À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Epheris] L'art de vivre est un mélange entre lâcher prise et tenir bon

Epheris Exupnos
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 578
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème Année - Gifted Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Lun 20 Fév - 23:33
Epheris Exupnos
Surnom : Eph'.
Âge : 16 ans.
Anniversaire : 16 Novembre 2000

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Classe : Seconde année (1 redoublement avant)
Programme Exchange ? Oui
Domaine ? Ingénierie
Caractère

Tous les génies sont fous diront certains ; qu'importe si la phrase est une vérité générale, elle s'applique tout à fait à Epheris. Cette demoiselle pour le moins excentrique ne connaît aucun limite à son indécence : vulgaire, désagréable, impolie, violente, perverse... Elle ne vit que pour transgresser les codes sociaux - dans la mesure où elle ne s'attire pas des soucis à cause de ça, bien entendu. Si cela vient à tourner trop mal pour elle, elle se mettra immédiatement en position défensive, et pourrait même prendre la fuite. Elle a bien du mal à assumer ses erreurs et préfère les nier corps et âme plutôt que d'y faire face. Immature, elle l'est indéniablement.

Sociable et amicale, Epheris peut faire peur par sa franchise et son langage désordonné. Néanmoins, elle sait être une amie fidèle et honnête, qui fait absolument tout pour venir en soutien à ceux qu'elle apprécie, bien qu'elle le niera la plupart du temps et jouera celles qui n'en a absolument rien à carrer de vous. Elle clamera bien haut que l'attachement aux autres est la plus grande erreur que puisse commettre quelqu'un, mais n'hésitera pas à tisser des liens avec tous ceux qu'elle croisera, quelle que soit leur nature. Elle trouve de l'intérêt dans tout.

Provocatrice et intransigeante, Epheris est exigeante avec tout le monde, qu'on soit de son âge ou adulte ; si vous n'êtes pas à la hauteur de ses espérances, elle vous méprisera haut et fort, voire vous ignorera purement et simplement lorsqu'elle comprendra que malgré ses insultes, vous ne lui fichez pas la paix. Elle s'efforcera de faire taire sa langue acerbe devant des figures d'autorité susceptibles de lui attirer des ennuis, mais n'hésitera pas à leur cracher dessus sitôt seront-ils hors de portée d'oreille. Il est difficile d'échapper à son jugement, qui que l'on soit ; elle ne montre aucune pitié pour qui que ce soit !

Orgueilleuse, égocentrique, séductrice, Epheris est persuadée d'être une personne hors du commun et un modèle que l'on devrait suivre. Figure de révolution, image de la perfection, synonyme du génie... Tous ces surnoms lui conviennent, pourvu qu'ils soient hautement laudatifs. Elle apprécie les compliments sur son apparence, et encore plus les sous-entendus évocateurs sur le sujet. Libertine et indépendante sentimentalement, Epheris enchaîne les conquêtes et les relations d'une nuit à un âge où c'est bien loin d'être une préoccupation... Mais comme elle dit en riant, « J'ai la fucking majorité sexuelle légalement, je me protège, on s'en p*tain de fout du reste ! »

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Taille : 1,73 cm
Poids : 56 kg
Corpulence : Normale
Vêtements et/ou style : Steampunk ; bleu et rose pastels, gris sombre.
Signe distinctif : Porte toujours ses lunettes d'ingénieure sur la tête, ainsi que le reste de son attirail dans la mesure du possible.
Autre chose ? Allez voir sur son profil pour une référence complète de ses vêtements habituels, la flemme de décrire ce qu'on comprend mieux en voyant !


Histoire

« Ouais bon j'avoue, c'était vraiment pas p*tain de malin, mais pour ma défense, c'était un p*tain de bon coup !
- Epheris...
- Écoute maman, c'était juste comme ça, c'était pas sérieux, on s'protégeait, p*tain !
- Epheris... Le problème n'est pas là. J'ai déjà abandonné l'idée de te persuader de cesser d'aller voir partout... Mais là, on parle de ta scolarité. »

Epheris se laisse retomber sur le fond de son canapé, croisant les bras et haussant les épaules. Après un grognement, elle lève un index et s'exclame, furieuse : « J'avais pas prévu que cet enfoiré de directeur me surprenne alors que j'venais de commencer à m'rhabiller, moi ! J'suis sûre que c'pervers m'a matée en plus, p*tain !
- Epheris, je peux comprendre que tu puisses avoir des envies soudaines, mais tu n'aurais pas pu le faire à la maison au lieu de le faire au lycée ? Tu t'es faite renvoyer ! C'est le troisième établissement scolaire en deux ans ! Tu as déjà redoublé une année, je ne sais plus où je vais pouvoir te caser avec un tel dossier !
- Bah, me cases pas, lol. J'ai pas besoin d'aller à un p*tain de lycée pour réussir ma vie, j'ai déjà tout c'qu'il me faut.
- Ça ne fonctionne pas comme ça, Epheris ! » Sa mère se lève, exaspérée, passant la main dans ses cheveux. Sa fille unique lui en a fait voir de toutes les couleurs depuis qu'elle est née. Elle était précoce : rapidement, la jeune fille s'est ainsi prise de passion pour l'ingénierie en voyant son père travailler dans son garage, et elle a suivi son exemple en engloutissant des livres de mathématiques, de technologie, de physique, pour au final atteindre un niveau colossal et un talent presque surnaturel à l'âge de 16 ans et demi. Survolant presque ses études dans toutes les matières, capable de rivaliser avec certains déjà formés. Malheureusement, la nature avait décidé de contrebalancer cette faculté hors du commun par un caractère horrible et insupportable. Epheris regarde sa mère avec des yeux sévères, masquant une culpabilité réelle. Elle s'efforce d'articuler : « Écoute maman, si on va s'excuser...
- Non, Epheris, non. Ils savent comment tu es. Si ce n'est pas ça, ce sera autre chose. »

Sa mère ignore depuis toujours d'où elle tient ce feu. Le caractère d'Epheris a changé du jour au lendemain. Jusqu'à l'âge de 7 ans, ce n'est qu'une petite fille très intelligente et curieuse, sur-excitée et joyeuse, et puis... Elle a commencé à se rebeller, à dire des gros mots pour s'imposer, et enfin à insulter tout le monde. De fil en aiguille, en traînant avec des jeunes mal famés, elle a perdu le contrôle d'elle-même... Et depuis, c'est l'enfer. La mère d'Epheris l'aime profondément ; mais cela devient réellement impossible. Elle tourne le dos à sa fille, se massant les yeux, avant de murmurer : « Indarë. Tu iras à Indarë.
- Quoi ?! Tu déconnes, là ?! » Elle se redresse debout, offusquée, écartant les bras et serrant les poings. Jusque là, la blonde a toujours refusé d'y aller pour une raison très simple : les risques qu'elle y encourt avec un caractère comme le sien. « Si j'vais là-bas en Exchange Ingénierie, ils vont sans doute me faire passer dans ces p*tains de sections pour les débiles mentaux et les troufions délinquants en deux jours ! J'ai pas envie de me coltiner un c*nnard de psy, ou pire, la POLICE !
- Ce ne serait peut-être pas si mal. Il serait temps que tu grandisses un peu, Epheris.
- Maman, p*tain !
- Je te promets, tu réutilises un juron devant moi, je t'inscris en section Potion et j'affirme que tu as une quelconque collection d'afflictions mentales. Ce sera crédible sans aucun dossier psychologique, je peux te l'assurer.
- Ma... Maman ! Non, quoi ! S'il te plaît !
- La discussion est close. Tu iras à Indarë. L'avantage de celui-ci, c'est que tu devrais te tenir à carreaux pour éviter de te retrouver avec les « débiles mentaux », comme tu dis. Et au pire des cas, je m'assurerai de fournir suffisamment de dons pour qu'ils te gardent jusqu'à la fin de ta scolarité. »

Sa mère ne plaisante pas et Epheris en a conscience. Grâce au job de son père, ils ont largement les moyens de se payer n'importe quelle école. Le vrai problème est qu'elle y reste... Elle se voit mal se retrouver dans un établissement aussi casse-pieds et risqué que celui-ci, mais elle n'a pas le choix. Qu'elle aimerait déjà être adulte ! Sa mère fait volte-face, croisant les bras, et ajouta : « Bon. Je vais m'arranger pour que tu n'ailles pas en section Potion ou Forge quoi qu'il arrive.
- Vrai... Vraiment ? s'étonna Epheris.
- Je n'ai pas envie de t'imposer ça. J'ai entendu trop de choses qui ne me plaisent pas sur ce qui s'y passe. Cependant... Je vais imposer quelques contraintes.
- T... Tout c'que tu voudras, maman.
- Je vais appeler le directeur de l'ISS pour qu'on discute de ton entrée au plus vite dans la section Exchange. Tu iras dès que possible.
- Mais on est au milieu de l'année, je pense pas que...
- C'est ça ou tu redoubles encore. » Epheris se tait et baisse la tête. Depuis son redoublement en première année à cause de ses absences répétées -parce qu'elle ne voulait pas aller en cours-, elle craint d'avoir à revivre une même année ennuyeuse. Sa mère reprend : « Ce sera un internat, et je m'arrangerai pour te faire travailler sur un grand projet de l'établissement. Je ne veux aucune incartade, c'est bien clair ?
- J'ferai mon possible... Mais tu m'connais, hein.
- C'est bien ce qui me fait peur. »

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Skriff
Tu nous viens d'où ? : Recrutée par Martel via Infinite-RPG
Un commentaire ? : Les limites sont tellement loin derrière moi que j'en ai oublié leur existence.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Mar 21 Fév - 7:24
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue ~
Je sens que ça va être explosif si nos persos se rencontre ! ou explosion sous la couette *sors*


Par contre je crois que Martel a fermé le groupe des Exchange! A moins que tu es vue avec elle ~


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Absence longue durée
avatar
Masculin
Messages : 615
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 21 Fév - 7:31
Bienvenue bienvenue! :D

Si le groupe des Exchange est fermé, ce serait quand même vraiment super triste, ton perso est grave bien (et j'aurai besoin d'une ingénieure mais)
Bref en tout cas welcome!!!



Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:
 

J'ai dit, mais quel membre actif!:
 

J'AI DIT...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 578
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème Année - Gifted Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Mar 21 Fév - 9:55
Yop, normalement Martel m'a dit qu'il y avait pas de soucis pour que je vienne squatter chez les Exchange. Et puis franchement elle est tellement fabuleuse, peut-on vraiment la refuser ? ♥


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven
Invité
avatar

Mar 21 Fév - 19:30
Ruthven
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Ingénierie. Les cours de ton programme seront centrés sur cette même matière autant sur la pratique que sur le théorique.
Pour ce qui est de ta condition, Un programme intensif d'une semaine te sera apporté afin que tu rattrape ton retard sur tes camarades. Si ton comportement n'est pas trop dangereux tu ne devrais pas avoir d'aller simple chez les IRS.

Je suis heureux de t’accueillir chez nous, et espère que ton cursus te plaira. Si tu as de quelconque demande ou plainte à faire, je suis à ta disposition.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas de remplir ton profil et d'y ajouter le lien vers ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Accepte de la vivre en la remettant totalement entre les mains du Père.
» Vivre comme un roi
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?
» Vivre jusqu’à 140 ans grâce à une bactérie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: