AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce que tu n'as jamais pu avoir [Josh]

Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 1:37
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Ce que tu n'as jamais pu avoir

Josh Miller

Chelsea se regarda dans le miroir. Ça ne servait à rien, Ashley lui avait plus ou moins expliqué qu'ils seraient dans le noir et qu'on ne la verrait pas vraiment, mais elle avait quand même pris soin de son apparence. C'était la première fois qu'elle sortait vraiment avec un ami, et pas juste pour une soirée inintéressante avec l'équipe d'un sport qu'elle détestait, du coup elle avait vraiment peur de faire n'importe quoi.

Mais elle avait une tête à peu près présentable, avec une vague touche de gloss et ses traits roses sur les joues. Elle prit ses cheveux dans une main, les remonta en queue de cheval, grimaça un peu devant le résultat, les laissa retomber. Il ne la verrait pas, ou pas longtemps. Pourquoi est-ce qu'elle se prenait autant la tête ? Surtout qu'elle devait s'assurer d'être en avance, pour qu'il ne voie pas qu'on lui enlevait son téléphone à la sortie du lycée, si c'était le cas. Elle regarda l'heure. Bon, il lui avait donné rendez-vous dans un quart d'heure, ça lui laissait le temps d'atteindre et de dépasser le portail. Elle vérifia une dernière fois que son jean, son t-shirt et sa veste étaient mis correctement, puis elle sortit de sa chambre avant que ses colocs rappliquent et lui posent des questions. Elle avait eu sa dose la veille.

Elle arriva effectivement aux grilles de l'école avant lui, avec une bonne dizaine de minutes d'avance. C'était un peu dommage qu'elle ne puisse pas l'attendre directement à la sortie des étages des dortoirs, mais elle ne voulait pas prendre ce risque. Elle ne savait pas si "sortir de l'école" était une des conditions dans lesquelles on lui confisquait son téléphone - qu'on venait à peine de lui rendre au rez-de-chaussée - et elle n'avait pas envie qu'il pose des questions. Surtout pas.

- Tu sors, Chelsea ?
- Je vais au cinéma avec un ami.

Le surveillant hocha la tête et lui tendit un bracelet, qu'il lui passa autour du poignet avant de le verrouiller par un code. Elle ne chercha pas à protester : cette localisation gps était une des conditions pour sortir, elle le savait. Par contre, elle montra son téléphone d'un geste.

- Je dois vous le donner ?
- Oui. On ne peut pas surveiller tes mouvement et tes actions hors de l'école et...
- Je sais.

Elle n'avais pas envie d'entendre un "on n'a aucun moyen de s'assurer que tu ne prendras pas de photo". C'était trop humiliant. Elle donna donc son portable sans protester puis franchit les grilles, avant de s'adosser contre le muret.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 0:43
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ce que tu n'as jamais pu avoir


Aujourd'hui, c'était le jour J, et j'allais au cinéma avec Chelsea! C'est la première fois qu'elle ira dans une salle de cinéma, il faut que je lui montre donc à quel point c'est cool de regarder des films. On pourra aussi faire autre chose après le film si elle veut. Pour le moment, je devais me préparer à la sortie. J'étais bien coiffé, bien habillé, enfin, bien habillé, j'avais des vêtements de ville quoi, je n'allais non plus m'habiller comme lors d'un gala ou que ne sais-je encore. Ma crinière bleue indomptable, je pris juste la peine de la coiffer de sorte à ce qu'il n'y ait pas de boucles disgracieuses. Mes colocataires me voyaient me débattre et se demandaient bien où est-ce que je pouvais aller. Je leur disais alors que j'allais juste faire une sortie au cinéma avec une amie, avant de partir et de fermer la porte. J'avais pris mon téléphone et mon porte-feuille, habillé avec une petite veste bleue et un pantalon noir. J'avais donné rendez-vous à Chelsea à 14h et j'étais dans les temps. Je ne comptais pas la faire attendre trop longtemps, surtout pour une première sortie. C'est la première fois qu'elle allait voir un film au cinéma, je tiens donc à ce qu'elle garde un bon souvenir de cette sortie. J'aurais pu l'inviter à un de mes concerts de mon groupe, mais il manquait deux conditions : Je n'avais pas de groupe, ni de concert.

Arrivant devant le portail, je saluais alors le surveillant, lui disant que je sortais. Sans plus attendre, on m'ouvrit le portail, me permettant alors de sortir. Quelques mètres plus loin, je pus apercevoir Chelsea qui m'attendait déjà. Je m'empressais alors de la voir.

-Hey Chelsea! Je t'ai pas trop fait attendre? Je suis pas en retard j'espère? J'ai l'habitude d'être un peu tête en l'air par moment.

Peut-être que c'est elle qui est consciencieuse et très à cheval sur les horaires. Dans mes souvenirs, son père était très carré dans tout ce qu'il faisait. Nous prîmes donc la direction du cinéma le plus proche. Ça tombe bien, il y avait un cinéma à 20 mètres d'ici. C'est la première fois que je vois ça à vrai dire.

-C'est incroyable qu'il y ait un cinéma à côté de l'institution! Au moins, on est sûr de pas le rater! Faudrait qu'on voit les films à l'affiche!

Je m'approchais alors pour voir les films proposés ce mois-ci. Il y avait de nouveaux films, mais certains ne me tentaient pas. "Ça 2" est un film d'horreur, et les autres films ne me parlaient pas. Le "Joker" pourrait être pas mal, mais Maléfique était encore à l'affiche. Pour l'instant, à part le dernier, les autres films ne m'emballaient guère.

-Tu préfères quoi? Les films d'aventure, d'horreur ou des dramas? À moins que tu veuilles qu'on cherche encore des films qui te conviennent. Moi tout me va, j'ai pas trop de préférence.

À vrai dire, j'étais surtout de savoir ses goûts en matière de film, plutôt que de lui imposer un genre. C'est sa première fois par conséquent, je me devais d'être à l'écoute et de l'accompagner pas à pas dans cette nouvelle expérience pour qu'elle se passe au mieux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 14:30
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Ce que tu n'as jamais pu avoir

Josh Miller

Comme prévu, il était pile à l'heure. Certaines choses ne changeaient jamais. Un petit sourire étira légèrement le coin des lèvres de Chelsea. Oui, tête en l'air aussi. Elle secoua doucement la tête.

- Tu n'es pas en retard.

C'était elle qui était en avance pour des raisons personnelles, qu'elle ne lui dirait jamais. Elle ne voulait pas changer éternellement l'image qu'il avait d'elle. Et s'il découvrait tout ce qui s'était passé en Australie, la raison pour laquelle on lui prenait son téléphone, il n'aurait plus jamais la même opinion d'elle... et il la jugerait comme tous les autres, et elle n'aurait plus personne de son âge à qui faire confiance...

Elle dut se faire violence pour arrêter de se prendre la tête avec tout ça et le suivre jusqu'au cinéma. Il était beaucoup plus près qu'elle ne l'imaginait. Il y en avait un si proche de l'école et elle n'y avait jamais mis les pieds... mais bon, d'un autre côté, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit et elle n'avait jamais eu personne avec qui y aller. Pouvait-on aller au cinéma seul ? Quand ils arrivèrent, elle regarda les films à l'affiche avec un air pensif. Elle n'en connaissait aucun, et la question que Josh venait de lui poser ne rencontrait aucune réponse dans son esprit. Ce qu'elle préférait ?

- Je... n'en ai aucune idée.

Elle ne savait pas ce qu'elle aimait. Horreur, aventure, drama ? Aucun de ces mots ne lui évoquait quoi que ce soit, en tout cas pas en terme de préférence. Son père ne l'avait jamais laissée regarder de films, ni sortir avec des gens qui en regardaient, et elle s'était toujours isolée des groupes qui sortaient après les cours ou même pendant les cours, parce que rater une session d'entraînement ou une heure de classe lui aurait coûté trop cher.

- Je euh... je pense que c'est mieux si c'est toi qui choisit.

De toute façon, rien ne lui évoquait quoi que ce soit, donc à part en pointer un au hasard, elle ne pouvait pas prendre de décision. Elle se triturait les doigts en regardant autour d'elle. Quand elle était arrivée ici, elle voulait juste finir le lycée sans parler au moindre adolescent plus que nécessaire et reprendre sa vie une fois qu'elle serait adulte et pas forcée de les côtoyer. Mais elle avait réussi à s'entendre avec Velvet et Ashley, qui étaient beaucoup trop innocentes pour des ados, et avec Josh. Jamais elle n'aurait imaginé sortir d'Indarë pour aller au cinéma, ou pour faire quoi que ce soit qui sorte du cadre scolaire. Alors elle se sentait totalement perdue dans cet endroit.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 21:57
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ce que tu n'as jamais pu avoir
Ouf, je n'étais pas en retard finalement, ça m'arrangeait. Ça voulait dire que c'était elle qui était en avance, comme je le pensais. C'était typique de Chelsea de faire ce genre de choses, mais ce n'est pas grave. Nous nous étions alors dirigés vers le cinéma jusqu'à voir les affiches des différents films. J'avais fait donc un rapide topo des films du moment, même si je ne les connaissais pas tous, et visiblement, cela n'inspirait rien à Chelsea. La pauvre, elle n'avait vraiment aucune idée des genres d'un film, dans ce cas, je me dis qu'il serait préférable de commencer par un film tout public pour l'initier. Après mûre réflexion, je pense que j'avais fait mon choix. Je pris alors la parole, lui souriant.

-Hum... mieux vaut aller voir Maléfique alors... les autres films ne sont pas forcément tout public, ça serait bien de commencer par un film que tout le monde peut voir. Au cinéma, il y a des classifications, par exemple, tu ne peux pas voir un film si tu n'as pas l'âge requis, en raisons de propos ou de scènes qui peuvent choquer.

On arrivait alors au guichet pour prendre nos tickets de cinéma. Vu que nous étions deux, il nous fallait deux tickets. Etant donnée que c'était sa première fois et que c'est une bonne amie, je voulais prendre l'initiative de l'inviter et de payer les places de cinéma.

Je vais prendre les places de cinéma. Si tu veux, tu pourras prendre du popcorn ou les boissons.

Peut-être que je devrais lui dire qu'on pouvait acheter de quoi manger et de quoi boire ici, mais elle le découvrira sans doute avant d'aller dans la salle. Une fois que j'avais pris les tickets de cinéma, je me dirigeai alors dans le cinéma. Avant l'entrée vers la salle où nos tickets nous disaient d'aller, il y avait une boutique où on pouvait acheter diverses nourritures, notamment du popcorn et autres.

Le popcorn, c'est ça. C'est tout léger et ça se manger presque sans fin. Disons qu'en manger un paquet entier, c'est peu recommandé. Il y a aussi des boissons si on a soif, et plein d'autres trucs.

Elle découvrait sans aucun doute les joies du cinéma, le fait de pouvoir y manger et boire pour se divertir, ou pour patienter en attendant que le film vienne. Quoiqu'il en soit, j'étais curieux de voir les différentes réactions de Chelsea face à ce nouveau monde qui s'offrait à elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Mar - 2:08
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Ce que tu n'as jamais pu avoir

Josh Miller

Laisser Josh décider à sa place... c'était un peu perturbant. Elle s'était jurer de ne plus jamais laisser personne choisir pour elle, mais c'était un peu différent. Techniquement, ça restait son choix et il ne l'avait forcée à rien. Et de toute façon, sans lui, elle n'aurait pas été capable de prendre une décision. Et ça n'affectait pas sa vie, de toute manière. Alors il y avait des classifications d'âge ? Pourquoi ? Certains films étaient susceptibles de donner des mauvaises idées aux adolescents ou de les choquer ? Ils n'avaient pas spécialement besoin d'aide extérieure pour ça. Ils imaginaient suffisamment de choses malsaines d'eux-mêmes sans qu'on ait trop besoin de les forcer. Enfin bon, peu importe. Dans sa tête, Josh n'en était pas vraiment un. Il était resté l'enfant qu'elle avait connu, elle lui laissait le bénéfice du doute par rapport aux autres.
Tant que Velvet s'était trompée...

Chelsea ne dit rien, mais son cerveau tournait de question en question. Heureusement qu'Ashley et Velvet lui avaient parlé du pop-corn, sinon elle aurait dû poser la question et elle n'était toujours pas à l'aise avec ce genre d'ignorance. Son imagination avait tendance à lui renvoyer l'image d'une corne tapissée de paillettes, mais elle savait que ce n'était pas ça. Non, la question qu'elle se posait, c'était surtout en écho avec ce qu'avaient dit Velvet et Ashley. Devait-elle acheter un ou deux pop-corns ? Velvet lui avait dit que c'était un truc de rendez-vous, Ashley que c'était aussi possible entre amis. Elle n'avait pas du tout envie que Josh se fasse d'idées sur leur sortie. Mais que devait-elle faire, alors ? Poser la question, souligner encore qu'elle ignorait des choses apparemment basique ? C'était déjà un peu la honte qu'il lui explique ce qu'était un pop-corn, non ?

- J'en prends combien ?

Un paquet entier c'était peu recommandé, d'accord, mais du coup il fallait prendre quoi ? Le panneau lui donnait le vertige. Petit, moyen, grand, salé, sucré, avec ou sans beurre, avec ou sans boisson, avec bonbons ou glace... Trop d'options capable de lui filer la migraine. Au moins pour les boissons elle savait quoi faire. Malgré tous ces efforts, son père n'avait pas pu l'empêcher de boire autre chose que de l'eau dans la cafétéria de son ancien lycée, et il n'avait aucun moyen de le savoir. C'était une infraction sans risque, alors elle en avait profité.

- Et tu veux boire quoi ?

Voilà, des questions utiles qui ne souligneraient pas - trop - son ignorance. C'était déjà compliqué...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 7 Mar - 2:41
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ce que tu n'as jamais pu avoir
On avait choisi le film qu'on voulait voir, il ne restait plus qu'à prendre quelque chose à manger si on avait faim et on pouvait se diriger vers la salle de cinéma. Je me demandais encore à quand datait la dernière fois qu'on a organisé une sortie à deux, Chelsea et moi. Peut-être qu'on en a jamais fait, mais j'en doute. Elle se retrouvait devant les pop-corns mais visiblement, elle ne savait pas trop quoi prendre, il faut dire qu'il y avait tellement de choix, et elle ne connaissait pas trop les différents goûts possibles. Elle demanda alors combien elle devait en prendre. En vrai, ce n'était pas si important que ça, on pouvait en prendre un grand comme deux petits, ça revenait au même. Peut-être qu'elle voulait en goûter plusieurs? Ça serait dommage qu'on prenne de la nourriture qu'elle n'aime pas. Dans le doute, il fallait mieux prendre deux petit paquets.

-Hum... prends 2 petits paquets, comme ça, tu pourras goûter à plusieurs pop-corns. Je te laisse choisir les parfums, j'aime bien le sucré, mais au caramel, c'est cool aussi!

Elle demanda alors quelle boisson elle devait prendre. Bon, je pense que je n'avais pas besoin de l'expliquer ce qu'était une boisson, elle était innocente, pas stupide, elle connaissait forcément les jus de fruits et les sodas. Je restais à côte d'elle, observant les différentes boissons.

-Moi je prends toujours un soda à l'orange, mais j'ai rien contre un thé glacé ou un jus de fruits. On va rester sur un soda! Je te laisse choisir ta boisson puis on ira payer ça.

Malheureusement, rien n'était gratuit, et il faut avouer qu'au cinéma, c'était plus cher que la normale, mais en même temps, aller au cinéma sans rien grignoter ou boire, c'était long! Au moins, elle pourra profiter de sa première sortie au cinéma, et rien que pour ça, cette sortie valait le coup. Nous nous servîmes alors deux petits paquets de pop-corn et nos boissons respectives avant d'aller les payer. Une fois cela fait, il nous restait plus qu'à nous diriger vers notre salle et à attendre que le film commence. On nous avait assigné deux places, les tickets nous indiquant où on devait s'asseoir. Dans la salle, il y avait de tout, des amis qui voulaient regarder ce film à plusieurs, jusqu'aux couples qui mangeaient du pop-corn ensemble ou avec leur propre paquet. Il y en avait pour tout les goûts, mais la salle n'était pas très remplie pour l'instant.

-Du coup... on devrait être dans la rangée du milieu... ah, ça va, on est bien positionnés je trouve!

On était placé à un endroit où peu de personnes s'étaient installés, on pouvait donc se poser sans gêner personne. Bon, pour l'instant, c'était encore les pubs, la partie la plus ennuyeuse du film, mais bon, qu'est ce que le cinéma sans ses pubs...

-On est un peu en avance, du coup, il y a des spots publicitaires... Mais après ça, le film commence. Ça va aller pour l'instant?

Après tout, je ne lui avais pas demandé comment elle se sentait depuis qu'on est arrivés ici. Si ça n'allait pas, on aurait fait autre chose, mais pour l'instant, je n'ai pas entendu de plainte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 21:15
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Ce que tu n'as jamais pu avoir

Josh Miller

Il y avait tellement, tellement de choix différents... comment les gens savaient-ils quoi prendre la première fois qu'ils allaient au cinéma ? Est-ce qu'ils en prenaient dans le pot de la personne qui était avec eux ? Et du coup ils mangeaient tout le reste du temps ce qu'ils avaient goûté la première fois ? Bon choisir deux popcorns différents... elle regarda un peu toutes les options qu'il y avait. Sucré, caramel, salé, fromage, vanille. Elle profita de la file d'attente pour réfléchir. L'avantage, c'est qu'elle savait quoi prendre comme boisson, donc ça ne lui poserait pas de problème. Son tour finit par arriver.

- Bonjour !
- B... Bonjour je... je vais prendre un popcorn caramel, un fromage, un thé glacé à la myrtille et un oasis. S'il vous plaît...
- Tout de suite.

Chelsea afficha un sourire timide pendant que le responsable de la boutique remplissait les popcorns. Elle récupéra ensuite les deux cartons, laissa Josh prendre les bouteilles, et le suivit jusqu'à la salle. Apparemment, les tickets leur imposaient des places dans la salle. Avait-il choisi lui-même ? Elle n'avait pas fait attention. Mais bon, en tout cas, ils se trouvaient dans un coin plutôt calme et isolé. Est-ce qu'il l'avait fait exprès ? Non, elle s'était promis de ne pas repenser à ce que lui avait dit Velvet. Quand elle avait accepté de venir avec Josh, elle s'était promis intérieurement d'oublier qu'il était un adolescent et de ne pas le considérer "comme les autres". Il n'avait pas d'autre but que cette sortie au cinéma. Juste être son ami, rien de plus.

Elle hocha doucement la tête quand il s'enquit de son état. Oui, pour l'instant ça allait. À vrai dire, même les pubs n'étaient pas un élément si familier que ça : à part celles qui passaient pendant les matchs, elle n'avait pas l'habitude des pubs vidéo. Seulement les pubs statiques, comme les posters.

- Il y a... combien de pubs ?

Est-ce qu'ils avaient le droit de parler ? Ça n'allait pas déranger les gens qui regardaient ? Bon... probablement pas pour l'instant. Autant profiter des pubs pour ça, alors. À la lumière de l'écran, elle regarda autour d'elle, repéra ce qui semblait être un "range popcorns" au bout des accoudoirs. Mais ça ne rentrait pas ; visiblement, ça ne servait pas à ça. Les bouteilles, peut-être ? Dans le doute, elle regarda si Josh les posait là, avant de lui tendre le popcorn au caramel, gardant celui au fromage. Elle sortit un grain de maïs soufflé de son paquet et l'étudia du regard, perplexe. Comment fabriquaient-ils ces trucs ? Elle plissa les yeux, se résolut à en goûter un.

C'était... assez bon. Elle n'avait jamais rien mangé de semblable. Ça fondait dans la bouche, elle avait presque l'impression de manger de l'air. De l'air au fromage.

- C'est rigolo, on dirait des nuages.

Comme une petite fille qui découvre quelque chose de nouveau.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Mar - 18:57
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ce que tu n'as jamais pu avoir
J'avais laissé Chelsea faire les choix de notre nourriture et de nos boissons. Elle était un peu timide, mais pour une première fois dans un cinéma, je trouve qu'elle s'en sort avec brio. Elle avait pris du pop corn au fromage, que je ne connaissais pas du tout, je restais d'habitude sur le traditionnel pop corn au caramel, mais j'étais curieux d'y goûter. L'oasis était probablement pour moi, étant donné que c'était à l'orange, mon amie australienne préférant le thé. Nous prîmes alors notre dû après avoir payé puis nous nous dirigeâmes vers la salle de cinéma,nos places étant indiquées sur les tickets. Nous étions dans un coin plutôt calme et peu animé, parfait pour une première séance. Je me demande comment elle se sentait, pour ma part, c'était habituel, mais j'ai été plutôt impressionné quand j'ai vu un film au cinéma pour la première fois, mais j'étais encore qu'un enfant. Je me demande bien quelle sera sa première impression. On devait attendre que les pubs passent pour que le film commence, mais même ça, elle ne devait probablement pas connaître, même si on pouvait clairement s'en passer lors d'une séance au cinéma. Elle me posa alors une question sur le nombre de pubs, à croire qu'elle aussi, était déjà ennuyée par celles-ci.

-Ça dépend, généralement, ça dure pendant 10 à 15 minutes. C'est long et c'est la partie que j'aime le moins au cinéma, mais on peut encore discuter. En revanche, quand les lumières commenceront à s'éteindre, ça sera le signe que le film va bientôt débuter.

Sur nos sièges, il y avait un emplacement pour ranger nos boissons, comme dans chaque cinéma en pleine ville, le pop corn, lui, devra être tenu en main. J'y rangeai donc la mienne, avant de prendre le maïs soufflé tendu par mon amie. Visiblement, elle avait pris celui au fromage, tandis que moi, j'avais celui au caramel. Déguster ce pop corn en guise de premier essai était plutôt inhabituel, mais soit, tant que c'est à son goût. Elle raconta alors que ça ressemblait à des nuages, c'était drôle! Je riais légèrement, sans me moquer d'elle, mangeant aussi un peu de mon pop corn.

-C'est vrai, c'est plutôt drôle à observer, maintenant que tu le dis. C'est tout aussi léger et agréable. Tu veux goûter mon pop corn? Il a un goût plus sucré que le tiens, même si j'ai jamais goûté celui au fromage

Je tendis mon paquet à Chelsea par politesse, peut-être qu'elle a envie d'y goûter, de toute façon, tant que les pubs étaient présentes, on pouvait discuter librement, après, ça sera plus compliqué, mais on sera sûrement en train de chuchoter. Soudain, les lumières s'éteignirent petit à petit, laissant l'écran comme seule lumière de la salle. Je chuchotais alors à Chelsea quelques petits mots.

-Si tu veux, on peut toujours chuchoter pour discuter, généralement, j'ai du mal à rester totalement silencieux lors d'un film.

Ça serait un peu triste de faire une sortie cinéma sans parler une seule fois. Je vais certainement lui parler pendant le film, afin de connaître son ressenti par rapport à ce qu'elle allait assister et faire en sorte que cette sortie lui laisse un bon souvenir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 1:32
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Ce que tu n'as jamais pu avoir

Josh Miller

Dix à quinze minutes de pub, alors... Bon, ça va, ce n'était pas trop long, ça passerait vite, surtout si elle goûtait ces popcorns et qu'ils pouvaient discuter, ce qu'ils lui confirma bien vite. Bon, s'ils pouvaient parler avant que le film commence, autant le faire. Mais avant ça, elle goûta un des grains de maïs soufflé. Elle mit un moment à trouver comment le qualifier mais "nuage" était le plus proche. Elle se crispa légèrement quand même lorsqu'il se mit à rire, mais elle le connaissait : il ne se moquait pas d'elle. Enfin a priori. Ça restait un adolescent, c'était propre à cet âge-là de juger les autres. Josh était gentil quand ils étaient enfants mais maintenant ? Peut-être qu'il trouvait vraiment ça idiot. Elle fit la moue quelque secondes, pas très sûre de comment le prendre, mais il enchaîna sur autre chose et son expression perplexe à mi-chemin entre l'interrogation et la vexation disparut de son visage.
Non, il ne se moquait pas d'elle. Elle devait s'en persuader, sinon ça se passerait mal.

Quand il lui tendit son paquet, elle hésita. Ashley lui avait dit qu'il n'y avait pas de mal à partager un popcorn si c'était pour goûter, et que ça n'impliquait rien d'autre que ça. Elle pouvait donc se le permettre sans risquer de donner de fausses idées, pas vrai ? Oui, sûrement. Elle prit donc un des pétales de maïs et le goûta. Caramel... c'était un mot qu'elle connaissait - elle était non-initiée au monde mais pas illettrée pour autant - mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en manger. Comme beaucoup de choses sucrées, son père le lui avait formellement interdit, parce que ça "déséquilibrait son alimentation". Et elle n'avait jamais osé aller contre cette interdiction. Là, maintenant, elle n'attendait que ça : briser ses règles et les regarder s'effondrer. Est-ce pour ça que ça lui semblait si bon et si léger de goûter du popcorn, que ce soit le sien ou celui de Josh ? Peut-être. C'était nettement plus agréable que de grignoter du céleri, en tout cas.

La lumière finit par s'éteindre et elle se tourna à nouveau vers l'écran, maintenant que les pubs étaient passées. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui s'y déroulait mais bon, si ce n'était que pour vendre des choses, vu qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, ça n'était pas franchement grave. Maintenant c'était différent. Elle allait voir un film ailleurs qu'en cours, donc d'une traite. Une heure et demi, c'est ça ? C'était ce qu'il avait dit.

- D'accord... chuchota-t-elle.

Elle n'oserait quand même pas trop. Elle se connaissait assez pour savoir que si on lui ordonnait de se taire, ça finirait mal. Elle risquait de s'emporter et de faire dégénérer les choses. Et elle était à peu près sûre, pour le coup, qu'un cinéma n'était pas l'endroit idéal pour ça.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Mar - 15:10
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ce que tu n'as jamais pu avoir
Bizarrement, elle n'avait pas apprécié que je ris un peu quant à sa comparaison avec un nuage. L'avait-elle mal pris? Pourtant, elle savait bien que j'étais du genre à sourire tout le temps et à plaisanter, je ne vois pas ce que j'avais fait de mal. J'avais rapidement enchaîné sur un autre sujet de conversation et rapidement, son expression changea. Lorsque je lui ai tendu mon pop corn au caramel, Chelsea semblait hésitante. Peut-être qu'elle n'aimait pas le caramel, même si c'est un classique en terme de pop corn. Elle pris alors un "nuage" de maïs et le goûta. La jeune australienne semblait vraiment apprécier les deux goûts, ce qui me donnait une certaine satisfaction. La sortie commençait bien, si elle aimait ce que les cinémas vendaient en terme de nourriture, c'était un bon début.

Les lumières s’éteignirent petit à petit et j'avais prévenu mon amie de ce qui allait désormais se passer, et elle le comprit assez vite, en chuchotant. De mon côté, je me concentrais sur le début du film, qui était apparemment un film d'action, mais aussi de fantasy, dans un monde imaginaire. En tout cas, la bande son était top, on était bien plongé dans l'ambiance! Je faisais aussi attention à l'histoire, regardant de temps en temps Chelsea, pour voir si le film lui convenait. À travers un film, on pouvait ressentir toute sorte de sensation, des bonnes comme des mauvaises, comme dans un livre ou une chanson. Pour ma part, l'intrigue m'intéressait, il y avait pas mal de choses à retenir pour le contexte, mais c'était captivant. Je buvais un peu de ma boisson, il faut dire que le pop corn donnait soif. J'avais mis mon pop corn à ma gauche, au cas où Chelsea souhaitait en prendre. De temps à autre, je lui souriais sans rien dire, même si j'avais envie de lui parler, peut-être qu'elle n'apprécierait pas le fait que je discute avec elle pendant le film alors que c'était sa première fois. Je le ferais sans doute quand elle sera plus habituée aux cinémas, pour l'instant, c'était sa première expérience et je ne comptais pas la lui gâcher.


Une heure et demie plus tard
 


Le film vient de se terminer et il laissait clairement place à une suite qui sortira prochainement! Il était super intéressant, je n'ai même pas vu le temps passer tellement c'était bien. À la fin du film, les lumières de la salle se rallumèrent, offrant à nouveau une visibilité totale de la salle. Les sac de pop corn étaient quasiment finis, on ne se rend pas compte de la quantité que l'on mange quand on regarde un film, et pourtant. Ceci dit, je n'aurais pas faim avant plusieurs heures, avec tout ce que j'ai mangé. Sortant de la salle, je me tournais désormais vers Chelsea.

-Alors, tu as aimé le film? Moi j'ai apprécié, mais je n'aurais jamais pu aller au cinéma tout seul. C'est toujours mieux d'être bien accompagné pour ça.

Je m'étirais alors, marchant avec elle après avoir jeté mes déchets à la poubelle la plus proche. Je passais un bon moment avec Chelsea, mais maintenant que le cinéma était fini, je ne savais plus trop quoi faire, peut-être une sortie en ville, ou alors rentrer à l'Institution, si elle avait quelque chose à faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 10 Avr - 0:30
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Ce que tu n'as jamais pu avoir

Josh Miller

Les noms des personnages lui étaient légèrement familiers. Elle n'avait jamais vu le film qui précédait celui-ci, mais le résumé de début de film avait très bien fait l'affaire. Mais ces noms... Elle les avait déjà entendus... dans un conte de fées ? C'était une version filmée d'un conte ? Pourtant l'histoire ne lui dirsait rien. C'était perturbant. Mais en dehors de ce détail qui l'avait intriguée, elle avait apprécié le film, et l'ambiance. Au bout d'un moment, elle avait même réussi à être assez absorbée par l'histoire pour ne plus se prendre la tête avec toutes ses angoisses et ses interrogations. Elle n'avait plus de questions à se poser, toutes les possibilités qui l'effrayaient n'avait pas eu lieu; Pas d’ambiguïté, pas de doute quant aux intentions de cette sortie au cinéma. Tout s'était bien passé.

À la fin du film, elle était un peu plus calme qu'à son arrivée. Ne plus s'inventer de scénarios improbables lui faisait du bien. Elle se sentait un peu plus à l'aise, un peu plus... comme quand ils étaient petits. Pour être détendue, elle n'avait qu'à oublier qu'il était un adolescent ; comme celles qui avaient vendu des photos d'elle, comme ceux qui les avaient achetées. Il suffisait de revoir le sourire du gamin innocent derrière sa tour de légos et elle se sentait mieux.

- Oui, c'était sympa.

Elle sourit, détournant le regard quelques secondes même si ce n'était pas vraiment un compliment direct. Puis elle releva la tête.

- Pour une première fois, j'ai trouvé ça super. C'est dommage que j'ai pas eu l'occasion d'y aller avant.

Qu'est-ce qu'on faisait, après une sortie au cinéma. Sa conversation avec Velvet et Ashley lui avait surtout permis de savoir ce qu'elle voulait éviter et ce qu'elle ne voulait surtout pas voir arriver mais pour le reste... elle était aussi perdue qu'un nouveau-né. C'est un peu ce qu'elle était, dans ces circonstances : un bébé totalement paumé dans un monde qu'elle n'avait jamais découvert.

- On... on fait quoi, maintenant ?

Pas qu'elle veuille spécialement le laisser prendre des décisions, mais elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils étaient censés faire ensuite.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 17:31
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ce que tu n'as jamais pu avoir
J'étais content de voir que Chelsea avait apprécié cette sortie au cinéma, pour un premier film ensemble, je trouve que ça s'est très bien passé! Elle semblait avoir apprécié le film et surtout, ne s'était pas ennuyée. J'avais peur que cela la change trop de ses habitudes. Elle avait détourné la tête quelques instants, avant de me regarder à nouveau, confirment le fait qu'elle avait trouvé la sortie au cinéma agréable. Bon, maintenant, il fallait que je trouve comment on allait s'occuper! On pourrait très bien rentrer dès maintenant, mais juste un cinéma, ça serait trop simple... ça serait pas terrible comme sortie je trouve. En regardant l'heure sur mon téléphone, je me suis rendu compte que le temps était passé plus vite que je n'aurais pu le croire. Il était bientôt l'heure de rentrer, et on avait pas vraiment le temps pour faire quelque chose de particulier en plus. Dommage, j'aurais bien voulu l'emmener faire quelques boutiques ou se balader au centre commercial.

-Hum... vu l'heure... on aura pas le temps de faire grand chose. Oh je sais! On peut faire une photo pour immortaliser ce souvenir, t'en penses quoi?

C'est vrai qu'une photo, ça pourrait toujours être cool, sachant qu'en plus, c'est la première sortie qu'on fait ensemble! Activant la fonction appareil photo de mon téléphone, je me préparais donc à nous prendre en photo, si elle le souhaitait ou non, bien sûr. En fonction de sa volonté, soit nous prendrons une photo ensemble, soit je rangerai mon téléphone. Nous nous dirigeâmes ensuite vers l'Institution, où il fallait rentrer. Heureusement, ce n'était vraiment pas loin, donc nous sommes rapidement arrivés à destination. Je rentrais donc, lui souriant.

-En tout cas, c'était une chouette sortie! On s'en fera d'autres si tu veux! De mon côté, faut impérativement que je finisse mes devoirs. À force, tu me connais, toujours à la dernière minute! Faudrait que je travaille là dessus.

Ça serait bien que je travaille un peu mes devoirs de temps en temps, la musique me prenant beaucoup de temps. Pour Chelsea, je ne sais pas ce qu'elle avait de prévu. Peut-être avait-elle prévue de faire des devoirs, ou autre chose, peu importe. Peut-être avait-elle envie d'être seule, c'est possible aussi! Si elle voulait que je l'attende, je le ferais, sinon, je la saluerais d'un geste de la main et je retournerais dans ma chambre. Bien sûr, je lui enverrais la photo sur son téléphone si on l'a faite, je pense qu'elle la voudra sans doute. En tout cas, c'était une chouette sortie, et n'en déplaise aux croyances de Jesse, car je suis sûr qu'il pensera, il ne s'est rien passé, c'était vraiment une sortie entres amis.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 19:45
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Ce que tu n'as jamais pu avoir

Josh Miller

Chelsea se mordit l'intérieur de la joue en le voyant sortir son téléphone. C'était quand même un peu rageant, de se voir privée de ce droit. Pourtant elle n'allait rien faire. L'idée était si absurde. Mais on la prenait pour la grande chef criminelle d'un réseau de prostitution enfantine. Elle. C'était ridicule, comme si elle avait le temps et la mentalité de faire ce genre de chose. Les gens d'Indarë auraient bien dû s'en apercevoir, non ? Mais ils préféraient se fier à une fausse condamnation basée sur de faux témoignages. Enfin, elle n'y pouvait rien... et ce tribunal l'avait tenue éloignée de son père, donc elle pouvait au moins leur accorder ça. Même si la clamer innocente puis envoyer les services sociaux aurait eu le même résultat.

Elle se crispa à sa proposition. Le mot "photo" associé au téléphone qu'il avait en main fit resurgir beaucoup trop de souvenirs qui lui donnaient la nausée. Le téléphone dans sa main le jour où on l'avait forcée à prendre la première photo, pour avoir un moyen de pression sur elle et l'empêcher de quitter à nouveau l'équipe. Toutes les notifications, les demandes, les réponses qu'elle avait dû envoyer parce que Lena surveillait les chiffres, les siens encore plus que les autres. Les commentaires dans les couloirs. Le flash. Le son de l'appareil photo. Elle secoua vivement la tête.

- Non. Non, je préfère éviter les photos...

Elle ne voulait pas être froide, pas gâcher leur après-midi, mais l'idée qu'on la prenne encore en photo faisait remonter ses angoisses. Elle se triturait les doigts et dut lutter pour reprendre le contrôle de sa main qui était venue gratter frénétiquement son poignet. Calme. Ce n'était pas le moment de paniquer. Tout allait bien. Il ne se passerait rien. Personne ne la forcerait à rien. Chelsea ferma les yeux, reprit le contrôle avant que sa respiration commence à s'emballer.

- Désolée... souffla-t-elle.

Elle réussit à rester relativement calme et, quand ils reprirent la direction de l'école, elle ramena le sujet de leur conversation vers le film. Elle ne voulait pas parler de cet instant de stress, préférait même oublier qu'elle l'avait eu et les circonstances qui l'avaient provoqué.

- D'accord. On se refera ça.

Elle sourit. Au fond, elle avait passé un bon moment, raison de plus pour oublier le petit incident de la photo.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] Arrête d'avoir peur
» "Je N'ai Jamais..." [Pv: Damen]
» Top 5 ne meurt jamais !
» Le top 5 ne meurt jamais !
» Si tu n'échoues jamais... [Timaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Soho-
Sauter vers: