AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu as un rendez-vouuus ? [Velvet & Ashley]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Fév - 13:50
Chelsea Refrain
//19 Octobre 2019//
Chelsea garda le regard fixé sur son téléphone. Elle savait que Josh l'inviterait au cinéma après leur conversation, mais maintenant qu'elle l'avait ajouté à ses notes, elle se sentait nerveuse. Et si elle faisait quelque chose qu'il ne fallait pas faire ? Elle n'avait pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait une sortie au cinéma. Avec un soupir, elle donna son portable au surveillant des dortoirs et remonta dans sa chambre. Seule pour le moment, elle se mit en tailleur sur son lit, les chevilles dans ses mains, perdue dans ses pensées. Elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir et une de ses colocataires entrer.

- Pardon, j'étais distraite.

Peut-être que ce serait une bonne idée ? Ses colocataires étaient gentilles et n'étaient pas du genre à l'humilier ou à la juger, elle pourrait leur poser la question sans que personne ne se moque d'elle...

- Dis... Ça ressemble à quoi, une sortie au cinéma ? Je n'y suis jamais allée et un ami m'a invitée...

Elle était perdue. Se renseigner auprès de personnes bienveillantes ne lui ferait pas de mal. Ça lui éviterait peut-être de faire n'importe quoi pendant sa sortie.
ft Velvet & Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Fév - 17:37
Ashley Fûjisaki
▲▼ Tu as un rendez-vouuus ?J'aime moyennement le samedi. Il n'y a pratiquement rien à faire. J'ai fait un bref passage à la bibliothèque afin de récupérer un bouquin mais je sais bien qu'il ne m'occupera pas longtemps. Tant pis. Je verrai plus tard ce que je ferai. Peut-être une sieste. Peut-être des révisions...ou pas. Peut-être que j'écouterai simplement de la musique.

Lorsque je retourne dans la chambre, je crois que j'ai fait un peu peur à l'une de mes colocataires. Oups. Ce n'était pas vraiment voulu. Je voulais juste entrer, me poser sur mon lit et vaquer à mes occupations. Pas la faire sursauter.

- C'est plutôt à moi d'être désolée. J'voulais pas te faire sursauter.

Et puis elle pose une question à laquelle je ne m'y attendais pas. À quoi ressemble une sortie au cinéma ? Elle n'y a donc jamais posé un pied là-bas ? Surprenant. Je me pose sur mon lit et la regarde sans porter le moindre jugement sur sa situation. Je serais mal placée pour le faire alors que c'est justement ce qui me fait peur avec les autres.

- Et bien... C'est plutôt tranquille en général. On s'installe juste sur des sièges et dès que c'est l'heure du film, la pièce s'assombrit. Et le son est assez fort. Enfin il l'est à mon sens. T'y vas toute seule ou avec quelqu'un ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Fév - 19:48
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Tu as un rendez-vouuus ?
J'avais passé une super journée. Comme souvent, vous me direz, et vous auriez raison ! Les gens trouvaient souvent que je portais mal mon uniforme, vu que j'avais tendance à être plus sociable et positive que la moitié des gens de l'ISS. Mais c'était ceux qui ne m'avaient jamais vu faire une crise. Bref, tout ça pour dire que j'étais de bonne humeur quand j'arrivai à la chambre, sur mes deux camarades qui discutaient. Elles parlaient de... sortie au cinéma ? "Tu as un rendez-vous ?" Oui, c'était la chose la plus logique qu'il m'avait semblé. Elle parlait d'aller au cinéma, et elle posait des questions alors qu'on ne parlait pas si souvent que ça, dans la chambre. Ça ne pouvait être que pour demander des conseils pour un rendez-vous.

"Avec qui ? Il est mignon ? Il est de quelle école ? Tu le connais depuis longtemps ? Tu es amoureuse ?" Soudain, je réalisais la pluie de question que je venais de lui lancer et je posais mes deux mains sur ma bouche. "Pardon, je ne voulais pas t'embêter. Je me suis emportée, désolée."

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Fév - 1:30
Chelsea Refrain
//19 Octobre 2019//
Poser la question à Ashley n'était pas une mauvaise idée : elle était calme et elle répondait plus ou moins posément. En tout cas, elle avait été claire, et c'était tout ce que Chelsea voulait. On s'installe et la pièce s'assombrit... Ça ne lui disait pas tout à 100%, mais c'était un début.
Par contre, l'arrivée de Velvet était... déconcertante.

Chelsea écarquilla les yeux en fixant sa colocataire. Un... rendez-vous ? Amoureuse ? De... De quoi elle parlait ? Bien sûr que non ! Josh était juste un ami d'enfance, il avait toujours été comme ça avec elle, à vouloir lui faire découvrir des choses.

- Un... un rendez-vous ? N-N-N-Non ! C'est un ami...

Puis elle fut prise d'un doute. Pourquoi avait-elle dit ça ? Est-ce que... est-ce que ça ressemblait vraiment à un rendez-vous ? Est-ce que c'était à ça qu'il pensait quand il l'avait invitée ? Non, c'était sûrement juste Velvet qui s'emballait.

- P... Pourquoi ? Normalement c'est... pour des rendez-vous qu'on va au cinéma..?

Mais s'il l'avait invitée pour ça, il fallait qu'elle lui dise que ce n'était pas le cas ! Ou qu'elle annule, ou qu'elle lui explique ! Elle... Elle ne voulait pas aller à un rendez-vous...
ft Velvet & Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Fév - 1:53
Ashley Fûjisaki
▲▼ Tu as un rendez-vouuus ?C'est la première fois que je rencontre une lycéenne qui n'a jamais posé un pied au cinéma. Enfin il faut de tout pour faire un monde. Les nombreuses questions de Velvet perturbent par contre notre colocataire. Un rendez-vous amoureux ? C'est vrai que je n'y avais pas pensé à ça. Mais apparemment ce n'est pas ça. C'est juste une sortie entre amis.

- Non on peut y aller entre amis aussi c'est une activité qui est facilement choisie lors des rendez-vous amoureux.

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je ne vois pas ce qu'il y a de romantique à se retrouver dans une salle sombre remplie de monde et face à un écran géant. Autant se poster devant la télévision et mater un dvd. C'est moins cher et plus intime. Enfin je note tout de même que Chelsea a bien dit « un » ami. Donc c'est avec un garçon.

- Tu sais déjà quel genre de film vous allez voir ? Et vous ferez encore autre chose après ?

Je deviens curieuse mais vu l'état dans lequel ça l'a mise, j'ai peur de lui poser trop de questions à la suite. Et puis selon ce qu'ils ont prévu de faire, peut-être que c'est bien un rendez-vous amoureux finalement. Je ne sais pas à quoi ça ressemble vraiment. Peut-être que Velvet oui.

- Tu sais comment ça se passe un rendez-vous amoureux, Velvet ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 13:47
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Tu as un rendez-vouuus ?
Ah, ce n'était pas un rendez-vous ? Pourtant elle avait l'air toute nerveuse et tout, j'étais persuadée que c'était pour ça. Mais si c'était autre chose, je m'étais encore emportée. Mince. Il fallait que j'arrête de faire ce genre de chose. Mais Chelsea avait l'air toute timide et toute adorable, j'adorais l'idée de l'imaginer avec un amoureux, à sourire et à être heureuse. "Il y a beaucoup de rendez-vous au cinéma mais il n'y a pas que ça ! C'est moi qui m'emballe, pardon." Je m'étais assez excusée, normalement. Maintenant, il fallait répondre aux questions de ma coloc si innocente. Comment pouvait-elle n'être jamais allée au cinéma ? C'était si triste.

"Un rendez-vous amoureux ? Eh bien euh... Il y a des petits contacts, comme se tenir la main ou essayer de le faire, ou même de l'effleurer. Parfois c'est volontaire, parfois non, mais ça fait des petits papillons dans le ventre. Et on a envie de câliner ou d'embrasser l'autre." Je m'étais un peu perdue dans mon explication sans m'en rendre compte. Assise sur mon lit, je serrais un oreiller dans mes bras avec un petit sourire rêveur. "Généralement au cinéma il y a... le classique. Regarder un film un peu romantique ou avec un aspect romantique, partager un pop-corn au lieu d'en avoir un chacun, la main sur l'accoudoir en espérant que l'autre la prenne..."
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 27 Fév - 15:16
Chelsea Refrain
//19 Octobre 2019//
Velvet avait réussi à la faire paniquer. De son côté, Ashley essayait plus ou moins de la rassurer. L'idée s'était plantée dans son crâne et Chelsea essayait désespérément de trouver des éléments qui la déracineraient avant qu'il soit trop tard.

- N... Non, je sais juste qu'on va au cinéma mais le reste...

Est-ce qu'elle aurait dû poser la question ? Sûrement. Mais comme elle ne savait pas trop comment se passaient ce genre de sortie entre amis, elle n'avait pas non plus le réflexe de se renseigner sur les détails. Elle était partie de la base où elle lui faisait confiance, même si elle n'était pas sûre de vouloir se laisser guider à l'aveugle. Son cerveau enregistra les informations malgré elle. Partager un pop-corn, se tenir la main, la poser sur l'accoudoir... Tant que choses qu'elle espérait ne pas avoir sous les yeux pour ne pas commencer à paniquer ou se poser des questions.

- Mais... alors, quand c'est entre amis, c'est quoi la différence ?

D'ailleurs, elle n'avait jamais mangé de pop-corn. Est-ce que ça n'était pas plus logique d'en partager un pour qu'elle goûte et qu'il puisse les garder si elle n'aimait pas ? Mais Velvet avait dit que c'était un truc de rendez-vous. Mieux valait éviter qu'il se fasse des idées, du coup.

ft Velvet & Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 12:41
Ashley Fûjisaki
▲▼ Tu as un rendez-vouuus ?Il y a donc tant de signes qui indiquent un rendez-vous amoureux ? Moi je croyais que c'était juste rougir comme une tomate bien mûre et se faire des mamours presque H24. Et aussi se donner la main pour les balades. Ou avoir des petits surnoms mignons. Mais en fait c'est vraiment toute une mécanique qui doit se mettre en place. Il faudra que je lise plus de livres romantiques. Ou que je regarde un peu plus de films du même genre.

La réponse de Chelsea ne nous aide pas vraiment à savoir quel genre de rendez-vous elle va avoir. Elle ne sait pas le film qu'ils iront regarder. Quoique d'une certaine manière, ça peut nous indiquer que ce n'est réellement pas un rendez-vous romantique. Elle aurait su le film prévu sinon.

- Ben entre amis y a déjà pas tout ce que Velvet a cité. On est juste assis et on regarde le film, sans plus. Il peut y avoir le popcorn partagé par contre. J'en ai déjà vu qui en prenaient qu'un paquet pour deux parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour en prendre deux. Et pis y a pas de film romantique non plus. À moins que vous soyez deux amis qui aiment ce genre de film mais sinon le cliché des films entre amis, c'est action, thriller ou aventure.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 12:10
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Tu as un rendez-vouuus ?
Elle avait l'air de vouloir à tout prix que ça ne soit pas un rendez-vous. C'était bizarre, non ? Pourtant c'était trop bien, un rendez-vous ! Et d'être amoureuse ! On avait tout plein de paillettes dans les yeux et dans le ventre et le cœur tout chaud et tout doux. Mais bon, si elle ne voulait pas se rapprocher comme ça de son ami, tant pis. On pouvait au moins la rassurer sur la nature de sa sortie au cinéma. "Nan, Ash a raison, c'est sûrement pas un rendez-vous." J'avais déjà passé ma petite déception. Ce n'était pas moi qui allais au cinéma, de toute façon, c'était elle. Et ça n'avait rien d'amusant de la voir paniquer.

Je hochai la tête pour approuver ce que venait de dire Ashley. Oui, c'était à peu près ça, même si le popcorn partagé à deux c'était quand même risqué. Si lui avait des sentiments pour elle et qu'il y avait une situation un peu gênante, par exemple s'ils mettaient la main dans le paquet en même temps, il risquait d'y avoir un quiproquo qu'elle voudrait sans doute éviter. Mais elle avait arrêté de stresser, je ne voulait pas la re-angoisser, alors je tus ce détail. "Pourquoi tu as peur que ce soit un rendez-vous ?" Je fis ensuite un geste pour lui dire qu'elle n'était pas forcée de répondre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 21:12
Chelsea Refrain
//19 Octobre 2019//
Il fallait qu'elle se calme. Ses deux colocs essayaient de la rassurer de leur mieux parce qu'elles avaient bien dû voir qu'elle paniquait. Elles essayaient même de lui expliquer la différence entre une sortie entre amis et un rendez-vous, mais ça ne faisait que lui rajouter des questions et des angoisses. Maintenant, elle allait se demander à chaque instant si tel ou tel détail ne donnait pas la mauvaise impression.

La question de Velvet la fit légèrement buguer. Pourquoi elle avait peur ? Elle n'avait pas peur c'était... Elle repensa aux gens de son lycée, ceux qui achetaient et commentaient entre eux des photos d'elle nue ou presque. C'était à cause d'eux que la simple idée qu'on la regarde...

- Je... Je n'aime pas les adolescents... Ils sont trop immatures, je... préfère attendre.

Le plus longtemps possible de préférence. Elle n'était pas prête à revoir ce genre de regard, ni réentendre ce genre de commentaire. Quelle que soit l'intention derrière, même si c'était "par amour", l'idée la mettait trop mal à l'aise.

ft Velvet & Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 18:58
Ashley Fûjisaki
▲▼ Tu as un rendez-vouuus ?C'est dur d'expliquer la différence entre un rendez-vous romantique et un rendez-vous en toute amitié. Ca l'est d'autant plus lorsqu'on n'a soi-même jamais testé l'un d'eux. J'ai donc tenté de donner quelques différences. Celles que je savais. Et Velvet s'est chargée de dire le reste. Je ne suis toutefois pas certaine qu'on ait réussi à rassurer notre colocataire.

Et puis Velvet pose une question. Une chose que je n'aurais pas osé demander. Chelsea a vraiment peur de ce rendez-vous ? Remarque, à sa place je serais sans doute effrayée aussi. En plus elle marque un point. Les ados sont trop immatures. Je ne peux donc vraiment pas la blâmer d'espérer que sa sortie s'arrête à l'amitié. Je réfléchis quelques instants à ce que je pourrais dire pour la rassurer et une idée me vient. Je souris alors à Chelsea pour lui faire part de ma pensée.

- Je suis sûre que ce rendez-vous est seulement amical. En principe les premiers rencards se passent en toute intimité. Ou en tête à tête dans un resto ou un café. Enfin y a généralement une ambiance romantique et un cinéma c'est tout sauf intime et romantique.

Dans les films ça l'est en tout cas. J'aurais dû m'inspirer d'eux dès le début pour tout expliquer à notre colocataire.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Avr - 20:37
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Tu as un rendez-vouuus ?
Attendre, hein ? Elle avait peut-être raison. C'était un conseil que j'aurais mieux fait d'entendre quand j'avais 13 ans : éviter les adolescents, et attendre. Pas parce qu'ils étaient spécialement immatures, mais parce que ça m'aurait évité de faire une demande en mariage à un pauvre gars qui ne m'avait rien demandé. Je lui souris. "T'en fais pas : si tu veux pas qu'il se passe quelque chose, il se passera rien. C'est ton ami, non ? S'il fait un truc qui te met mal à l'aise, il le verra et il arrêtera." Elle pourrait aussi lui dire, tout simplement, mais elle était super timide, donc elle ne ferait jamais ça. Pas la peine de lui proposer.

Soudain, je me mis debout sur mon lit avec un grand sourire. "Dites les filles, ça vous dit qu'on se fasse une sortie cinéma entre nous, plus tard ? Vous êtes mes seules vraies copines dans l'école et ça pourrait être drôle !" J'étais contente d'être tombée avec elles. Elles étaient toutes les deux très timides et distantes avec les gens, mais je pouvais être la glue qui leur permettait de s'entendre et d'avoir une petite vie sociale. Comme ça elles prendraient confiance en elles et elles pourraient passer de bonnes années de lycée.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Avr - 14:27
Chelsea Refrain
//19 Octobre 2019//
Elles continuaient d'essayer de la rassurer. Chelsea sourit timidement. Elle avait eu de la chance, avec cette chambre. Elle aurait pu tomber sur n'importe qui, des filles comme Lena ou comme ses anciennes coéquipières, mais Velvet et Ashley étaient gentilles. Elle se sentait plus sereine. Après tout, elles avaient raison : d'après leurs description, rien dans sa sortie de demain ne laissait penser qu'il s'agissait d'un rendez-vous et pas juste d'un après-midi entre amis.

Chelsea écarquilla un peu les yeux quand Velvet se mit soudain debout sur son lit pour leur proposer une sortie  toutes les trois. Était-ce une nouvelle manière de lui signifier que ça pouvait très bien être amical ? Ou bien... elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment qu'elles trouvent un moment toutes les trois pour sortir ? C'était euh... c'était possible, oui... surtout que depuis qu'elle avait enfin pu arrêter le volley, Chelsea se retrouvait avec une montagne de temps libre dont elle ne savait pas quoi faire, vu qu'elle n'avait jamais eu l'occasion ni le temps de s'amuser avant d'arriver à Indarë.

- Si... tu veux, oui... Ashley ?

Là, tout de suite, elle avait besoin de l'avis de quelqu'un qui ne saute pas partout avec un enthousiasme presque effrayant.
ft Velvet & Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 23:12
Ashley Fûjisaki
▲▼ Tu as un rendez-vouuus ?Je ne sais pas si nos paroles la rassurent vraiment mais Chelsea a tout de même l'air plus sereine. Tant mieux, elle pourra donc aller à son rendez-vous l'esprit plus tranquille. J'aimerais même dire que Velvet a raison. Que si elle ne veut pas qu'il se passe un truc, il ne se passera rien. Cependant je n'ai plus confiance en ce genre de parole moi. Je n'ai jamais voulu qu'on me harcèle et pourtant c'est ce qui est arrivé.

Puis Velvet nous surprend toutes les deux à proposer une sortie cinéma toutes les trois. En plus elle nous considère comme ses vraies amies. Même moi... Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir été très bavarde avec les deux. Je leur réponds quand elles me parlent, je leur pose parfois des questions mais...c'est normal, on est colocataires. Je dois vraiment accepter ? C'est rare que j'aille au cinéma et d'habitude j'y vais seule...

- Euh...b-ben pourquoi pas ? Ca serait sympa. On devra juste voir pour un film qui nous intéresse toutes les trois mais on a le temps d'organiser tout ça.

Après tout, Velvet a parlé de le faire plus tard. Et même si je ne suis pas tout à fait rassurée par cette idée, sortir avec les deux filles me fera peut-être du bien. Elles ne sont pas méchantes. Chelsea est timide aussi et Velvet est juste un peu...énergique.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Dim 17 Mai - 20:31
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Tu as un rendez-vouuus ?
Ouf. Leurs réactions étaient un peu violentes. Pas dans le sens où elles étaient agressives, mais j'avais vu leur hésitation. Et un peu de peur, aussi. On n'était pas une chambre d'IRS pour rien, après tout. "Vous stressez pas comme ça, les filles. On peut se faire ça dans looongtemps, quand on sera devenues plus copines." Je souris gentiment. Je les aimais bien, toutes les deux, mais elles avaient l'air d'avoir vécu des choses qui impactaient méchamment leur personnalité. Être aussi timide et aussi effrayé par les autres, ça ne pouvait venir que de mauvais souvenirs, non ? Ou alors c'était juste moi qui était trop amicale.

"Vous en faites pas. Si vous préférez qu'on fasse quelque chose de plus calme on peut aussi. Je veux pas vous forcer !" C'était mon père qui me répétait souvent ça : ne pas forcer les gens. Je n'avais pas envie qu'elles se sentent obligées de venir juste parce que j'avais proposé. C'était pas mon genre d'imposer ma volonté aux autres. Cependant... "Vu qu'on est dans la même chambre et qu'on s'entend bien, je me dis que ça pourrait être cool. Et on pourrait demander à garder la même chambre l'année prochaine pour éviter d'avoir des colocs inconnues." Moi, ça me dérangeait pas. Elles, par contre, l'idée devait bien les angoisser. Si je pouvais leur rendre service, j'étais prête à laisser mon goût des rencontres de côté.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019] Le deuxième rendez vous avec Nia
» Sylvia - Velvet
» Trophées de Velvet
» Dossier R852 - Velvet Ellusia
» Ashley Rubben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: