AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rp interforum

Ever V. Inkraven
Invité
Anonymous

Rp interforum Empty
Mar 27 Nov - 13:48
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Personnage de Sin Theatre
Sexe :
Age : 15 ans
Naissance : 07/01/2003
Classe : Deuxième année
Nationalité : Irlandaise
Yop !
Je viens inaugurer le sujet pour savoir si quelqu'un voudrait un petit rp inter-univers avec ma Ever ou avec Lenaël. Et pour une fois je suis sage et je fais ça dans les règles, allez x)

NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1 ou 2
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Tout est possible, mais je fais à l'inspi selon la personne
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Ever est parfaitement consciente d'être un personnage de fiction (déjà, c'est un point de départ). Elle est insolente, irrespectueuse, franche, patiente, toujours en retard, créative, distraite, impolie, casse-cou, vulgaire parfois, vandale trop souvent, cleptomane sur les bords. C'est un peu la petite racaille type qui va sauter sur la moindre occasion de faire une connerie, et des monde fusionnés, c'en est une parfaite. Ah, et elle a des tentacules sur la tête et elle peut matérialiser ce qu'elle dessine, aussi. Si vous voulez une idée d'à quoi elle ressemble : http://sin-theatre.forumactif.com/t322-un-endroit-parfait-pour-une-sieste-weiss

Lenaël peut changer de sexe à volonté. Il est manipulateur, elle est manipulatrice, surtout depuis qu'il peut changer de corps quand ça lui chante. Il peut paraître vous aimer un jour et devenir votre pire ennemi le lendemain s'il change de personnage. Il peut se comporter comme un garçon (ou une fille) tout gentil et vous planter un couteau dans le dos si vous avez le malheur de le quitter des yeux. Bref pas le meilleur pote du monde.
AUTRE CHOSE ? Vous ne savez pas à quel point vos persos seront contents de les prendre pour des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Laverny
Invité
Anonymous

Rp interforum Empty
Mer 28 Nov - 21:21
Léandre Laverny
Léandre Laverny
Personnage de Sin Theatre

J'ai toujours rêvé d'aller dans un monde parallèle


NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1 ou 2
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : à voir avec la/les personne(s)
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Son caractère en bref ; Léandre est froid aux premiers abords. Il est très poli, restant très cordiale et distant dans ses relations. Il ne s'attarde pas sur les autres en général et n'aime pas qu'on le questionne de trop. Il a du mal à s'attacher mais lorsque c'est fait, il se montre très généreux, bienveillant et protecteur. C'est un garçon plein de bonnes volontés qui ne sait pas s'exprimer, a du mal à comprendre ses sentiments et a énormément de méfiance envers les autres mais a tout de même un bon fond.
AUTRE CHOSE ? Il s'habille avec des tenues victoriennes. C'est une muse donc il inspire les gens qui le regardent (et les gens aiment bien le regarder du coup). Ses pouvoirs ; introduire des sentiments chez les autres, mais sans sa partenaire il est assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp interforum Empty
Jeu 29 Nov - 2:00
Velvet Ellusia
Je veux bien rp avec l'un ou l'autre (ou les deux) si ma petite Velvet vous intéresse. Je vous mets une petite description du coup.

Velvet est bipolaire, même si elle veut plus que tout que ça ne la définisse pas. Quand elle n'est pas en crise maniaque ou dépressive, c'est une jeune fille joviale et sociable qui écrit des paroles de chansons sur son temps libre et qui écrit beaucoup de manière générale vu qu'elle note tout ce qu'elle vit. Elle aime connaître de nouvelles personnes parce qu'elle trouve toujours très intéressant de discuter avec des gens et ça fait d'elle une fille très ouverte d'esprit qui est prêt à tout entendre, même si elle reste très émotive donc "tout" est relatif dans son cas.
En crise c'est... un peu plus compliqué, ça dépend de la situation et du contexte mais son comportement devient beaucoup plus polarisé (logique, en même temps).

Du coup si ça vous intéresse pour un rp avec l'un des deux ou un rp à trois, tenez-moi au courant ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Laverny
Invité
Anonymous

Rp interforum Empty
Jeu 29 Nov - 22:59
Léandre Laverny
Léandre Laverny
Personnage de Sin Theatre


ça me semble intéressant ma foi :) un rp à deux ou à trois ne me dérange pas, il faudrait voir avec la petite Ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
Invité
Anonymous

Rp interforum Empty
Sam 1 Déc - 18:40
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Personnage de Sin Theatre
Sexe :
Age : 15 ans
Naissance : 07/01/2003
Classe : Deuxième année
Nationalité : Irlandaise
Moi un rp à trois ça me va ♥️ Les deux filles scotchée à leur carnet, ça va être la bonne ambiance xD et puis un petit rp avec mon Léandre, que demander de plus :sorcière:

Des idées de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp interforum Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demander un rp interforum
» Interforum : petite annonce
» Invitation à la 6ème édition de l'Interforum
» [2019 - Juin] Concours interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: