À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez faire des cadeaux de noël !

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Craig M. Downey, le prof de sport est là.

Craig M. Downey
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 29
Né(e) le : 04/01/1992
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Educateur sportif
Situation amoureuse : //
Nationalité : Américain
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t210-craig-m-downey-le-prof-de-sport-est-la

Dim 12 Fév - 21:54
Nom Prénom
Surnom(s) : Aucun
Âge : 25 ans
Date de naissance : 4 janvier 1992

Lieu de naissance : Las Vegas
Nationalité : américain
Orientation sexuelle : Bi sexuel

Études et diplôme(s) : Études éducateur sportif
École : Les deux (si possible sinon IRS)
Habitation : Maison
Poste à Indarë : Éducateur sportif
Caractère

Craig est une personne bien étrange, car il présente deux facettes de personnalité.

La première est celui d’éducateur sportif qu’il montre en face de ces élèves. Il est strict, exigeant et pardonne peu les erreurs de ces étudiants surtout quand il sait qu’ils en sont capables. Malgré cela, il peut se montrer attentif, patient et compréhensif quand il le faut aussi. En fait, il s’adapte selon les élèves devant lui, mais attends toujours le maximum de ceux-ci. On l’a déjà surnommé « le démon aux yeux rouge » tellement qu’il peut être infernal quand il le veut avec ses élèves. D’un côté, il sait qu’en tant que prof, il se doit d’être autoritaire et se faire sa place dans la hiérarchie des étudiants. Il ne peut se permettre d’être gentil et de les laisser le marcher dessus. Ceux qui penseront pouvoir l’écraser sont pas encore nés, je vous le garantis. Il n’aura pas peur de s’imposer que ce soit en parole ou même en geste s’il le faut.  D’ailleurs, la plupart des étudiants le sous-estime énormément à cause de son physique assez fin où il ne semble pas avoir de musculation sous ses vêtements. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut pas juger un livre sur sa couverture ? Craig aime s’amuser aussi avec ses élèves en les taquinant ou jouant « leur jeux » pour ensuite les renverser.

La deuxième commence dès qu’il range son côté « éducateur sportif » au placard. Quand il est juste Craig, un humain parmi tant d’autres. Il est sociable, souriant et dynamique. Il apprécie bouger tous le temps et n’aime pas la monotonie. En clair, dès qu’il y a une sortie intéressante ou un événement qui bouge, vous avez de grande chance de le croiser. Côté fille ou mec, car il n’a pas vraiment de préférence, il aura du mal de se montrer « affectueux » ou « romantique » comme on attends de l’autre personne. Mais, il saura prouver ce qu’il ressent à sa propre manière et si on arrive à être patient et qu’on prend le temps de le comprendre. De ce côté-là, il aime profiter de la vie, alors n’attendez pas de lui qu’il soit fidèle dès le premier soir. Surtout s’il ne vous voit que pour se faire plaisir, à vous de le persuader de voir plus loin, car il aura pas l’envie de le faire par lui-même. Bon, malgré ce côté « je profite de la vie », il est borné et peut se montrer impulsif. Il est du genre à savoir garder son sang-froid et être presque impassible face à beaucoup de situation sauf si on s’en prend à ses amis. Ses amis pour lui, c’est sacré.

Physique

Yeux : marron clair (les yeux rouges, c'est juste pour la photo)
Cheveux : Il est atteint d'un problème de santé nommé vitiligo qui a rendu ses cheveux blancs très jeune.
Taille : 1m75
Poids : 62kg
Corpulence :très fin et musclé malgré l'apparence qu'il donne à l'extérieur
Vêtements et/ou style : son style est assez sombre et il aura toujours du noir sur lui.
Signe distinctif : Aucun
Autre chose ? pas pour le moment

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Il y a 25 ans, le 4 janvier 1992 pour être exact, un petit être tout fragile vint au monde : c’était moi ! Craig M. Downey venait de voir le jour auprès de parents anglais vivant en Amérique. Ils tenaient un restaurant dans les alentours de Las Vegas qui visaient surtout les camionneurs ou les motards. C’était un petit restaurant familial partageant la nourriture anglaise à celle de l’Amérique.  Ils avaient tout pour être heureux. Leur commerce allait bien et ils venaient d’être parents. Que demander de plus.

Le temps passait et je grandissais rapidement. En primaire, j’étais un petit voyou bagarreur qui aimait avoir le dessus sur les autres enfants. Cela m’apportait des ennuis et des réprimandes de mes parents, mais à ce moment-là, je n’aimais pas qu’on me prenne de haut. J’en ai fait des conneries à cet âge et mes parents soufflaient souvent en se demandant ce qu’ils feraient de moi. Il fallait bien que je m’occupe à ce moment-là. Avec le travail de mes parents, on ne partait pas en vacances et on restait toujours au restaurant. Cela m’ennuyait énormément alors qu’on était à 35km de la mer. Je voulais vraiment y aller, mais mes parents avaient trop de travail et donc, impossible d’y aller avec eux. Ce ne fut que lorsque j’entrais au « collège » que je pus aller à la mer et en profiter avec mes amis. La plupart de mes amis étaient des garçons, car j’avais du mal à cet époque à m’entendre avec les filles que je trouvais trop compliqué. Pourtant, cela ne m’empêchait pas, parfois, de passer de bons moments avec celle-ci en sortie ou dans la cour de récré à discuter.

Alors que je profitais de mon adolescence, je ne me rendis pas compte que le business de mes parents se passaient mal. Avec les nouvelles technologies, les nouvelles routes, leur restaurant au bord de la route avaient de moins en moins de clients. Et ce qui devait arriver arriva, ils durent mettre la clé sous la porte et prendre une décision importante. Ils décidèrent de retourner en Angleterre et de recommencer à zéro. J’avais eu du mal à accepter de quitter mes amis aussi soudainement. Et dire que je m’amusais si bien et là où on allait aller, je ne connaissais personne. Malheureusement, je n’avais pas mon mot à dire, je me devais de me plier aux choix de mes parents. C’est comme ça qu’à mes 15 ans, on déménagea en Angleterre.

J’avais du mal à m’y faire au début et je devais retravailler mon anglais vu que celui en Angleterre était différent. Je gardais néanmoins mon accent américain dont je ne sus m’en débarrasser. Et il me fallut un an pour accepter ma situation et de me refaire des amis malgré cela. C’est aussi à ce moment-là que je sus ce que je voulais faire à l’avenir en observant mon professeur de sport. Il était simple, pas exigeant et on ne s’ennuyait jamais avec lui. A chaque cours, il faisait en sorte qu’on s’amuse tout en se musclant en même temps et là, ma lanterne s’est allumé en me disant que je voulais devenir comme lui. C’est comme ça que je commençais à suivre différents sports que ce soit la natation, les arts martiaux, le basket, la course ou même le vélo. Mon but était d’avoir le plus de connaissance dans le plus de sport possible pour utiliser ceux-ci à l’avenir pour mes futurs étudiants. Et à force, je commençais à être assez doué dans les arts martiaux et la course. Faut dire que je courrais chaque matin mes 30km avant d’aller à l’école.

Bien sûr, j’arrivais à jongler entre mes parents, mon boulot à mi-temps (car oui, j’ai pris un boulot sur le côté dans le social pour m’habituer à m’occuper de jeunes), les sorties avec mes amis et mes entrainements sportifs. On me traitait de fou à jongler avec autant de chose, mais j’appréciais bouger et ne pas rester immobile trop longtemps. Je suivis un master en éducateur spécialisé sportif pour être le plus complet possible dans cette matière qui durait cinq années. C’est comme ça qu’à 23 ans, en ayant réussi toutes mes années du premier coup, je fus diplômé en tant qu’éducateur spécialisé sportif. Mais la question était dans quel école devrais-je postuler en premier ? Voulais-je être un simple éducateur sportif qui donnait des exercices simples pour des étudiants simples. Non, je cherchais des défis à ce moment, un challenge à relever. C’est comme ça que j’entendis parler d’une école très spéciale : l’institution Indarë.

Je postulais donc à cet école qui accepta de me tester. M’étant renseigné avant de postuler, j’avais vu que les étudiants étaient très variés. Cela me motivait encore plus me disant que c’était un bon challenge en réussissant à faire ma place chez eux et à réussir à faire mon métier dans cette école de folie. Et petit à petit, je réussis à faire ma place parmi les étudiants, les professeurs et dans cette école. Cela faisait donc deux ans maintenant que je travaillais dans cette institution et cela me plaisait toujours. Chaque année était différente, les étudiants changeaient et on devait s’adapter à chaque fois. Chaque jour, il y avait un défi à relever et cela m’intéressait grandement et c’est pour ça que je souriais à chaque nouveau challenge à surmonter. Et une nouvelle année commençait que je me demandais les défis que j’allais devoir surmonter encore une fois. J’avais déjà hâte.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Plume
Age : 2017ans :) respect mdr
Tu nous viens d'où ? : top site
Un commentaire ? : j'ai adoré le contexte et donc me volilà



Dernière édition par Craig M. Downey le Lun 13 Fév - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Dim 12 Fév - 22:04
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Huhu un prof de sport! il fait option sport de chambre? *sors*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Craig M. Downey
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 29
Né(e) le : 04/01/1992
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Educateur sportif
Situation amoureuse : //
Nationalité : Américain
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t210-craig-m-downey-le-prof-de-sport-est-la

Dim 12 Fév - 22:13
Ah ah, il connait tous les sport sinon il ne serait pas un bon prof voyons :D

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Lun 13 Fév - 12:15
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Oh.
Je crois que la moyenne de Raven va augmenter alors ! :p

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 604
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 13 Fév - 22:55
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons à nouveau la bienvenue dans notre établissement pour votre troisième année.

Comme les années précédentes, vous serez officiellement affilié à l'IRS, sauf si votre choix se porte sur l'autre école, mais vous exercerez des cours dans les deux écoles. Je reste donc votre directrice et employeuse officielle.

- Vous êtes en charge des classes A de l'IRS et 1 de l'ISS, de la première à la troisième année. Je vous conseille de prendre connaissance de l'emploi du temps de vos élèves d'Exchange pour savoir auxquels de vos cours ils ne seront pas présents.
- Vous pourrez être réquisitionné pour vous occuper d'élèves d'Exchange sportifs en cas d'absence des professeurs spécialisés.
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour l'année à venir.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des tes élèves .o.

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» organisation perso prof/femme/maman
» Collège Clément Guyard (Créteil) : un professeur de sport a été frappé par trois de ses élèves.
» y a-t-il du nouveau pour prof de sport?
» enseigner en centre éducatif fermé
» professeur de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: