AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Récap RP : Jun de Sèze

Jun
Invité
Anonymous

Récap RP : Jun de Sèze Empty
Mer 15 Fév - 17:33
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre

Relations de Jun de Sèze

Austin Sanders
Ex petit ami ☹Austin et moi nous sommes rencontrés à l'Institution Indare, lors de mon arrivée à cet établissement afin d'y terminer mes études. Avec le temps, mais cependant assez rapidement, nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre, nous nous sommes tournés autour jusqu'au jour où il m'a déclaré sa flamme. Depuis cet instant précis, cela n'a été que pure merveille, je vivais un véritable paradis !

Cependant, nous nous sommes séparés il y a de cela un an... par ma faute. Je l'ai sauvagement abandonné pour un autre et ça a été ma plus grand erreur. Dès lors, nous ne sommes plus en contact l'un avec l'autre et je regrette sincèrement comme les choses se sont déroulées depuis cette immense et immonde trahison.

Encore aujourd'hui, je m'en mords les amèrement doigts et j'espère qu'un jour nous pourrons avoir une discussion concernant tout ce qu'il s'est produit. Je ne peux rien affirmer en ce qui concerne le qualificatif de notre relation actuelle, mais je pense, et je le comprends totalement, qu'il a désormais développé une profonde haine envers moi. Chose que je ne n'arrive pas à surmonter...
Nick Ballentine
Connaissance ㋡Ce garçon m'est tombé dessus par hasard alors que je m'étais réfugié dans un bar. En tant que voisin de comptoir, sa curiosité a certainement dû être attisée par le fait que j'étais, à ce moment, complètement effondré, imbibé d'alcool et nageant dans le désespoir suite à ma descente aux enfers après une horrible année d'écoulée.

De là sont parties une discussion et une tentation de me remonter le moral, de ma vider la tête tout comme, le plus important, une proposition de m'aider à me reprendre en main. Proposition que j'ai accepté vu qu'à présent je n'ai rien à perdre, en attendant de voir si résultats positifs il y aura. [En construction]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous

Récap RP : Jun de Sèze Empty
Mer 15 Mar - 15:35
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre


Les rps en cours
 You might need training avec Nick Ballentine
 Un concert de contrastes avec Niels Äkning
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom


Les rps terminés
 Sortie des enfers... ou presque... avec Nick Ballentine
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom


Les rps abandonnés
 Essayer de comprendre avec Nahm Seong Geun
 Quand la folie rencontre l'orgueil avec Kô Shimoda
 Le début d'une nouvelle histoire avec Austin Sanders
 A la surprise générale avec Austin Sanders
 Rencontre étoilée avec Krasarc Orzeïn
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom
[url=%E2%80%A2]●[/url] Titre avec Prénom P². Nom



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous

Récap RP : Jun de Sèze Empty
Mer 15 Mar - 15:36
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
Date
Cher Nom,


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eleifend orci id nulla faucibus ac elementum ipsum faucibus. Proin eget posuere neque. Cras cursus feugiat nisi. Sed hendrerit pellentesque turpis in elementum. Etiam non quam vel mauris luctus tincidunt eu id enim. Sed sapien metus, tempus id pretium sit amet, euismod et sem. Morbi eget purus at nisl interdum tristique id in massa. Curabitur ac pretium risus. Aliquam pharetra, velit eu eleifend lobortis, odio lacus tincidunt nunc, in volutpat tortor arcu vel massa. Pellentesque luctus, mi in laoreet elementum, risus diam adipiscing nibh, eu convallis lorem sapien id nulla. Mauris eget semper libero. Nunc quis elit aliquam ligula elementum gravida. Donec ut porttitor ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at est nec urna eleifend feugiat id ut augue. Sed nunc nulla, tincidunt et pulvinar vitae, aliquet a sapien.
Nunc porta varius purus in posuere. Sed leo enim, mattis et aliquet vel, porta quis elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porta ultricies odio nec venenatis. Etiam tincidunt lacus eu mauris bibendum tincidunt. Cras augue purus, commodo et sagittis ut, consequat eu nibh. Sed convallis, nisl nec ullamcorper pulvinar, quam mi pulvinar tortor, vitae egestas nibh nulla at nunc.

Morbi eget velit eu urna convallis commodo at et arcu. Nunc massa nisi, mattis imperdiet tempus eu, sodales et orci. Etiam eu dolor metus. Praesent sodales lorem accumsan nulla faucibus sit amet dignissim neque scelerisque. Curabitur dignissim nunc adipiscing leo malesuada feugiat. Integer sit amet mi et mi accumsan cursus eu ac diam. Vestibulum sed purus lacus. Pellentesque dignissim orci quis enim suscipit lacinia. Aliquam tempus dolor vitae lacus dignissim venenatis. Nulla pulvinar eros id nibh pellentesque sodales. Sed hendrerit massa risus. Sed a augue quis nisl fermentum malesuada. Sed luctus urna bibendum turpis vulputate laoreet. Suspendisse nec leo eu massa sollicitudin ultrices vel a risus. Praesent pharetra eros sit amet massa lacinia ultrices. Phasellus vitae pretium dolor.
Amicalement, Nom
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Jun de Sèze Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Mei Fujiwara
» Récap RP : Noah Re
» Récap RP : Ada Reinhardt
» Récap RP : Eri Tanaka
» Récap RP : Gaël Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: