À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de Michael Crane

Michael Crane
Membre absent
Masculin
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Nationalité : Anglais-Australien-Français. COmbo.
Commentaires/Citations : Hey, c'est Caleb en gras en #000099. Compris ?
Je suis Cosette et je parle en #FF6666 hihi~
H-hem... M-moi c'est...Michael... Et euh... J'utilise... #663366...Si ça gène p-pas...

Ven 10 Fév - 21:01

Recommandation du psychologue

Je soussigné Dr.Delignon déclare que Mr Michae Crane doit être pris(e) en charge par l'établissement Indarë pour une durée de 3 ans. Cette durée pourra être rallongée ou écourtée en fonction de l'évolution de l'état du patient.

Mr Michael Crane souffre de Trouble de Dissociation de l'Identité, troubles anxieux (Michael), aggressivité (Caleb). Il est donc recommandé de
- Doit être placé en dortoir avec des élèves non-tactiles pour éviter tout risque de violence, et sera transféré en résidence surveillée en cas de problème.
- Doit être équipé d'une micro-caméra dont lui seul pourra visionner les images pour lutter contre ses pertes de mémoire. Il pourra, s'il le souhaite, les partager avec son psychiatre.
.

Signature de la directriceSignature du praticien

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1