. Moi j'ai seulement un accent italien mais c'est moins mignon que celui du japonais.

- Si vous saviez à quel point elle peut être caliente...

Je regarde mes cartes en riant, repensant à ce qu'il s'est passé entre Ian et moi avant l'arrivée de nos deux tourtereaux. Puis je jette un oeil à celles qui ont été posées au centre de la table. J'ai l'air de me concentrer sur le jeu mais en vérité, je suis bien plus concentrée sur ce qu'il se passe entre nos deux invités. Il n'y a pas qu'entre Ian et moi que l'ambiance devient plus chaude. L'entremetteuse qui est en moi est heureuse. Je vais pouvoir essayer de les « rassembler ».

- Pas le choix de gagner, sinon on ne pourra pas leur réclamer de se foutre à poil !

Parce que pour notre partie, on fait que ce sont les gagnants qui peuvent choisir qui doit retirer un vêtement. Il y a bien sûr d'autres versions où ce sont les perdants qui doivent se désaper. C'est celle que que je connais le mieux mais le fait de devoir gagner pour obliger Ian à se dévêtir, c'est une bonne motivation. Je pose aussi l'un de mes jetons, suivant la mise. Une reine de trèfle, un quatre de pique et un six de coeur. Avec un peu de chance, ce que j'ai en main me permettra de gagner.

- Cassy, il faut qu'on batte vraiment les deux hommes. On a du matage à faire et ça ne sera possible que si on gagne !

Une petite alliance de rien du tout. Tout est bon pour obtenir le désapage de mon petit-ami. Et surtout pour perturber un peu nos deux invités qui ne cessent de se jeter des regards qui en disent long sur leurs pensées. Mais dans ce cas, il faudrait que Cassy se déshabille aussi. Okay. Adieu l'alliance, c'est du chacun pour soi ! Je gagnerai et ils finiront tous les trois nus comme des vers ! Et troublés aussi ! Je vaincrai, mouahahahahaha ! Quand tout le monde a posé suivi la mise, renchéri ou s'est couché, je tire une carte dans le tas et la rajoute à celles qui se trouvent sur la table.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Lun 8 Juin - 19:10
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


Ian reste silencieux. Il écoute attentivement ce qu’il se dit avec son éternel sourire sur le visage. Il se sent bien. Bien qu’il soit populaire, il n’a pas tant d’amis que ça. Il avait juste récupéré une réputation au lycée et université, mais ça ne lui avait pas donné d’amis pour autant, alors se retrouver dans cette soirée, avec Cordelia, Christian et Cassy, lui donnait l’illusion que, tout ça, était derrière lui, et qu’il a vraiment des amis. Il sourit plus tendrement, toujours assailli par les caresses discrètes de Cordelia. Il frissonne doucement, un peu pressé de devoir retirer son pantalon pour sentir sa peau contre la sienne.

Les taquineries sont de sorties, que ce soit de leur côté ou de celui de Christian et Cassy, et cela le fait doucement rire alors qu’il plante son regard dans celui de sa petite amie. Il ne dit rien, il sait qu’elle comprendra très bien à quoi il pense.

Je vais gagner. Tu te retrouveras totalement nue. Et ensuite, je pourrais faire ce que je veux de toi~

Son sourire en coin s’élargit et il la libère du regard pour se concentrer sur ce que disent ses invités. Ils jouent aussi à se défier, et ça l’amuse beaucoup. Finalement, ils ne sont pas si différents, il comprend mieux pourquoi ils ont accepté de jouer. Ils ont d’ailleurs… presque une attitude de couple~ Cette taquinerie, cette tension qu’il ressent entre eux, elle ne ment pas. Ils ne sont peut-être pas encore allés plus loin quand il se sont rencontrés… Parce que peut-être qu’ils n’en ont pas eu l’occasion, ou alors, que cette tension n’était pas encore présente, mais elle est bien là… Ces clins d’œil, ces sourires.

Ian donne un sourire complice à Christian quand celui-ci leur dit que l’ambiance commence à changer et il ne peut pas le contredire. Oui. L’ambiance change, mais pas seulement de leur côté~


▬ Si vous saviez à quel point elle peut être caliente...

Le psychologue hausse un sourcil à ses mots et se tourne vers elle, attrapant ses cartes pour les regarder. Très bien. Il pourrait peut-être en faire quelque chose.

▬ Tu peux leur raconter si tu le souhaites~ Ça ne me dérange pas.

Elle peut narrer ses exploits, si elle le veut. Il sait qu’elle est accro à lui, et qu’elle ne peut plus refuser, et il mentirait en disant que lui non plus. C’est la première femme avec laquelle il se sent vraiment compatible, et ça, malgré le fait qu’elle ne soit pas comme lui de base. Il suit son regard des yeux et regarde à son tour les cartes sur la table, masquant ses pensées et son avis sur le jeu. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont tombés sur redoutable. Ian a l’habitude de bluffer, et de ne montrer aucune émotion sur son visage, aucun jugement. Il fait ça tous les jours avec ses patients. Alors il se met dans son rôle de psychologue et garde son petit sourire tandis que ses pensées s’activent pour trouver une stratégie.

▬ Les femmes sont très douées au bluff...dans tous les cas on va les mettre à nue ce soir.
▬ Pas le choix de gagner, sinon on ne pourra pas leur réclamer de se foutre à poil !

Ian ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rire en les entendant. Elles ne sont pas possibles. C’est si amusant de vouloir les déshabiller ? Sûrement. Peut-être qu’il pourrait leur faire plaisir si elles perdent. Les femmes sont douées pour le bluff ? Peut-être. Mais les psychologues le sont encore plus~ Pas d’alliance de son côté. Il est tout seul face aux trois et il a bien l’intention que chacun y trouve son compte. Il hésite cependant à demander à Cassy de retirer des vêtements. Il ne la connait pas bien, et ce ne serait pas digne de lui. Cependant… Christian c’est une autre histoire~ Le psychologue suit sagement, posant son jeton sur la table après son italienne.

▬ On verra qui se déshabillera la première~

Il regarde Cordelia avec un sourire en coin. Il n’aura aucune pitié pour elle, elle n’en a pas pour lui après tout. Et même si cela ne lui plait pas vraiment, que Christian la voit nue, il ne s’arrêtera pas. Son nouvel ami est focalisé sur quelqu’un d’autre après tout~ Son sourire s’élargit et il regarde la nouvelle carte tirée. As de carreaux. Très bien. Son cerveau bouillonne alors qu’il observe tranquillement l’expression de ses adversaires. Peut-être que l’un d’eux et un très mauvais menteur ?~

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 24 Juin - 23:10
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
Cassy avait complété mes dires en disant qu'on avait passé une bonne soirée la première fois que l'on s'était vu. Au final, elle m'a aidé à me sentir mieux après des moments difficiles, et ce, malgré la gueule de bois. On a ensuite continué de se parler par téléphone le lendemain. Ça aurait pu s'arrêter là, mais Cordelia continua et demanda si on avait fait que discuter. Comment dire que non, il s'est passé d'autres choses, mais lui dire ne ferait que lui donner raison. Je décidais donc de ne pas lui mentir et de lui dire que non, il s'est bien passé autre chose, mais je ne lui dirais qu'une partie de la vérité. Souriant en coin, je lui répondis, faisant monter le suspens.

-On ne peut rien te cacher. En effet, on a pas fait que discuter. On a aussi bu ensemble, beaucoup, mais on s'est bien amusés. Je vous raconte pas la gueule de bois le lendemain, heureusement que Cassy avait de l'aspirine.

Le passage avec Hans n'était pas intéressant, et leur dire qu'on s'est embrassé et qu'on a dormi ensemble leur ferait sans doute poser des questions, d'autant plus que je ne savais pas si Cassy voulait qu'on en parle ou non. Ça restait certes un très bon souvenir, mais je ne savais pas si je pouvais librement en parler. Prenant les cartes en main, je regardais mon jeu et je me rendis compte que si je n'avais que ce genre de choses durant toute la soirée, je risquais de vite finir nu comme un ver. Bon, je devrais peut-être attendre que les cartes arrivent pour juger de si oui ou non, je devais continuer. Je continuais de regarder Cassy malgré moi, oubliant presque le jeu que j'avais en main. Déviant rapidement mon regard, je me cachais derrière mes cartes, concentré et j'écoutais les taquineries des autres joueurs. Posant mes jetons, je vis les trois cartes et pensa sans montrer mes émotions

-Dame de trèfle, quatre de pique et six de cœur...

Rien qui ne m'arrange, vraiment, mes possibilités de gagner sont minimes et quand je voyais que les autres se provoquaient mutuellement, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire amusé. Bon, allez la carte suivante arriva, ruinant toutes mes chances. As de carreau, c'était vraiment pas bon, mais je gardais le sourire, soupirant un peu.

-Bon, je pense que ce n'est pas moi qui va choisir à qui retirer le premier vêtement. Je me couche, mais au moins, je vais pouvoir vous observer. Peut-être que la prochaine fois, je te suivrais Ian

Je riais doucement, posant mes cartes sur la table. J'avais probablement l'une des pires mains possible au poker, et il est encore trop tôt pour bluffer. J'assumerai donc cette défaite jusqu'à la prochaine partie. S'il fallait que je me déshabille, je le ferais, en attendant, je regardais chacun des participants restants, bien qu'étrangement, je fixais davantage la jeune actrice. Je laissais le choix de chacun des participants, s'ils souhaitaient continuer la partie et suivre le jeu ou bien s'ils préféraient se coucher car ils n'avaient pas confiance dans leur jeu. Une fois que tout le monde a choisi ce qu'il voulait faire, je tirais la prochaine carte.

-Bon courage à vous, car la prochaine carte est...

Après avoir enlevé la première carte du paquet pour la mettre de côté, conformément aux règles, je tirais la dernière carte qui allait soit en ravir certains, soit faire grincer des dents.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 25 Juin - 15:09
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Juin - 20:39
Cordelia Calvelli


Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



Le regarde d'Ian en dit long sur ses intentions. Je sais qu'il me provoque. Il est clairement en train de sous-entendre qu'il compte faire de moi ce qu'il veut une fois que je serai nue – parce que soyons honnête, je sais que je perdrai. Je n'ai jamais été très douée en poker –. Mon sourire s'élargit face à cette pensée. Oui Ian. Tu feras ce que tu veux de moi et le pire c'est que j'aimerai ça mais je compte bien te faire subir aussi des choses, mon coeur. On se défie mais nos invités ne sont pas en reste et malheureusement pour eux, ils me donne matière à les taquiner. Pauvres fous !

- Hum...non mon trésor. Je préfère garder pour moi les détails croustillants. Ils ont juste le droit de savoir que t'es mon dieu au lit.

Cassy et moi établissons déjà une stratégie. Enfin si on peut appeler ça une stratégie... Ca n'en est pas réellement une. Notre but est simple : Gagner pour déshabiller les hommes. Sachant que moi je ne risque pas de gagner – sauf par un gros coup de chance – c'est plutôt mal parti de mon côté mais je m'en fiche. Et le jeu commence sérieusement.

- C'est toi qui enlèveras un habit en premier, mon chou. Tu ne pourras pas résister à l'envie de me faire brûler de désir pour toi.

Il peut aussi le faire en étant habillé mais quand il est nu, je le dévore littéralement du regard. Il le sait et il en a déjà joué plusieurs fois. Ce type me fait vraiment perdre mon self contrôle. Pendant la partie, les railleries envers les invités ne cessent de sortir. J'ai bien vu que les deux se jettent des regards discrets. Je ne suis pas dupe, je sais ce que ça peut vouloir dire. Je l'ai fait avec Ian il n'y a pas si longtemps et on voit où ça nous a menés.

- Ah oui ? Il n'y a pas eu de baiser durant cette discussion et cette beuverie ? J'en suis déçue si ce n'est réellement pas le cas mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour vous deux.

Si je décide de changer de métier, il faudra que je songe à me tourner vers celui d'entremetteur. C'est le comble. Je tente de les mettre en couple alors que moi-même j'ai fui les histoires de couple durant quelques petites années.

J'observe les cartes sur la table ainsi que les miennes. Je suis plutôt bien partie. C'en est même surprenant mais aucune expression ne me trahit. Je me contente de garder mon sourire sournois pour le moment. Christian décide finalement de se coucher, ce qui fait plaisir à Cassy et à moi aussi. Au moins on est sûres que Christian ne sera pas le premier à réclamer un déshabillage. Il ne me reste plus qu'à éliminer Ian et la demoiselle. Ouais, mes alliances ne durent pas. C'est la loi de la jungle. Je dois tous les battre pour gagner et pour ça, je n'aurai aucune pitié. La table de jeu est désormais devenue mon champ de bataille.

- Sur la bonne voie pour que je vous batte tous, oui...

Christian tire la dernière carte. Valet de carreau. Bon. Je ne pense pas avoir la meilleure main même si mon jeu est déjà pas mal. Et avec un peu de chance, les deux autres n'ont rien de mieux. Donc je continue. Je mise encore un jeton. Cependant le jeu est momentanément mis en pause lorsque Cassy ressent le besoin d'aller aux toilettes. Elle n'a pas l'air d'aller très bien. Son sourire était faux. Je commence à connaître ce genre d'expression à force de l'utiliser durant mes périodes de déprime. J'espère que ce n'est rien de grave. Bien qu'un peu inquiète, je la laisse tranquille. Peut-être qu'elle a juste ses règles qui débarquent. Ca arrive qu'on ne soit pas très bien durant ces périodes. En attendant, je discute avec les deux mâles de l'équipe, remontant un peu plus mon pied contre la jambe du psychologue. Je sais qu'il ne se déconcentre pas si facilement, c'est un adversaire de poids, mais ça ne m'empêche pas d'essayer.

- Alors messieurs... Vous préférez débuter par quoi au moment de vous désaper ? Je serai peut-être indulgente quand je gagnerai et j'vous laisserai peut-être commencer par celui-là.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Jeu 2 Juil - 11:01
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


Elle préfère garder leurs ébats pour elle ? C’est comme elle veut~ Il s’adapte~ Si elle avait voulu se vanter, il ne l’aurait pas empêché. Après tout, sa fierté l’aurait bien apprécié. Mais si elle se contente de dire qu’il est un dieu au lit, ça lui va aussi~ Ce n’est pas beaucoup de détails mais c’est suffisant, il suppose. Elle aurait pu ajouter comme il la fait crier, comme elle est accro à lui~ Mais tant pis, il se contente donc de sourire plus largement, et encore plus quand elle le taquine en disant que c’est lui qui se déshabillera le premier. On verra bien ~ Ça ne le dérange pas de perdre, mais sa confiance en elle lui donne parfois envie de lui clouer le bec. Bien sûr qu’elle brûlera de désir pour lui, comme d’habitude, dirait-il~ Mais pas pour la même raison, il en a peur.

Mais la conversation continue, et ils en apprennent plus sur les circonstances de la rencontre de Cassy et Christian. Dans un bar donc… Ils ont beaucoup bu… Avec une tension pareille entre eux, ils se sont forcément embrassés. Tu ne restes, en général, pas en contact avec quelqu’un avec qui tu as simplement discuté, surtout après plusieurs verres. Mais le psychologue reste silencieux, se contentant d’écouter et d’observer le jeu. Initialement, il n’est pas très bavard, il préfère observer en gardant un sourire sur le visage. C’est peut-être par habitude de son métier ? Peut-être, puisque son analyse tire bien de ses connaissances en psychologie. Mais bien sûr, il répond si on a besoin de son avis, mais il n’est pas du genre à l’imposer.
Christian finit par se coucher, ne souhaitant pas prendre plus de risque, et le psychologue l’observe du coin de l’œil. Bon. Il se retrouve donc seul contre les deux femmes. Mmh. Ça risque d’être intéressant, puisqu’elles sont si douées pour le bluff ~ Il sourit plus largement. Se concentrant donc sur Cassy et Cordelia, essayant de tirer quelque chose de leurs expressions.


▬ Sur la bonne voie pour que je vous batte tous, oui...

C’est ce qu’on verra. Ian souffle légèrement un rire à ses paroles, et Christian tire la dernière carte. Valet de carreau… Bon. Avec un peu de chance, il peut quand même gagner. Il suffit qu’elles aient moins que lui. Ça reste probable. Et puis, s’il perd, ce n’est pas si grave~ Il commence à avoir un peu chaud à cause du pied de son italienne qui continue ses caresses. Et puis, il ne dit pas non à voir son regard plein de désir~ Cordelia mise un nouveau jeton, et Ian suit sans problème. Cependant Cassy arrête le jeu quelques secondes.

▬ Je peux t'emprunter ta salle de bain Ian ? J'en ai pour deux minutes.
▬ Bien sûr ! Tu vas dans l’entrée, puis prend la grande porte. C’est la chambre d’amis, elle a sa propre salle d’eau.

Il y a un problème ? Il la regarde partir puis jette un coup d’œil à Christian. Il ne sait pas s’il va savoir mais, peut-être que c’est le cas. Faudrait-il aller la voir ? Peut-être pas. Il s’inquiète sûrement pour rien. Si cela prend trop de temps, Christian aura sûrement le réflexe d’y aller de lui-même. Il n’a pas besoin de s’inquiéter…
Mais rapidement, une pression sur sa jambe se fait plus forte, et il sent le pied de Cordelia monter de plus en plus. Il inspire profondément et pose son regard sur elle. Un regard qui veut dire beaucoup de chose.

Tu ne perds rien pour attendre. Je vais gagner, et bien profiter de mon trophée~


▬ Alors messieurs... Vous préférez débuter par quoi au moment de vous désaper ? Je serai peut-être indulgente quand je gagnerai et j'vous laisserai peut-être commencer par celui-là.

Ian sourit en coin, baissant les yeux sur le pied qui monte doucement. Puis, dans un geste nonchalant, il s’accoude à la table et pose son visage dans sa main libre en la regardant.

▬ Je sais que dans tous les cas, tu n’aurais pas de pitié pour moi. Alors est-ce vraiment utile que je le dise pour finalement être déçu ? Tu as carte blanche… mon trésor~

Il lui fait un clin d’œil joueur. Mais ça, c’est seulement s’il perd, et ce n’est pas encore sûr. Maintenant, ce qu’il se demande, c’est dans le cas où il gagnerait… Que ferait-il ? Cordelia ? Il ne va pas demander à Christian qui s’est couché… Se coucher empêche de perdre, il est donc immunisé. Enfin, dans la logique du jeu. Et il ne compte pas demander à Cassy… Donc il n’y a qu’elle. Et pour elle, il n’y a que lui puisqu’elle veut absolument le mettre à nu~ Très bien. Ça commence à prendre une tournure très amusante. Puis, il se tourne vers Christian avec un sourire complice.

▬ Tu n’as pas besoin de répondre, tu t’es couché. Elle ne peut rien te faire pour cette partie. Après… encore faudrait-il qu’elle gagne~

Il jette un regard joueur à l’italienne. Oui, il la cherche, mais c’est tellement drôle.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 24 Juil - 2:10
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
Ouais, je m'étais couché, si tôt dans la partie. Je n'avais pas trop le choix à vrai dire, avec la main que j'avais, et les cartes sur la table, impossible que je fasse quoique ce soit. Cassy avait beau me taquiner, il restait en effet Ian dans la partie, et il pouvait avoir une sacrée main. Par fierté masculine, je croisais les doigts pour qu'il gagne. La partie continuait, et j'avais décidé de checker mon téléphone pendant que les autres autres adultes jouaient. C'est alors que je vis la notification de Cassy, qui mine de rien, m'encourageait à être plus sûr par la suite quant à mon jeu. Cordelia continuait à nous taquiner, nous demandant si on ne s'était pas embrassés durant notre soirée au bar. Extérieurement, je restais impassible, mais c'était difficile, car oui, on s'était embrassé, mais uniquement sous l'effet de l'alcool et les règles d'un jeu.

La partie continua et au bout d'un moment, Cassy demanda pour aller à la salle de bain et s'absenta. Que pouvait-elle avoir? Le fait qu'elle y aille aussi subitement m'inquiétait. Se sentait-elle bien? Bon, si ça se trouve, je m'inquiétais pour rien. La blonde continuait à nous provoquer, et si la réponse de Ian montrait son côté taquin, moi je répondis d'une manière directe.

-Je sais pas, j'ai pas l'intention de me faire déshabiller ce soir. Et puis, je suis sûr que tu voudras déshabiller Ian en premier.

Ian avait beau me dire que je n'avais pas à répondre étant donné que je m'étais couché, je l'avais quand même fait. Cependant, nous ne pouvions pas continuer la partie tant que Cassy n'était pas revenue, et le temps commençait à s'écouler. Je décidais donc au bout de longues minutes à me lever pour prendre des nouvelles.

-Je pense que je vais lui demander si elle va bien. Ça fait déjà pas mal de temps qu'elle est à la salle de bain. Je reviens vite.

Je me levais alors, me dirigeant à mon tour vers la salle de bain. J'avais envie de savoir comment elle se sentait, surtout qu'elle avait l'air en pleine forme avant de partir de table. Je suis déjà sûr que ce n'était pas parce qu'elle est timide, surtout vu la réaction qu'elle a eu quand Cordelia lui a parlé de strip-poker. Je laissais donc les deux tourtereaux seuls le temps que je retrouve mon amie. Me dirigeant vers la chambre d'amis, je traversais la pièce avant de toquer à la porte.

-Ça va aller Cassy? Ça fait déjà pas mal de temps que tu y es et ... enfin, je viens prendre des nouvelles quoi.

Serait-ce idiot de lui dire que je m'inquiétais un peu pour elle? Un tel changement du tac au tac, c'était tout de même assez suspect, et le fait que je sois venu chercher l'actrice allait renforcer l'idée que se faisait Cordelia entre nous deux. Je l'entends déjà nous taquiner si jamais on revient ensembles, à penser qu'on a fait des choses suspectes dans la chambre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Juil - 19:31
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp abandonné (tout public)
Dim 30 Aoû - 13:53
Cordelia Calvelli


Very bad strip


Feat : Christian, Cassy & Ian



Mouais. Boire ensemble hein ? Menteur. Il sait très bien où je veux en venir mais il fait exprès de ne pas répondre cash à mon sous-entendu. Je suis sûre et certaine qu'ils ont été plus intimes même sans aller à l'acte en lui-même. Un baiser est si vite réalisé.

La partie a débuté mais Christian a vite abandonné. Bon. Un de moins. Du coup il devient le tireur de carte. Un mauvais tireur de carte en plus. Un valet de carreau. C'est pas la carte que je voulais moi ! Remarque, j'ai peut-être quelque chose quand même. Il faut juste que je me rappelle de toutes les combinaisons possibles. Ce serait con de perdre parce que j'ai cru ne pas avoir de bonnes cartes alors qu'au final c'était le contraire.

Cassy nous fausse momentanément compagnie pour aller à la salle de bain. Ca m'inquiète un peu mais en même temps, elle doit juste avoir besoin de faire ses besoins. Ou alors elle a un léger souci de femme et voilà. De mon côté, je nargue encore un peu plus ce cher psychologue en même temps que je questionne les deux hommes. Le regard que me lance à nouveau Ian me fait sourire. Il me fait encore des sous-entendus via le regard mais ce sont des trucs que j'aime alors je ne m'en fais pas pour la suite. Au contraire, ça me donne plutôt envie de continuer à m'amuser.

- Oh si tu me laisses carte blanche, je sais déjà ce que je te demanderai de retirer en premier.

Ce sera le tissu qui me dérange le plus à l'heure actuelle. Celui qui m'empêche de le titiller autant que je le souhaite. Puis le second ce sera juste pour le plaisir des yeux. Et le troisième, ce sera pour l'achever. J'ai hâte qu'il perde même si dans tous les cas, ce soir il sera nu et à moi toute seule. Quant à Christian, il a raison. Je vais effectivement me concentrer sur Ian. Bien vu. Même si je lui demanderai aussi de retirer des habits, ma cible principale restera Ian. Celui-ci ne manque d'ailleurs pas de me provoquer. Saleté ! Il a de la chance que je l'aime.

- Hé ! J'vais gagner, tu finiras nu et entièrement à ma merci !

Mon expression affiche une mine boudeuse mais en vérité, c'est une réponse à son défi. Je sais que j'ai de grandes chances de perdre. Je n'ai jamais prétendu être une excellente joueuse de poker – bien au contraire, je suis plutôt mauvaise – mais je ne compte pas le laisser gagner si facilement.

Au bout de plusieurs minutes, le blond décide d'aller voir ce que fait Cassy. C'est vrai que ça commence à faire long. J'espère qu'elle ne s'est pas évanouie dans les chiottes. Ou qu'elle n'est pas en train de faire une crise de panique. Il quitte donc la table et se rend à la salle de bain. De mon côté, mon attention se reporte sur Ian alors que je pose mes cartes, face cachée sur la table. Je me lève ensuite et viens vers le psychologue sans regarder ses cartes. Je suis peut-être une mauvaise joueuse qui tente de déconcentrer mes adversaires mais je ne suis certainement pas une tricheuse qui regarde le jeu des autres. Ca enlèverait tout le plaisir de la partie. Je m'assieds à califourchon sur lui et passe mes bras autour de son cou. Le sourire a retrouvé mes lèvres et il est plus malicieux qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant.

- Je suis curieuse sur un point. Que comptes-tu me faire subir si tu gagnes ? J'ai bien vu ton regard, je sais que tu vas me faire regretter de t'avoir titillé mais je veux connaître les détails, Kami-sama.

J'espère que je n'ai pas trop détruit la prononciation avec mon accent. Mon côté italien s'entend déjà quand je veux parler anglais et c'est le seul truc que je sais dire dans la langue de mon petit-ami. Je ne sais plus où je l'ai vu, ni pourquoi mais j'ai retenu as traduction et bizarrement, je trouve que ça colle bien avec Ian. Tiens d'ailleurs en parlant de mots japonais, il y en a un que je ne sais toujours pas ce qu'il veut dire même s'il m'a donné de très bons souvenirs et je ne l'ai toujours pas demandé à Ian. C'est peut-être le moment, tant que j'y pense encore.

- Au fait, rien à voir avec la partie mais quand on avait été en soirée et qu'on a fait l'action/vérité. C'était quoi le mot que t'avais noté sur ma main ? Tu sais, celui que j'ai dû chercher mais que fatalement j'ai pas trouvé.

Cassy devait juste avoir besoin d'un instant seule sinon Christian nous aurait déjà appelés. Ou alors elle a réellement ses règles et elle changeait juste sa protection. Ca peut prendre plus de temps qu'on ne le croit selon la protection à mettre. Et si elle a mal au ventre, elle a très bien pu en profiter pour rester un peu tranquille dans la salle de bain même si ça aurait été plus logique d'aller s'allonger. Ou alors c'était une machination prévu par les deux tourtereaux pour pouvoir se faire des mamours en cachette.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Dim 8 Nov - 23:55
Ian Stevens
Very Bad Strip ▬ Christian, Cassy & Cordelia


Des paroles, et encore des paroles. Elle est persuadée de gagner et le psychologue trouve ça vraiment adorable. Elle est vraiment adorable~ Son sourire s’élargit alors qu’il l’écoute et qu’elle continue de se battre pour avoir le dernier mot. Finir entièrement nu et à sa merci ? Ce n’est vraiment pas pour lui déplaire, mais il y a un détail qui le chagrine un peu. Elle sera aussi nue que lui~ Elle boude et Ian se contente d’hausser un sourcil avec un sourire amusé, continue de l’observer avec son visage poser sur sa main, et profitant de ce pied qui le taquine.
Christian finit par rejoindre sa « douce », et le sourire du psychologue s’élargit. Seul à seule avec elle ? Quelle excellente mauvaise idée~ Elle pose ses cartes avec douceur, prenant cette attitude séductrice qu’il commence à connaitre par cœur et il pose à son tour ses cartes. Que veut-elle maintenant ?~ Il s’enfonce dans sa chaise, s’installant plus confortablement alors qu’elle se lève pour s’approcher de lui. Il ne la quitte pas des yeux, soutenant son regard avec désinvolture. Quand elle s’assoit sur lui, il sourit plus largement, laissant apparaitre ses dents blanches et parfaitement alignées, posant ses mains sur ses hanches pour la ramener contre lui.


▬ Je suis curieuse sur un point. Que comptes-tu me faire subir si tu gagnes ? J'ai bien vu ton regard, je sais que tu vas me faire regretter de t'avoir titillé mais je veux connaître les détails, Kami-sama.

Kami-sama ? Un petit rire échappe de ses lèvres. Pourquoi cela ne l’étonne-t-il pas ? Elle est de nature curieuse, et lui mystérieuse~ Elle sait très bien qu’il ne dira rien~ Il enroule ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui, rapprochant son visage de sa poitrine alors qu’il lève les yeux vers elle.

▬ Dieu, hein ?~ Eh beh je n’ai qu’une chose à dire~ Les voies du Seigneur sont impénétrables chère Cordelia~ Dieu est mystère et le restera ~

Il lui fait un clin d’œil avant de sourire plus largement alors que ses mains deviennent progressivement plus baladeuses. Il n’est pas ivre, il n’a pas assez bu pour ça, mais la proximité de l’italienne l’éveille, il ne peut tout simplement pas s’en empêcher, et il se rend bien compte que ses invités pourraient arriver à n’importe quel moment et que cela pourrait être compromettant, mais il n’arrive pas à s’arrêter. Ses mains glissent sur son dos, descendant progressivement alors qu’elle continue de lui parler.

▬ Au fait, rien à voir avec la partie mais quand on avait été en soirée et qu'on a fait l'action/vérité. C'était quoi le mot que t'avais noté sur ma main ? Tu sais, celui que j'ai dû chercher mais que fatalement j'ai pas trouvé.

Le mot dans sa main ? Qu’elle n’a pas trouvé ? Ian essaie de se souvenir et quand ça lui revient, il se met à rire. Il s’en souvient. Il s’en souvient très bien même~ Ce fameux gage où il a dû l’embrasser. Où il voulait. Il ne s’est pas fait prier pour l’emmener dans les toilettes pour honorer sa féminité. Elle devait sûrement être heureuse de ne pas avoir trouvé à ce moment-là~ Avec un sourire charmeur, il la regarde, ses mains glissant toujours plus bas pour atteindre ses fesses, puis dit.

▬ Tu parles du moment où je t’ai embrassée dans les toilettes ? Oh, c’était un mot plutôt simple considérant ce que je t’ai fait ensuite~

Il sourit, et une main se libére pour se glisser sur sa joue et approcher son oreille de ses lèvres pour lui murmurer la réponse. « Fellation » en japonais. Simple et pourtant si compliqué dans une autre langue. Il aurait pu lui faire en anglais, mais il voulait qu’elle perde alors, c’était la manière la plus simple~ Il glousse, écartant son visage pour voir sa réaction puis il la lâche, la libérant totalement de l’emprise de ses mains pour continuer avec amusement.

▬ Tu sais qu’ils peuvent revenir à n’importe quel moment ?~

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 24 Nov - 14:03
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Very Bad Strip

[PV Cassy, Cordy et Ian]
Je me suis rendu à la salle de bain pour retrouver Cassy, étant donné qu'elle n'avait pas l'air de se sentir très bien lors de notre partie. Il faut dire que je suis quand même curieux de son état, si ça se trouve, elle n'allait pas bien, ou elle avait peur. Bref, la voix de l'actrice me rassura, et quand la porte s'ouvrit, je pus la voir avec un sourire. Elle raconta alors qu'elle passait une bonne soirée, et qu'elle n'avait pas l'habitude de ça. C'était mignon et triste à la fois, mais j'imagine qu'avec les tournages, les inconvénients de la célébrité et tout ce qui en découle, ce n'est pas une chose simple. Elle commençait alors à s'ouvrir et à parler de plus en plus d'elle et de ses soucis. Au final, elle avait peur d'avoir mal, de souffrir, de me perdre. C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un s'inquiéter autant pour moi alors qu'on se connaissait depuis peu de temps. C'était touchant. Je l'écoutais avec attention et involontairement, une main se posa sur son bras pour ensuite remonter sur sa joue. Je voulais la rassurer à mon tour.

-Tu sais ... j'ai pas grand monde non plus. Avant qu'on se rencontre au bar, j'avais même pensé que je ne remonterai jamais la pente. J'ai pas envie que tu sortes de ma vie, ni aujourd'hui, ni demain, ni à aucun autre jour.

J'affichais un sourire chaleureux alors que je continuais à caresser sa joue. Je laissais ensuite glisser ma main le long de son bras, effleurant sa main. Après l'instant sincère et tendre, place à l'instant rire et malice. Il faut croire que Cassy avait bien cernés les deux tourtereaux en bas, car oui, ils allaient certainement se sauter dessus, il n'y avait aucun doute. Je pris donc la peine de compléter ses dires avec un petit rire.

-À mon avis, ils doivent déjà être en train. Je connais Cordelia, et si Ian à la même libido qu'elle, ça m'étonnerait que notre présence les gêne.

Elle marcha alors et au moment où elle arriva à côté de moi, je sentis brièvement ses lèvres contre les miennes, m'embrassant furtivement. Ne comprenant pas son geste tout de suite, elle s'expliqua, me disant que c'était le souvenir dont elle s'est remémorée lors de notre soirée au bar. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement et de lui répondre.

-Oui, j'ai reconnu le goût de tes lèvres aussi. J'avais dit que c'était très agréable. Et bah tu sais quoi? Elles sont encore meilleures sans alcool.

Elle s'avança alors, sortant la tête de la salle de bain, mais attendant quelque chose. Peut-être qu'elle écoutait des bruits, mais personnellement, c'est l'absence de bruit qui me rendait curieux. Je décidais donc de continuer de parler avec elle, en restant dans la pièce.

-Cassy... si jamais je peux faire quelque chose pour toi, pour tout ce que tu as fait, ou n'importe quoi, dis le moi. Je vois bien que ce n'est pas facile d'être une star, alors saches que si tu as besoin de moi... je serais là. Je serais toujours là.

Je posais alors ma main sur son dos, le caressant, afin de vouloir la rassurer un peu. Si toutes ses rencontres se sont soldées par des abandons, pas étonnant qu'elle ait peur. Mais je ne suis qu'un type qu'elle a rencontré dans un bar, pas une super célébrité, nos modes de vie ne sont pas forcément compatibles, mais malgré tout, on est là, tout les deux, dans cette pièce, en train de profiter de la soirée. Je souriais alors, allant à côté d'elle.

-On va faire un pari... si jamais on les grille en train de faire quelque chose, je retirerai deux vêtements lors de ma prochaine défaite, sinon ... hm... J'aimerai avoir à nouveau ce souvenir que tu as eu en soirée.

J'arborais un sourire malicieux, l'ambiance de la soirée me rendant particulièrement joueur. C'était un poil osé, mais j'avais envie de pimenter davantage la soirée à ma sauce.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 26 Nov - 11:37
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Un rencard?
» [2020] Pas de secret
» [2020] Split
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: