À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fendre l'air jusqu'à sa cible [TERMINEE]

Carmilla M...
Invité
avatar

Sam 11 Fév - 18:21
Carmilla M...
Carmilla Melchioni
Ancien membre

Melchioni Carmilla
Surnom(s) : Mimi (seulement pour sa soeur)
Âge : 16 ans
Date de naissance : 11 novembre 2000

Lieu de naissance : Milan
Nationalité : Italien
Orientation sexuelle : Sister Complex

Classe : Troisième année : 16 à 17 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Archerie
Caractère

Que dire que dire? Je ne peux que me décrire qu'en quelques phrases : en effet, je suis une fille plutôt enjouée et débordante d'énergie, prête à tout pour mettre un sourire sur tout les visages. On me reproche d'ailleurs souvent mon manque de sérieux ou de calme. Quel erreur. Je sais me montrer calme et sérieuse en de rares occasions quand la situation l'exige même si ma soeur excelle plus que moi dans ce domaine.
En dehors de celà j'ai une affreuse manie que je ne contrôle pas vraiment, en effet je flirte sans même m'en rendre compte. Nombre de personnes sont tombées sous mon charme alors que je cherchais en aucun cas celà. Prenez donc garde au charme de la Carmilla!

Physique

Yeux : Verts
Cheveux : Auburn
Taille : 1m65
Poids : 52 kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Porte souvent une tenue d'archerie pour ses activités en pleine air ou parfois des tenues du même style mais s'habille comme quiconque
Signe distinctif : Porte-clef oiseau suspendu à mon jean
Autre chose ? //


Histoire

Milan, Novembre 2000;
19h10, une femme hurle de douleur sur une table d'accouchement. Un bébé commence à pleurer, une petite princesse est née... Lanna.
20h, elle ne tarde pas à être rejoint par une autre petite princesse qui porte le prénom de Carmilla.

Les jumelles Melchioni étaient des plus attendues dans la famille. Effectivement, leurs parents étant des enfants uniques, ayant peur que leur enfant puisse vivre la même chose, des jumelles ne pouvait que les combler de bonheur. Et après 9 mois, les voilà enfin. Faisant le bonheur des parents et grands-parents.

De vraies petites anges, même si leur caractère était très rapidement dissociable! Lanna la sage et Carmilla la chipie. Mais une chose était sûre: elles étaient inséparables. Bonheur ou malheur pour leurs parents, quand l'une faisait quelque chose, l'autres devait faire pareil. Et que dire des disputes: presque inexistantes...

S'il y avait quelque chose que les deux jeunes filles préféraient: c'était passer du temps chez leur grands-parents paternel... Les grands-parents maternel étant morts quand leur mère était encore adolescente. Anciens ducs et duchesse Milanaise, ils n'eurent à partir de 1948 que le titre pour "décoration". Mais les filles adoraient entendre les récits de leur famille, les épopées parfois exagérées par leur grand-père pour les faire rêver...

Et même à l'adolescence, elles continuaient de passer tout leur temps libre chez leur grands-parents, où, dès le plus jeune âge elles prirent goût à la fauconnerie et à l'archerie... Et surtout qu'elles se forgèrent encore plus leur caractère, leurs goûts, et leur relation de plus en plus fusionnelle.


Même si on est jumelle, il y a beaucoup de chose qui nous différencie, et je ne parle pas que niveau caractère, car physiquement, nous sommes des copies, j'ai juste les cheveux lisse. Non, je parle de notre passion qui aurait pu être commune. Nos grands-parents paternels nous ont transmit leur passion de la fauconnerie et de l'archerie. Le premier domaine a été plus au gout de ma soeur que du mien, alors qu'elle délaissait le tir à l'arc, domaine dans lequel je m'épanouissais pleinement... C'est plus ma grand mère qui me donnait cette passion, alors que Lanna jouer dans les plumes d'oiseaux, je jouais dans les plumes des flèches... Elle préférait voir les oiseaux voler là où moi je préférais voir les flèches se planter dans ma cible.

Je savais à peine porter plus lourd que moi quand j'eus mon premier arc dans les mains, et très vite, j'avais développé un vrai don pour manier les flèches... C'est comme ça qu'à mes 11 ans je faisais mes premiers pas en compétition et à mes 12 ans que j'atteignais des niveaux nationaux.

Je ne vais pas relater les événements marquants que j'ai eu avec ma soeur, vous n'aurez qu'à lire sa fiche. Personnellement, il ne m'est rien arrivé d'extraordinaire à par ce don à l'arc et surtout la relation que j'ai avec ma soeur. Nous sommes inséparables et nous nourrissons un puissant amour, parfois incompréhensible aux yeux des autres...

L'été de nos 15 ans, une terrible tragédie arriva... Nos grands-parents décédèrent. D'abord, notre grand-père puis quelques jours après notre grand-mère, elle n'avait pas supporté le choc. Nous, nous étions anéantis. Je vivais très mal cette disparition, j'avais voulu rester écarté de tout ça, là où ma soeur écoutait et essayait de comprendre, je préférais... Oublier, rester loin, partir à n'importe quelle heure avec mon arc et mon carquois pour tirer parfois sur des cibles, des arbres, ou même des feuilles. Je voulais simplement faire sortir ma tristesse... Je m'isolais encore plus, laissant tomber le peu d'amis que j'avais, si bien, je séchais les cours, je ne voulais plus que faire du tir à l'arc. Nous suivîmes des cours à domicile, nous consacrant totalement à nos passions et une fois rentrées, on s'enfermait, restant que toutes les deux.

A la rentrée 2016, nous avions continués ce rythme, mais nos parents ne voulaient pas que ça dur. Ils avaient entendu parler de l'Institution Indare, une école en Angleterre. Et cette école proposait ce qu'il fallait pour nous satisfaire: un programme scolaire basique renforcé dans un domaine. La fauconnerie pour Lanna et l'archerie pour moi.
J'aurais suivi Lanna jusqu'au bout du monde, tant qu'on était ensemble, tout ne pouvait que bien se passer!

C'est comme ça que le 5 janvier 2017, nous entrions à Indare.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ama
Age : 23
Tu nous viens d'où ? : Du forum
Un commentaire ? : Pizza

Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2016
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Mer 15 Fév - 15:36
Bonjour très chère élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Archeries. Les cours de ton programme seront centrés sur la théorie concernant la pratique de l'archerie., mais tes camarades comprendront aussi les autres élèves se spécialisant dans les particularité du sport.

Je suis heureux de t’accueillir chez nous, et espère que ton cursus te plaira. Si tu as de quelconque demande ou plainte à faire, je suis à ta disposition.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas de remplir ton profil et d'y ajouter le lien vers ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jésus en agonie jusqu'à la fin du monde
» Sainte Rita de Cascia et commentaire du jour "Si je veux qu'il reste jusqu'à ce que je vienne,..."
» Jusqu'aux extrémités de la terre
» Temps modernes jusqu'à la fin de l'époque Napoleonienne...
» Un medecin pratiquait des IVG jusqu'à 8 mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: