AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2017] Volant dans le ciel de Hyde Park !

Lanna Melchioni
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Fév - 15:01
Lanna Melchioni
Lanna Melchioni
Ancien membre



Be brave.
Mmh... Quel est ce poids sur ma poitrine? J'ouvrais péniblement les yeux... Le calme dans la chambre me permettait un réveil doux, comme tous les matins. Je reconnaissais les traits identiques aux miens de ma soeur. Un sourire doux, délicat étira mes lèvres alors que ma main se glissait dans ses cheveux. Je me demandais quels doux rêves elle faisait? J'espère des bons. Car elle était couchée totalement sur moi, la tête entre mes seins... Je me demandais pourquoi j'avais du mal à respirer ! Haha. Je la poussais délicatement, entendant ses petits gémissements si... Adorables. Je l'embrassais sur la joue, avant de la caresser. J'allais la laisser se réveiller doucement, après tout, on avait encore le décalage horaire, vu qu'on rentrait tout juste du Japon. Un voyage scolaire plutôt intéressant, et plein de richesse, même si je dois vous avouer que mes oiseaux m'ont manqué.

D'ailleurs, je me dirigeais vers la fenêtre, laissant le soleil rentrer doucement, j'ouvrais la fenêtre, m'étirant je regardais Poly arriver. Un sourire chaleureux au visage, je tendais mon bras pour qu'elle passe entre les barreaux et se posait dessus, après une rapide caresse je la laissais voler dans le ciel...
Je retournais près du lit, me posant dessus je caressais la tête de Carmilla qui avait du mal à se réveiller.

- Si tu ne te réveille pas, on va encore devoir courir... dis-je amusée.

Je profitais pour m'habiller: pantalon en cuir légèrement abîmé, on pouvait voir le cuir légèrement arraché ou usé, mais sans qu'il n'y ait de trou, un débardeur noir basique, mes chaussettes et mes bottes en cuir. Je cherchais mon sac pour y fourrer un gros gant en cuir bien épais et lui aussi, on pouvait voir qu'il avait bien servit! Aujourd'hui on était dimanche et je devais aller m'entraîner ! Une séance d'entraînement avec mes oiseaux de proies, au zoo de Londres, là où ils résidaient. Il y avait de temps en temps des petites représentations, des minis spectacles de présentation des oiseaux et j'allais y participer à partir de mars, j'avais assez de technique et j'étais la première élève qui avait assez de pratique pour rejoindre les professionnels. Alors j'étais un peu nerveuse! Heureusement que Carmilla m'accompagnait, c'était ma première séance est toute l'équipe... Oui, on pouvait le dire, j’étais assez nerveuse. Même si je faisais preuve d’un grand calme, je commençais à avoir un peu le trac… Mais je savais ce que j’avais à faire, alors tout irait bien, non ?

Je prenais donc mon sac, et une fois que Carmilla fut prête, je sortais avec elle en direction du réfectoire, prenant un bon petit déjeuner… Que je ne touchais presque pas. J’avalais seulement ma pomme, mais c’est tout. Puis se fut l’heure d’aller jusqu’au bus, Poly virvoltait autour de nous, sous le regard intrigué des autres élèves avec nous, je la faisais danser, puis elle se posa sur mon épaule, esquissant un sourire, elle me montrait à sa manière son soutient… Je m’installais alors dans le bus avec ma sœur.

- Je suis contente que tu puisse venir avec moi...

Comme d’habitude, elle était là dans les moments où j’en avais besoin.


ft Carmilla Melchioni
:copyright: Codage by Citron - Institution Indare.  
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla M...
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 19 Fév - 20:25
Carmilla M...
Carmilla Melchioni
Ancien membre

-" Si tu ne te réveille pas, on va encore devoir courir..."

Tels furent les premiers mots que j'entendis ce matin. J'ouvrais difficilement les yeux sur le visage angélique qui ressemblait en tout point au mien. Est-ce que je regardais un miroir? Non je ne faisais que contempler le visage de ma jumelle Lanna. Nous revenions toutes deux d'un voyage au Japon avec l'ensemble de l'académie et j'avais de la misère à récupérer du voyage je dois de l'admettre. Je m'étirais alors en observant les alentours. Notre chambre nous ressemblait vraiment pourtant nous n'y étions que depuis peu de temps, cependant nous l'avions fait nôtre en très peu de temps et nous nous sentions totalement chez nous déjà. Je me levais tout en grommelant.

-"Oui oui j'arrive..."

Aujourd'hui était un jour spécial pour ma camarade de chambre et sœur car, sans réfléchir à notre fatigue dernière, elle avait en traînement. En effet, elle et moi excellions chacune dans un domaine et le sien était la fauconnerie au point qu'elle allait s'entraîner avec de véritables professionnels dans un zoo. Je dois dire que j'étais plutôt nerveuse pour elle, d'autant plus que je la voyais tout à fait nerveuse de son côté tandis que je m'habillais pour l'événement. Je passais un débardeur blanc ainsi qu'un jean slim de couleur noire, histoire de souligner ma silhouette avant de me coiffer alors que Lanna jouait avec Poly, l'un de ses oiseaux de compagnie. Quelques minutes plus tard, nous descendions les escaliers de l'académie Indare pour rejoindre le bus. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à apparaître à notre vue et nous y fûmes installés très vite. Je m'asseyais ainsi près de Lanna, trompant son stress par un sourire avant de poser un main sur la sienne.

-"Tout iras bien...tu es grandiose et ne me remercie pas tu veux.."

Je souriais de nouveau avant de poser ma tête contre la sienne. La route était courte mais je voulais en profiter jusqu'à atteindre notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Une lettre dans ton casier
» [2017 - 2018] Bienvenue dans ma .. Chambre ?
» [2017] Une amie? Comme dans les livres?
» [2017 - 2018] Il était une fois... Deux jeunes filles dans un bar...
» Sous le ciel étoilé [Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: