AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[2019] Petit tour du propriétaire

Heinrich
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Aoû - 19:05
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
Alors qu'une grande partie des élèves sortait pour prendre un bain de soleil d'été, certains préféraient l'éviter afin de ne pas avoir à ressembler à des écrevisses en train de cuir dans de l'eau bouillante. Heinrich faisait partie de ces gens à la peau trop fragile pour s'exposer longtemps au soleil, et préférait donc s'asseoir en intérieur ou à l'ombre pour ne pas se retrouver avec des coups de soleil. Cependant, la chaleur étouffante de cet été obligeait l'Allemand à passer son temps libre dehors car l'intérieur devenait tout simplement invivable. Il ne supportait pas la chaleur et préférait l'hiver, bien plus agréable.

Cherchant désespérément un coin tranquille à l'ombre, Heinrich fit le tour de l'Institution. Ce qui le frappa, c'était la quasi absence d'élèves. Il devait en avoir croisé trois tout au plus. Cela ne l'embêtait pas plus que ça, mais il fallait tout de même avouer que c'était déconcertant.

Finalement il trouva un coin d'ombre sous l'arbre de la cour de l'IRS, endroit qu'il commençait à connaître sans pouvoir l'apprécier. Il se sentait comme prisonnier de cette école, enfermé dans une cage aux allures normales avec d'autres enfants à problèmes. Assis à l'ombre, il se mit en quête de musique à écouter pour faire passer le temps. Il cherchait un rock fait pour les voyages, les road-trips, la chaleur, les vacances qu'il n'avait pas vraiment. Il ne voulait pas de Rock classique ou trop commun, alors il se tourna vers un de ses album de Stoner. Le son lourd et saturé le transporta dans le désert de l'Arizona, quitte à avoir chaud, autant avoir l'impression d'être dans le désert non?

Il ferma les yeux et se laissa emporter. Il se disait qu'il devait peut-être rejouer de la musique, mais la simple idée de reprendre sa guitare lui faisait peur. Il préférait la laisser là où elle était: enfermée dans son étui avec les démons qui l'horrifiaient. Avec ses années de conservatoire il aurait pu faire partie du club de musique ou ne serait-ce qu'avoir des bonnes notes en musique mais c'était plus fort que lui, il avait peur de jouer.

Ses paupières se rouvrirent laissant passer la lumière estivale qui durant un instant l'éblouit. Le sol bétonné accentuait la chaleur ambiante, créant des ondulations au loin, déformant les bâtiments et les silhouettes qui passaient de temps en temps. Ces images collaient bien avec ce qui passait dans son casque, lumineux, surnaturel voir psychédélique, effet renforcé par l'absence de vie aux alentours. Il ne pensait plus à la chaleur, c'était un bon point. Mais adossé à son arbre, le jeune homme perçut parmi les ondulations il distingua une forme qui semblait s'approcher de lui. Avec la distance, les effets d'optique et la lumière il ne parvenait qu'à distinguer une silhouette humaine. Élève? Parent? Professeur? Il n'en savait rien. Il ne voyait aucune couleur et ne pouvait distinguer de visage, même connu.

Heinrich retira son casque, plaça son bras au niveau du front et plissa les yeux.
- Vous êtes qui?
Pas de bonjour, ni de merde, la politesse allait devoir trouver quelqu'un d'autre pour se faire entendre.
- Si vous cherchez un bâtiment administratif c'est par-là.
Étant en face d'une inconnue clairement visible à présent il se dit qu'elle devait chercher les bâtiments de l'administration, et pointa gentiment le bâtiment en question.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 15 Aoû - 14:03
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
J'en avais déjà entendu légèrement parler, j'étais déjà passé à côté, l'Institution Indarë. Je suis arrivé il y a seulement trois jours et il faut dire que les alentours sont décidément un véritable labyrinthe pour moi... Et ce bracelet qui me démange... Papa à eu beau essayer de trouver un moyen pour que je ne possède pas ce genre de "traceur", il n'était pas au-dessus des lois et ne pouvait rien faire...

J'ai obtenu un petit studio dans la zone des résidences surveillé, et de ce que j'ai crus comprendre, ce n'est pas tout les jours qu'on pouvait voir quelqu'un arriver dans ces lieux. Pour l'instant il n'y a que très peu d'élèves dans les murs de l'établissement durant les vacances d'été mais j'en ai déjà vue deux qui ont préférer s'éloigner de moi plutôt que venir me parler, pour la simple raison de ce bracelet.

Je lève ma main au-dessus de mes yeux... La chaleur est forte aujourd'hui, sûrement beaucoup même... Je cache un peu mes yeux pour mieux arriver à lire le texte sur une petite feuille des derniers documents d'administration... Je dois finir ces papiers au plus tard demain, mais plus vite ces derniers seront donné et remplis, plus vite, je serais tranquille et je pourrais visiter les lieux... Il faudrait que je trouve une personne capable de me guider un peu dans les lieux qu'est l'Institution!

En tournant mon regard, j'admire le magnifique lieu qu'est la cour et ces petites zones vertes qui me donne envie de m'allonger et de me laisser bercer par le soleil et ça chaleur... Je suis aussi attiré par le grand arbre en plein milieu de la cour !
Assez proche, il y a un garçon qui parlait avec une fille... Je le vois pointer une direction avec sa main et la fille s'éloigne, laissant le garçon à nouveau seul... Il semble plutôt détendu avec l'environnement... Peut-être pourra-t-il m'aider aussi à découvrir les lieux ?

Je suis un peu gêner de venir encore le perturber alors qu'il avait déjà été dérangé par quelqu'un juste avant il n'y a pas grand monde à qui parler ici... Et puis il a l'air sympa... Et délicieux...

Accompagné d'une courbette pour montrer ma présence, je commence à m'adresser à lui.

-Bonjour... Pardon de te déranger... Je peux m'installer un peu avec toi? Je ne connais pas trop les lieux alors j'aimerais savoir si... Enfin... Je ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 28 Aoû - 23:20
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
Une fois renseignée, la fille partit en direction du bâtiment sans dire un mot de plus. Heinrich reprit son écoute musicale, mais seulement pour quelques secondes. Une autre personne vint à sa rencontre, et pour des renseignements de nouveau. Heinrich se demanda un instant s'il ressemblait à un poteau indicateur ou un surveillant. Enfin, malgré la corvée que cela pouvait bien représenter pour lui, il devait avouer qu'au moins cela lui faisait passer le temps. Visiblement, la jeune fille voulait en apprendre un peu plus sur les lieux et demandait à s'installer prêt de lui. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

- Tu peux t'asseoir si tu veux, lui dit-il sans même lui dire bonjour et en s'écartant instinctivement pour lui faire de la place. Non non tu ne me déranges pas... Ce n'est pas comme si j'étais vraiment occupé cet après-midi.

Il la laissa prendre place tandis qu'il laissa échapper un soupir dû à la chaleur et à l'ennui. Il observa un court instant celle qui était venue quérir son aide. Une fille, assez menue, les cheveux blancs et courts. Elle avait une bouille qui lui rappelait un chaton. Impression qui était gâchée par ce bracelet électronique. Sous le chaton semblait se cacher un fauve dangereux qu'il valait mieux garder en cage sous peine de se faire mordre. Il délaissa cependant cette marque de surveillance pour revenir à l'essentiel qui était de donner un coup de main.

- Bon, dit moi ce que tu veux savoir... L'établissement est grand mais ce n'est pas si difficile de s'y retrouver. Si tu y tiens vraiment, je pourrais te montrer directement certaines choses. Mais ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, nous sommes dans un établissement tout ce qu'il y a de plus classique à quelques exceptions près.

Ils allaient certainement devoir bouger, alors autant se préparer à le faire. Pour la conversation, il n'avait même pas pris la peine de se présenter ou de demander le nom de son interlocutrice. Pour le natif de Schwerin, c'était tout simplement inutile. À quoi bon connaître le nom d'une personne qui ne lui reparlerait probablement jamais après ça. C'était une logique assez pessimiste, mais Heinrich était enfermé dedans depuis un moment, avant même d'intégrer Indarë. Mais il était vrai qu'il était encore moins souriant depuis son arrivée, et ce n'était pas ce chaton blanc qui allait changer la donne. Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2021] Un petit tour, ça mange pas de pain
» [2017] Petit tour au Musée d'Histoire Naturelle
» [2019 - 2020] Un petit coup de main ?
» [Mini-rp] Quitter la tour d'ivoire [Will]
» Un petit rp ? [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: