À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

:: Hors-jeu :: Archives :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commencer par le commencement !

Nylia J. Swann
Absence longue durée
Féminin
Né(e) le : 28/06/1999
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Sam 18 Fév - 0:15
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Une, mais je suis vraiment flexible 8D
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : A VWAR.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Micro [_] Micro-flashback [_] Rp Normal [x]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Autodestructrice, mignonne, folle, aime savoir qu'elle plait, gentille, serviable, influençable...
UN LIEU PRÉCIS ? A VWAR.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Ouiiii, positif ou négatif, amoureux, ami(e), ennemi, etc... Là aussi, c'est à voir o/
AUTRE CHOSE ? Comme vous pouvez le constater, je suis très douée pour donner envie aux gens de RP avec Nyny'. /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Absence longue durée
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Sam 18 Fév - 19:46
J'ai 5 RPs en cours et je pense que j'en organiserais bientôt un sixième, mais honnêtement, on en a jamais assez, pas vrai? En plus ça m'en ferais SEPT, ça porte chance!

J'ai pas spécialement d'idées de RP, mais ton personnage est fort sympathique, ton image vient d'un anime de musique (et pas n'importe lequel), et en plus heu... en plus. Voilà.

Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que comme tu es "folle" selon tes propres mots, nous pourrions nous rencontrer alors que je danse au milieu d'un couloir, une chanson dans la tête, et que tu choisisse de me rejoindre! Éventuellement, je pourrais même être en train de jouer un peu de musique, après tout c'est ce que je fais à peu près tout le temps.

Bref, si tu as envie de RP avec moi, j'en serais ravi! N'hésite pas à proposer autre chose, je suis tout à fait ouvert à tous types de contextes! Puisque tu veux une relation à la fin, j'aimerais qu'on soit amis, je veux être ami avec tout le monde de toute façon xD

Sur ce, boomerang.

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Nylia J. Swann
Absence longue durée
Féminin
Né(e) le : 28/06/1999
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Sam 18 Fév - 19:52
Gordon, je n'ai qu'une seule chose à te répondre.
SOYONS FOUS ! 8D

D'abord merci pour ton compliment sur mon personnage éè
Plus sérieusement, je suis tombée sous le charme de ton idée. C'est tout à fait le genre d'action que Nylia effectuerait xD Franchement, je n'ai rien à ajouter. Si elle croise un mec qui danse tout seul dans le couloir en musique, ce n'est sûrement pas elle qui se gênera pour le rejoindre o/

AYONS DU FUN !
Gordon Sherman
Absence longue durée
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Dim 19 Fév - 16:31
Merveilleux! :D

Et bien, je commencerais sous peu (c'est-à-dire après avoir répondu à Kô), et puis, voilà. xD

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1