À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un... Et deux... Et trois... Action ! [ TERMINER ]

Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Mer 15 Fév - 20:09
Mitchell Kira
Surnom : Kiki.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 31 octobre 2000.

Lieu de naissance : Chicago, U.S.A.
Nationalité : Anglo-Américaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Classe : Troisième année.
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui.
Si oui dans quel domaine ? Théâtre/Comédie musicale.
Caractère

Certaines personnes pensent que comme Kira est comédienne, elle cache la vrai elle sous un masque et quand dehors de la scène elle est prétentieuse, narcissique et hautaine. Mais tout cela est faux, Kira est une jeune femme très sympathique et généreuse, elle donne de son temps quand elle le peut et ne prend jamais les gens de haut. Elle est douce, gentille et attentionnée avec tout le monde, elle adore faire des câlins, distribuer des cadeaux et des bisous. Très loyale, Kiki ne trahira jamais les personnes qui comptent vraiment pour elle et n'hésiterait pas une seule seconde à se salir les mains pour leur venir en aide.

La jeune femme est un vrai social butterfly, ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire de nouvelle rencontre, se faire pleins de nouveaux amis et elle s'attache également super facilement aux gens. Kiki est intelligente, dynamique, énergique et très sportive. Certains rajouteraient même charismatique vu qu'elle a souvent le premier rôle dans les pièces de comédie musicale, mais elle ne trouve pas.

Kiki est assez curieuse, elle aime poser des questions et fourrer son nez partout. Elle est aussi naïve et également très idéaliste, elle pense qu'on peut tout arranger et que tout à une solution. Pour elle la violence ne résout rien, même si des fois elle pense que certaines personnes mériteraient des baffes. Cependant, Kira reste tout de même très mature pour ses 16 ans et, sait m'adapter tout en restant calme dans n'importe quelles sortes de situations.

Mise à part sa douce personnalité, la jeune lycéenne peut parfois avoir un tempérament de feu et le sang chaud, elle n'hésitera donc pas une seule seconde à se jeter sur quelqu'un qui lui a fait du tord ou qui la prend de haut, mais sans pour autant en venir au main ! Sauf cas exceptionnel. C'est aussi valable si on s'en prend aux personnes qu'elle affectionne, la lycéenne est également assez rancunière et a tendance à taquiner pour se venger. Mais retenez une chose, Kira à beau être une jeune femme douce, insouciante et attentionnée, elle n'hésitera pas une seule seconde à vous manipulez si nécessaire. Elle aime le vice et est du genre à faire ses coups en douce. Donc ne vous fiez pas à son beau sourire, même si parfois il peut être sincère.

Physique

Yeux : Violets (lentilles).
Cheveux : Noirs et courts.
Taille : 1m70.
Poids : 58 kg.
Corpulence : Normal mais avec des formes.
Vêtements et/ou style : Si ce n'est pas l'uniforme de l'établissement, elle porte généralement des vêtements d'été (robes, shorts, débardeurs) peu importe les saisons, bien évidement elle adapte ses tenues en fonction du temps en y ajoutant des manteaux, collants ou gilets si nécessaire.
Signe distinctif : Elle possède un tatouage en forme d'Infini sur son poignet gauche.
Autre chose ? Kira a la fâcheuse habitude de se mordre les lèvres en passant une main dans ses cheveux. Pas parce qu'elle est spécialement excitée hein ! Même si elle l'avoue ça pourrait porter à confusion, si elle le fait c'est tout simplement parce que elle se sent obliger de le faire dans certain moment. Elle ne sais pas si c'est important mais tenait à le signaler au cas où.

Physiquement, Kira plait, de grand yeux violets, des lèvres pulpeuses, le corps bien fait, une peau brune dû à ses origines Africaines et des cheveux coupés courts couleurs ébènes. De plus, son joli petit visage est très expressif et est souvent théâtre de nombreux doux et délicats sourires.


Histoire

Tout commença un soir d'automne 2000, c'était un soir plutôt doux pour un soir d'octobre. Il devait être environ 23h passé quand Kira vu le jour, ou plutôt les lumières de l'hôpital John H. Stroger, Jr. à Chicago. Ce joli petit bébé était la petite dernière d'une couple Anglo-Américain qui possédait déjà une fratrie de quatre garçons, tous aussi protecteurs les uns que les autres a la maison. La famille dans laquelle Kira été née était une famille avec énormément de moyen financier qui était également composée à 98% d'artistes ou de sportif de haut niveau, ce détail est vrai du moins du côté de la mère de cette dernière. La grand mère maternelle de Kira était une ancienne chanteuse d'opéra et son grand père maternelle un grand virtuose du piano, sa mère quand a elle est une célébrée actrice américaine, le plus âgé de ses frères est musicien, le second est un grand patineur sur glace, et le troisième est un tout jeune mannequin. En ce qui concerne son père et le dernier de ses frères, c'est plutôt la finance qui les intéresse.

Le père de la jeune fille, est un talentueux entrepreneur anglais qui a tout fait pour que le dernier de ses fils suive ses pas et non ceux de sa mère. Ce détail frustra énormément Sara, la mère de Kira qui répétait sans cesse que Jack, son mari n'avait jamais rien compris à l'art, et surtout ne l'avait jamais compris elle. C'est ce sentiment de rejet qui la poussa à demander le divorce et à prendre avec elle Kira et ses trois frères artistes laissant le dernier à son père. La jeune comédienne devait avoir 7 ans quand ses parents se sont séparés, elle était vraiment très affectée par leur divorce et ne trouvais du réconfort que dans le manoir de ses grands parents où elle apprenait le chant ou la comédie. Plus elle apprenait, plus elle prenait goût à ses deux formes d'arts pas si différentes en fin de compte. Elle en voulait toujours plus, tellement qu'elle ne se concentrait même plus sur ses études et les avait complètement délaisser.

Sa mère appréciait le fait que la fillette s'investisse autant dans l'art, mais elle ne supportait pas que cette dernière laisse l'école à cause de ça. Sara décida alors de payer un professeur particulier pour que Kira puisse continuer à se donner à sa passion tout en continuant ses études. Au début, cette solution semblait marcher à merveille, mais la mère de la comédienne fini vite par déchanter. Elle se rendit vite compte que c'était encore pire qu'avant, Kira payait son prof pour qu'il fasse semblant de lui donner des cours. C'est alors que l'ex Mme Mitchell décida d'envoyer Kira en pension, au moins elle était sur que sa petite dernière se concentrerait plus sur ses études même si pour elle c'était l'art avant tout. Comme pour le professeur à domicile, tout avait bien commencer, mais Kira s'arrangea pour être vite renvoyer chez elle.

Cinq ans était passé et Kira était à présent une jolie pré adolescente, et plus les années avaient passé et plus son désir de la scène était grand. Elle devenait incontrôlable, elle avait même lâcher l'école pour de bon et c'était entièrement consacrée à sa passion première, la comédie musicale, de plus, ça la frustrait d'entendre sans arrêter ses camarades de classe parler de sa mère qui elle, avait percé très jeune dans le domaine du cinéma. La jeune femme rendait sa pauvre mère complètement folle, cette dernière ne savait plus quoi faire pour calmer les envies de sa fille. Il ne lui restait plus qu'une seule carte en main, envoyer Kira en Angleterre chez Jack, son père. Elle promit à sa fille que si elle acceptait d'aller faire ses études en Angleterre, elle lui paierait des cours de théâtre. Kira, choquée par le chantage que lui faisait sa mère refusa et s'enfuit chez ses grands-parents, les seuls qui la comprenaient vraiment d'après elle.

Elle passa deux longues années chez son papi et sa mamie, elle décida de rentrer chez elle et d'accepter l'offre de sa mère. En quelques mois, tout était prêt, son billet d'avion avait été commandé à l'avance, son inscription avait été lui aussi, payé en avance. Son père et sa mère avaient choisi de l'envoyer à Indarë Secondary School, ainsi, elle pourrait continuer ses études et faire du théâtre en même temps. Ils ont également choisi de la mettre dans la section Exchange. Elle était si heureuse de pouvoir continuer à faire ce qu'elle aimait faire, qu'elle était vraiment pressée de partir en Angleterre. Mais elle ne voulait pas quitter ses frères qu'elle aimait fort et encore moins sa mère chérie, par contre, elle était vraiment impatiente de retrouver son quatrième frère qu'elle n'avait pas vu depuis des années.

La jeune fille était arrivée au Royaume Unis deux mois et demi avant la rentrée et avait pu visité un peu la ville où elle allait vivre, c'est à dire Londres. Elle passa aussi tout l'été à apprendre à connaître son dernier frère qui était un ans plus âgé qu'elle, ça a été plutôt facile pour ces deux là de s'entendre vu qu'ils ont un peu près les mêmes goûts. Ils sont devenus tellement proche que Kira commençait à développer un brother complex, c'était la première fois qu'elle ressentait un sentiment aussi fort, et ne pensait pas qu'un jour elle pourrait ressentir ça pour son frère. Il restait peu de temps avant la rentrée et Kira était partagée entre deux sentiments, le premier était qu'elle voulait à tout pris quitter son frère pour ne pas que ses sentiments pour lui deviennent plus que des sentiments fraternels très puissants. Et le second était qu'elle ne voulait pas le quitter, elle aimait beaucoup son frère et ne voulait pas le quitter, pas après avoir grandi sans lui.

Les vacances d'été étaient finis et la jeune fille allait enfin pouvoir entrer à L'indarë Secondary School, elle se disait qu'elle pourrait enfin après plus de deux mois se remettre à chanter et à faire du théâtre sur une scène et quitter son frère. Mais, elle n'avait pas prévu que son père les avait inscrit tout les deux dans le même pensionnât, heureusement pour elle, son frère était plus âgé donc il n'y avait aucune chance qu'ils soient dans la même classe, bien entendu il y avait des risques qu'ils se croisent dans les couloirs mais elle se disait qu'elle pourrait gérer et qu'en plus elle finirait sûrement par avoir un copain et son frère aussi. Bizarrement, c'est deux premières années de lycée à ISS s'étaient terriblement bien passées, ses notes étaient quasiment excellentes, niveau théâtre et chant elle s'améliorait de jours en jours et son brother complex commençait à se dissiper avec le temps. Elle prenait régulièrement des nouvelles de sa famille qui est restée au USA, de Chris, son frère et de son père.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Kuroyukihime.
Age : 15 ans et demi !
Tu nous viens d'où ? : Euhh.. Je viens de Top Site ! xD
Un commentaire ? : Hum... Sucette !



Dernière édition par Kira Mitchell le Jeu 27 Avr - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig M. Downey
IRS & ISS |:| Prof de sport
avatar
Masculin
Messages : 29
Né(e) le : 04/01/1992
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Educateur sportif
Situation amoureuse : //
Nationalité : Américain
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t210-craig-m-downey-le-prof-de-sport-est-la

Mer 15 Fév - 21:00
Bienvenue à toi parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Mer 15 Fév - 21:02
Mercii ! :rainbows:



Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Mer 15 Fév - 22:16
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue chez les fous ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Mer 15 Fév - 22:21
Thank you xD



Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 513
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mer 15 Fév - 22:29
Bienvenue jeune fille =)
Vous donnez beaucoup de travail à Ruthven avec toutes ces inscriptions en Exchange *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Mer 15 Fév - 22:36
Mercii ^^
Haha, je m'excuse pour moi et pour tout les élèves du programme Exchange ! xD



Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Jeu 16 Fév - 8:45
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
C'est pas grave, pour une fois qu'il bosse! *s'enfuit* :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mitchell
Absence longue durée
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 31/10/2000
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Célibataire :p
Nationalité : Anglo-Américaine
Commentaires/Citations : The most dangerous of weapons is the smile of a virgin...~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t224-et-un-et-deux-et-trois-action

Jeu 16 Fév - 23:43
Tss ! xD



Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2016
Commentaires/Citations : [Personnage décédé]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Ven 17 Fév - 22:28
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Théâtre. Les cours de ton programme seront centrés sur la théorie concernant la pratique du théâtre.

Je suis un fan de Eddy Mitchell ! Dommage t'es pas sa fille.Bref, je te souhaite donc la bienvenue et si tu veux t'améliorer dans un rôle pornographique, je t'invite à venir me voir dans mon bureau ♥.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
• Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
• Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
• Demandes de rp (faut bien commencer)
• Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
• Internet & sms

N'oublie pas de remplir ton profil et d'y ajouter le lien vers ta fiche de présentation.

HRP : Ce forum est un forum déconseillé au moins de 16. Si tu t'inscrit c'est donc en pleine connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» deux ou trois maux...
» L´amour pour les brebis perdues. Saint Matthieu 18,15-20
» Petit résumé de deux ou trois notions en génétique.....
» Jamais deux sans trois !
» Deuxième lettre de Paul aux Corinthiens - chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: