À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Essentiels :: L'institution :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire d'Indarë

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 12 Nov - 21:10

L'institution Indarë


L'institution Indarë a été fondée par Andrew Rehrin en 1986, aux abords de Londres. A l'origine, il s'agissait uniquement d'un centre de rééducation pour mineurs de taille modeste destiné à la réinsertion d'adolescents ayant commis des crimes ou des délits : Indarë Reformatory School (IRS)

1993 : L'IRS étend son programme d'accueil aux jeunes souffrant de problèmes psychologiques : dépression, anorexie, traumatisme, etc. Le centre devient un lieu d'accueil pour les élèves dangereux, que ce soit pour les autres ou pour eux-mêmes. Faisant office d'hôpital psychiatrique éducatif, l'IRS devient rapidement une référence à travers toute l'Angleterre, et le directeur est forcé de l'agrandir en 1996.

1995 : L'IRS ouvre ses portes aux étrangers en étendant sa réputation à travers le monde et en ouvrant des partenariats avec des maisons de correction d'autres pays.

1996 : Ouverture de l'Indarë Secondary School (ISS), un pensionnat accueillant les adolescents de parcours et d'histoires plus classique, "normaux". Les deux écoles sont séparées par un parc et des grilles en fer forgé, et leurs dortoirs sont séparés pour éviter les dérapages.

1997 : Entrée de Martel Weiss, actuelle directrice, dans le programme de réhabilitation psychologique Potion suite à de violentes brimades de la part de camarades de classe dues à son obésité. Trois ans plus tard, à la fin de ses études, elle revient dans l'établissement en temps que chargée de communication, s'assurant de la bonne image de l'institution.

2005 : Décès d'Andrew Rehrin. L'Institution au complet est rachetée par Martel et Ruthven Ed'Ruecus, qui se partagent les deux établissement. La jeune femme récupère l'IRS et son mari l'ISS. Les deux établissements sont soumis à des politiques similaires, bien que l'IRS soit rapidement plus sécurisé et les soins psychologiques améliorés.

2015 : Incendie du dortoir de l'ISS, obligeant les directeurs à prendre des mesures. Les dortoirs du centre de redressement sont réorganisées et réarrangées pour permettre aux deux établissements de fonctionner normalement. Une enquête est ouverte et aboutit à l'exclusion de deux élèves, révélés responsables de l'incendie. Fermeture des clubs de l'école

2016 : Depuis quelques mois, les élèves des deux établissement se côtoient quotidiennement dans leurs dortoirs et dans des salles communes aménagées pour faciliter l'acceptation de tous. Les portes des deux écoles sont ouvertes à tous les élèves mais les plus dangereux sont équipés de bracelets de sécurité qui limitent leurs mouvements pour éviter les incidents.
  • 09/2016 : Don de 436 000£ par la famille Vibrys pour la construction d'une piscine sportive dans l'enceinte de l'établissement.

2017 : En mars 2017, Indarë rouvre les clubs fermés après l'incendie. Les élèves peuvent s'inscrire dans un ou deux clubs et s'y rendre après les cours ou le week-end.
  • 02/2017 : Renvoi de l'ancien chef de sécurité suite à des problèmes dans l'établissement, remplacé par Blake Winchester.
  • 05/2017 : Don de 2 000 000£ par Amaryllis Hanazumi pour remplacer les instruments de musique et l'insonorisation des salles spécialisées.
  • 07/2017 : Décès du directeur de l'ISS, Ruthven Ed'Ruecus, assassiné. Martel hérite du deuxième établissement et devient l'unique directrice.
  • 09/2017 : La rentrée scolaire amène avec elle un nouveau système de sécurité et de nouvelles possibilités pour les élèves afin de leur donner toutes leurs chances pour l'avenir. Le programme Exchange devient le programme Gifted.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: L'institution :: Contexte-
Sauter vers: