AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dossier R732 - Brook Macnay

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Lun 9 Sep - 15:40
Martel Vint Svent

Institution Indarë

Attestation d'inscription
Brook Macnay
Septembre 2017


L'élève Brook Macnay est à compter de ce jour une élève de l'IRS sur recommandation de son psychologue. Elle suivra ses cours dans le programme Potion. Toutes les informations relatives à son inscription ont été transférées à la direction. Ce dossier comprendra toutes celles relatives à sa scolarité, que ce soient ses notes, ses éventuelles punitions, ses inscriptions à des cours spécifiques et son suivi psychiatrique.

À cette attestation est jointe une carte étudiante qui lui permettra de déverrouiller les portes sécurisées auxquelles il a accès. Cette carte est strictement personnelle. En cas de perte, l'élève doit s'adresser à l'administration afin d'en obtenir une nouvelle.
Martel Ed'Ruecus
Directrice d'Indarë




Recommandation du psychologue

Je soussigné Docteur Morrison déclare que Miss Macnay doit être pris(e) en charge par l'établissement Indarë pour une durée de 4ans ans. Cette durée pourra être rallongée ou écourtée en fonction de l'évolution de l'état du patient.

Miss [Macnay] souffre de Trouble Post-Traumatique et de tendance suicidaire suite à une séquestration infantile. Il est donc recommandé de lui interdire d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance, de fouiller sa chambre et ses affaires régulièrement pour s'assurer qu'elle ne tentera pas de se faire du mal et de surveiller ses blessures pour s'assurer que de nouvelles n'apparaissent pas. Obligation de rendez-vous au moins hebdomadaire avec un des psychiatres de l'école pour suivre la progression de son trouble post-traumatique et ses tendances suicidaire. Il est déconseillé de laisser Brook en contact prolongé et seule avec des camarades au passif de violence ou de harceleur pour ne pas raviver ses souvenirs..

Signature de la directriceSignature du praticien
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Lun 9 Sep - 15:46
Martel Vint Svent
Lycéenne, Potion - 1°A



Brook Macnay
Pensionnaire permanent
A Indarë depuis Sept. 2017

Internée pour TSPT et TS
Suivi psychiatrique

LV1 Français / LV2 LSA
Loge en dortoirs

Chambre 202


Cette carte est votre clé personnelle. Ne la perdez pas, ne la prêtez pas, ne l'oubliez pas.

L'étudiant dispose des accès suivants :
- Bâtiments de cours IRS et ISS
- Salles de cours depuis l'intérieur
- RDC des dortoirs
- Vestiaires femmes
- Achat d'un repas
- Dortoirs étages 1 et 2
Brook Macnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:26
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire

Suivi psychologique du 27/10/17

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Première séance de Brook Macnay.
La jeune fille semble très renfermée, J'ai constaté des bleus sur son corps en plus des deux coups de crayon dans sa clavicule, elle affirme s'être fait cela toute seule, malheureusement n'ayant aucune preuve du contraire, je vais devoir y croire. Je demande le maintien des consignes liées à sa sécurité...






Bilan médical  du 23/11/17

Conclusion des soins de Brook Macnay

J'ai reçu aujourd'hui Brook Macnay, blessée à la clavicule. D'après un de ses camarades qui était présent ( Krasarc Orzeïn) ce serait Sébastien Nadeau qui l'aurait mordu. Je ne suis pas en mesure de confirmer cela, la blessure à la clavicule a été arrachée il n'y a pas de trace de morsure, d'après Brook elle s''est fait cela seule car elle voulait se suicider, Monsieur Nadeau confirme cette version d'après le surveillant.

En ce qui concerne son poignet, je peux confirmer qu'elle s'est blessée seule, les surveillants le confirme aussi ils ont tout vu et la bouche de Brook était pleine de sang à son arrivée.

J'ai fait tous les soins autorisés et elle semble se remettre.
D'un point de vue physique elle est apte à reprendre les cours d'ici deux semaines. Elle doit se reposer et reprendre des forces.






Suivi psychologique du 27/11/17

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Brook fait de gros effort pour parler. C'est assez surprenant son choc à l'air de se débloquer. Elle m'a aussi confia se faire des amis. Un jeune homme lui donne des cours de soutient mais elle semble avoir peur de se rapprocher de lui et quand je veux en savoir plus elle se bloque. Je me demande si elle n'a pas peur que son ancien bourreau qui l'a kidnapper la punisse pour ça...ou quelqu'un d'autre. Il y a comme une ombre au dessus d'elle mais elle ne veut pas en parler.
Nous avons reparler  de ses blessures et de sa tentative de suicide. Elle refuse catégoriquement d'en parler. Il faudrait voir avec le médecin pour lui prescrire de nouveau des calmants.






Suivi psychologique du 27/12/17

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Brook m'a confié qu'elle était aller sans autorisation dans l'ancienne maison où elle a été séquestré. Je sais qu'elle n'aurait pas du, mais évitons la sanction c'est trop tards et apparemment cela lui a fait du bien.

Brook c'est montrée plus ouverte et m'a confié qu'elle avait un petit ami. Un certain Sébastien. Le même que l'autre étudiant à dénoncé comme étant l'agresseur de Brook. Elle refuse toujours de parler de ça mais elle affirme que Sébastien ne lui a jamais fait de mal contrairement à Krasarc. Je pense que cette relation va beaucoup l'aider. Elle a d'ailleurs eu une autorisation de sortie  et cela à été plus que bénéfique. Je n'ai pas eu de détail sur cette sortie mais il semblerais que cela l'ai beaucoup aidé Moralement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:28
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bulletin trimestriel de
Brook MACNAY
Décembre 2017
               
                 
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  70/100   élève motivée et appliquée. Elle a su passer outre à ses lacunes liées à son retard.
LV1   50/100   Il faut revoir les bases, la motivation est là.  
LV2  60/100   Gardez votre motivation, vous allez y arriver  
Géographie  80/100   Eleve très curieuse qui ne se laisse pas décourager
Histoire  50/100   Attention à ne pas se perdre dans ses reveries Mademoiselle Macnay  
Informatique  30/100   La motivation ne suffit pas. Mademoiselle MAcnay a besoin de revoir les bases de l'informatique pour y arriver
Biologie  70/100   Eleve agréable et appliquée
Physique  50/100   attente de commentaire  
Chimie  50/100   Attente de commentaire
Maths  50/100   Continuez vos efforts
Géométrie  50/100   Continuez vos efforts
Sport  80/100   Eleve pleine d'énergie et de vivacité 
Philosophie  10/100   Malgré quelques efforts, le niveau de Brook reste très décevant,il serait intéressant de prévoir des cours de soutien au vue des antécédents de la demoiselle.
Technologie  20/100   Grosse lacune informatique qui se ressent dans ce cours.
Musique 80/100   Beaucoup de potentiel et un talent caché ont exploité en guitare
Art  60/100   Continuez vos efforts
Théâtre  60/100   Eleve motivée
Santé  95/100   Une grosse évolution chez Brook, voir bilan du psychologue

Moyenne générale : 58/100
Malgré l'histoire de Brook, elle a su montrer une grande motivation dans ses devoirs et son travail. Elle reste encore vite influençable et peut très vite déprimer, mais elle se ressaisit très vite ce qui est un point positif chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire

Suivi psychologique du 27/01/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Il semblerai que Brook soit dans une phase sociale. Elle tente de se faire des amis et de devenir plus ouverte. Elle m'a confié être victime d'un harcèlement quotidien. Je vais remonter les informations afin que ce petit groupe d'élèves soient sanctionné rapidement.

Psychologiquement Brook évolue chaques jours sûrement parce qu'elle commence à s'entourer d'amis. C'est très bénéfique pour son évolution. Sa rupture avec Sébastien l'a pas mal secouée et nous avons dû travailler sur la confiance en soie afin qu'elle comprenne que ce n'est pas de sa faute.






Suivi psychologique du 27/02/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook


Nous continuons de travailler sur la confiance en soie. Brook commence à ouvrir les yeux et à mettre des mots sur ses émotions






Suivi psychologique du 27/03/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Rendez vous annulée ( devoir scolaire)





Suivi psychologique du 27/04/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Suite à l'accident de Brook, je n'ai pas pus la voir. D’après Lana que je suit aussi, elle a eu une hallucination et à fait tomber Brook dans les escalier.





Suivi psychologique du 27/05/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Brook Hospitalisée





Suivi psychologique du 27/06/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Brook Hospitalisée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:32
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bulletin trimestriel de
Brook MACNAY
Juin  2018
               
                 
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais 80/100   Vos résultats sont très bons et votre travail visible. Si vous réussissez à vous mettre un peu plus en avant, vous pourrez faire des miracles.
LV1 : Italien 85/100   Très bonne note. Elle a été assez attentive malgré quelques moments de rêvasserie et cela se ressent dans les progrès qu'elle a fait. Continuez sur cette voie mademoiselle Macnay !
LV2 : Français  70/100   Gardez votre motivation, vous allez y arriver  
Géographie  80/100   Eleve très curieuse qui ne se laisse pas décourager, continuez comme ça
Histoire  85/100   Elève en net progrès. Elle participe en classe de manière visible. Je lui souhaite de continuer ainsi, voyant dans son attitude le résultat de ses efforts à surmonter ses propres difficultés.  
Informatique  50 /100   La base est acquise, bravo pour tout ce travail!
Biologie  80/100   Eleve en évolution depuis qu'elle parle de nouveau
Physique  .../100   attente de commentaire  
Chimie  70 /100   Une moyenne à la hausse depuis le dernier semestre ainsi qu’une certaine prise de confiance qui est la bienvenue, continuez ainsi !  
Maths  60/100   Une bonne année, continuez pour l'année prochaine
Géométrie  80/100   Un travail qui paie! bravo!
Sport  80/100   Eleve pleine d'énergie et de vivacité 
Philosophie  .../100   En cours
Technologie  60/100   De trés gros progrés et une envie de reussir qui se ressens dans ses notes
Musique 80/100   Trés douée en guitare  
Art  65/100   Continuez vos efforts
Théâtre  60/100   Eleve motivée
Santé  95/100   Une grosse évolution chez Brook, voir bilan du psychologue

Moyenne générale : .../100
En cours  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:34
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire

Institution Indarë

Inscription aux cours d'été
Brook Macnay
Du 01/07 au 18/08 2018


Ce document atteste de l'inscription de l'élève à la session d'été pour les classes communes de l'Indarë Reformatory School et de l'Indarë Secondary School. Ces cours ont vocation à rattraper des notes faibles, combler des lacunes ou permettre une meilleure intégration dans l'établissement pour les élèves y entrant à la rentrée de septembre 2018. Il doit être ajouté au dossier scolaire de l'élève, joint au bulletin de notes fourni à l'issu de cette période. Ci-dessous les informations relatives à l'élève :

ÉCOLE :
CLASSE :
STATUT :
IRS
Bêta
Interne
EMPLOI DU TEMPS :



Martel Ed'Ruecus
Directrice d'Indarë




Récaptitulatif des échange entre Morrison/Brook et la direction:

Lettre du 24/11/17

Dr Morrison tuteur légal de Brook Macnay

Madame Ruecus bonjour

J'ai eu vent de ce qui était arrivé à Brook, je suis allé la voir aussi pour vérifier son état et je souhaiterais vous interpeler sur certains point.

En ce qui concerne sa crise , elle en avait déjà eu une à l'asile, je ne suis d'ailleurs pas étonné des blessures qu'elle s'est infligée, elle en est tout à fait capable.

Après discussions avec elle seule à seul, elle m'affirme avoir voulu se suicider car elle se dit perdue avec des émotions qu'elle ne comprend pas, ayant encore par moments la mentalité d'une enfant et surtout sur le plan émotionnel, je comprends mieux son état.

Elle semble ressentir certaines choses pour les deux garçons qui étaient avec elle dans le couloir, je ne compte pas m'interposer, elle doit découvrir ce genre de chose, mais je souhaiterais qu'elle voie un psy ou bien moi si elle le préfère afin de mettre des mots et des attitudes sur tout cela et éviter une nouvelle crise.

J'ai cru comprendre aussi qu'elle avait pas mal d'amis ce qui me rassure, et je pense que ces gens seront tout à fait apte à prendre soin d'elle dans l'Institution.

La version officielle de Brook est donc qu'elle a tenté de se suicider, apparemment elle avait même laissé une lettre dans ce couloir, ses deux camarades ont tenté de la sauver, mais apparemment ils ne s'apprécient pas et cette Petite Guerre entre eux a abouti à l'action de Brook qui voulait juste mettre un terme a tout ça et surtout évité que Monsieur Nadeau ou Monsieur Orzeïn termine en isolement...

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que des mesures seront prises quant au comportement de Brook.
Cordialement Mr Morisson





Demande d'autorisation de sortie pour le 24/12/2017

Motifs Réveillon de Noël de Brook Macnay et Sebastien Nadeau

Bonjour madame la directrice. je m'appelle Brook Macnay, je vous envoie cette demande car je souhaiterais aller faire le réveillon de Noël avec mon camarade Sébastien Nadeau. Je suis consciente que ni lui ni moi somme à autorisés à sortir passer la nuit en extérieur, mais n'ayant pas de famille et lui non plus, nous aimerions avoir un réveillon comme nous n'en avons jamais eu. Sachez que nous nous tiendrons bien et que je dispose d'un téléphone portable en cas de soucis. Nous dormirons surement dans un Hôtel en ville et nous pouvons vous donner les coordonnées des endroits où nous serions au cas ouoù
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.




Institution Indarë

Autorisation de sortie
Brook Macnay
Du 24 au 25 Décembre 2017


L'élève en possession de ce document dispose d'une autorisation de sortie exceptionnelle de l'Institution Indarë, validée par la personne chargée de son dossier (psychologue, psychiatre ou psychologue), s'étendant du matin tu premier jour au soir du dernier jour des dates indiquées ci-dessus. L'élève devra être de retour dans sa chambre avant le couvre-feu.




Lettre du 24/11/17

Dr Morrison tuteur légal de Brook Macnay

En cour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:34
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Lycéenne, Potion - 3°A



Brook Macnay
Pensionnaire permanent
A Indarë depuis Sept. 2017

Internée pour TSPT et TS
Suivi psychiatrique

LV1 Italien
Loge en dortoirs

Chambre 103

Cours : Écriture, Musique, Pratique


Cette carte est votre clé personnelle. Ne la perdez pas, ne la prêtez pas, ne l'oubliez pas.

L'étudiant dispose des accès suivants :
- Bâtiments de cours IRS et ISS
- Salles de cours depuis l'intérieur
- RDC des dortoirs
- Vestiaires femmes
- Achat d'un repas
- Dortoirs étages 1 et 2
Brook Macnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:35
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire

Suivi psychologique du 27/09/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Brook semble tendus. Elle dit qu'en se promenant en ville elle est tombé sur un type louche qui disait être un ami de Myers son ancien bourreau. Il l'aurait acheté lors de son séjours de prison et Brook serait maintenant à lui. Elle a peur de sortir...

Elle me confit aussi avoir eu une période de déprime car elle n'a pas de nouvelle de Sébastien. Il n'est pas venu la voir à l’hôpital et d’après l'Institution il est partis de l'école pour aller ailleurs et n'a jamais parler de d'elle. Elle se sent trahis mais semble entouré de ses amies. Tess et Tessa sont sa seule famille.

Mais elle semble remonter la pente c'est pas trop mal.






Suivi psychologique du 27/10/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

La séance c'est bien passée. Brook semble remonter la pente et oublier sa peine de cœur. Ses notes remontent et je commence à me dire que son maintient en potion n'est peut être plus obligatoire.





Suivi psychologique du 27/11/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Petite baisse de moral pour Brook. De nouvelles traces sont apparue sur son corps, elle me dit que tout va bien mais je n'y crois pas trop. J'ai pris contact avec l’infirmière pour en savoir plus.





Suivi psychologique du 27/12/18

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Un mois de décembre plus jovial. Brook m'a enfin expliqué ce qu'il se passe. Un groupe de forge la harcèle depuis des mois.  Elle refuse d'impliquer l'école mais elle semble plus caractérielle alors peut être va elle réussir à se défendre. J'attends d'en savoir plus.
Brook m'a aussi confié qu'elle avait une petite amie. Elle se pose beaucoup de question sur son orientation sexuelle...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:38
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bulletin trimestriel de
Brook Macnay
Décembre 2018
Matière Note Commentaire du professeur
Anglais 85/100  
Maths 60/100  
Chimie 75/100   Serieuse et motivée
Physique 65/100   Sérieuse et motivée
Biologie 80/100   Toujours souriante
Sport 85/100   Malgré ses faiblesses elle reste motivée
Histoire 90/100   Rien à dire, Eleve assidue et studieuse
Géographie 85/100   Bonne éleve
Philosophie 60/100   Ses lacunes disparaissent
LV1 Italien80/100   Quelques soucis de pronociations sinon c'est correct
Musique90/100   Sérieuse
Théâtre50/100   Il faut vaincre sa timidité
Informatique45/100   Toujours les lacunes du au passée, mais elle se bat
Moyenne générale :80/100
Sérieuse et moitivée malgré ses lacunes. Un passage en 4eme année est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:39
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire

Suivi psychologique du 27/01/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Rien à signaler, Brook prend de plus en plus confiance en elle et apparemment le groupe de forge ne la harcèle plus du tout.





Suivi psychologique du 27/02/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Rien à signaler, la séance tourne autours de la relation de Brook avec sa petite amie. Elle a beaucoup de question ce qui est normal





Suivi psychologique du 27/03/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Séance annulée : Brook a pas mal de revisions





Suivi psychologique du 27/04/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Rien à signaler. Brook evolue.





Suivi psychologique du 27/05/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

La fin d'année approche. Brook se pose des questions sur son aprés Indare...dans un an





Suivi psychologique du 27/06/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Je demande le maintien de Brook en Potion pour sa derniére année. Elle a encore besoin d'encadrement même si elle semble apte à une suite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:46
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bulletin trimestriel de
Juin 2019
Matière Note Commentaire du professeur
Anglais 90/100  
Maths 80/100  
Chimie 75/100  RAS
Physique 60/100  RAS
Biologie 95/100  Continuez, les révisions fonctionne
Sport 50/100  Une petite chute de motivation, attention
Histoire 90/100  Rien à dire, Eleve assidue et studieuse
Géographie 98/100  Se repère beaucoup mieu dans le monde
Philosophie 70/100  Ses lacunes disparaissent
LV1 Italien80/100  
Musique75/100  
Théâtre80/100  
Informatique90/100  
Moyenne générale :80/100
Toujours aussi sérieuse et motivée, courage Mademoiselle vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 17 Sep - 15:47
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Lycéenne, Potion - 4°A



Brook Macnay
Pensionnaire permanent
A Indarë depuis Sept. 2017

Internée pour TSPT et TS
Suivi psychiatrique

LV1 Français
Loge en dortoirs

Chambre 201

Cours : Écriture, Musique, Pratique


Cette carte est votre clé personnelle. Ne la perdez pas, ne la prêtez pas, ne l'oubliez pas.

L'étudiant dispose des accès suivants :
- Bâtiments de cours IRS et ISS
- Salles de cours depuis l'intérieur
- RDC des dortoirs
- Vestiaires femmes
- Achat d'un repas
- Dortoirs étages 1 et 2
Brook Macnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Mar 24 Sep - 11:13
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire

Suivi psychologique du 27/09/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Brook est un peu perdu, elle me raconte que lors du bal de promo en juillet, son amie et colocataire à mal vécu sa relation avec sa Tess. La potion se demande comment elle doit faire pour la rassurer sur le fait qu'elle la voie toujours comme son amie proche. Notre séance va tourner autour de ça.

En fin de séance, Brook comprend qu'elle va devoir s'organiser afin d'être présente pour tout le monde. Je vais surveiller sa façon de s'organiser afin de voir si elle ne va pas se laisser envahir.




Suivi psychologique du 27/10/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

J'ai l'impression de voir une nouvelle Brook. Elle semble sûr d'elle. Je découvre alors que la jeune femme ne se sent plus suivi. Était ce donc de la paranoïa ? Elle semble avoir repris le contrôle. Elle m'a confié avoir découvert qui était ses parents. Elle serait née d'une relation extra conjugal d''où son abandon. Sa mère serait morte dans un accident de voiture et le père personne ne sait de qui il s'agit. Elle m'a montré des papiers signer qui me prouve ses recherches. Je vais aller faire quelques recherches.



Suivi psychologique du 27/11/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

Je découvre ce mois-ci une Brook déterminée. Elle sait qui elle est et en est fière. C'est comme ci la petite potion avait enfin tourné la page sur son passé traumatisant. J'ai devant moi une jeune femme épanouie socialement, une jeune femme amoureuse et une orpheline assumée. Après quelques recherches il se trouve que les papiers sont authentique alors je ne peux que croire son histoire. Je suis fière de voir Brook aussi mature.



Suivi psychologique du 27/12/19

Conclusion de la dernière séance de Macnay Brook

RDV annulé ( revision)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Dim 29 Déc - 20:17
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bulletin trimestriel de
Brook Macnay
Décembre 2019
Matière Note Commentaire du professeur
Anglais 90/100  
Maths 80/100  
Chimie 75/100  
Physique 65/100  
Biologie 90/100  
Sport 50/100  
Histoire 96/100  
Géographie 75/100  
Philosophie 60/100  
LV1 Français80/100  
Musique75/100  
Ecriture95/100  
Pratique75/100  

Moyenne générale :77/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier R732 - Brook Macnay Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Récap RP : Brook Macnay
» [2019] Brook Macnay, premier RDV
» Dossier R732 - Lynn Withypoll
» PNJ de Brook
» Brook cherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Dossier scolaire - IRS :: Dossiers d'anciens élèves-
Sauter vers: