AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ellia - Yuri

Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mer 5 Juin - 16:03
Anonyme


Puisse l'amour être plus fort que tout


Savez-vous d'où vient cette expression ? Vôtre hôte l'a régulièrement utilisée, et jamais vous vous ne vous êtes demandé comment et pourquoi...
Il y a longtemps de cela, un homme pour l'amour d'une femme a créé ce lieu afin d'expérimenter des choses sur les liens qui unissent deux êtres, qu'ils soient du même groupe sanguin, de la même origine, ou bien de sexe semblable ou opposé. Cette expression était comme un rituel, un credo, un slogan de l'entreprise Eva Corporation.
Pourquoi cet endroit se trouve à côté du manoir, dans cette forêt sombre, reculée de la ville ? Dans quel but ? Ce sera à vous de le découvrir.

Vous vous réveillez dans cette pièce close où sur le mur s'inscrit en très grosses lettres de métal, comme dans un bloc opératoire, F10 pour vous Elia, et F14 pour vous Yuri.

Vous n'êtes pas seul(e), mais pas accompagné pour autant, vous n'êtes qu'en communication avec vous même,à travers le reflet des divers miroirs, vous avez la sensation d'être aspirés dans un tourbillon sans fin, comme s'il n'y avait aucune issue. Solitaire, face à vos propres inquiétudes, vous vous demandez très certainement où est votre moitié pas vrai ? Est-elle en vie, est-elle captive quelque part. Une chose est certaine, il n'y a pas d'échappatoire. Il vous faut trouver une clé, ou bien quelque chose capable de vous frayer un chemin. Des bruits sinistres se propagent autour de vous, des cris, des pleurs...sans que vous n'en comprenez leur provenance.
Un crépitement, et vous entendez soudainement la voix de votre hôte s'adresser à vous.

» Mes chers sujets, nous y voici...ce moment tant attendu où vous allez vivre une expérience hors du commun...Je vais vous expliquer en quoi elle consiste. Je vous ai préparé quatre épreuves, dans lesquelles vous allez devoir montrer que votre lien avec votre binôme est plus fort que tout...Ne pensez pas qu'elles sont simples et banales, faciles à résoudre et réussir, vous risquez d'être surpris...Si vous êtes prêts à relever le défi, alors dans ce cas...je vous attends au bout de votre périple...Bonne chance...

La porte est toujours verrouillée, mais vous percevez qu'une dalle du sol, semble s'être déplacée...

Il y a à l'intérieur de cette cachette, un petit coffre, ou se tient une énigme sur un bout de parchemin.

Briser l'armure...
Etouffer le jumeau...
Ne devenir plus qu'un...
Et laisser résonner l'écho...

Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Ven 28 Juin - 2:41
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Une saint-valentin pas comme les autres »
Ellia
Ryuu
14/02/2019
Un gaz soporifique... Elle se réveilla sur cette pensée, se redressa en sursaut. On l'avait endormie. Pas juste elle. En regardant autour d'elle, elle constata qu'elle était seule, et elle écouta à peine la voix qui lui parlait. Où était Nick ? Ryuu ? Ils étaient avec elle, avant tout ça ! Elle les appela, mais seul le silence lui répondit. Si l'enfoiré qui les avait enfermés avait osé leur faire du mal...

Son sang bouillonnait tellement dans ses veines qu'elle faillit ne pas remarquer la boîte et le message qu'elle contenait. Ça ne la rassura pas des masses, bien au contraire. Furieuse, elle lança le coffre contre un miroir. Si quelqu'un osait s'en prendre à son frère, il le regretterait. Nick avait déjà assez souffert. Et si c'était lui que le terme "jumeau" désignait, elle connaissait un poète amateur qui n'allait pas tarder à écrire ses mémoires.

Briser le miroir l'avait légèrement calmée. Elle espérait que cet enfoiré la regardait et qu'ils comprendrait qu'il valait mieux ne pas la mettre en colère. Elle n'avait jamais été connue pour sa patience, et jouer avec n'était pas une idée phénoménale.

Au moins, elle était certaine que les yakuzas n'avaient rien à voir là-dedans, à moins que leur but soit de torturer Ryuu en la faisant souffrir. D'un côté, c'était plausible. Y avait-il des caméras ou, plus simple et plus direct, un miroir sans teint ? Peut-être qu'il était plus qu'elle l'imaginait... Et les miroirs, c'était familier. Il ne les supportait pas au point d'en avoir brisé un à mains nues. Non... elle devait en avoir le cœur net.

Elle protégea quand même ses mains avant d'entamer son entreprise de destruction. Elle avait vu l'effet du verre brisé, elle ne voulait pas le subir si elle pouvait l'éviter. Elle n'aurait pas le temps de se soigner, ni le matériel.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
:copyright: Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 7 Sep - 15:08
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Saint-Valentin




C’est en totale panique que j’ouvris les yeux sur mon reflet dans un miroir… non, des miroirs accrochés partout dans la salle. Une sensation d’angoisse bien connue me prit. Où était Ellia ? Et Nick ? Les autres ? Que faisais-je là ? Je me rappelais m’être soudainement endormi après qu’une sorte de gaz se soit échappé mais… Où étions-nous ? On nous avait déplacés, j’en étais certain. Après tout, cette pièce et son style n’avait rien à voir avec le manoir. Et si j’avais été séparé de mes deux seuls amis ? Et si on leur faisait du mal ? Que pouvais-je faire ?

En pleine crise, je ne parvins pas à réfléchir correctement, et la voix de notre “hôte” n’arrangea rien.  C’est à peine si je parvins à aligner le sens de ses paroles dans l’état où je me trouvais, imaginant les pires scénarii possibles. En fait, rien que savoir qu’il était dans le coup me rendait encore plus nerveux et angoissé. Et, pour la première fois de ma vie, je me mis à prier pour que ma double personnalité sorte pour sortir de là. J’avais si peur que bouger m’était impossible. Mais l’autre ne vint pas. Je n’y parvins pas. Pas tout de suite. En fait, il me fallut bien quelques dizaines de minutes avant que je ne sente enfin cette sensation qui me faisait tant peur habituellement. Je ne me retins cependant pas, cette fois, l’accueillant à bras ouverts.

Enfin sortit ! Cela faisait des semaines, des mois, qu’il tentait de percer ce mur qui l’empêchait de reprendre les rênes tandis qu’il sentait que je n’étais pas bien. Apparemment son entrée en scène n’aurait pas été très utile plus avant, mais cette fois, il allait assurer. Calme, silencieux, il se mit à regarder autour de lui, à la recherche des moindres détails. Les miroirs n’étaient pas vraiment le genre de torture qu’il connaissait. Mao préférait des techniques plus fracassantes et rendre fou son chez assassin en le désorientant n’était pas vraiment une idée qui l’aurait enchantée. Il préférait entendre ma voix hurler encore et encore. En ça, la torture de la goutte d’eau était parfaite puisque l’eau faisait mal au bout d’un moment.

Mis à part ces murs reflétant son image, il vit également un porte et, un peu plus loin, une dalle étrangement placée. Se doutant que la porte n’allait pas être ouverte, sinon l’enlèvement aurait été totalement inutile, puisqu’il était détaché, il alla voir ce que renfermait cette dalle. Facilement déplaçable, il trouva un coffre renfermant une énigme avec des mots en gras. Sans doute les plus importants du lot. Etait-ce “briser plus qu’un…” ? Non, cela ne voulait absolument rien dire. D’ailleurs, ne faire plus qu’un lui rappela les paroles de l’autre chiffe molle : un binôme. Fallait-il faire les mêmes actions ? Réfléchir comme lui ? Mais qui était-ce ? Il n’avait que deux possibilités. Nick ou Ellia. Quoique, c’était la Saint Valentin, non ? Ellia donc, par déduction. Il ne voyait pas vraiment avec qui d’autre on aurait pu le mettre puisqu’il n’avait pas quitté cette fille depuis qu’il l’avait trouvée. Le mettre avec une inconnue aurait été totalement débile.

Ainsi, il commença à réfléchir au caractère de celle qu’il pensait être sa binôme. Elle avait le sang chaud et était surtout impulsive. Suffisait pour cela de penser à la fois où elle l’avait aidé dans la ruelle, quand ils étaient partit du Japon et la nuit où elle était venue à la résidence surveillée. Alors, sans plus attendre, il prit le coffre à côté de lui et le balança vers le mur le plus proche avec force. Il alla ensuite reprendre le coffre avec calme et refis le même manège sur chaque miroir, n’en laissant aucun, au cas où il trouverait quelque chose d’utile. Tout en faisant cela, il repensa à l’énigme. “Briser l’armure” pouvait effectivement vouloir dire briser les paroies de miroir étant donné qu’il n’y avait rien d’autre qui pouvait être considéré comme tel. “Étouffer le jumeau”. …. Si c’était littéral, ce n’était pas l’un des jumeaux qu’il allait étouffer, mais l’autre abruti qui avait eu l’audace de le séparer d’eux. “Ne devenir plus qu’un’” pouvait signifier de penser comme l’autre ou… Mouais, si c’était Ellia ou un autre, la seconde signification n’allait sans doute pas être valide quoi qu’il en soit. Et, enfin, “Et laisser résonner l’écho” ? Quelle signification cela avait-il ? Dans le doute que cela puisse avoir un lien avec la suite, et parce qu’il n’avait pas tout compris, il mit le morceau de parchemin dans sa poche avant de chercher ce qui allait bien pouvoir lui être utile.


(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Oct - 13:10
Anonyme


Vous la sentez n'est-ce pas ? Cette similitude.
Vous la voyez n'est-ce pas ? Cette mobilité, cette agonie qui vous ronge.
Vous ne la supportez pas, vous avez compris que vous étiez seuls face à vous même, devant pour cela briser une part de votre être fin de chercher l'issu.

Vous avez vu juste, étouffer le jumeau afin de vous laisser baigner tout comme dans ce miroir, dans la solitude la plus tenace. Vous êtes magnifiques, vous avez participé à ce jeu de passe-passe des plus alléchants, vous êtes passés par la première étape de votre ignorance. Le soi

Êtes vous capable de supporter jusqu'au bout votre propre image ?

Eva aussi se regardait souvent dans un miroir, elle voulait paraitre la plus belle pour lui, se laisser happer par les apparences et briser le naturel.

Votre première étape est couronnée de succès, et comme si cela avait été le reflet de la réalité, le miroir unique que vous n'avez pas brisé, disparait sous vos yeux, pour vous permettre de voir un interrupteur. Surement celui de la porte verrouillée.

Vous actionnez ce dernier, vous rendant compte que vous allez pouvoir sortir de cette pièce de l'oppression.
Si vous sortez de cette dernière, vous tombez sur un couloir, sombre, faiblement éclairé, et vous avez la sensation que les bruits morbides sont plus proches.

Serez vous capable de partir à l'inconnu et sortir ?
Ou bien trop peureux vous déclarez que votre courage n'est pas suffisant pour poursuivre cette aventure ?

Arnacoeur :
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 14 Oct - 1:20
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Une saint-valentin pas comme les autres »
Ellia
Ryuu
14/02/2019
Briser les miroirs l'avait à peine calmée. Ce gars avait joué avec ses nerfs, sa patience et tellement d'autres choses dont elle n'était pas prête à prendre conscience... Peu importe. Maintenant, les vitres avaient disparu. Et à la place, il y avait cet interrupteur. Les nerfs toujours à vif, elle l'actionna, ouvrant une porte. Bon, au moins elle pouvait sortir de là. Ça ne lui disait pas où étaient son frère et son ami...

Ellia quitta la pièce en esquivant du mieux possible les bouts de verre éparpillés sur le sol. Quel cinglé pouvait bien avoir eu l'idée de les enfermer ici ? Si elle le trouvait, si elle lui mettait la main dessus... Rah, c'était tellement frustrant ! Elle avançait dans le couloir, les poings serrés. Le gars avait parlé de binôme. Mais avec qui ? Elle s'inquiétait pour les deux, et elle voulait les retrouver tous les deux... surtout s'ils étaient en danger ! Elle prit une grande inspiration. Ça ne l'avancerait à rien de s'énerver et de sombrer dans la parano. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle respire et qu'elle voit les choses d'un côté positif.
Voyons...

Au moins, elle pouvait se persuader que la mafia n'était pas responsable. C'était vraiment trop bizarre et, surtout, ils ne lui auraient pas laissé d'échappatoire. Ils l'auraient enfermée ici jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir le coup, pour rendre Ryuu dingue. De toute façon, il y avait trop de monde dans cette principale pour qu'ils soient tous visés... La dernière fois, c'était parce qu'ils visaient l'école et son directeur. Ici, en Angleterre, ils n'avaient aucune raison d'attirer les regards en s'en prenant à des gens qui n'avaient aucun lien avec leurs activités.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 13 Nov - 14:08
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Saint-Valentin




Les éclats de verre tombèrent sur le sol et, à un des endroit où il avait tapé, il trouva un bouton. Un interrupteur sans doute. Sans la moindre hésitation, s’attendant à tomber sur un piège ou autre, il appuya sur l’interrupteur. Un déclic se fit entendre dans la pièce et la porte s’ouvrit. Il s’était retourné à temps pour le voir.

Sans aucune hésitation, sans faire attention aux débris, ses pas le menèrent jusqu’au couloir sombre et faiblement éclairé. Il n’avait pas peur. Il en avait vu des bien pires que ça et ils en avaient tant souffert tous les deux. Là, ce n’était pas pareil, cela n’avait rien à voir. La mafia n’était pas dans le coup sinon les choses auraient été bien différentes. Mais alors, que se passait-il ? Où se trouvaient ses deux seuls amis ? … Amis ? En étaient-ils vraiment ? Qu’y avait-il entre eux réellement ? Il voulait le savoir pour savoir que faire et comment ?

Tout en marchant, il regardait autour de lui, guettait le moindre son, se forçant à être calme. Il se sentait agité et, surtout, il sentait la peur en lui. Ce n’était pas la sienne et c’était ce qui l’inquiétait. Il fallait que nous restions calme et il comptait bien le rester pour deux. Voire plus s’il trouvait quelqu’un sur son chemin.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Sam 14 Déc - 15:02
Anonyme


Au loin vous apercevez la silhouette de quelqu'un, mais plus encore, vous apercevez surtout une cloison métallique vous séparant. Il n'y rien pour la casser, aucun moyen de la franchir, mais vous pouvez distinguer par une toute petite fente qu'il y a bien quelqu'un de l'autre côté. Votre partenaire, votre moitié !

Vos retrouvailles ne se passent pas dans la meilleure des conditions, car vous voilà encore séparés
Une porte se trouve sur votre gauche, la même porte commune, peut être vous emmènera t-elle dans la même pièce, ou peut être pas ? A vous de la franchir pour le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 3 Fév - 21:56
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Une saint-valentin pas comme les autres »
Ellia
Ryuu
14/02/2019
Cet endroit était glauque, beaucoup trop glauque et beaucoup trop bizarre. Ellia ne savait ni où aller, ni quoi faire, mais elle était sûre d'une chose : elle voulait retrouver son frère, et Ryuu, puis sortir d'ici. Tout simplement. Alors elle continua d'avancer dans le couloir jusqu'à apercevoir du mouvement un peu plus loin. Était-ce... ? Elle avait cru reconnaître une silhouette. Dans le doute, elle choisit d'avancer dans dans cette direction. Au mieux c'était un des deux garçons, au pire c'était le taré qui les avait enfermés ici et elle pourrait lui faire regretter son geste. Gagnant dans les deux cas, donc.

Quand elle se retrouva face à un nouvel obstacle, elle serra les dents. Cet endroit la rendait dingue. Malgré tout, elle avait eu bon sur un point : il y avait effectivement quelqu'un de l'autre côté. Elle essaye de regarder à travers la fente et connut - ou crut reconnaître - la personne de l'autre côté. Ryuu ? C'est toi ?" Elle se sentit un peu rassurée. Pas complètement, parce qu'ils étaient toujours séparés et qu'elle n'avait pas de nouvelles de son frère, mais c'était mieux que de paniquer pour les deux. "Tu vas bien ? Tu vois un passage ?"

Peut-être y avait-il une porte ou autre chose de son côté qui leur permettrait de se rejoindre ? Cette séparation était extrêmement stressante. S'il se passait quelque chose et qu'elle ne pouvait pas l'aider ? Non... mieux valait ne pas imaginer ce genre de choses.

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 12 Fév - 20:12
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Saint-Valentin




Finalement, marcher ainsi finit par payer puisqu'il put trouver Ellia, cette fille qui comptait tant. Il ne changea néanmoins pas son allure et garda le contrôle de mon corps. Même en la voyant paniquer et lui poser plein de questions. Ils étaient séparés par une cloison métallique. Il regarda donc autour de lui puis, sans prendre en compte la première interrogation de la jeune femme, il fit un signe désignant sa gauche et répondit sur un ton qui ne changeait pas de son habitude et qui le différenciait généralement de moi :

- Y'a une porte là. Et toi ?

Silencieux, il la fixa et chercha le moindre signe d'une quelconque blessure. Rien d'apparent, ce qui sembla le détendre. Son expression n'en montra rien. Le seul indice de cette vérité furent ses épaules qui se baissèrent légèrement. Il n'eut pas l'idée de lui demander ce qu'elle avait vécu ou si elle avait croisé quelqu'un. Sa panique pouvait résulter de sa solitude comme il l'avait été depuis sa sortie, jusqu'à ce qu'il la trouve. C'était étrange : à chaque fois, désormais, elle était là. Le poursuivait-elle d'une quelconque façon ou était-ce une simple impression ? Ne souhaitant pas sauter aux conclusions hâtives, il analysa finalement la porte pour y trouver un danger potentiel comme une possible électrocution par exemple.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Lun 23 Mar - 13:25
Anonyme


Votre peur est palpable ! C'est naturel après tout...
Qui ne serait pas angoissé de se retrouver enfermé dans un endroit pareil ? Qui ne serait pas terrifié à l'idée de mourir à la moindre erreur ?

Vous avez tout de même décelé une porte sur le côté, la suite de vos épreuves. Et si on jouait à un petit jeu vous et moi ?
Après avoir analysé la porte, compris qu'elle était sans danger, vous entrez dans la pièce, toujours séparés, séparés par une cloison. Sur votre table se trouve un talkie-walkie.

De votre côté Elia Ballentine, vous avez comme une salle remplis d'indices, des symboles sur des livres, des textes sur leur quatrième de couverture, des codes divers et variés. Une porte en face verrouillée par 4 verrous.

Et pour vous Yuri Walker, vous avez un coffre fort accroché sur le mur, deux boîtes scellées, une de couleur bleu, une de couleur verte à symboles posées sur la table, la même porte scellée par 4 verrous, et pour terminer une partie d’échiquier sur une autre table.

Vous pensez que cela semble aisé ? Un jeu d’énigme comme un autre, simple ? Mais le temps vous est compté.
Sur le mur vous remarquerez un minuteur écrit en lettres digitales rouge. Comme pour celle d'une bombe....

Vous voyez où je veux en venir n'est-ce pas ?

A vous de sortir avant que la bombe n'explose dans les 20 minutes...

[Chaque intervention MJ faites entre vos posts signifiera 5 minutes écoulées. Au bout de  la quatrième intervention, les 20 minutes seront atteintes. Vous pouvez faire autant de posts courts que vous le souhaitez avant intervention MJ.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier U825 - Ellia Ballentine
» [L'Ouragan] Ellia Ballentine, 45 Trinity Gardens, Apt 8
» Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi [Ellia Balentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt :: Eva Corporation-
Sauter vers: