À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Hors-jeu :: Archives :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Getaway

Gordon Sherman
Absence longue durée
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Dim 12 Fév - 1:20

Heya!
Oui donc je vais disparaître pendant une semaine, jusqu'à dimanche prochain, peut-être samedi soir si je ne suis pas trop KO x)

Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de RP (notamment Raven et Ama, désolé, je pars au moment où Raven revient ;-; ), mais j'ai fait en sorte de répondre à tous les RPs que j'avais en cours donc ça vous fait déjà une réponse d'ici à ce que je revienne (imaginez le travail que j'aurai quand je reviendrais à la maison).

Pour ce qui est de l'event, j'ai prévu le coup, j'ai donc donné tout ce qu'il faut à Maag (celle qui joue Tina) pour qu'elle envoie ma mystérieuse lettre d'amûûûûûr à la personne concernée, de cette façon, je serais un peu là avec vous sans être là pour de vrai (comme c'est beau tout ça). Bref, tout est prévu pour se passer aussi bien que possible. ^^

Je souhaite donc une bonne fin de vacances à celles et ceux qui, comme moi, sont sur le point d'entrer dans leur deuxième semaine, de bonnes vacances à celles et ceux qui vont entrer dans leur première, et un bon courage à celles et ceux qui ont encore cours! Et s'il y en a qui travaillent, et bien, je suis de tout coeur avec vous.

Sur ce, à bientôt! :D

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Revenir en haut Aller en bas
Tina Claw
Membre absent
Féminin
Né(e) le : 13/01/2000
Niveau d'études/Métier : 3 ème année
Situation amoureuse : waifu squad ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : Row row fight the powa !
http://indare-division.forumactif.com/t163-une-simple-poupee-de-cristal-finis#1146

Dim 12 Fév - 1:27
Tu m'abandonnes fdp tss.
Tiens en guise d’au revoir : t('-'t)
y'a intérêt que tu sois là samedi soir sinon tu goûtera à ma colère très fâchée (lul)
Sans oublier que je souhaite que tu tombe d'un rocher et que tu te casse une jambe :)
Sur ce, à dans une semaine

:pyroli:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1