AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[2019 - 2020] Un nouveau ami imaginaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 13 Mai - 15:43
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Mais qu'est ce qu'elle raconte?  Martel, elle n'est pas surveillante, elle est directrice! Et c'est qui ce Dorian MacKenzie? Je commence vraiment à croire qu'elle ne venait pas d'ici, c'est dingue. Mon cerveau a beaucoup d'imagination pour ce rêve, j'en suis le premier surpris. Bon, il ne me restait plus qu'à voir ce qu'elle allait me dire quand je lui avais demandé de m'enseigner la magie ou de m'emmener à son école pour me l'apprendre. Mehenyt me dit alors que le directeur avait des cheveux blancs et qu'on ne pouvait pas lui mentir. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, c'était vraiment un rêve. Elle est soi-disant venue à pied et quand on traverse son école, on a de la magie, mais pas toujours. J'allais vraiment partir dans une autre école, sans que je sache où elle se situait? J'adorais les nouvelles choses, mais là, ça dépassait mon entendement. Fait de la magie, pour de vrai? C'était dingue, mais ça serait trop bien de pouvoir faire de la magie devant tout le monde. Bon allez, c'est décidé, j'allais la suivre, ça sera marrant, quoiqu'il arrive! De toute façon, rien ne pouvait m'arriver, étant donné que c'était un rêve. Elle me parla alors de son grand frère qui savait presque tout selon elle. On pourra donc avoir un coup de main pour avoir de la magie. Drôle de rêve que je faisais, mais continuons!

-Allez, je te suis! C'est par où?

La jeune femme me demanda d'enfiler un T-shirt, car nous nous apprêtions à sortir. Même en dormant, j'avais un minimum de pudeur, c'est dingue! J'hochais donc la tête, enfilant le premier haut que je trouve avant de retourner avec elle.

-Je viens d'Australie, c'est un pays chaud. Mais ouais, je vais mettre un haut, pour être plus présentable on va dire. Ça ne me dérange pas d'être ainsi, les autres risquent de moins apprécier.

Qu'est ce qui allait se passer cette fois? On va ouvrir la porte et on va se retrouver comme par hasard devant un nouveau bâtiment? Prendre un couloir magique peut-être? À moins qu'il ne se passe absolument rien et que tout est déjà comme elle l'avait déjà dit, et que j'étais dans ce rêve depuis tout ce temps sans le savoir. Le plus décevant, ça serait que tout cela soit réel, et qu'il y ait une explication scientifique derrière tout ça, mais je laisse l'ennui pour Roxy-chou, je ne garde que l'amusement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Dim 24 Mai - 20:00
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

C’est par où? Et bien… Je me laisse tomber dans un de mes portails, retrouvant le sol frais. Ma tête se lève pour l’observer et je lui souris.

- Bah viens! Tu vas pas mourir! Je sais ce que je fais!

Je ricane un peu en avançant. Alors alors… De par où je viens moi? Je me tourne sur moi-même, détaillant les bâtiments. C’est vrai qu’en sautant de portails en portails - je me suis améliorée hein! - on a pas le temps de bien voir le paysage. C’est un peu bête non? Peut-être. J’ai dû devenir idiote à force d’être avec des anglais. C’est sûrement ça. Et puis, ils ont des paysages tout pas beaux. Non mais vraiment! Ya que des grands bâtiments, j’ai l’impression qu’ils veulent cacher le soleil… C’est tellement idiot… Et moche! Mais bon, je ne viens pas d’ici. Je reconnaîtrais les rues de Luxor entre milles. Mais Londres est une ville vraiment très laide. C’est dommage que les anglais ne veuillent pas écouter les autres… On leur aurait dit que leur ville est ignoble. Mais bon mais bon… Si les anglais étaient connus pour leur compréhension et leur ouverture d’esprit… Ça se saurait…

J’avance un peu, en espérant trouver mon chemin. Mais tout se ressemble… Les minutes s’écoulent et je sens mon ventre se refroidir, mes pensées s’affoler. Je suis perdue? Non… Non non! Je suis dans l’école. Je peux pas être perdue. Je connais mon école! Je vais bien croiser un bâtiment que je connais… Mes pas accélèrent de plus en plus et bientôt, me voilà en train de courir pour retrouver quelque chose, n’importe quoi! Un truc dont je me souviens. N’IMPORTE QUOI!

Et j’en viens rapidement à la conclusion que je suis paumée. Complètement, perdue. Et la panique me prend. J’ouvre les lèvres pour hurler le nom de mon frère. Ça le réveillerait… mais ça réveillerait toute l’école… Et je ne veux pas que Drake soit en colère contre moi… Ni Jodie… Ni… Ni personne en fait. On ne peut pas m’attraper d’accord… Mais si on m’attrape… Non. Je ne suis pas assez folle…

- Euh… Josh… Je… Euh…  

Mon regard va de part et d’autres de l’endroit. Ils sont où les dortoirs déjà? Pourquoi je fais jamais attention… J’entends ma langue claquer plusieurs fois, mon arabe natal ressortant pour proférer une série d’injures. Je crois que je ne suis plus dans l’école… Mais je ne sais pas vraiment où je suis…

- Je dois retrouver Nâa… Je sais pas où je suis… Je… Je crois que je sais pas rentrer. Je vais pas t’emmener pour te perdre… Si..? Tu voudrais…? Non.. Non c’est pas une bonne solution. Ah! Je sais! Comme j’ai ma magie, je vais vite retrouver mon frère et mémoriser le chemin! Et comme ça, je reviendrais te chercher! Ça te va? Comme ça si je me perds, je me perds pas avec toi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 9 Juin - 18:15
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Je suivais donc Méhényt dans le portail qu'elle avait généré. C'était étrange comme rêve au final, mais je ne m'en plaindrais pas, ça me permet de voir jusqu'où mon cerveau était capable d'aller en terme de créativité. Nous traversâmes donc les portails rapidement, au point où je ne pouvais pas reconnaître les paysages de nuit, j'étais incapable de savoir où je me situais. Je continuais de suivre Méhényt, sans vraiment de but, après tout, c'est elle qui me guide, et puis, dans un rêve, tout se passe forcément bien, non? Cela dit, quand je vis la lapine accélérer et qu'on était toujours arrivés, je commençais à sentir que quelque chose clochait. Au bout d'un moment, elle m'interpella, avant d'entendre des jurons dans une langue que je ne connaissais pas. On aurait cru un dialecte du Moyen-Orient ou autre, c'est la première fois que j'entendais un tel langage. Je l'écoutais alors et je commençais à me poser des questions. Au final, on est où? Tout cela était si irréel, mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet. Si jamais je ne retrouvais pas le chemin, je ne me réveillerai jamais? Oh non, hors de question!

-Mais si tu te perds... je fais quoi? Tu ne veux pas un coup de main? Ça serait dommage qu'on arrête de s'amuser maintenant. En tout cas, si tu y vas seule, je t'attendrai ici, mais reviens vite! On doit encore jouer de la guitare ensemble!

De toute façon, elle reviendra forcément, c'était un rêve que je pouvais contrôler, même si je regrette que Méhényt n'existe pas, elle a l'air tellement marrante! Dommage qu'elle ne soit que dans ma tête, parce que j'ai envie de faire tellement de choses avec elle! Pour commencer, je l'aurais présenté à tout mes amis, ils l'auraient sans doute apprécié, ensuite, on aurait joué de la musique et plein d'autres choses! Bon, avec de la chance, elle reviendra pour que je puisse encore jouer avec elle dans mon rêve avant de me réveiller et de regretter qu'elle soit partie. Peut-être que je resterai ici jusqu'au lever du soleil, et qu'à partir de là, on arrivera à rentrer chacun dans notre coin, mais mon rêve n'est pas si sadique que ça, après tout, c'est mon rêve, et vu que j'en ai conscience, je peux en faire ce que je veux!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2019] Le Nouveau Monde
» [2019 - 2020] Le conseil des élèves
» Présidence du conseil [2019-2020]
» [2019 - 2020] Club de danse
» [2019 - 2020] Indarë gamer club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux-
Sauter vers: