AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Prise d'otage à l'Irlandaise

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Mai - 15:45
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Mai - 22:26
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Cela faisait un plus d'un mois que s'était tenu le déjeuner entre moi, ma famille et Liam. Depuis le début je m'étais attendu à ce qu'il ne se déroule pas dans la joie et la bonne humeur cependant jamais je n'aurais cru que mon petit-ami m'ait caché quelque chose d'aussi important. Combien de fois avais-je plaidé auprès de lui pour qu'il ne me cache plus rien en ce qui concernait son passé et les RedHoods ? J'en étais presque tombée de ma chaise lorsque j'avais appris que c'était à cause de ce club que mon père avait failli se faire rétrograder dans son entreprise voire viré purement et simplement. Je ne vais pas tout raconter ici mais, après moult et moult tumultes sous le toit de la demeure de mes parents, tout s'était plus ou moins calmé. Mon père n'acceptait pas encore pleinement notre relation néanmoins, il la tolérait. Enfin... Je crois surtout qu'il a peur d'avoir mal parié et qu'il s'avère que Liam finisse par refaire l'idiot. Cette pensée était accentuée lorsqu'il se remémorait notre agression de septembre dernier.

Pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui j'étais allée prévenir l'administration que j'avais été invitée chez ma tante – la grande sœur de mon père – le soir même. Cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vue et elle avait enfin trouvée un créneau du coup, je m'y étais rendue. Au préalable, j'avais bien évidemment donné adresse et numéros de téléphone pour prévenir si je restais dormir là-bas ou pour un quelconque soucis.

Finalement, le dîner s'était terminé plus tôt que prévu et je pus rentrer à Indarë. Je finis par avoir le portail de l'entrée dans mon champ de vision avant que sonne le couvre-feu. Cependant, avant que je ne puisse m'en approcher davantage, je heurtai un homme. Qu'importe qui était en tort, j'eus le réflexe de m'excuser avant de me baisser afin de ramasser certaines de mes affaires qui étaient tombées au sol.

Alors que j'apprêtai à me relever, l'homme se baissa devant moi et me saisit par le bras. Que... Mais qu'est-ce qu'il voulait ? Surprise, je me crispai sur place, méfiante comme jamais, d'autant plus lorsque je vis cette tâche rouge sur l'une de ses cuisses. Ayant déjà eu affaire à ça, je devinai sans mal de quoi il s'agissait. Je voulus lui dire de me lâcher mais son débit de parole fut plus rapide que le mien.

Mes yeux s'écarquillèrent de terreur. En une fraction de seconde, je compris ce qui était en train de se passer. Mais... Mais enfin... Que me voulait-il ?.. Il ne me veut pas juste pour se servir de moi comme d'une canne non... ? Que... ?! Un... Il a une arme à feu avec lui ! Oh god, god, god.. ! Pourquoi faut-il que cela tombe sur moi .. ? Je... Hein ? Il ne va pas me faire de mal ? Une issue de secours ?
C'est alors que des voitures de police passèrent à côté de nous et ne semblèrent pas avoir remarqué l'homme blessé qui se cachait habilement en se servant de mon corps comme rempart. Il était poursuivi donc, si j'avais bien compris. Mon dieu.. Qu'avait-il donc fait ? Une jambe blessée, un flingue... J'essayais de ne pas imaginer le pire mais c'était dur.

Je ne sais pas combien de temps nous marchâmes mais après de très longues minutes, nous nous retrouvâmes devant une maison à l'abandon. C'était triste de voir des habitats en vente finir par être mis de côté par ceux qui la vendaient. Dans tous les cas, j'étais morte de trouille et tremblai comme une feuille quand il pointa son arme sur moi. Que... Que je g-grimpe.., c'est ça.. ? Bon...
Ne pouvant rien faire d'autre, je m'exécutai et atterri dans ce qui semblait être un ancien salon.
Je m'étais éloignée de la fenêtre comme il me l'avait indiqué néanmoins, je n'osai pas faire de geste supplémentaire. La voix tremblante, j'osai demander :


- Que... Qu'est-ce que vous.. comptez faire de moi ?

Après tout, s'il voulait s'enfuir, pourquoi s'encombrer d'une personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Juin - 15:26
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juin - 2:03
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Comme infirmière ? Mais enfin.., je n'y connaissais rien... Bon, je me souvenais avoir soigné une coupure que Liam s'était faite le jour de notre rencontre mais désinfecter une plaie et l'entourer d'un bandage n'avait rien de sorcier et puis... "Je ne suis pas un mauvais gars".. ? Pourquoi lui avait-on tiré dessus alors ? Pourquoi avait-il une arme à feu dans les mains ? Pourquoi la police le poursuivait-il ? Pourq... Haaa... Je crois que cela ne servait à rien de me poser toutes ces questions. J'étais certaine de ne pas avoir de réponses même si je lui demandais. Et puis non ! Pour quelle raison lui poserais-je ces questions ? À quoi cela m'avancerait-il ? Ce n'est pas ça qui allait me faire sortir d'ici.

Pendant qu'il fouillait un peu partout, je ne bougeai pas de ma place. J'avais trop peur pour esquisser le moindre geste. Comment cela pourrait-il ne pas être le cas ? Après tout, j'étais tranquillement en train de rentrer d'une soirée et d'un seul coup, sans crier gare, je me retrouvais dans une maison abandonnée avec un homme, la cuisse ensanglantée, pistolet à la main et poursuivit par les forces de l'ordre. Comment ne pourrais-je pas trembler comme une feuille ?

Soudain, il me demanda mon prénom.


- Je... … Amelia..

Je n'osai pas sortir de mon mode "méfiante" et "apeurée". Certes, il m'avait dit qu'il ne me ferait pas de mal tant que je me tiendrais tranquille cependant, pourquoi le croirais-je ? J'en avais envie étant donné que je ne souhaitais qu'une chose : sortir d'ici néanmoins, je ne le connaissais pas et cette situation m'effrayait au plus haut point. Une nouvelle expérience après l'agression d'il y a quelques mois, hahaha... Oh ! … Hein ? Une trousse de premiers secours venait d'apparaître à mes pieds. Je levai alors mon visage, faisant face à l'homme qui m'annonça calmement ce que j'allais devoir faire. Que... Pardon.. ? Que je désinfecte, d'accord, je savais faire mais... Recoudre ?? Il était sérieux ??

- M... Mais.., enfin.., je...

Il n'attendit pas ma réponse et alla pour s'installer sur le canapé.

Que.. !! Une seconde... En me tournant le dos pour aller s'asseoir, j'entrevis, grâce à la lumière de la lune, son dos et donc le logo de sa veste. Non... J'avais mal vu ou mal lu... Mes yeux s'agrandirent encore plus lorsqu'il commença une phrase mais se tut en plein milieu.
Ma tête se baissa brusquement. Non... Non, ce n'était pas possible... Pas encore... Jusqu'où ce nom me poursuivra-t-il .. ? … Liam... Au secours... Ah ! L'homme était revenu et venait de m'arracher mon sac ! Il trifouilla dedans avant d'en sortir mon téléphone. Il voulait à tout prix que je l'aide, c'était évident. Je déglutis. J'allais donc devoir mettre mon horreur à la vue du sang de côté et faire quelque chose qui me faisait trembler afin de m'extirper de cet endroit. Je craignais de m'évanouir.

Il s'assit enfin sur le canapé, mettant sa jambe blessée dessus, l'autre jambe pendant hors du meuble. Puis, à l'entente de son prénom, je m'empêchai de crier ce dernier de surprise en mettant d'instinct mes mains sur ma bouche. Jagger... Était-ce celui lié à Liam ? Celui sur qui il avait tiré ? Le père de sa meilleure amie ?
Un petit "Compris" s'échappa de mes lèvres avant que je ne ramasse la trousse de secours, m'avance avec précaution vers lui et me mette à genoux, au niveau de sa blessure. Je gardai mon regard braqué dessus pour m'habituer à sa vue bien que ce ne fut absolument pas évident.


- Euh... Votre.. pantalon.. Vous l'enlevez ou... dois-je le couper un peu pour... atteindre la blessure ?

S'il voulait que je le recouse, c'étaient ses seules alternatives.

Soudain, mon téléphone se mit à sonner. C'était.. C'était Indarë ! Je reconnaissais la sonnerie ! … Mais oui ! Ils devaient s'attendre à me voir rentrer vu que je n'avais pas appelé pour les prévenir que je restais dormir chez ma tante ! Ils voulaient sans doute s'en enquérir... Que faire ?? Un air désespéré devait se lire sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Juin - 11:50
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 20 Juil - 20:11
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Que faire ? Que faire ? Qu'est-ce que je devais faire pour ne pas me mettre dans une situation encore pire que celle-ci ? Mon regard allait tantôt vers Jagger, tantôt vers mon portable, totalement perdu dans mon prochain geste. Si je disais à Indarë que je m'étais faite enlevée, je pouvais être certaine à 100% que je ne ressortirais pas d'ici sans quelques bleus. Et de toute manière, je ne savais même pas où l'on se trouvait exactement.

Après qu'il ait actionné le haut-parleur, je tentai de respirer calmement avant de répondre au téléphone :


- Bon... Bonsoir.. Je.., pardon de ne pas avoir prévenu plus tôt mais je.., je ne me suis pas sentie bien vers la fin de la soirée et... j'ai préféré rester dormir chez ma tante finalement. Je serai de retour demain matin.

Mon interlocuteur sembla compréhensif et après quelques mots de politesse, il raccrocha. Je baissai alors la tête et soufflai de soulagement pendant que mon geôlier déposa l'appareil sur une table avant de retirer son pantalon. Il se réinstalla sur le canapé, attendant que je commence ma besogne.

J'ouvris lentement la boîte de premiers secours et prépara de quoi désinfecter la blessure. Attrapant le coton que j'avais imbibé de désinfectant à l'aide d'une pince, je déglutis avant de me mettre à la tâche. Mes yeux s'agrandirent d'un coup lorsque Jagger me fit comprendre qu'il était au courant pour Liam et moi. Je tournai le visage vers le sien, entièrement sous le choc. Et bien que je voulais lui rétorquer : "je ne suis pas sa régulière mais sa petite-amie", je me tus. Après tout, cela n'avait pas d'importance.


- Comment... ?

Pourquoi le savait-il ? Comment l'avait-il appris ? Quelqu'un le lui avait dit ? Nous avait-il aperçus ? C'était étrange..

Je secouai la tête et retournai à mon travail. J'avais terminé de nettoyer la plaie. Avec difficulté, je préparai ce qu'il fallait pour le recoudre. Au moment où je dû plonger l'aiguille dans un bout de chair meurtrie puis dans une autre, j'eus un haut-le-cœur. Je dû lutter pour ne pas vomir.

Jagger choisit ce moment pour ouvrir la bouche et me parler un peu de lui. Pour quelle raison, je n'en savais rien et je m'en fichais. Seulement, j'eus l'impression qu'il voulut faire un comparatif entre sa vie et celle de Liam. Il me dit que malgré avoir trouvé l'amour à sa sortie de prison et que sa femme soit assez riche pour les soutenir financièrement, il avait quand même choisit de replonger pour ne pas dépendre d'elle. Je l'écoutais mais ne lui répondis pas, trop concentrée sur mon dur labeur. Je respirai doucement afin de ne pas m'évanouir. Jagger, lui, continua son monologue. Il me certifia que Liam retournerait dans ce club quoiqu'il arrive, sauf si je m'y impliquait également. Cela voulait dire quoi ? Que je devais le laisser faire et le suivre dans ses mauvaises actions ? Mais enfin... Jamais je ne pourrais faire ça ! Était-ce réellement la seule solution ? Que je me teinte de noir pour qu'il daigne enfin se sauver lui-même ?

J'eus cette pensée en coupant le bout du fil que j'avais utilisé pour recoudre la blessure. Je lâchai un gros soupir avant de m'attaquer à la blessure de derrière. À mis-chemin, Jagger reçu un appel de sa femme. Il lui sortit une excuse pour son absence et raccrocha. "La petite bourgeoise"... Pourquoi lui aussi disait cela ? Haaa...

Au bout de quelques minutes, enfin je terminai mon travail. Après avoir rangé les ustensiles, j'eus comme une réaction post-traumatique où je me mis à avoir une respiration saccadée. Non... Oh non, pas de l'hyperventilation ! Je plaquai mes mains sur ma bouche, tentant de respirer doucement, rien qu'avec le nez. Ma vue se troublait. Ensuite, je dû m'évanouir car je ne me souvenais de rien. Pourtant, je crus entendre un bruit de sonnerie au loin..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 21:28
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Aoû - 22:22
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je m'étais tellement concentrée sur ma tâche que ma réaction à cette dernière se produisit seulement une fois que je l'eus effectuée. La vue du sang, la chair meurtrie, devoir y planter une aiguille et y faire passer un fil afin de recoudre une blessure... Je m'étais forcée à entrer dans une bulle le temps de ma besogne et ce n'est que lorsqu'elle fut terminée que j'y réagis violemment ; hyperventilation suivi d'un évanouissement car je n'avais pas repris ma respiration calmement.

Ce fut le black-out total. Je plongeai dans un songe sans rêve en me demandant inconsciemment si Jagger serait encore là demain matin. Quand je pense que j'allais passer une nuit dans une maison abandonnée sous la surveillance de l'homme sur lequel Liam avait pointé une arme, sur lequel il avait réellement tiré. De moi-même, je ne l'avais jamais vu avec un tel objet entre les mains et c'était bien l'une des dernières choses que je souhaitais voir. J'espérais sincèrement que son hésitation à accepter l'offre de la branche londonienne des RedHoods allait disparaître. Qu'il allait la refuser et reprendre une vie plus honnête. Je ne sais pas si j'avais bien compris sa situation ou même si je voulais la comprendre cependant, s'il y existait une certitude chez moi, c'était celle de ne pas vouloir m'inquiéter en permanence pour lui et pour sa sécurité. Il m'avait dit que ce n'était pas la peine de m'en faire mais avait-il essayé de se mettre à ma place ? Je savais qu'il pourrait se débrouiller, se faire respecter ou je ne sais quoi d'autre mais Liam.., bien que je le sache, cette inquiétude que j'ai me vient tout naturellement tout comme celle de respirer. Je t'aime donc je m'inquiète. C'est ce qu'il y a de plus naturel, non ? Est-ce différent pour toi ?

Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé lorsque j'entrouvris légèrement les yeux. Je clignai des paupières plusieurs fois avant de scruter la pièce. Cela ne ressemblait pas à l'endroit où m'avait emmenée Jagger. Cela me paraissait être une chambre d'hôpital.
Hein ? J'étais à l'hôpital ? Mais... Comment ? Ah moins que l'on ait passé un appel, c'était impossible que... Non... Ne me dites pas que c'est Jagger qui a téléphoné aux autorités pour que je sois prise en charge après ma chute ? Vous plaisantez, n'est-ce pas ? … Néanmoins, je ne voyais pas d'autres possibilités résultant de mon arrivée ici...

Absorbée dans mes pensées, je ne remarquai pas que quelqu'un était entré dans la chambre.


- Que... Qui êtes-vous .. ?

- C'est Liam qui m'envoie. T'as pas l'air trop amochée, c'est cool.

- Liam ? Comment ça ?

- Il m'a envoyé un sms en disant que t'étais à l'hosto et qu'il voulait que j'aille te voir vu que lui ne peut pas.

Je regardai la jeune femme, incrédule. Je ne lui demandai pas comment Liam était au courant, si ça se trouve elle ne le savait pas. Je n'aurais qu'à poser la question à l'intéressé plus tard.

- Bon, vu que ça à l'air d'aller, je vais y aller. Tu veux que je lui fasse passer un message ?

- Hmmm....

Je réfléchis un instant avant de répondre :

- "À demain". Dis-lui ça.

La jeune femme partit alors, sans demander son reste. Quant à moi, je profitai de cette nuit pour reprendre des forces, attendant le lendemain où j'aurais sans doutes à passer un interrogatoire avant de pouvoir rentrer à Indarë.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney :: Shoreditch-
Sauter vers: