AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[2019] Manger seul c'est bien. Manger à deux c'est mieux.

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Juin - 19:08
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Manger seul c'est bien. Manger à deux c'est mieux.

Aujourd'hui est un jour comme tous les autres pour moi. C'est un peu le cas de dire « Métro, boulot, dodo ». Il n'y a rien de bien extraordinaire qui se passe et c'est peut-être ça qui me manque actuellement. Je peux voir mon frère régulièrement depuis qu'il travaille à l'Institution et ça, j'en suis heureuse. Pendant qu'il mène sa vie de couple avec Emilie, je m'ennuie moins grâce au fait que je puisse voir Austin de mon côté. Enfin quand celui-ci ne travaille pas et que je ne suis pas atteinte d'hallucination trop dérangeante. Pour le moment je n'ai pas eu de grosses crises devant lui et j'espère que ça continuera comme ça. Je n'ai pas envie de lui montrer ce côté-là de moi. Ca m'embête déjà quand c'est Alexeï ou mon père qui le voit, quand le barman l'a vu aussi alors si je peux éviter que qui que ce soit d'autre me voit en pleine crise, ça m'arrange. Et lorsque je ne peux voir ni mon père, ni mon frère, ni Austin, j'occupe mon temps libre en étudiant. Je n'ai que ça à faire de la plupart de mes journées.

Aujourd'hui c'est pareil. Alors que la plupart des étudiants quittent les salles pour se retrouver avec les cours et aller s'amuser, se balader, draguer, etc, moi je me contente juste de me rendre à ma résidence surveillée. Et j'y reste enfermée plusieurs heures à réviser mes cours. Avoir des contacts sociaux n'est pas vraiment fait pour moi en fin de compte. J'ai tenté durant mes années scolaires en Russie. Ca fonctionnait plutôt bien jusqu'à ce que les hallucinations commencent. Depuis ce jour, c'est le bordel. Je croyais qu'en venant à Indarë j'aurais plus de chance à ce niveau-là mais non. Les quelques chances que j'ai eu, je les ai ratées. Toutes. Sans exception. Enfin si, une exception. Austin. Même quand j'ai l'air « bizarre » ça ne se passe pas si mal avec lui. Avec les autres par contre, c'est la catastrophe. Certains fuient, d'autres sont blessés par ma faute. Depuis je n'ose plus approcher qui que ce soit. Je reste dans mon coin et c'est tout.

Je reste cloîtrée dans mon antre jusqu'à ce que l'heure du repas arrive. Je me rends alors au réfectoire, me sert un plateau-repas puis pars m'installer à une table éloignée du monde déjà présent et surtout, seule. Bizarrement c'est le coin un peu boudé par les gens. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a vraiment pas grand monde qui vient s'installer là. Il est hanté, il pue, c'est juste ma présence au final ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, ça m'arrange. Moins il y a de personnes autour de moi, plus je suis tranquille. Une fois assise, je ne me fais pas prier pour commencer à manger. La gourmandise est un vilain défaut, je le sais mais au moins grâce à ça j'ai peu de risque de mourir de faim.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] Le hasard fait bien les choses.
» [2017-2018] À deux c'est mieux ? Pas vraiment, non
» [2017] Rester ici c'est bien, visiter c'est mieux
» [2018 - 2019] Deux opposés
» [2019] Deux Coréens a la Biblio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: