À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez faire des cadeaux de noël !

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nahm Seong Geun | No time for this [100%]

Seong Geun
Invité
avatar

Mer 8 Fév - 20:11
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
Nahm Seong Geun
Surnom(s) : /////
Âge : 17 ans
Date de naissance : 19 novembre

Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Nationalité : Anglo-coréenne
Orientation sexuelle : Pansexuel

Classe : Quatrième année : 17 à 18 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Danse
Caractère

En présence d'autres personnes, Seong Geun est un jeune homme souriant, et ce que ce soit en présence de quelqu'un qu'il apprécie ou non. S'il le fait, c'est parce que c'est un masque qu'il a pris l'habitude de porter il y a de ça bien longtemps. Pour qu'on ne devine pas ce qu'il pense. Parce qu'il en pense, des choses. La plupart du temps, il est assez désespéré de réaliser à quel point les gens autour de lui sont... Méprisables. Stupides, pour la plupart. Agaçants, pour une très grosse partie d'entre eux. C'en est affligeant, et il n'es pas rare que le jeune homme ne le dise clairement avec un grand sourire. Autant rester honnête, non ? Il aime bien, être honnête.

Peut-être un peu trop. Rares sont les moments où il ne dit pas tout haut ce qu'il pense. Il n'est pas hypocrite, c'est cert- Bon, il peut lui arriver de l'être. Mais uniquement lorsqu'il juge cela nécessaire. En présence de professeurs, par exemple. Là, il sait se tenir tranquille et silencieux, tant qu'on ne le cherche pas. Mais les professeurs n'auraient aucune raison de le chercher, de toute façon. Parce qu'il est tout de même sérieux. Ses études ont beaucoup d'importance à ses yeux, plus que les relations humaines qui sont, soyons d'accord, sans réel intérêt. De la distraction. Après, il y a bien sûr des exceptions, des gens corrects que Seong Geun parvient à apprécier. Ce n'est pas non plus impossible, mais il ne fera presque jamais aucune effort pour apprendre à apprécier quelqu'un qui ne lui semblerait pas directement intéressant. Et puis ça ne sert à rien de se faire de faux espoirs.

Et pour finir, bien que ça puisse paraître évident, Seong Geun veut être supérieur aux autres. C'est un besoin presque permanent qu'il rejoint, les dépasser, c'est un peu la seule chose qui le fait avancer, avec la danse, ce qui est un peu lié. Il compte bien être le meilleur, et n'a aucun doute quant au fait qu'il le sera.

Physique

Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Taille : 1m76
Poids : 59kg
Corpulence : Élancée
Vêtements et/ou style : Aussi simple qu'élégant, privilégie le noir
Signe distinctif : Un grain de beauté sous l'oeil droit


Histoire

Si on lui posait la question, Seong Geun dirait que son histoire est plus que banale. Enfant unique, il n'eut jamais à connaître la possible jalousie d'avoir un petit frère ou une petite soeur, ou encore de se faire martyriser par un aîné. Il n'aurait pas apprécié, et remerciait de temps en temps presque inconsciemment ses parents d'avoir décidé de ne pas avoir d'autre enfants. Parce qu'ainsi, il avait toujours été au centre de l'attention, dans la famille. Aucune concurrence, sauf peut-être sa cousine de deux ans son aînée, qui était une adorable petite peste que toute la famille trouvait visiblement parfaite. Il n'avait jamais été du même avis ! Heureusement qu'elle ne n'avait jamais daigné poser une main sur lui. Cette fois, ce seraient ses parents qui n'auraient pas apprécié.

Parce qu'ils avaient toujours voulu que Seong Geun ne grandisse sans obstacle particulier sur sa route, et que tout se passe bien, qu'il puisse arriver à faire ce qu'il voulait dans la vie. Et au début, il ne savait absolument pas quoi faire. Enfin, plutôt, il ne savait pas choisir. Parce que c'était un enfant ! Et comme beaucoup d'enfants de son âge, il voulait tout faire. Beaucoup de choses. Tout ce qu'on lui proposait. Parce que tout lui paraissait génial ! Et il faut dire qu'il avait un peu tout essayé. Et jeune, il trouvait ça génial d'avoir plein d'activité extrascolaires, tout en ayant de bonnes notes. Il s'en vantait souvent, d'ailleurs. Ce qui faisait qu'il avait beaucoup d'amis, qui l'admiraient, mais également beaucoup « d'ennemis », qui disaient que ça ne servait à rien en disant que de toute façon, il était nul. Mais ce n'était que de la jalousie, il le savait bien, puisque c'est ce que ses parents lui disaient. Il était peut-être un peu influencé par ses parents, quelques fois. Mais pas pour les activités. Parce qu'en grandissant, il avait appris à dire non. Il y avait quelques activités qu'il refusait de faire. Comme le piano. Il n'aimait pas vraiment jouer de la musique. C'était trop stressant, et il ne supportait pas de faire des erreurs. Ça sonnait mal, et c'était laid. De plus, il avait vraiment besoin de bouger, parfois. De faire quelque chose qui le faisait se dépasser. Il y avait eu le sport, au début, qui n'était pas mal. Il aimait bien jouer au foot, mais moins se faire mal. Et l'optique d'avoir un bras plus musclé que l'autre à cause du tennis ne l'inspirait pas spécialement. Alors, bien assez tôt, aux alentours de ses onze ans, il se rendit compte que ce qu'il préférait, c'était la danse. Au moins, avec ça, il pouvait bouger, se fatiguer, et craignait moins de faire des erreurs, car ça lui semblait comme un talent inné. Et ses parents l'acceptaient, alors que demander de plus ?

Certainement pas un déménagement. Oh non, il ne l'avait pas demandé, et encore moins voulu. Apparemment, sa mère avait de la famille en Angleterre, normal étant d'origine écossaise, dont une tante fort malade, et tout ce qui l'avait convaincue de partir était le fait qu'il y ait une école qui semblait intéressante car pourvue d'une option pour les élèves ayant un talent particulier et souhaitant le développer. Eh bien, le jeune homme ne comprenait pas trop, il y en avait partout des écoles comme ça. Mais il faut croire que cette tante que Seong Geun n'avait jamais vu importait beaucoup. Et puis vu son page, il n'avait pas vraiment son mot à dire. Ses parents n'auraient pas écouté, de toute façon.

Et puis au final, il s'y était habitué. Il avait eu un peu de soucis à parler correctement la langue, car le niveau de son école était nettement plus bas que celui de ce pays. Ce qui est normal. Mais avec de la concentration, de la motivation et des cours particuliers, il y était finalement parvenu. Et aujourd'hui, il n'a plus aucun soucis avec la langue, ni avec quoi que ce soit en particulier. Ce qui ne l'empêche pas de parfois regretter son pays natal, bien entendu. Mais il n'y a aucun doute, il se plaît ici, et même  plutôt bien.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Jade, comme le caillou vert oui
Age : 17
Tu nous viens d'où ? : Le hasard !
Un commentaire ? : Ce forum a l'air super sympa, et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 604
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mer 8 Fév - 20:17
Comme le caillou vert, et comme moi x)

Bienvenue ! C'est Ruthven qui se chargera de ta validation mais je ne pouvais pas ne pas t'accueillir, tu as le même domaine de prédilection que ma double-compte ^^ (bon sauf qu'elle est en Potion mais voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
avatar

Mer 8 Fév - 20:22
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
Merci beaucoup !

C'est que c'est un chouette domaine de prédilection ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ven 10 Fév - 19:49
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très cher élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre modeste établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. Je n'ai rien à redire au niveau de la présentation. Je valide donc ton inscription et te souhaite la bienvenue dans les Exchanges. En espérant que tu te plaise dans notre établissement.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms
Revenir en haut Aller en bas
Seong Geun
Invité
avatar

Ven 10 Fév - 21:28
Seong Geun
Nahm Seong Geun
Ancien membre
Merci beaucoup ! Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam 11 Fév - 13:36
Invité
Bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» VIH: long time survivors, ?
» Real-time Earth and Moon Phase
» RTS (Real Time Strategy)
» Doing Time, Doing Vipassana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: