AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[PNJ] Martel Vint Svent

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

[PNJ] Martel Vint Svent Empty
Jeu 1 Déc - 16:43
Martel Vint Svent
Ce PNJ :
- ne peut être joué que par moi
- peut apparaître dans vos rps si vous en faites la demande
- peut faire des rps complets avec vous mais uniquement en mini-rp

Martel Vint Svent, née Weiss
« Look at me, I wanna shine »

Âge : 36 ans
Date de naissance : 12 septembre 1981

Lieu de naissance : Allemagne
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Études et diplôme(s) : A-levels
École : Les deux
Habitation : 9 Haberdasher Street (Shoreditch)
Poste à Indarë : Directrice
Date de prise de fonction : Septembre 2005 (responsable de com de 2000 à 2005)

Ce que tu es
Physique

Yeux : Marrons
Cheveux : Verts (naturellement rousse)
Taille : 1m73
Poids : 68kg
Corpulence : Normale
Vêtements et/ou style : Des jupes, des shorts, des vestes en jeans, et une tenue plus "professionnelle" quand elle est dans l'environnement de l'école.
Signe distinctif :  Un tatouage de lézard sur la hanche gauche

Caractère

Martel est une femme indéniablement positive. Elle a guéri du complexe d'infériorité qui l'a poursuivie toute son adolescence ou, plus vraisemblablement, elle l'a enterré sous le tapis depuis bien longtemps. Sa bonne humeur quasi-permanente en est presque dérangeante pour les autres : elle sourit assez souvent, voire presque tout le temps. La vérité, c'est qu'elle a fini par décider que le négatif n'avait pas le droit d'exister, qu'elle lui avait accordé assez d'attention pendant le reste de sa vie. Ça agace parfois son entourage, parce que sa bonne humeur n'est pas forcément contagieuse et qu'elle flirte assez souvent avec le je-m'en-foutisme.

Parlant de flirter, c'est l'un des passe-temps qu'elle a développés au lycée et qui ne l'a jamais vraiment quitté depuis. Dragueuse invétérée, radicalement opposée à la notion de timidité, elle a laissé derrière elle tous ses complexes et toutes ses angoisses le jour où le miroir lui a enfin renvoyé l'image d'une jeune femme sexy qu'elle essaye de garder depuis. Sans trop en faire, finalement, Martel vit du regard des autres. Elle applique depuis plus de vingt ans le même remède permanent à ses vieilles blessures d'enfant et d'ado, une pommade faite d'admiration, de sourire en coin et de commentaires appréciateurs qui sont devenus avec le temps la drogue de son existence. C'est une ancienne fêtarde qui met le mot d'ordre sur l'amusement et l'importance de profiter de la vie, cette nouvelle vie qu'elle s'est promise en arrivant en Angleterre. L'intimité, la possession et la fidélité sont elles aussi des notions inconnues. Superflues. Elle n'est jamais tombée amoureuse et ne s'est jamais attachée à quelqu'un plus que nécessaire, préférant papillonner de droite à gauche bien qu'elle ait toujours eu tendance à se choisir un ou plusieurs "favoris" parmi ses conquêtes, personnes qui ont eu le droit de la revoir plus d'une fois ou deux. C'est une séductrice dans l'âme, mais elle peut se contenter d'un flirt ou d'un baiser, comme pour laisser le suspens... ou parce qu'elle n'a pas l'envie d'aller plus loin. Tant qu'elle a le regard, l'attention et l'amusement dont elle a besoin, elle s'en contente très bien. Elle n'a pas oublié ce que ça fait d'avoir seize ans, probablement parce qu'une part d'elle n'a jamais vraiment grandi, valsant entre son ancien complexe d'infériorité et son insouciance.

Mais malgré son envie de légèreté, elle est aussi capable de sérieux. Si elle est loin d'être la femme la plus intelligente du monde au niveau scolaire, elle a un côté profondément humain qui la rapproche des gens, élèves comme personnels, et lui permet de mieux les comprendre pour aider tout le monde à se trouver une place dans le monde, même si elle doit leur inculquer ça à coup de marteau dans le crâne (pas littéralement, bien sûr, ne partez pas en courant). Elle est à l'écoute et attentive, presque maternelle, une part de sa personnalité assez surprenante quand on connaît son caractère général.

Mais sa bonne humeur et sa tendance à s'amuser d'un rien ne l'empêchent pas d'être capable de se mettre en colère, et il vaut mieux ne pas être dans les parages quand elle s'énerve. Elle sait être glaciale quand elle le veut et se met dans une colère noire devant les injustices. Insultez une personne sous ses yeux, un de ses amis ou un de ses élèves, et vous le regretterez assez vite. Et sa colère dérive presque vers la violence si elle assiste à du harcèlement ou à quoi que ce soit qui y ressemble, d'autant plus si les harceleurs sont en groupe, ou si l'on fait du mal à un de ses proches ou à un de ses élèves. Elle ne supporte pas ça, et elle avait l'habitude, quand elle était plus jeune, de critiquer ça avec ses poings plutôt qu'avec des mots – habitude dont elle a dû se débarrasser pour son travail, mais ne la titillez pas trop quand même.



Et ton histoire

Martel a depuis longtemps coupé les points avec sa famille. Elle n'a jamais supporté ses parents, ni ses frères. À ses yeux, sa famille est la définition même de l'intolérance et de la haine d'autrui, un titre qu'ils ont durement gagné pendant toute son enfance et la grande majorité de son adolescence.

Ses parents sont deux personnes intransigeantes, stressantes, et elle ne ressent pour eux qu'un mépris teinté de dégoût. Elle a deux frères, Hans et Ludwig, respectivement de un et trois ans plus vieux qu'elle, qu'elle n'aime pas spécialement non plus. Si elle n'a pas eu une enfance marquée par des conflits fraternels permanents, elle a vite dû faire face à une dure réalité : plus jeune de la fratrie, elle avait été précédée par deux génies, diagnostiqués surdoués en école primaire. Elle les a vus réussir, sauter des classes, écarter l'école avec une facilité déconcertante. Alors qu'elle, elle n'était pas surdouée. C'était une gamine normale, un peu timide mais pas suffisamment pour ne pas avoir d'amis. Pas assez mauvaise à l'école pour nécessiter de l'aide, pas assez douée pour recevoir des félicitations. Elle ne recevait ni aide, ni soutient de ses parents et de ses frères, mais ses notes finales de primaire, moyennes sans plus, eurent un effet dévastateur sur elle dans les années qui suivirent.

Entrée au collège, elle subit une pression monstre de la part de ses parents. Comparée à ses frères, sans cesse rabaissée, ce bulletin de note qui signifiait son passage au collège mais aussi son niveau moyen est devenu pour elle le symbole de son entrée en enfer. Ses parents refusèrent catégoriquement de la laisser respirer, vivre, tant qu'elle n'aurait pas égalé, voire dépassé, le niveau de Ludwig, ce qui lui était totalement impossible. Elle n'était qu'une adolescente sans talent particulier pour les études, trop gentille, facile à écraser. Paniquée à l'idée d'échouer, effrayée par les reproches et la pression de ses parents, elle sombra dans une dépression due au stress qui se manifesta par une boulimie sévère. Son seul plaisir, son seul moyen de faire taire la peur qui lui grignotait l'estomac était de grignoter plus qu'elle. Elle comblait le stress par la nourriture tout en s’échinant les neurones sur des problèmes trop compliqués pour elle, et son corps s'en ressentit assez vite. Elle fut considérée comme étant en surpoids au début de son année de cinquième, mais ses camarades de classe n'attendirent pas ce diagnostic pour se moquer d'elle. D'une fille banale avec quelques amis sans être populaire, elle devint un bouc-émissaire, une victime facile à qui on lançait de la nourriture au coin des couloirs en l'insultant. Cible de moqueries et de harcèlement, elle a plongé dans une spirale de stress qui n'a fait qu'empirer sa dépression et la boulimie qui allait avec, créant un cercle vicieux infernal.

Mais elle n'a jamais eu le stress positif. Toute cette angoisse, tout ce repliement sur elle-même n'eut pour effet que d'empirer ses notes, réduisant son estime d'elle-même en cendres à mesure qu'elle décevait ses parents. Elle voyait leurs regards méprisants, le reproche latent, la supériorité de deux frères qui n'avaient jamais fait un pas vers elle, jamais un geste pour l'aider, se contentant comme les autres de la regarder de haut. La stupide petite Martel, incapable et obèse, à qui l'on fait remarque prétentieuse sur remarque prétentieuse. Aucun membre de sa famille ne rattrapait l'autre.

Du coup, elle ne fut pas vraiment surprise quand elle apprit qu'ils allaient l'envoyer en pension, loin d'eux. Très loin d'eux. Avec une mer pour les séparer. Et elle décida que s'ils étaient loin, elle pouvait relâcher la pression. Sans ses parents, sans ses frères, elle saisit l'occasion de prendre un nouveau départ. Elle ne savait pas encore qu'ils l'envoyaient dans un programme de soutien psychologique pour adolescents perturbés et, quand elle l'apprit, elle le prit... plutôt mal. A ce jour, elle ne sait pas vraiment si ses parents étaient vraiment conscients qu'elle allait mal ou s'ils avaient honte de son apparence et ont considéré qu'un programme de redressement pouvait guérir l'obésité. Mais à Indarë, on prit soin d'elle. Sans la rabaisser, sans la pousser à bout, en la protégeant des autres. C'était tout ce qu'il lui fallait pour se reconstruire, pour se construire tout court, se trouver une personnalité sans celle, écrasante, de ses frères pour lui peser sur les épaules. Les psys parvinrent à lui faire cracher toute sa peine et toute sa rancœur, à remettre son cerveau sur les rails en chassant sa dépression. En vérité, en chassant son passé. Son alimentation était contrôlée, et elle a rapidement décider de tout laisser derrière elle : sa famille, l'Allemagne, son ancienne vie. Elle a fait des efforts incroyables pour se débarrasser totalement de son accent qui lui rappelait trop qu'elle était une étrangère, et elle a délaissé la nourriture, qu'on lui interdisait de toute manière, la troquant contre des exercices parfois trop intensifs qui lui ont causé plusieurs blessures, mais qu'elle n'a jamais arrêté. C'était sa nouvelle manière de lutter contre le stress, sa nouvelle guérison. Sans être poussée par les psys, bien qu'ils aient noté rapidement l'effet positif que ça avait sur son moral, elle a enchaîné les régimes, les exercices, elle a lutté pour affiner sa silhouette tout en luttant pour réparer son moral, prenant jour après jour le parti de prendre les choses du bon côté, pour faire perdre patience aux plus tenaces de ses harceleurs. Jusqu'au jour où elle put enfin se regarder dans la glace avec le sourire, après avoir chassé les traces physiques et mentales de sa maladie, enfin positive et ravie d'avoir un corps de rêve. Cela lui prit ses deux premières années à Indarë, et elle mit la troisième – et dernière – à profit pour tester ses nouvelles capacités de séduction.

Pour se venger de son frère Ludwig, le plus véhément des deux, elle lui piqua sa petite amie pendant des vacances en Allemagne, chez elle, ce qui fut sa première expérience homosexuelle. Pas spécialement la dernière, vu qu'elle a rapidement écumé les boîtes de nuit et les bars et qu'elle n'hésitait pas à aller draguer tout le monde, garçons comme filles, jeunes comme moins jeunes. La réaction de sa famille à sa nouvelle "elle" ne lui fit que davantage de bien. Voir la surprise sur leur visage, la colère de son frère lorsque sa copine lui annonça qu'elle l'avait trompée, l'indignation sur celui de ses parents quand elle revint du jour au lendemain avec les cheveux verts... C'est le dernier souvenir qu'elle a emporté d'eux, la dernière fois qu'elle est retournée dans son pays d'origine, après avoir attiré dans son lit plusieurs de ses anciens harceleurs, histoire de se venger, en leur rappelant qui elle était une fois qu'elle rentrait chez elle. L'air choqué sur leur visage fut le plus agréable des pansements. Ensuite de quoi elle a laissé l'Allemagne toute entière derrière elle, effaçant son accent, ses réflexes, tout ce qui était de près ou de loin lié à ses parents ; elle a gardé ses cheveux verts comme signe de sa nouvelle vie et s'est fait tatouer un lézard sur la hanche, comme pour symboliser sa "réparation".

Elle s'est aussi rapidement débarrassée de son nom de famille, Weiss, dernière chose qui la reliait à ses parents. Pour cela, rien de plus simple : elle "sortait" avec un des employés de l'école, Ruthven, CPE et ancien élève de Forge, qu'elle avait placé au rang de favori parce qu'il correspondait, à l'époque, à beaucoup de ses critères – et, soyons honnête, surtout parce qu'elle aimait passer du bon temps avec lui. Ce pseudo-petit ami bien que le terme soit très fort est devenu son mari dès qu'elle a quitté le lycée. Ce qui n'a empêché ni l'un, ni l'autre d'être totalement infidèle, un mariage presque pour la forme qui les arrangeait tous les deux : ils avaient quelqu'un avec qui discuter et passer la nuit, ils n'étaient soumis à aucune jalousie d'un côté ou de l'autre, et elle pouvait enfin changer de nom et laisser définitivement son passé derrière elle. Si elle était amoureuse de lui ? Elle a peut-être eu un sérieux faible pour lui au lycée et elle s'est attachée, avec le temps et l'habitude, mais elle n'est ni assez naïve, ni assez rêveuse, ni assez romantique (surtout ça) pour qualifier ça d'amour. Attirance réciproque, discussion facile et entente sexuelle, au mieux.

Après ses années en tant qu'élève, Martel a travaillé dans un café puis a saisi une opportunité de devenir la porte-parole de son ancienne école, comme une preuve matérielle que leur programme fonctionnait, que l'on pouvait remonter la pente. Elle y a travaillé pendant cinq ans, contribuant à l'inscription de nouveaux élèves dans les programmes Potion et Forge mais aussi, après quelques temps, dans les programmes de l'ISS, à l'époque encore très séparée de l'IRS. À la mort du directeur et selon un accord spécifié l'année qui a précédé ce décès, Martel a racheté l'école avec l'argent de son travail, l'argent de celui de Ruthven et une petit cagnotte volée discrètement à ses parents lors d'un voyage express en Allemagne, et ils se sont séparés l'école en deux : Martel est passée à la tête de l'IRS et Ruthven à celle de l'ISS, un choix discutable jusqu'à ce que le côté protecteur de Martel revienne en mémoire.

[Évolution du personnage – année 2017]
Le 15 mai 2017, Martel a donné naissance à des jumeaux, Scarlett et Zack, une rouquine et un petit brun, après un congé maternité qui a duré de début mars à fin juin et avait laissé son mari en charge seul de l'école. Trois mois plus tard, en août 2017, Ruthven a été retrouvé assassiné, un meurtre commandité d'après les policiers auxquels elle a eu affaire, et passée l'inquiétude pour ses enfants, elle a tourné la page avec une réflexion réaliste : "ça lui pendait au nez". Elle a depuis très peu de nouvelles de l'enquête, considère que c'est parce que le commanditaire a bien caché ses traces et, honnêtement, elle ne se sent plus vraiment concernée. Le seul inconvénient dans tout cela reste pour elle le poids de la solitude et des responsabilités, que ce soit pour la gestion d'Indarë ou pour celle de ses enfants, au point qu'elle en a fait un surmenage à la fin de l'année, dont elle s'est remise depuis mais qui laisse quelques séquelles, notamment un côté légèrement terni à son sourire.

[Évolution du personnage – année 2018]
En début d'année 2018, après la guérison progressive de son surmenage et de ses effets, Martel s'est rendue compte que sa meilleure humeur ne la rendait pas plus réceptive à la séduction ; attitude froide qu'elle pensait résultat de sa courte dépression. C'est un "je t'aime" lâché par erreur dans les bras d'Erik qui l'a fait réaliser la véritable raison de cet état et elle l'a nié, de toutes ses forces, pendant un long moment. Elle a nié la jalousie et les sentiments en bloc, mais l'intervention de Naomi et Tamara a fini par les faire admettre, tous les deux, qu'ils n'étaient plus de simples amants. Ils ont commencé à sortir ensemble et se sont mariés en fin d'année.

[Évolution du personnage – année 2020]
En janvier 2020, Martel tombe enceinte de son troisième enfant, Aydan, qui naîtra le 5 septembre 2020.



Rps en cours :
Remise des diplômes 2019 (RP groupé)

Interventions :
L'oiseau ou la cage (Amaryllis - terminé)

Rps terminés :
Bad News ? (Ruthven)
Surprise (Ruthven - abandonné)
Convocation chez la directrice (Amaryllis/Raven)
Viens donc danser, lady (Erik)
Accorde-moi un instant (Erik)
Un verre de liberté (Jagger)
La goutte d'eau (Yutsuki)
Un soir de plus (Erik)
De la jalousie ? Tss, jamais. (Erik, PNJ)
Remise des diplômes 2018 (RP groupé)
Repas de famille désordonné (Nao, Tamara, Melo, Erik - abandonné)
Le verre de "l'amitié" (Erik, Jagger - abandonné)
L'amour c'est pour les enfants (Tamara - abandonné)
L'alcool coule à flots (Kimiko - abandonné)
Titanesque (Léléanne - abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erik Vint Svent
» Récap RP : Erik Vint Svent
» Trophées de Martel
» Aprés l'effort le réconfort [Martel]
» Personnages de Martel (Indarë, Sin, Nitzihell, DAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: