AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[2019] La Natation pour les Bêta

Kyle
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 15 Juil - 19:13
Kyle
Kyle Dawson
Ancien membre
Première heure de la semaine pour Kyle Dawson, on l'avait prévenu un peu avant sa titularisation qu'il allait en baver désormais... Mais vu l'idée qu'il avait en tête, oui, il allait finir ruisselant, mais pas de bave. Plutôt un mélange d'eau et de chlore, ce qui représente typiquement l'eau d'une piscine. Il avait fait passer un message aux élèves à la précédente heure avec la classe Bêta vue la semaine passée, normalement tout le monde avait compris la consigne au moment où elle était donnée. Aucun manquement à la séance ne sera permis, aucun oubli de maillot ne sera toléré. Auquel cas le professeur de sport trouverait une punition adéquate à toutes les têtes en l'air.

Le rendez-vous donné à la classe était devant la piscine, Kyle attendait les élèves feuille à la main pour faire l'appel et compter le nombre de participants. Il était heureux ce matin de n'avoir que peu d'élèves en classe d'été à la fois à chaque cours... Et aussi content, la classe Bêta n'était pas la pire. Il y avait des cas récalcitrant, mais il y avait bien pire. Il y a toujours pire... Il ne l'avait juste pas encore vu...

Le matin, avant de rejoindre la piscine, le professeur avait fait son petit échauffement matinal, au réveil, petit déjeuner rapide et footing en ville, il s'arrêtait à la petite boulangerie du coin sur sa route prendre une viennoiserie pour après l'effort. Il avait l'habitude de ce décrassement avant ses journées. Certains lui diront qu'avec les cours de sports, il n'en a pas besoin, mais lui estime cela nécessaire pour le corps et l'âme. Sana anima in sano corpore a t'il dit l'autre. C'était le credo du jeune homme depuis quelque temps, il commençait d'ailleurs à être connu dans les quartiers où il passe et se fait saluer à tout bout de champ. Il se levait tôt et revenait tôt à l'école, pour ne pas croiser d'élèves en chemin, ou du moins minimiser les rencontres en dehors de l'école.

L'heure approchait, la pause du matin avait commencer depuis peu, le professeur sortait après avoir bu une boisson fraîche dans la salle des professeurs et se déplaçait joyeux, pochette avec liste des élèves sous le bras. Il avait un sac à bandoulières pendant sur le côté, suffisamment gros pour y contenir une serviette, et deux trois vêtements de rechange. Il était vétu d'un bermuda blanc avec deux diagonales noires sur la cuisse droite. Un t-shirt bleu sans manches un peu ample pour être bien à l'aise. Des baskets de Running bleues assorties au t-shirt, dans les mêmes tons (Bleu Roi ou Cobalt). Il dévalait les escaliers par de grandes enjambées, deux par deux pour arriver au plus vite devant la piscine.

Il ne fallut que peu d'attente au jeune homme avant que la sonnerie retentisse, et qu'il fut rejoint par les premiers élèves. Début du cours, Kyle ne prit la parole qu'après que tout le monde soit présent, de brèves salutations, puis l'appel, et enfin les explications.

"Bien, maintenant que tout le monde est là. Je vais pouvoir expliquer la raison de ce soudain cours de natation. Ou plutôt devrais-je dire, un contrôle de vos capacités en natation ? Oui, c'est plus juste formuler comme ça. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, un futur voyage scolaire va avoir lieu prochainement. Nous irons à la plage, et afin d'éviter d'ennuis ou de gros problème, je veux m'assurer que tous les élèves savent un minimum se débrouiller dans l'eau."

Kyle rangeait sa pochette plastifiée dans son sac et finit son discours :

"Je compte sur votre sérieux pour que ce cours se passe parfaitement bien. Un accident est vite arrivé. Vous connaissez les lieux, je pense, Vestiaires des filles à gauche, garçons à droite. On se retrouve de l'autre côté du pédiluve à l'entrée avant les bassins. Et surtout, interdiction de se baigner avant que j'en aie donné l'autorisation."

Ainsi dit, le professeur fit signe aux élèves d'entrer les premiers, il fermait la marche et accompagnait les messieurs au vestiaire, là ou il retire ses vêtements pour découvrir un bermuda bleu clair pour se baigner. Plus rapidement changer que les élèves, il se posait devant le grand bassin et s'étirait pour s'échauffer. Et au fur et à mesure que les élèves arrivaient, il leur était demandé de suivre le rythme pour les premières minutes du cours.

"Ne lésinez pas sur les échauffements, un claquage dans l'eau est toujours douloureux, et il arrive sans prévenir."

Oui, le cours avait enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 17 Juil - 20:15
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝La Natation pour les Bêta❞

Feat Kyle et Classe Bêta



Mardi matin. J’ai commencé avec le cours de musique qui s’est, comme d’habitude, bien déroulé. Parfois, je me demande vraiment ce qui m’est passé par la tête. Pourquoi m’être lancée dans cette histoire de mannequinat sérieusement… ? Ma vie c’est la musique ! Il faut croire que je suis complètement stupide… Ce qui est tout à fait possible. J’étais pas très futée à l’époque. Et j’en paye les conséquences aujourd’hui. Bref, deuxième cours, sport. Super… Je me sens pas très bien aujourd’hui en plus… Je soupire. Bon, au moins c’est piscine. Ça devrait être à peu près agréable. Je ne remets pas en question le fait que ça fatigue mais au moins je ne mourrais pas de chaud. Ce qui n’est pas négligeable dans mon état. Je me sens faible et fatiguée.

Mon maillot de bien une pièce dans mon sac de cours, avec ma serviette et tout ce qu’il faut pour cette activité. Je me dirige vers le gymnase avec un peu d’appréhension. Il y aura forcément des mecs...des mecs de mon âge qui vont sûrement en profiter pour mater sans respect. Je pousse un soupir. Je suis soûlée d’avance. Je continue de marcher et arrive à destination. Quelques élèves viennent d’arriver et moi bien sûr, je ne connais pas encore grand monde. Je suis arrivée il n’y a pas si longtemps que ça et il faut du temps pour se faire des amies. Le prof nous attend puis fait l’appel et je signale ma présence en entendant mon nom, levant la main et disant « oui ». Puis il commence à nous expliquer le pourquoi du comment d’un cours de natation. J’écoute attentivement, les bras croisés devant moi. Un voyage scolaire ? Cool ! Ça me parait logique qu’ils vérifient que tout le monde sache bien nager. On n’est jamais trop prudent. Dans mon cas, je ne vais pas me baigner beaucoup mais soit. Je sais nager, c'est pas un problème.

Il nous invite à entrer pour se changer dans les vestiaires et je me dirige calmement vers celui des filles. Je pose mes affaires et sors mon maillot de mon sac pour aller me changer dans une cabine. Je m’attache les cheveux d’un chignon pour ne pas laisser de cheveux tomber dans la piscine ce qui serait un peu problématique, je pense. Et une fois prête, je sors pour ranger mon uniforme dans mon sac et tout mettre dans un casier que je ferme à clé. Bon…la piscine maintenant. J’arrange mon maillot qui commence déjà à remonter. C’est insupportable ces maillots une pièce…mais au moins on ne verra pas trop mon corps. C’est ça ou le malaise. Je préfère ça. Surtout qu’une fois dans l’eau je ne le sentirais sûrement plus.

Quand je sors des vestiaires, je grimace en voyant le pédiluve. Ah non pas ça ! Je m’approche et essaye de mettre le moins de peau possible dans cette eau immonde, contaminée de bactéries en tout genre. J’ai pas envie de me taper une verrue ou d'autres trucs dégueulasses ! Je m’avance vers le prof, qui commence déjà à faire des échauffements, et nous demande de les faire sérieusement. Je soupire encore… Vraiment ? Est-ce que j’use de la technique des menstruations ? Non…ils ne sont plus dupe maintenant… Quoiqu’ils devraient, c’est vraiment l’enfer ces merdes là… Mais…il est au courant pour mon problème, non ? Enfin, je veux dire, les profs sont censés être informés donc je dois faire quoi ?...J’ai vraiment pas envie de lui parler en plus… Je le regarde, hésitante et m’approche en grimaçant légèrement, les bras refermés autour de mon buste pour cacher un peu mon corps.

- Euh…monsieur ?... Je me sens pas très bien et ce que je dois faire tout comme tout le monde ?



Ⓒ Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 17 Juil - 22:28
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
C'était les vacances, et pourtant Heinrich n'avait même pas reçu le droit de retourner chez lui. Non à la place il était toujours bloqué dans cette horrible Institution à devoir faire des cours. Décision de ses parents soit à cause de ses notes exécrables tout au long de l'année, soit parce qu'il ne voulaient pas s'encombrer d'un malade durant l'été. Voilà donc l'Allemand contraint de se lever tôt pour assister aux classes sans grandes convictions. Le lundi n'avait été qu'une redite de ce qui c'était passé depuis septembre, et ce mardi n'allait pas déroger à la règle. Première heure le cours de musique. Sur le papier il ne semblait y avoir aucun problème, mais en réalité c'était tout l'inverse.

Heinrich refusait de coopérer avec le prof, il ne voulait absolument pas jouer de son instrument, et encore moins participer au reste du cours. Depuis qu'il était arrivé à Indarë, il faisait une sorte de blocage. Il n'avait pas touché une seule fois sa guitare ne serait-ce que pour l'entretenir. Il en avait peur. Après une énième guerre de tranchée avec le professeur de musique, la sonnerie retentit et envoya la classe bêta en cours de sport.

Décidément c'était la journée des cours de merde, pensa Heinrich. Il détestait le sport. Il le détestait autant qu'il se détestait lui-même. C'était des jeunes adulés par ses profs de sports qui l'avaient passé à tabac parce qu'il ne faisait pas comme eux et qu'il préférait travailler en classe. C'est eux qui l'ont mené ici, à passer des journées infernales entouré d'autres tarés et de gens qualifiés de "normaux" qui le fixaient d'un air condescendant. Alors oui, tous les sportifs et profs de sport étaient ses ennemis, des personnes qu'il maudissait et qui voulait voir disparaître. De plus c'était un cours de natation, ce qui répugnait encore plus le jeune Allemand qui avait horreur de se baigner et qui ne supportait se mettre en maillot de bain. Mais bon pour éviter la punition il allait bien être obligé de l'enfilé ce satané maillot. D'autant plus qu'il avait réussi à en dégoter un qui lui plaisait bien, donc cela minimisait ce point négatif.

Il entra dans la piscine en suivant les autres garçon, écouta à moitié le discours du prof qui soit dit en passant avait une sacré tête à claque. Il prit la direction des vestiaires et attendit d'être quasiment seul pour se changer. Il sortit sa serviette et enfila son short de bain noir avec le logo du groupe Slayer imprimé dessus. Il attacha tant bien que mal ses longs cheveux et arriva la dernier au pédiluve. Il évita au possible se réservoir à infection et regarda le prof donner ses consignes. S'échauffer avant de rentrer dans l'eau, et bien il pouvait toujours courir pour que le malade du syndrome de Cotard fasse l'un ou l'autre. Dans le groupe, une fille tenta de se dispenser du cours avec la fameuse technique du "j'ai mes règles", une technique imparable si les chromosomes étaient XX. Pour un garçon il était moins efficace d'utiliser cette ruse, alors Heinrich préféra jouer la carte de l'honnêteté:

"Monsieur. Je peux rester sur le côté? Je n'ai pas d'excuse, c'est juste que je n'aime pas la natation et que je n'en ai rien à faire de votre cours."

Simple, clair, efficace et ça ne passait pas par quatre chemins. Heinrich avait balancé cela avec une froideur polaire et son accent est-allemand. Il lui restait beaucoup de progrès à faire en anglais mais pour balancer des phrases de ce genre, il n'avait aucun problème. Et avec le recul on ne met pas un cadavre dans une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] L'amour c'est pour les enfants
» [2019] Un otage de moins pour la solitude
» [2019] Une soirée faite pour nous
» [2019] Toujours là pour toi quoi que tu en penses
» [2019] Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: