AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Galerie] La galerie du chinois

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seong Geun
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Dim 19 Fév - 0:57
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
Parfois, je fais des trucs. Eh ouais. Waw, ça va vous aider à avancer dans la vie, pas vrai. Plus sérieusement, ça m'arrive de faire des vavas, des signas, et parfoiiis je dessine et je peins, mais la peinture c'est plutôt pour les cours que je le fais.

Je me disais c'est surtout Gordon qui m'y a fait penser à partager mes petits trucs avec vous, je sais pas si ça vous intéressera ou pas, mais voilà !

Puis pour les avatars et les signatures, d'ailleurs, si vous en voulez vous pouvez m'en demander, j'adore faire ça :D

Avatars:

Signatures :



Voilà voilà, j'actualiserai, peut-être même avec mes travaux faits à l'école ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Dim 19 Fév - 19:57
Invité
Et bien!
Je profite de mon incroyable renommée sur cette thread (incroyable il parle anglais) pour te faire une demande, du coup!

Parce que, on ne va pas se mentir, hein... mon avatar est criminel. Surtout sur ce forum de gens avec des beaux avatars. ;-;
Pourtant, je l'avais fait moi-même, tout mon amour était dedans! Et bien ton amour est moche!

Bref.

Je te laisse de la liberté sur l'avatar que tu créeras de tes petites mains, tant qu'il est joyeux! Parce que oui, mon perso est joyeux, ce n'est pas un secret.
Sinon globalement tout ce qui est en lien avec la musique peut aller dedans et globalement mes tons sont dans le jaune, mais, en fait, fait ce que tu veux, ce sera toujours mieux que ma médaille de participation (bon sang, je devrais arrêter de me flageller comme ça)...

Enfin voilà. Mon personnage est Yoshitake Tanaka de Danshi Koukousei No Nichijou, un anime qu'il faut regarder quand on a envie de travailler ses abdos.
Et pour la petite histoire, et bien, j'ai utilisé le seul render trouvable sur internet pour faire mon avatar donc heu... voilà, si tu en trouves un autre je lèverais mon chapeau, mais sinon et bien... je suis déjà absolument navré. Tu peux reprendre celui que j'ai utilisé et faire un truc mieux, si tu veux. Ce ne sera pas difficile. ;-;

Voilà voilà, en tout cas merci d'avance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Dim 19 Fév - 21:01
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
kdo:

C'est vrai qu'il y a peu d'images mais j'ai essayé de faire quelque chose de cool! xD Su !a te convient pas pas de soucis je peux en trouver d'autres, c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Dim 19 Fév - 22:03
Invité
C'est si beau *-*

Et bien, merci beaucoup! :D Je l'adore ^^ Je te ferais un cadeau aussi si j'ouvre un sujet par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Dim 19 Fév - 22:27
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
Pas de soucis ! Content que ça te plaise, c'est bien l'essentiel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Dim 19 Fév - 22:49
Invité
Ooooh oui moi aussi j'en veux un pour pouvoir activé les avatars aléatoires! *-*

si ça ne te dérange pas trop bien sûr, mon perso est sf-a2 Miki (c'est une vocaloid trololo )
voilà voilà :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Dim 19 Fév - 23:22
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
kdo !:

Y avait plus d'images disponibles, donc j'en ai fait un peu plus, comme ça tu peux choisir lequel te convient le mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Lun 20 Fév - 0:41
Invité
waaah ils sont trop stylé ! on va dire que c'est Tina dans un monde parallèle xD
Je vais tous les mettre tu sais quoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Lun 20 Fév - 17:11
Invité

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super et les dessins ne sont pas moches du tout ! o.o

Allez, comme j'ai bien envie de te faire bosser !
Je veux bien un ou des petits vavas, c'est comme tu le sens ! :p
Y'a masse images pour ma Lua donc en soit c'pas trop compliqué de trouver xD
C'est Kurosawa Ruby de Love live! sunshine!!
(après j'aime bien ce render et celui-ci si ça t'intéresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Lun 20 Fév - 19:24
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
kDO :

Tadah ! J'espère que ça te convient, ce personnage est super joli en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Lun 20 Fév - 19:38
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Génial j'aime beaucoup ! Dès que je rentre chez moi je mets tout ça *-*. Ouais elle est mimi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Mer 22 Fév - 16:10
Invité
Le style un peu "abstrait et minimaliste" de tes graphs me plaît énormément. Pas de texte superflu, juste l'image et l'émotion qui va avec, ce que j'adore ! Pas besoin de mots pour exprimer ce qu'une image bien travaillée peut transporter. Nan, franchement, continue, je suis fan !

ET SINON C'EST QUOI CE TITRE AUTOMATIQUEMENT T'ES CHINOIS TU BOSSES è_é
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Mer 22 Fév - 17:54
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Je compte bien continuer :D

BAH OUI BAH OH C'EST LA CHINE HEIN :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Mar 28 Fév - 15:21
Invité
Coucou Nahm Nahm ! C'est le dc de Tina :pyroli:

Est-ce que tu pourrais me faire un ou plusieurs p'tit vavas ? ^-^

Mon perso est Simon et vient de Gurren Lagann ! (version adulte bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
Anonymous

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Mer 1 Mar - 15:00
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
Voici voilà ! (désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu
J'en ai fait trois, mais j'ai eu du mal à trouver des images du personnages, j'espère que ça te convient !

kdo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Galerie] La galerie du chinois Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Galerie] L'Antre d'Hadès
» [Galerie] Galerie d'un Citron !
» [Galerie] Le recueil de Mad'
» [Galerie] Ama et ses créas'
» [Galerie] Erika Ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: