AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Qui veut rp avec un amnésique violent ? || Dayn Holbrook

Dayn
Invité
Anonymous

Qui veut rp avec un amnésique violent ? || Dayn Holbrook Empty
Ven 19 Avr - 17:19
Dayn
Dayn Holbrook
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Une je pense
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : pas spécialement
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [_] Rp Normal [_] (+Flashback) [_] plus normal mais si vous avez une idée pour les autres pourquoi pas
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Très froid il a tendance à ne parler à personne. Il se met facilement en colère et devient vite violent mais il a peur de lui même et est très nerveux. Il n'a aucun souvenir de son enfance et garde toujours une photo de son frère même s'il ne le reconnait pas.
UN LIEU PRÉCIS ? un lieu où Dayn est autorisé à aller
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? j'aimerai peut être quelqu'un qui réussisse à calmer mon p'tit Dayn et à le faire aller mieux. Le reste c'est libre c:
AUTRE CHOSE ? merci d'être passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Qui veut rp avec un amnésique violent ? || Dayn Holbrook Empty
Ven 19 Avr - 19:42
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Hey Hey Hey ! Comment va ? :D

Ta demande m'intéresse à vrai dire '^' ton amnésique et mon hyperactive ont des caractères totalement opposés, mais je pense qu'il y a quelque chose d'amusant à faire :3 *offre des cookies*

Voilà, n'hésite pas à me dire si tu es partant o/
Revenir en haut Aller en bas
Dayn
Invité
Anonymous

Qui veut rp avec un amnésique violent ? || Dayn Holbrook Empty
Sam 20 Avr - 11:19
Dayn
Dayn Holbrook
Ancien membre
Aw oui je veux bien 8D *prend les cookies : cookiiiiiiiiiiiiies* du coup on se fait un rp je suppose, tu veux commencer ou je m'en charge ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Qui veut rp avec un amnésique violent ? || Dayn Holbrook Empty
Sam 20 Avr - 11:30
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Eheh, contente de voir que tu es enthousiaste ! Sinon, je préférerais que tu t'en occupe, que ça me laisse de me mettre à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayn
Invité
Anonymous

Qui veut rp avec un amnésique violent ? || Dayn Holbrook Empty
Sam 20 Avr - 11:54
Dayn
Dayn Holbrook
Ancien membre
Okk je m'en charge dans la journée c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut rp avec un amnésique violent ? || Dayn Holbrook Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veut un peu de douceur ? [0/3]
» Quelqu'un veut-il rp avec moi ? [2/2]
» Qui veut RP ?
» Qui veut RP?
» [Flood] Qui veut mon cul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: