À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If bears do it, how can it be wrong? [Fiche de Sasha Pölin]

Sasha Pölin
Membre absent
avatar
Féminin
Messages : 7
Né(e) le : 14/05/2001
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Seconde année
Situation amoureuse : Single
Nationalité : Russe
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 10 Fév - 20:37
Pölin Sasha
Surnom(s) : Yogi
Âge : 15 ans presque 16
Date de naissance : 14 mai 2001

Lieu de naissance : Moskou
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe : Deuxième année
Groupe : Potion
Raison : La raison est dans un premier lieu une grave narcolepsie (avec des syndrome de cataplexie) l'empêchant de vivre normalement, puis une forte phobie sociale suivie de crise de panique en situation de stress intense.
Caractère



Parlons un peu de sa maladie : La narcolepsie. Il est pas rare de voir Sasha s'endormir n'importe ou, lors des cours, lors des pauses, quand elle est en train de marcher... Ce qui la fait souvent trébucher (et elle se reveille oui quand même). Lors d'une conversation, elle peut avoir la tête qui tombe sur le côté, tomber sans pouvoir bouger et balbutier de manière inintelligible, ce qui la rend encore plus embarrassante à ses yeux. Sans parler de certaines crises de panique lors d'épisode hallucinatoire qui précèdent une période de sieste ou un dodo impromptu ou lors des réveils difficile, c'est sur qu'il est toujours dur quand tu vois ton camarade avec une main de faucheuse sur l'épaule. Pire encore, quand elle vient de se réveiller alors qu'elle est en pleine pensée hypnagogiques... C'est sur que quand on l'entend marmonner à voix haute des idées complètement incohérentes, ça a tendance à faire très peur. Et je ne parle pas des paralysies du sommeil... Une chose bien horrible à vivre.

Autre symptôme ou plus une conséquence à sa maladie, cette fois mineure, elle a également tendance à beaucoup compenser son manque d'énergie en mangeant, elle est assez consciente de son petit surpoids qui même si elle en est pas fière, en fait pas toute une maladie non plus, comme le font beaucoup de jeune filles de son âge. Elle fait son possible pour manger le plus équilibré possible et s’entraîne régulièrement pour au moins se maintenir. Elle peut également avoir des trous de mémoires et des gestes automatiques qui ont peu de logique pour le commun automatique, son plus commun est le fait de retirer ses chaussures quand elle est assise... Il lui arrive de les remettre à l'envers.

Cela dit, la narcolepsie à fait que Sasha s'est constitué une carapace de mauvais poil constant. Elle est renfrognée et colérique et  avec, souvent, une sacré tendance à se terrer sur elle même ou à vous donner une tape si vous vous approchez de trop prêt si elle ne vous fait pas confiance. Elle a une forte tendance à s'isoler, parlant très peu et surtout avec son ours en peluche qu'elle ne quitte jamais. Elle est également très territoriale, si vous êtes sa colocataire, n'approchez jamais son côté de chambre, en cours, elle aura tendance à reculer au plus loin sa table de votre personne. Si vous voulez venir à sa table de repas, elle mettra son sac à côté et vous fera comprendre qu'elle ne veut pas vous voir. Si vous ne partez pas, elle prendra son sac et partira d'elle même. Et n'essayez même pas de forcer sa zone de confort en force, car celle ci pétera un cable, et peut se mettre à avoir des crises de panique, coupant sa respiration et la poussant à se blesser sans le vouloir... Et essayez surtout pas de prendre son ours en peluche si vous voulez pas qu'elle se change en animal sauvage.

Cependant, Sasha sait que ce comportement peut poser de gros problèmes en société, alors elle fait des efforts. Parfois elle peut tenter d'entrer en contact avec les autres, mais sa crainte d'être jugée est très forte, alors elle serre les poings, les dents et tente de vous approcher. Mais dès que vous lui faites un sourire ou quoique ce soit, elle va penser que vous vous moquez d'elle et va s'excuser platement avant de passer son chemin....

Pourtant, une fois qu'on connait cette fille, elle est plutôt sympa au fond. Une jeune otaku appréciant particulièrement les boy's love et les manga d'art martiaux, passionnée de sabre et d'animaux (surtout les ours) aimant beaucoup les jeux vidéos rétros et également faire du shopping de temps en temps. Les quelques amis qu'elle peut avoir peuvent témoigner qu'elle est loyale, altruiste et franche avec un sacré franc parlé quand on la connait mieux et qu'elle vous apprécie. Certes, elle restera surement grognonne et franchement pas commode, mais il est fort possible de sympathiser avec. Souvent, elle est dans sa bulle et rêvasse, quitte à avoir des comportement un peu étrange et quelque peu enfantin de temps en temps. Elle a également un sens de l'humour bien à elle. Si elle sourit un peu, à une blague, c'est qu'elle est morte de rire intérieurement.

D'ailleurs, ne pouvant plus utiliser de vrais sabre, elle possède une collection de sabre et de couteau en mousse qu'elle se sert pour s’entraîner, ce n'est plus vraiment la même chose, mais c'est mieux que rien. Il n'y a rien qui lui ferai plus plaisir que de trouver un camarade d'entrainement.



Physique

Yeux : Noisette teintés de vert
Cheveux : Rose, ils sont teints, ils sont roux a la base.
Taille : 1m65
Poids : 80 kilos
Corpulence : Rondouillarde
Vêtements et/ou style : Style écolière japonaise, avec des accessoires d'animaux un peu partout
Signe distinctif : Elle a toujours son ours en peluche sur elle. Ainsi que beaucoup d'accessoires.
Autre chose ? Ne vous fiez pas à son allure rondouillarde et son air endormie, elle est plus rapide et sportive qu'elle en a l'air malgré tout.


Histoire



Pourtant, c'était bien parti il fallait dire ! Née à Moskou pendant un jour enneigée, Sasha était une petite fille joyeuse et enjouée, aimant chanter et danser. Toujours très dynamique et adorant une chose plus que tout : Les épées. Dès qu'elle eu sept ans, ses parents lui offrir des cours d'escrime, ou elle excellait de loin, même à son âge. Ce qui fit que à dix ans, elle commença à participer à des tournois d'escrime junior, dont elle reporta la plupart, arrivant jamais en dessous du podium.

C'était un vrai prodige, on en parlait souvent dans les journaux. L'étoile montante russe en escrime, la petite chevalière à l'épée affûtée. Mais bon, ses parents lui ont toujours fait comprendre que sa jeunesse et ses études passeront avant l'escrime et contrairement à beaucoup de parents dans cette situation, firent tout pour que l'escrime reste un plaisir, et non un devoir de compétition, afin qu'elle puisse profiter de son enfance... Et puis ce genre de chose arrive toujours trop tôt.

Enfin, tout bascula le jour ou Sasha, à 13 ans, commença à changer radicalement de comportement. La bonne élève commençait à s'endormir en cours, à voir ses résultats baisser. Elle fut même une fois renvoyée d'un de ses entrainement d'escrime. Les avertissement familiaux, malgré toute la bonne volonté qu'elle y mettait ne changeait rien. Elle continuait de dormir en cours, ses entrainement furent de plus en plus espacée et de plus, elle devient la risée de sa classe... Alors que les classes russes étaient sensées être comme des familles ! Quelle trahison ! Finalement, l'infirmière de son école alerta la famille en demandant des examens complémentaires.

Et BAM ! Le couperet tombe, Sasha était atteinte de narcolepsie... Plus d'escrime, plus de sport intensif. C'était trop dangereux pour elle. Tout le monde finit par apprendre ce qu'il s'était passé et ce fut une vraie déception pour ceux qui croyaient en elle. Le reste de sa famille ne cessait de plaindre ses parents et sa situation à l'école ne fit qu'empirer alors qu'elle tentait de garder un contrôle sur sa vie... Personne n'était dupe. C'était plus la même Sasha qui éblouissait tout le monde dans la classe. Maintenant elle passait son temps à dormir... En plus elle bouffait comme une vache, c'était une vache, une vache flemmarde. On se moquait sans arrêt d'elle, on la poussait dans les escaliers ou on mettait un truc sous elle quand elle s'endormait... Une horreur à vivre. Sasha s'isolait de plus en plus, ne se mêlant plus à ses quelques amis qui lui étaient restés fidèles, se négligeant un peu de plus en plus elle qui était si coquette avant...

L'isolement du à la narcolepsie et l'harcèlement quotidien fit que au bout d'un moment Sasha n'alla plus en cours, elle s'isolait dans sa chambre et restait toute la journée dans son lit et répondait brutalement quand quelqu'un essayait de rentrer en contact avec elle alors qu'elle n'était pas prête. Avant de sortir en pleurant en disant qu'elle était désolée d'être aussi détraquée. Sinon alors qu'elle ne dormait plus avec ses peluches depuis fort longtemps, elle s'était remise à le refaire, surtout avec un gros nounours qu'elle avait depuis longtemps, avec lequel elle discutait pour se calmer. Et puis, au moins, sa passion des ours la rassure sur quelques points de sa vie. Après tout, ils sont pareils qu'elle...

Au bout d'un moment, sa famille prit la décision de l'envoyer chez une tante, désignée pour être sa marraine vivant à Londres, afin de finir sa scolarité de collégienne. La raison était que rester dans son quartier, ou elle était regardée de travers et connue par tous était néfaste pour elle, et c'était le temps que au moins un de ses parent trouve du travail en Angleterre afin que la famille soit réunie.

Un an passa, avec une scolarité à domicile et des suivis psychologiques qui n'eurent pas trop de succès. Puis elle fut envoyée dans un des meilleurs institut : L'institut Indare. La première année se passait sans trop d'encombre, elle avait toujours du mal à parler, mais au moins elle avait évité de peu la dépression, en plus on lui a trouvé un mignon surnom. Bien qu'elle soit encore un peu... Beaucoup...Trop solitaire... Rien n'est gravé dans le marbre...

On peut toujours changer non?

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ashbeez
Age : vieille
Tu nous viens d'où ? : Je viens avec un ami =)
Un commentaire ? : http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2015/06/poutine-ours.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 448
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 11 Fév - 10:38
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève.
Nous vous souhaitons la bienvenue pour votre deuxième année à Indarë et espérons qu'elle se passera aussi bien, sinon mieux, que la première. Sachez que vous aurez toujours un soutien chez moi en cas de problèmes avec vos camarades.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Dispense de natation obligatoire pour éviter les risques de noyade
- Un surveillant des dortoirs s'assurera chaque matin que Sasha a réussi à se lever et sera chargé de la calmer en cas de crise de panique
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire chez un psychiatre de l'établissement pour travailler sur sa phobie sociale


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

J'espère que tu te plairas dans notre école et espère que nous pourrons t'aider à surmonter tes problèmes
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Sam 11 Fév - 13:32
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue à toi ! ^o^/*
*pique son bonnet ourson*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pölin
Membre absent
avatar
Féminin
Messages : 7
Né(e) le : 14/05/2001
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Seconde année
Situation amoureuse : Single
Nationalité : Russe
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 11 Fév - 13:58
Merci ! *Mon bonneeeeet ;;*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le panthéon bisounoursien...
» A hunter shoot a bear!
» Help Save the Polar Bear
» Je suis un panda ! [HK powa]
» bientôt sera le massacre des animaux pour la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: